Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La forteresse des Bidémons (terminé)

+3
Black Ced
Sky
Kyojin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:24

""utiliser deux fois l'antie-magie dans la même journée ... Quelle idée !"" Lancelot leva le bras, paume vers la boule de feu, et ferma les yeux. De petites étincelles parcoururent sa main, alors que la boule de feu diminuait, petit à petit. Mais pas suffisament. ""merde !"" Pas assé d'énergie. La boule de feu attérie sur sa paume. Quoi que diminuée, elle était toujours conséquante, et aussi épaisse que son poingt. L'impact propulsa son bras en arrière, l'obligeant à reculer de quelques pas. "Tu es tétus mon garçon ..." De sa main libre, il concentra une petite boule d'anti-matière dans sa main, espérant qu'elle soit éfficace, face au bidémon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:27

Ced suivit tuxette avec hatte et poussa la grande porte qui fit un grincement abominable.
"oula je vais peut etre la pousser plus doucement"
Il sourit et continua de pousser la porte qui ne faisait presque plus de bruit et un bidémon caché derrière celle ci voulut surprendre Ced qui s'était retourné pour faire entrer tuxette. Il vit un bras apparaitre juste au dessus de son épaule droite avec une dague au bout. Par réflexe Ced attrapa cette main et en se penchant en avant il fit basculait le bidémon devant lui et retourna l'arme du bidémon sur sa gorge et lui enfonca d'un coup sec. Le bidémon aggonisait.
"Oula je me suit même pas rendu compte.... Ca c'est mes reflexes"
Il regarda le bidémon qui décidément se sentait mal. Il regarda à noueau tuxette
"il pourrait nous être utile"
il se pencha vers le bidémon et lui demenda
"Si tu nous dit où se cache ton chef je soulagerais tes souffrances"
Le bidémon ne répondit rien et gémissait de plus belle. Ced prit son couteau et le planta dans la jambe du bidémon.
"Tu ne veut toujours rien dire"
Il tendit la main vers un autre porte qui se trouvait sur la gauche de Ced. Il prit son couteau et lui planta un nouvelle fois dans la gorge et le bidémon mourrut.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:34

Satisfait et rassuré par sa boule de feu, Particor décida de ne plus foncé tête baissé contre Lancelot mais de rester a distance et d'utiliser soit ses boules de feux, soit son artefact qui prenait n'importe quelle forme. Après un court moment de réflexion, Particor rangea son épée et son artefact lui modela un bras et une épaisse toile d'araignée qu'il balança sur Lancelot, ce qui le paralysa contre le mur et dans ses deux autres main l'artefact luidonna une arc à flèche. "Surtout ne bouge pas mon petit que je ne te rate pas, ça serait dommage pour toi de souffrir !"

Dernière édition par le Lun 20 Mar à 22:38, édité 1 fois
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:35

Tsukasa se releva et se jeta sur le bidémons mais celui ci plus fort que tsukasa le renversa en arrière
"toi croires fair quoi petite chose ??? "
Un troisieme bras sortit du corp du bidémons prenant une épée dans celle ci et commença a entailler le corp de tsukasa avec un légers rictus.
Tsukasa quand a lui reussit au bout d'un moment malgré les sévices qu'il subissait, prit une de ses épées et l'enfonça dans le ventre du bidémon ce qui eut pour effet de le fair reculer
"merde j'ai le bide presque a l'air "
Tsukasa se glissa un peu loing du bidémon et se remit sur pied regardant et fixant toujours le bidémon qui se mit a rigoler dans une grand fracat
"T'es vraiment un crétin mon pauvre"
""je peux plus rien fair je suis a sec ""
Il repensa a ses mysterieux souvenir de lui faisant des choses et y repensa
""pourquoi ne pas essayer ... qui sait""
Le bidémon lui ne perdit pas de temps a penser et fonça vers Tsukasa tête baissé près a couper sa tête ... Tsukasa clapa des mains et les posa par terre faisant jaillir du sol un main de pierre qu'il avait construit grace a l'alchemie ... mais la pierre n'était que trop faible pour le bidémon ... il ne fut ralentit que de peux de temps
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:40

""ne bouge pas, mais voyons, ne bouge pas ! Mais oui, et tu veux que je te remerci en plus ?"" Lancelot regarda la toile. Pas trés solide. Ses bras avaient assés de jeu pour qu'il puisse se servir de l'anti-matière, avec laquelle il commenca à couper ses liens. La boule avait la taille d'une bille, sufisament grosse pour couper la toile ""plus vite, plus vite !"" Il lui restait encore un atout dans sa manche, et là, il ne lui restait plus que ça. Son bras commencait à se dégager, petit à petit.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:46

Voyant que Lancelot commencait a défaire ses liens qui le retenaient, Particor sourit et prépara une nouvelle toile : "tatata mon p'tit, tu ne vas pas m'échapper comme ça ! Tu es le premier intrus sur lequel je tombe depuis des semaines, il faut bien que je m'amuse un peu..." Particor lança la deuxième toile au niveau des jambes de Lancelot, une autre sur son bras droit ensuite sur son bras gauche et pour finir une dernière, plus petite, au niveau de ses yeux. "Comme ça, tu ne pourra pas voir la mort arriver..." murmura-t-il avec un soupçon d'amusement.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:51

Sky regarda tsukasa plus loin et le bidémon,il courut quand le bidémon se fis prendre par la roche fragile,elle craqua et le bidémon commenca a aller vers tsukasa,sky créa une petite amrre de glace devant le biémon,il glissa dessus et tomba au sol,Sky courut,sauta et coupa le 3eme bras du bidémons,celui qui avait l'épée
Sky vis dans le regard de tsukasa qu'il avair l'intention de faire quelque chose et il serait trop dur de tuer le bidémon seul,sky le repoussa autant qu'l pu et créa une première couche de glace au niveau des pieds du bidémons,puis une seconde,et une troisième afin de l'immobiliser
"si t'a un trcu a faire c'est maintenant..."
Sky regarda succéssivement tsukasa et le bidémons
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 22:53

""Il va me souler encore longtemps ?""
Ses deux bras étaient bloqués, il ne pouvait plus rien voir, encore moins se détacher, ou même simplement bouger. Il reprit à haute et intelligible voie : "tu n'es vraiment qu'un bouffon ..." A ces mots, le sables qui s'était accumulé en suspension derrière la tète du bidémon, acompagnant chaqu'un de ses mouvements, se glissa dans la bouche du bidémon, bloquant l'arrivée d'air. Une autre petite boule vient se poser sur ses yeux, comme une sorte de lentille, empéchant toute visibilité. Les quelques grains qui restaient, vinrent le décrocher, se glissant entre la toile et le mur. "Maintenant si je le veux, tu mourras" Il joignit la parole au geste, et le sable l'ettoufa quelque seconde. Puis l'étreinte se dessera. "Mais pour l'instant, tu pourras m'etre utile ..." Un grand sourire se dessina sur ses levres.
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 23:00

Tutu n'avait pas regardé ce que Ced faisait, elle surveillait les alentours pour qu'ils ne se fassent pas capturer par des bidémons. Hélas, le bidémon que Ced venait de tuer avait alerter tous les autres et très vite, toute la salle dans laquelle Ced et Tutu se trouvaient, fut remplie de bidémons. Ils ne pouvaient rien contre eux...Tuxette fit signe à Ced de cacher son arme. Malgré sa robe déchirée, elle pouvait juste cacher son épée sous les jupons. Ils n'y virent que du feu. Une prise comme celle-ci méritait d'être montrée au chef. Ils poussèrent Tutu et Ced dans une direction pour les emmener encore plus loin dans les profondeurs abyssales de la forteresse. Elle réussit à lui glisser quelques mots à l'oreille.
" Ça commence à être plus dangereux... et chaud..."
Le bidémon qui menait le cortège était immense et inspirait la crainte.
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 23:04

Le Bidémons qui commencait à sérieusement manqué d'air chercha désespérément à en avoir, de plus sa vue était troublée. Dans son agonie il réussit tout de même à prononcer une phrase : "Qu'est..qu'est-ce que t'me...me fais...?" Particor n'attendant pas la réponse, préféra se donner la mort plutôt que de tombé entre les main d'un intrus et se tua en s'enfonçant l'épée dans le ventre. Le dernier regard qu'il lança a Lancelot, alors qu'il tombait, fut remplit de malice et celui-ci était accompagné d'un vague sourire.
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 23:48

Zuhydr s'impatientait dans sa salle, et hurla un juron.
Un petit bidémon entra et s'inclina devant lui.
B-"Que puis-je pour vous, oh grand maitre?"
Zuhydr le toisa, puis dans un grand sourire lui répondit.
Z-"Vyed jahen duid mac ehdnic ele! Za mac dianyec sue-sêsa, pyhta ta puhc à neah!"
B-"vous êtes sûr? est-ce prudent?"
Z-"Di ucac sa luhdacdan, mynja?"
B-"Jamais oh grand maitre...je vais dispenser l'ordre de vous ammener les intrus."
Z-"za bnávàna çy!"
Le bidémon utilisa une grosse corne de brume pour prévenir tout les autres bidémons qu'il fallait ammener tout les intrus dans la salle du grand maitre.
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 15:33

Lancelot regarda déçu le corps du bidémon. Il n'y preta guère attention, et sentit le sable grimper le long de sa jambe, avant de regagner sa place. Ses yeux se posère sur le pendentif du gisant. Un instant, il lui paru briller un peu, puis son éclat diminua, comme si la magie qu'il abritait la fuyait. En même temps, les bras du bidémons se recroquevièrent sur eux mêmes, les deux ailes se tarissèrent, avant de rentrer dans le dos de son porteur, chaque parcelle de son armure rampa en direction du pendentif, comme si son habit était lié au pendentif jusqu'a ce qu'il soit completement dénudé ""qu'est-ce que c'est que ça ?""
Lancelot se baissa et récupera le pendentif, qui recomença à briller dans sa main. Des petits bouts de tissu vinrent lui lecher les doigts, comme si ils étaient vivants ""un habit magique ... interessant"" Il glissa le pendentif à son coups, et l'effet dut immediat. Son vieux blouson fut remplacé par un magnifique manteau de cuire aussi noir que l'ébène, des plaques d'armures aussi sombres que solides parèrent son torse, des brassars à pointes virent s'ajouter à ses armes, une épée argentée vint remplacer son arme rouillée ""impressionant ..."" Il pensa à des ailes, et des fines plummes sortirent de son dos, sufisament pour qu'il puisse s'élever à quelques mètres, puis redescendre ""trés impressionant ..."" Il caressa la matière magique, et leva les yeux vers la porte, qui avait perdu son gardien ""à nous deux ..."" Il s'élança en avant.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 22:09

Ced surprit par l'arrivée du cortège de bidémons se trouva désemparer et cacha ses armes selon les conseils de tutu. Les bidémons était très brutaux et les menaient dans les profondeurs de la forteresse.
Soudain un bruit de corne retentit dans toute la forteresse ce son glaca et les os de Ced et il vit tuxette elle aussi frémir. Les bidémons s'arrétèrent et le géant qui menait le cortège se retourna et discuta avec ses cohéquipier dans un langue que Ced ne comprenait pas. il regarda tuxette espérant trouvé réconfort et explication.
Le bidémons géant releva la tête et regarda succésivement tutu et Ced et il fit un grand geste a tout son groupe qui changea de direction et marcha à nouveau vers une direction inconnue pour Ced.
Ced sentit une petite dague se plantait dans son dos lui faisant comprendre qu'il devait avancer.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 9:47

Tutu avait également légèrement frémi au son de la corne... Elle tendait l'oreille pour essayer de distinguer chaque mot des bidémons, et connaissant de très nombreuses langues, elle traduitsait tout à Ced. Quand la dague s'enfonça dans sa son dos, elle ne put s'empêcher de se retourner et de mettre une giffle au bidémon. C'était plus fort qu'elle... Le bidémon grogna mais ils avaient pour consigne de ne faire aucun mal à personne et se il se retint de lui rendre sa claque. Elle regarda Ced avec un visage plutôt calme et continua de lui expliquer la situation mais en langage elfique pour que les bidémons ne comprennent rien. Elle connaissait aussi cette longue si compliquée et apparemment Ced comprenait bien ce qu'elle disait ! Pendant encore longtemps, ils avancèrent dans les couloirs de la forteresse jusqu'à arriver devant une porte. La porte passée, ils se retrouvèrent dans une grande salle avec un bidémon qui semblait être leur chef. Les yeux de Tutu brillèrent et elle regarda Ced puis lui fit un clin d'oeil tout en murmurant qu'il fallait quand même attendre un peu pour attaquer, le tout en elfique...
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 20:59

Le trone de Zuhydr se retourna, et il toisa les arrivants de toute sa hauteur.
Dans la salle raignait une chaleur étouffante, et l'on pouvait apercevoir que l'emplacement devait être le coeur d'un volcan, car de la lave s'écoulait de partout dans la salle, et tomber de l'espèce de plate-forme qui formait la salle signifirait une mort certaine, car la lave fait très mal!
Puis la voix monstrueuse de Zuhydr s'èleva.
Z-"Mortels! Ce lieu sera votre tombeau, mais en attendant que les autres intrus soyent ici, je vais m'occuper de vous!"
Il leva la main, et Tuxette ainsi que Ced se retrouvèrent suspendu par des liens magiques au-dessus de la lave.
Z-"Vous vous tiendrez tranquil comme ça, je préfère vous manger vivant!"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 21:10

sky sentant une chaleur dans sa poche
"noon.....""
*il sortir un diamant similaire a celui qu'il avait offert a tuxette,il etait devenu rouge
""il lui arrive malheur...""

"Tsukasa je doit intervenir,aider des amis"
il figea une dernière fois les pied du bidémon au sol
"courage....."

il courut et suivit la direction indiquer par le diamant,il y avait des cadavres de bidémons sur la route,il bu une gorgée de la potion,il devint invisible et descendit vers l'endroit ou ils etaient
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 22:19

Tsukasa reagit peu de temps après et coupa la tête au bidémon qui se présenté sans nul défense devant lui
"milles petards ... je suis épuisé et pour continuer tout seul ..."
Il s'asseay au sol regardant le ciel obscurcit par le sang et la haine de ses bêtes
"pourquoi ... pourquoi suis je ici "
Il mit sa main sur son ventre bouchant la plaie qui coulait petit a petit et se releva avec un peu de douleur ... et avança ... continua son chemin a la recherche du lieutenant qui l'avait fait venir ici
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 22:31

Il arriva après quelques heures de marche devant un corp assez imposant couché au sol son ventre entaillé sans doute par une épée
"mais c'est quoi se bordel ??"
IL continua a avancer un peu arrivant devant une grande porte et derrière une silohouette assombri
"heu ... lieutenant ??"
""mais t'es con ou quoi ... c'est pas ton lieutenant !! c'est un type que tu connais même pas et si il faut c'est pir un bidémons quoi !!!""
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 23:10

Tutu n'eut le temps de réagir mais elle savait tout de même de quelle manière elle se sortirait de là. Elle commençait à avoir peur et regarda Ced qui avait l'air dans le même état qu'elle...Tuxette parvint par miracle à glisser sa main dans sa poche et serra très fort le petit diamant que Sky lui avait offert, ce diamant auquel elle tenait tant.
"" Mon ange.... J'espère que toi tu vas bien au moins...""
Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle reprit son sang froid et regarda le chef des bidémons avec un air hautain. Et faillit lui cracher à la figure.
" Tu m'auras pas espèce d'ordure !"
Elle sermona encore quelques instants puis repensa à Sky tout en fermant les yeux. Un large sourire de bonheur s'afficha sur son visage et elle murmura à Ced.
"Ne t'inquiète pas, on s'en sortira..."
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 23:36

Zuhydr, pour la première fois depuis que la quête demarra, se leva de son trône. Il était encore plus impressionant debout, et si on le mettait à côté d'un homme, cet homme serait à peine plus haut que la cheville de Zuhydr.
Il fit 2 pas pour traverser l'immense plate forme et pointa son doigt qui faisait la taille d'un enfant sur tuxette.
Z-"Humaine! Si tu m'ennuis trop, je te tue! J'ai juste à te prendre dans ma main et à te presser pour boire ton sang. Tu fais face au maître de tout les bidémons, alors tiens-toi tranquille. Encore un mot de travers et je brûle toutes les cités elfes."
Il éclata d'un rire puissant qui fit s'éboulet quelque rocher qui tombèrent et fondirent dans la lave.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 23:50

Tuxette se retint de dire quelque chose une nouvelle fois. Elle ne voulait pas que, par sa faute, les cités elfiques soient détruites. Ced devait les aimer et elle refusa de le rendre malheureux.
" Savez vous que, si vous me tuez, vous tuerez une des autres ?"
Elle venait de déployer ses longues ailes noires et ses yeux se mirent à rougir.
" Moi aussi je suis une démone alors ne m'insultez pas en me traitant d'humaine je vous prie."
Elle voulait lui cracher à la figure et l'insulter mais se remit à parler à Ced en elfique et lui dire qu'elle allait essayer de se détacher de là.
Vakojin

Vakojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 0:29

Z-"Gwahahaha! ces liens ne peuvent être brisé, et pour cause ils n'existent pas en tant que tel!"
Zuhydr retourna s'assoir sur son trône, attrapa un humain dans une espèce de jarre immense incrusté dans le trône et l'avala.
Z-"Une démone? et alors! Nous les bidémons ne sommes ni démons, ni humains, nous sommes une race à part entière! Compare moi encore une fois à ta race et je te jette dans la lave qui nous entoure, à moins que tu ne préfère voir ton ami se faire démembrer? Mouhahahahahaha!"
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 9:42

Elle lui lança un regard noir et finit enfin par se taire. Elle ne voulait pas que Ced souffre par sa faute et elle essaya d'esquisser un petit sourire mais sans franc succès. Les larmes lui montèrent aux yeux une fois de plus et elle soupira longuement.
"" Sky...""
Elle serrait fort le petit diamant qu'il lui avait offert et gardait ses yeux braqués sur le chef.
"" Je dois trouver comment l'attendre... Maintenant !""
Elle regarda comment elle était attachée... Elle regarda aussi si elle pouvait faire un peu de magie et un sourire de malice se décocha sur son visage.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 11:31

Ced regarda le chef des bidémons échanger ses rudes paroles avec tuxette. Il lui murmura en elfique.
"Ne l'insite pas à devenir méchant, se ne sont que des provocations ne t'en fait"
Il regarda tuxette qui avait les larmes au yeux et essayant de voir si ses liens était sérés ou s'il avait une possibilité de pouvoir s'en défèrent. Il avait effectivement la main droite qui était plus ou moins libre.
"Tuxette ne temps fait pas sky viendra nous chercher et une fois libéré on s'en sortira à trois"
Il continuer a lui parler en elfique.
"Je pense que dans le diamant que Sky vous à donnait il doit y avoir une sorte de force magique qui surement le préviendra de votre situation dangereuse"
Il fit une tour de la salle qui était énorme, une chaleur intense y régnait et tout les bidémons étaient était partis pour trouvaient les autres intrus ce qui était plutôt avantageux pour eux.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 19:24

Sky regardais la scène par un tout petit trou dans le mur
Il regardais le chef des bidémons
""arg...je doit intervenir mais....pas maintenant,c'est trop tot.....""
il patienta,il etait toujours invisible
""je doit dire a tuxette que je suis ici....""

""mais comment......""
""je sais!!""
Sky saisit le diamant et le serra fort dans sa main
Il sortis un petit livre noir,il murmura les mot qui s'ecrivirent sur les page du livre
"murmure:mon amour,ne t'inquiete pas,je suis là"
Les mot passèrent du livre au diamant et du diamant a celui de tutu lui faisant entendre le message par la pensée

Sky serra ses épées dans ses mains

""j'interviendrais au bon moment..""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 4 Empty

La forteresse des Bidémons (terminé)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant