Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La forteresse des Bidémons (terminé)

+3
Black Ced
Sky
Kyojin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:26

""on a pas le choix une fois encor ... ou du moin si je ne veux pas me fair tuer par le lieutenant""
"a vrai dir je ne sais pas trop, je n'ais pas trop envi de devoir porter ce ros lard sur mes épaules pour le découper après j'aime pas trop la vue du sang "
""et c'est moi qui dis ça ... j'ai pourtant découper une type et l'ait fait fondre je ne sais comment""
"a toi de voir ... au fait depuis tout a l'heure ça me trote mais je ne connais pas ton prenom moi c'est tsukasa, bon moi je suis pour rentrer et tout défoncer juste pour voir du sang couler"
Il prit ses deux épées dans ses mains prêts a foncer tête baissé ne connaissant même pas la force de l'ennemi ... serait les épées qui lui donne ces envies de sang ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:29

"Sky..."
Il souris puis le eprdis aussitot
"faut savoir t'aime le sange ou pas?Oo"
"bon ba quand faut y aller"
Sky recula puis enfonca la porte d'un coup de pied ,les bidémon,toujours aussi idiots,ne comprenèrent pas desuite,un petit bidémon avanca vers la porte et sky lui coupa la tete
"allez go....."
Les 2 autre et leur chef se levèrent et foncèrent vers le corp de leur allié
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:35

Tsukasa lui comprit a moitié encor ... il comprit le mot sang et fonça derrière sky qui, lui , avait coupé la tête de petit bidémon. Lui tsukasa tapa dans le bidémon qui décolla du sol et alla sur le visage du geant. Dans la continuité de ses mouvement il sauta les pieds joints sur un bidemons assez costaud et le fit reculer et basculer en tombant lui même au sol, Il se releva avec dexterrité et sauta sur celui une seule épée a la main et essaya de lui trancher la tête mais le bidémons resistait en le repoussant et tsukasa ne se fit pas attendre pour commencer a forcer et lui enfonça son épée dans la gueule qui était grande ouverte a présent et remua son épée. Il se retourna en tiran l'épée de la gueule du bidémon et lança l'autre attaché a ses chaine dans l'une des jamanbes du geant pour essayer de le fair tomber.
"vite fais vite sinon il va les avertir je ne sais comment"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:39

Sky eu un centieme de seocnde pour réagir
Il vis la chaine au pied du géant,il recula et couru,il sauta les 2 pied en avant dans le torse du géant qui tomba lourdement au sol
Sky sauta sur le ventre du démon et leva son épée au dessus de lui mais le géant lui mis une grosse claque l'envoyant contre le mur
"MM..merde.."
Le géant se dirigeait vers tsukasa
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:47

Tsukasa lui enleva son épée et la dirigea une fois en vers l'autre bidémon et trancha sa jambe
Il vit sky se fair baffer par le geant et regarda le geant foncer vers lui a toute vitesse malgré la taille de la pièce
"vite relèves toi ... je vais pas pouvoir le tenir longtemp moi ..."
Il tira son épée qui était toujours accroché a l'autre bidémon et le balança sur le geant qui fut a peine gêné par le choc et glissa entre ses jambes pour se retrouver derrière le geant et aux côté de sky
"va falloir ruser ... ou foncer comme des tarées a toi de voir mais choisis vite"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:51

"Laisse moi faire..."
Sky regarda le bidémon géant et lui fis un geste grossier
le bidémon,énèrvé,fonca sur lui
Sky se diriga vers la porte et se mis au bord d'un ravin puis refis un geste grossier au bidémon
Le bidémon lui fonca dessus en geulant
Sky ,au dernier moment se ferma les yeux et reussi a se teleporta juste derriere le bidémon
Le bidémon ,lent,continua d'avanca et commencer a vascillier
Il etait au bord du ravin,Sky couru et le frappa au 2,les 2 pied en avant afin d'y mettre le plus de force possible,le géant tomba dans le ravin et sky aussi mais se rattrapa au bord
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 17:55

Tsukasa se posa, rangea ses épées sur son dos et observa le spectacle qui s'offrait a lui ... "jolie jolie j'avou"
Il se releva et se dirigea vers sky et s'asseya a côté de lui
"il va falloir fair quelque chose car je n'aime pas trop cet endroit et de toute façon un jour ou l'autre on sera repéré ... d'autres bidémons vont vouloir savoir pourquoi ils ne sont pas revenu ou du moins leur chefs "
Tsukasa regarda au loing comme s'il cherchait a s'évader
"est-ce que tu sais si l'on est les seuls ou il y a d'autre types comme nous ? j ene sais même pas pourquoi je suis ici et dans quel but je n'ai vu qu'une personne et elle n'est toujours pas revenu comme elle me l'avais dit"
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 18:01

"non on est pas les seul,je suis au courant de la présence de 2 autres personnes...."
"je suis ici pour tuer le chef des bidémons,c'est une mission dont les dieux on chargé les hommes,les anges etc...."
Sky regarda autour de lui
"on va ou maintenant?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 18:18

"une mission des dieux ... encor faut il en avoir un ..."
IL regarda sky et baissales yeux
"je ne sais pas ou on peut aller ici c'est de là que je viens d'arriver et c'est mon seul repère on peut si tu veux reprendre par la porte ou on a tué les trois bidémons mais bon ... il doit y en avoir déjà plusieurs dizaines devant ... alors ? on y va ou pas histoire de gorré un peu ??"
il regarda sky avec un air sadique
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 19:24

Ced se cacha juste derrière tuxette qui était elle même derière la collone. Il regarda attentivement en faisant attention à que sa respiration et celle de tutu pour que ca n'éveille pas les soupsons.
6 bidémons s'engoufrèrent dans une porte aux allures bien sombres tandis que les 4 quatres revenait en direction de tutu et Ced.
""Il doivent apparament faire des rondes et si on les laissent en vie on aura des soucis""
il attendit que les bidémons reviennent à leur hauteur et les dépassent et il chuchota au creux de l'oreille de tutu.
"Il faut les tuer".
C'est là qui sortit de sa cachette : les bidémons ne s'était pas encore retournés et il décocha ses flèches qui fit s'écroulé un des bidémons. Ses coéquipiers le regardèrent tombé et se rendit compte qu'il y avait un intrus et il se ruèrent vers Ced épées en main.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 19:42

Elle regardait Ced puis approuva d'un signe de tête.
" Oui..."
Tutu avait précédé Ced, son épée à la main elle sortit de la cachette et regarda les 4 bidémons envoyés par le chef de ceux-ci. Les bidémons se comptaient au nombre de trois donc. Ced avait déjà tué l'un d'eux et les autres se dirigèrent vers Tutu. Ils étaient plus puissants que les autres, et ne s'y attendant pas, Tuxette se prit un coup d'épée dans les côtes et poussa un petit gémissement. Elle était énervée à présent et commença à traiter le bidémon de tous les noms.
" Tu vas me le payer..."
Elle concentrait une boule d'énergie dans sa main pour attirer son attention et quand il la regarda enfin elle lança son épée qui lui transperça le ventre. Elle retira son épée du corps gisant à terre et l'essuya sur sa robe en lambeaux.
" Voilà, un de moins !"
Tuxette se remit en garde immédiatement. Sa blessure la faisit souffrir...
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 19:59

Ced avanca vers le bidémon qui restait il enchaina ses coups et para ceux du bidémon mais celui si voullant le surprendre lui mit un coup d'épée dans le tibia, mais Ced ayant un sous pantalons en maille ne fut pas coupé mais resentit un gros choc tout de même.
"Même pas mal"
Dit t'il au bidémon qui s'était donc baissait pour pouvoir porté son coup ced en profita donc pour lui planté son épée dans son cou comme pour une mort de soldat ((voir le film gladiator :p))
"Au moins tu sera mort dignement"
il regarda a présent le commandant qui était réstait en arrière et qui préparer un sort, une sorte de boule noir sortit de ses mains et foncà vers Ced tout en grossisant de + en +.
Ced prit ses 2 couteaux enchantés et se concentra sur la boule qui arrivait à toute vitesse sur lui. Il croisa ses couteaux, se décala, et tapa dans la boule d'ombre de toute ses forces. Les couteaux comme ils étaient enchantés renvoyèrent la boule vers le commendant des bidémons et ne subirent aucun dégats mais cependant les bras de Ced à présent lui faisaient très mal : ils ont du absorbé quand même un grande parti du choc.
La boule d'ombre quand à elle fonca sur le bidémon et le tua sur le coup.
"Et ben je n'aurait pas voulu la recevoir :s"
Il se mit a genoux et frotta ses bras pour les soulager
"A coté de sa le coup porté à mon tibias et une piqure de moustique mais je vais bien, et vous est ce que ca va allez ?"
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:11

Elle n'avait pas vraiment regardé le combat de Ced. Tutu s'était contentée de soigner sa blessure qui allait mieux à présent mais n'était pas tout à fait guérie.
" Moi ? Je vais bien aussi...."
Elle lui sourit et la deuxième ronde arrivait déjà. Tutu tira sur Ced pour qu'ils soient de nouveau à l'abris.
" Repose toi un peu je m'en occupe..."
Tuxette avait simplement, lors du combat de Ced, observé la boule que le démon avait envoyé à Ced.
"" Oui je sais ! ""
Tutu reproduisait la même boule noire dans ses mains et regardait les bidémons s'approcher.
"" Venez venez...""
Elle lança sa boule de feu sur l'un d'eux. Il tomba mort sur le coup. Tutu avait réussi ! Mais, les autres étaient nombreux et se dirigaient tous sur Tutu.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:24

""hmm.....""
"je pense que les elite sont deja venu nous cherchait a notre derniere position connu de leur chef c'est a dire la tour nord"
"je pense que,comme nous n'y etions plus ils sont allé ailluer..."
"on devrais y retourner vu qu'il on deja cherché..."
"qu'en dis-tu?"
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:28

""hum un peu risqué je trouve""
"bonne idée ... on part quand tu veux"
Tsukasa se releva brusquement et mit ses épées dans son dos
"faut pas se louper on a plus le choix"
Il prit un peu d'eau de la rivière et en rempli une gourde et en but un peu
"go ..."
Il se mit en route avec une marche assez rapide
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:30

Sky avanca et apercut une patrouille de 4 bidémons qui allait vers eux
"attention,patrouille"
Sky pointa du doigt les 4 bidémons en face d'eux
"faut les tuer,moin y'en a mieux j'me porte"
Il souris pui sortis son épée
Tsukasa

Tsukasa

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 20:35

""deux par personne ... moi ça me va ""
"deux par personnes ... ou alors rien "
Tsukasasortit ses épées et s'élança a la rencontre de deux bidémons en lançant une première épée ce qui alerta les bidémons en appercevant l'arme tournoyé et l'évitèrent
"je compte m'amuser cette fois ci"
il lança l'autre et le bidémon l'évita comme il l'avait esperer mais il était trop inatentif et l'arme l'attira vers tsukasa qui sauta les pieds joints en plen dans le torse du bidémons ce qui lui coupa la respiration pendant un moment ... les deux personnes tombèrent au sol ((Tsukasa et le bidémon))
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:02

Ced sourit grandement et dit a tutu
"Tu crois que je vais te laisser t'amuser toute seule ?"
Et il courra sur les 2 bidémons qui couraient vers tuxette, avec leurs épées levaient trés haut pour la frappaient de pleins fouet. Mais Ced profitant de cette oportunité, il mit ses deux couteaux enchantés devant lui, les bras tendus et les enfonca lattéralement sur les cotes du 1er bidémons, celui ci tomba sur le coté entrainant son cohéquipier dans sa chute.
Ced enleva ses couteaux du bidémons se redressa un peu et pour être sur que le bidémons dans le quel il avait frappé soit mort, il lui planta une 2ème fois ses couteaux dans son dos.
Il regarda tutu et lui sourit.
"Je te laisse faire l'autre"
Le bidémon restant se relevé doucement avec beaucoup d'éfforts.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 19:36

Tutu avait regardé Ced en lui tirant la langue.
" Tu devrais plutôt te reposer roh !"
Elle rigola et enfonça son épée dans le dernier des bidémons qui était très faible. Il n'était pas mort mais agonisant plutôt. Elle s'approcha de Ced et lui murmura à l'oreille.
" Et maintenant ? Que fait-on ?"
Elle se mit à marcher dans le couloir où les bidémons faisaient leurs rondes et vit une porte non loin.
" Par là ?"
Ils s'étaient enfoncés dans les profondeurs de la forteresse sans le savoir et approchaient de leur chef !
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:36

" Tu m'prend pour un imbécile ?! Nous ne commerçons pas avec les autres races surtout pas pour l'or puisqu'on n'en a pas b'soin ! Ce que nous voulons nous le prenons chez les autres, qu'ils le veulent ou non ET A L'INSTANT C'EST TA TÊTE QUE J'VEUX !!!" Particor qui s'était laissé emporter par la colère et fonça sur l'inconnu comme aurait fait n'importe quel Bidémons. Il avait une seule épée à la main mais soudain quatres autres bras lui poussèrent du dos et chacune d'elle tenait une épée.
"Ce n'est pas l'or qui va plaire à mon maitre mais ta carcasse héhéhé "
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:44

Lancelot resta impassible, malgrés l'aura meurtrière qui se dégagait du monstrueux corps du bidémon. Il leva la tète, et pris d'une voie forte, alors que son adverse gagnait rapidement du terrain: "les marchands savent se battre. Durant leurs voyages, ils ont ramené de nombreuses connaissance..." Un sourire se forma sur ses levres "... et surtout des tas d'artefacts, pour faire plier des peuples entier, en prononçant quelques paroles ..." Il croisa les bras, pour paraitre détendu "Imagine un peu ce que ton peuple pourrait faire avec ce pouvoirs : plus besoins de rester dans cette forteresse, avoir le monde à vos pieds, ce qui n'est pas le cas ... Et imagine que c'est toi, qui amène cette puissance à ton maitre ..."
La perle de sueur dégoulina prés de sa tempe, alors il tourna lègerement la tète, pour la cacher.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:53

Les paroles de Lancelot ne semblait avoir aucun effet sur Particor qui continua à foncer rapidement sur lui. Les Bidémons, ayant été créés par un seul et unique autre Démon, n'avaient qu'une seule volonté, celle qu'avait leur maitre ce qui évitait les rebellions ou autres hésitations. Par conséquent Particor n'avait qu'une seule chose en tête, c'était d'éliminer l'intrus. Il se trouva enfin face à Lancelot et tandis que deux épées s'apprêtèrent à lui trancher la tête deux autres lui visèrent le ventre.
"C'est ça ! Laisse toi faire car de toute manière tu n'évitera pas la mort "
Lancelot
Lancelot

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 21:59

Lancelot poussa un long soupir "Si tu le prends comme ça ..."
Il ouvrit les yeux, et laissa son aura déferler de son corps, aura qu'il retenait, pour éviter de se faire reperer trop rapidement. L'effet fut immédiat. La puissance de l'aura bloqua son adversaire, le percutant de plein fouet, l'obligeant à reculer.
"Alors j'utiliserais la force pour voir ton maitre ..."
Ces paroles sortirent mélodieusement de sa bouche, comme une cascade d'eau sur la roche. Il regarda de haut le bidémon, s'approchant de lui à grands pas.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 22:18

Avant même que l'aura de Lancelot ne le percute, Particor avait remplacé ses quatres bras par une paire d'aile qu'il plaça devant lui pour atténuer le choc. Même s'il était étonné et surprit par une telle puissance, il ne le montra pas en restant caché derrière ses ailes. Une fois que l'aura de Lancelot avait fini de le repousser, il déploya ses ailes et commença à concentrer quelque chose dans sa bouche. Cette chose commença a grossir et bientot des flammes en dépassèrent et au dernier moment, Particor ouvrit la bouche et cracha une énorme boule de feu qui fonça à toute vitesse sur Lancelot.
""Ca devrait le calmer ! ""
Sky

Sky

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 22:23

Sky regarda les 2 bidémons face a lui qui se regardèrent avant de le chargé
Sky atendit puis se teleporta derrière eux,il les vis de dos ,courut et planta sans épée dans le dos du premier,le second se retourna et le degaga du corp de son acolyte,loin de son épée
""Merde...""
Sky courut et glissa entre les jambes du bidémons,saisit son épée et les lui coupa,il finit en lui plantant dans la tête,il coururt ensuite aider tsukasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forteresse des Bidémons (terminé)   La forteresse des Bidémons (terminé) - Page 3 Empty

La forteresse des Bidémons (terminé)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant