Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La forteresse des Bidémons (terminé)

+3
Black Ced
Sky
Kyojin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:03

Ced voyant tutu lui indiqué un passage et si angouffrait la suivit mais il se fit repérer par un bidémons qui bête comme il est, au lieu d'alerté les autres bidémons il lui courut après. Ced eut juste le temps de rentrer dans le petit tunel il s'avança de quel que mètre en voyant tutu avancait tout en faisant de la lumière.
"Oula"
Il se retourna et vit que le bidémons qui était vraiment bête essayer en vaint de les poursuivre mais il restait bloquer à l'entrée du tunnel gros comme il était.
"Je ne vait pas le laisser la si jamais il sort et qu'il prévient les autres"
Il se retourna et il prit son arc avec beaucoup de difficulté et décocha un flèche pile dans le crane du bidémons qui gémit et s'écroula car accablé par ses éfforts ne pouvait résister.
Il se retourna à nouveau pour mieux avancait tout en essayant de garder ses yeux rivait sur le mouvement de ses mains.
"Et où est ce que l'on va aboutir comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:11

Elle continuait d'avancer un peu plus sereine sachant que Ced la suivait bien.
" Où, je ne sais pas..."
Enfin ils débouchèrent dans ce qui ressemblait à une grotte. Ils étaient tous deux sur un petit îlot entouré de lave et déjà des bidémons les avaient repérés. Elle regarda Ced et déploya ses ailes.
" Donne moi ta main, il n'y a pas d'autres moyens pour traverser..."
Elle regardait les bidémons s'approcher dangeuresement. Eux ne craignaient pas la lave et sa chaleur et l'empruntaient donc sans encombres. Elle fit apparaître des boules de feu qu'elle lança sur les bidémons mais soit elle ratait sa cible, soit les boules de feeu n'étaient pas assez puissantes. Ce n'était pas un franc succès.
" Aller, Ced dépêche toi..."
Elle lui tendit sa main encore brûlante à cause des boules de feu et attendit qu'il la saisisse pour s'envoler.
http://eridan.actifforum.com
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:24

Sky regardait les Démons collés au mur
Il s'avancé,toujours invisible vers un
//go.....//
Le démons etait de dos,sky l'égorga,le démons tomba et sky mis le copr derriere le rideau,il fis de même pour tout les démons qui etait contre le mur

//bon....//

Il s'approcha du centre de la piece,il pris un démon au coup,une main sur la bouche et le lui tordit

//il faut que j'en elimine le plus possible....//
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 13:45

Ced regardant tuxette enchainait ses boules de feu sur les bidémons en oublier de saisir sa main pour l'aider il tira quelque une de ses flèches et saisir ensuite la main de tuxette qui tétait brulante, il serra les dents.
"C'est brulant"
Il voyait bien que tutu avait du mal a volait a cause de son poids ses mains devenaient moites mais avec la chaleur de celles de tutu cela compenser.
Tutu arriva sur un autre amas de terre qui émergait de la lave. Elle y déposa Ced.
il prit à nouveau son arc et tira des rafales de flèches en direction des bidémons qui les suivait il recula sans voir ou il possait les pieds. Il se retourna et regardd tutu se posait et la rattrapa.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 14:08

Elle sentait bien que Ced souffrait légèrement à sa main à cause de ma chaleur que ses mains à elle émanaient.
" Oh je suis désolée..."
Tranquillement elle se posa sur un autre ilot qui meait à une autre pièce et elle y entraîna Ced.
" Bon maintenant ne bouge plus..."
Elle regarda la porte qu'elle venait de passer et fermer et commença à prononcer des paroles incompréhensibles. Elle avait fermé les yeux et tendait ses mains en direction de la porte.
" Restitua Cramis Tolere Uncalitos"
La serrure de la porte se vérouilla de façon à ce qu'on ne puisse plus ouvrir cette porte, jamais, sauf par la personne ayant jeté le sort, donc Tutu. ELle avait dégueiné son épée et courrait dans les couloirs.
"" J'espère que Sky va bien...""
Elle se faisait suivre par Ced jusqu'à voir une dizaine de bidémons arriver en leur direction. Par chance, une longue colonne leur servit de cachette pour les dissimuler.
" On l'a échappé belle..."
http://eridan.actifforum.com
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 14:52

Tsukasa était un peu perdu dans ses pensées ... un bras droit métallique qui marchait comment ??? ça il ne le savait pas ... il regardait autour de lui n'entendant que des hurlements de bêtes, des cris persants de personnes se faisant tuer, et s'il devenait l'une de ces prochaines personnes ?
""je dois bouger ... je dois ... bouger ""
Tsukasa commença a marcher il ne sait ou cherchant toujours la personne qui l'avait fait venir en ce lui sans qu'il n'en ait envi
""il faut que je trouve quelqu'un pour m'enlever ses épées des bras ... je ne peux plus les supporter j'ai trop chaud""
Les épées ne pouvait malheureusement plus être enlevé ... elles faisaient parti integrante de tsukasa maintenant ... même si une nouvelle fois il ne le voulait pas. Il leva légèrement la tête et apperçut une fenêtre pas très haut et s'y aggripa tant bien que mal pour essayer de rentrer dans le chateau malgré que lancelot ne soit plus là
""lui on s'en fou il est partit moi je suis encor la ""
Il reussit après quelques tentatives de passer la fenêtre ... les épées pendaient au sol faisant du bruit ... celui d'un bruit de chaines cliquetant au sol. Il pénétra au sein de chateau et entendit une personne. Un humain se dit il ou un bidemon ... il ne pouvait le voir il était trop loing mais il bougea sa main trop rapidement et les bruit des chaines se refit entendre
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:05

Sky entendit un bruit,bruit de metal,comme un cliquetit
Il se retourna et vis une ombre dépassé de derriere un poteau
""Merde.....""

Sky revint en arrière,il se mis dos au poteau,près a bondire
//bon....//

Sky,toujours invisible,sauta en arriere et atterit derriere la personne dont il avait distinguer l'ombre,il avait dégainer son épée et l'avait placer devant le cou de la personne

//éh...c'est pas un bidémon...//
Il la relacha

"Qu'est ce que vous foutez ici?!"
il s'etait approché assez près de la personne pour qu'elle le voit
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:12

Tsukasa ne vit rien bouger mais ne fit qu'entendre des mouvements jusqu'au moment ou ... une épée s devant son cou ... que fair il était tellement faible, il avait chaud baucoup trop et était déjà a moitié dans les vapes quand des mots a pein perceptible sortirent de sa bouche
"de l'eau ... j'ai soif donnez moi de l'eau je vous en supplie"
Il tomba au sol toujours un peu concient les bras toujours attaché au deux épées en regardant la personne devant lui ... ne la voyant pas totalement mais plutot assez flou toujours lui demandant de l'eau
"il me faut de l'eau et s'il vous plait aidez moi ... enlevez moi ces chaines sur mes bras "
Il lui montra ses bras: les bras droit était en métal et le bras gauche tout rouge incrusté par une croie du vatican dans la peaume
"j'ai essayé de toute mes forces mais je n'ai reussi a les enlever elles son incrusté dans ma chaire et dans le fer"
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:16

Dans les profondeurs de la forteresse, bien loin en-dessous du sol, le chef des bidémons nommé Zuhydr affichait un large sourire, ce qui n'étais pas peu dire.
Une escouade de bidémon ayant une forme un peu plus humaine apparut à ses côtés.
l'un d'eux pris la parole.
B-"On nous signal que les quartiers de votre fils dans la tour nord sont attaqués par une personne invisible, de plus deux êtres humains se sont infiltré dans le défilé de lave."
Z-"Emc suinnuhd duic!"
L'escouade de bidémon se releva, on pouvait enfin distinguer leur nombre: 8.
B-"que devons nous faire Oh grand maître?"
Z-"Cábynaw-juic ad diaw mac! Za ha jaiq byc ih caim cinjejyhd!"
Les bidémons s'inclinèrent, puis commencèrent à s'éloigner, le chef de l'escouade donnant les ordres:
B-"Escouade d'élite bidémone, l'ordre est la destruction des intrus, séparons-nous et tuons-les!"
Ils se séparèrent en deux groupes de 4 et disparurent par différentes portes. Une cloche commença à sonner pour signaler la présence d'intrus à tout les bidémons.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:17

Sky regarda l'homme a bout de force
Il murmura
"ne parlez pas si fort!!"

Il le regarda
"bon....."
Il saisit la chaines et tira
"Argh...impossible de l'enlever"

Sky sorti une gourde d'eau de sa poche et la tendis a l'homme
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:27

((vakojin en fait c'est le fils du chef que j'ai devant moi?))

((c'est ca?))
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:29

Tsukasa prit la gourde avec du mal mais commença a en boir petite gorgée a petite gorgée et laissa retomber son bras et dit a voie basse
"merci a vous ... parlez moins ofrt d'accord"
Il regarda sky tirer sur ses chaines mais en vain
""donc c'est impossible de les enlevers""
"je vais donc devoir savoir les maniers"
Il prit les épées dans ses mains ... les chaines commençèrent a s'enrouler sur ses bras devenant courte ou du moin assez longue pour pouvoir la lacher
"Si je peux vous aider ... je suis seul depuis peu ... la personne qui m'a fait venir ici est partit je ne sais ou "
Il entendit la cloche et s'attendit a voir des centaines de bidémons déferler sur eux deux
"on devrait bouger mon gars"
Tsukasa poussa sur ses mains ... baucoup plus sur son bras droit ferreux et se mit debout
"on va où ??" toujours a voie basse
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:33

"c'est pas faux..."
Sky se releva et commenca a regrimper vers la fenetre,une fois en haut il aida tsukasa a faire de même puis sauta en dehors de la tour
"allez venez......"
Il l'attendit
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:37

Il se mit sur le bord de la fenêtre puis regarda le sol
""j'ai monté ça ... commet j'ai pu fair ... j'ai ... peur ""
Il lança son épée sur le haut de la fenêtre et la fit s'enfoncer dedans et se laissa tomber au sol retenu par les chaines de l'épée
"désoler pour le temps que j'ai pu mettre"
Tsukasa qui était un peu essoufler fit décrocher son épée et elle revint automatiquement dans sa main droite et se remit son manteau noir de cuir
"vite .. on va ou ?"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:38

"j'en sais rien..." loin de la tour,si le bidémons sont au courant de notre position actuelle on doit allez le plus loin possible"
Sky sortis un fiole de sa poche,il en rebus une gorgé et redevint invisible
"tenez...buvez ca"
Il tendit la fiole a tsukasa et commenca a avancer
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:41

Il prit la fiole laissant tomber une de ses épées ... puis en but une petite gorgée. Il ressentit quelque chose un moment puis plus rien il était devenu invisible
"je pense savoir ou alors, suivez moi suivez les traces de ma lame si vous me perdez"
et a ce moment là tsukasa commença a courrir a vitesse régulière vers l'endroit ou il était arriver, devant la porte du sorcier ou lancelot avait montrer sa force
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:50

""hum...?""
Sky suivit Tsukasa sans un mot puis il dit:
"faite attention,vous etes invisible mais si vous vous tenez trop près de quelqu'un il peux vous distinquer..."
"faites attention"
Il suivait toujours tsukasa
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 16:54

Tsukasa ne repondit pas aux paroles de sky, il s'arrêta net devant sky puis lui murmura
"il n'y en a pas loing ... par groupe de trois "
""mais merde comment je fias pour voir ça ... mon oeil droit me brule et mon front aussi ""
Il mit sa main sur son oeil et juste au dessus de son front et ne vit plus rien. Toujours a voie basse
"Il va surment falloir combattre on a pas le choix ou alors passer paar les bois mais ce sera pire encor je pense"
Il se mit accroupit et commença a penser a des possibiliter mais une seule vint a lui ... combattre
"des idées ?"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:00

"hum...."
Sky récfléchis une minute
"le combat est la seule solution...on a l'avantage de l'initiative...."
"faudrait pas qu'il avrtisse leur collègue donc on doit faire vite...."
"allé..."
Sky commenca a avancer en direction des bidémons
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:03

Tsukasa se releva et prit ses lames dans ses mains ... sont oeil et son front ne lui faisaient plus mal il était prêt il ne savait pas pourquoi mais il voulait combattre et fair couler du sang
"ils sont plus très loing ... il semble qu'il y a une porte metonns nous contre le mur chacun d'un côté vite !!"
Tsukasa se mit sur le côté droit de celle ci attendant que sky fasse de même de l'autre côté
"Je suis prêt"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:05

Sky se dirigea rapidement vers le coté gauche
"près...!"
Sky attendit,3,2,1
Il fis passer son bras de l'autre coté de la porte et décapita le premier des bidémons
"allé..vite..."
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:08

Tsukasa avait entendu a peine le dernier chiffre "1" qu'il était devant la porte ... les deux épées avaient quitté ses mains et avaient foncé sur les deux gorges restantes devant lui
""comment j'ai fais ça ... ce n'est pas moi ""
" on doit cacher le scorps vite "
Il reprit ses épées en main en les tirant et les mit dans son dos ... accroché on ne sait ou et décroché des chaines
Tsukasa prit un bidémons par sa main droite ferreuse et l'autre par son bras gauche avec un peu de mal ...
"on doit fair vite on a pas le choix il y en a d'autre qui arrivent et on doit cacher le sang ... on mettra du sable par dessus vite !!"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:11

"ok....."
Sky pris le bidémons restant et regarda autour de lui

"hmm...c'est gore mais bon...."
Il découpa le corp en morceau et le mis dans une caisse proche ((^^))

Il saisit de la terre boueuse et en recouvrit le sol
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:14

"Il faudra l'être a un moment"
Tsukasa fit de même d'un geste souple et fin sans que des giclées de sang apparrurent au sol et les balança en les accrochant a ses épées et les faisant fondre ... on ne sait comment et aida sky a mettre de la terre boueuse.
"bon on doit continuer a suivre cette route on devrait arriver devant une grande porte ou j'ai trouvé ça"
Montrant ses épées a sky .
"vite ils arrivent !"
Tsukasa partit en courrant un peu plus vite que tout a l'heure et ils arrivèrent a côté de la grande porte ou il avait fait sa premiere apparition ici .
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 17:20

Sky suivait toujours tsukasa puis il apercut la porte entrouverte
""hum......""
Il l'ourvirt et vis un corp par terre,des fiolles partout et surtout 3 bidémon + 1 qui avait l'air plus grand que les autres
Les bidémons se retournèrent et regardère dans la direction de sky,un moment sky cru que le bidémon géantl'avait vu car il se levait ,sky recula et le bidémon passa la tete par la porte,il regarda a droite,a gauche et la referma
"bon....."
"on fait quoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 2 Empty

La forteresse des Bidémons (terminé)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant