Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rinthara

Aller en bas 
+15
Kanzen
Lancelot
Black Ced
Siquall
Black Cat
lili
Hime
Unknown
BabyPeach
Ci Ling
Hytashi
Tuxette
Furius
Tsukasa
Kyojin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Rinthara   Rinthara EmptyDim 30 Oct à 18:18


La ville se dressait au fond d'une large vallée, une rivière serpentait à travers ses rues.
Des tours élancées marquaient son centre, à leur pied s'étalaient des manoirs particuliers.
La ville n'était jamais totalement plongée dans l'oscurité, des éruptions d'énergie magique rivalisaient avec les flammes de cire et huile que les habitants allumaient à la tombée de la nuit, fournissant une clarté constante et scintillante.
Les rues grouillaient d'activités. Colporteurs et camelots se mêlaient aux artisant, des marchants et des mûles s'installaient chargées de rouleauxde tissu et de sacs d'épices, des vendeurs de rues vantaient la qualité des fruits, du pain ou encore des armes et armures disposés sur leurs étals...
Sur le chemin, nous croisions aussi des guerriers prétentieux ou pensifs, des Elfes élancés et gracieux, parfois même des Orcs, chatouilleux sur les question d'honneur, d'étrange personnages natifs de diververses contrées, des Saurus (homme-lézard) aux tatouages cruels, des tribus représentant des Dieux antiques et bien d'autre encore.
Avant de pouvoir se promener dans les entrailles de la ville, nous devions d'abord franchir un imposant portail surplombé d'une pancarte métallique avec un le nom de la ville incruster en or.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyJeu 3 Nov à 21:07

Arrivant les mains dans les poches la tête encapuchonné et baissé devant l'imposant portail et la pancarte en or.
"jolie jolie ... "
Se dit-il en toquand au portail attendant une réaction, au bout d'un bref instant, n'entendant rien il toqua une seconde fois.
"s'il vous plait ... s'il vous plait je voudrais rentrer ... j'aimerais pas faire un trou quand même la derniere fois je me suis fais engueulé "
La porte commença a s'entrouvrir laissant apparaitre de multiples races ce qui commença a choquer tsukasa ... mais rien ne pouvait se lire sur le visage assombrit de celui ci
"jolie jolie ...des saurus ... des orgres, des guerriers, des elfs ... ho bordel va falloir que je m'écarte d'eux ... sinon bobo"
Se murmura Tsukasa en se dirigeant sans ne réflechir vers un bar miteux remplit de guerriers de grandes taille et imposant se faufilant entre cela les bousculant en le faisant exprès les visages des guerriers le dévisageant ... arrivant au bar s'asseay sur un tabouret qu'il prit a une personne levé prête a se rassoire
"merci petit garçon ...." s'adressant au tavernier ... "une bière s'il vous plait ... j'ai soif "
T- "ça vous fera 10 pièces ..."lui mettant une choppe de bière sous le nez
"merci ... gardez la monnaie c'est le pour boir"
Lui laissant 15 pièces sur le bar et se retournant la bière a la main ... commençant a la boire puis commença a être attiré par quelque chose hors du bar ... il but les fin de sa chope et commença a se diriger vers la sortie passant par le parcour s'offrant une nouvelle fois a lui ... arrivé a la sortie il apperçut un petit regroupement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptySam 5 Nov à 21:25

il s'approcha de celui en entendant des brouhaet s'allongea pour voir quelqu'un ou quelque chose ... n'appercevant rien ou du moins qu'une feuille accroché a un mur ne montrant rien a part un texte avec un titre ...
'L'empire oublié a été retrouvé'
"le vatican doit posseder des choses la bas du genre ... des innocences ou des apôtres qui sont littéralement perdu ... on va y aller avant que tym me dise d'y aller"
il se dirigea vers les portes de la ville et commença a passer celle ci toujours en la regardant avec la peur qu'elle lui tombe dessus mais un peu confiant a la fois ... il remit sa capuche au moment ou la pluis commença a tomber ... ainsi que ses grants qui couvrirent son automail et les sceau qui permette son bon fonctionnement et pour finir cacher sa main gauche rouge sang maudite ... il sortit de Rinthara se dirigeant ainsi comme le montré la carte vers l'empire oublié ou il pourrait esperer trouver des apôtres et peut être une innocence
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 20:33

Le ciel nuageux, la pluie commenca à tomber.
"Encore , sa fait deja la six iémes de la journée...je ne devrais pas rester sous la pluie"
Marchand dans les ruelle sombre et dangereuse Orion se colla contre les murs quand tout d'un coup quelqu'un d'une taille plus que moyenne bouscula Orion et le fit tomber sur un flaque d'eau, l'homme grand et baraquer regarda Orion et lui dit..."Fait attention ou tu marche !!! Exscuse toi morveux..."
Orion se redressa et regarda c'est vetement tremper
"Tu n'aurais pas du faire ça, tu va le regretter"
Orion regarda l'homme vétille d'une veste longue il sourit.
"j'aime bien ta veste" murmura-t-il
Orion fit deux mouvement et lui donna une gauche qui l'envoya dans le mur mais ne le mit pas KO puis se mit a genou et le regarda.
"Retire ta veste s'il te plait..."
L'homme se dévêtit aussitôt de sa veste.
"Exscuse toi de m'avoir bousceler et promet de ne plus jamais faire ca"
Lui ordnona Orion tout en lui prenant sa veste.
L'homme a moitier KO cracha du sang sur Orion, il retira le "mollar" de son visage puis mit la veste.
"Tu as fait une erreure en trop, j'allais te laisser la vie et voilà que tu me crache dessus"
Orion laissa un petit rire echaper sur c'est paroles, il leva la jambe à l'horizontale et lui donna un coup de pied en pleine face qui lui craqua la nuque puis continua son chemin vers le centre de la ville Rinthara .
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 20:52

Quelque personne vit le combat et regarda Orion d'un regard etrange, un personne couru apres Orion .
Jeune homme, Et!!! Grand garcon là... Orion se retourna et fit un geste de la main se montrant . Ouai toi , stré pas le jeune garcon qui fait des combat rapprochè... Orion retira la capuche qui etais sur sa tete et dit au jeune homme
"Oui je suis bien le jeune homme dont tu parle "
Tu pourais pas m'montrer des technique steuplait...?
"Je n'ai pas de temps a perdre...j'ai besion de gant en metal..des protection , tu ne sais pas ou j'en pourais trouver une ?"
Le jeune homme montra du doigt un magasin, Orion fitun sourire et retira sa gand veste et la tandis au jeune homme
"Pour te remercier je vasi te donner ceci , je n'ai pas le temps de donner des cours...Mais merci et bonne chance"
Dit cette phrase avec sourire puis s'en alla vers le magasin indiquer par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 21:57

Une jeune femme avec une petite bourse peu remplie accrochée à sa ceinture apparut dans la grande rue commerçante de Rinthara. Elle était couverte par une grande cape noire et des pans de sa rouge pourpre dépassaient par moments. Elle avait une épée rangée dans son fourreau prête à l'utiliser au moindre instant. Tuxette s'approcha d'un marchant de fruit et regarda les prix. Les trouvant fort bas elle prit quelques fruits juteux et bien mûrs et les fourrat dans un sac puis se dirigea vers chez le boucher. Elle acheta un maigre morceau de viande pour lui car, elle, elle n'aimait pas cela et un peu de légumes chez le maraîcher. Elle regarda s'il lui restait un peu de sous en constatant qu'il lui en restait plus que ce qu'elle ne pensait elle se dirigea vers une taverne qui lui paraissait accueillante et poussa la porte. Tout le monde se retourna en la voyant entrer, tous les garçons la regardaient avec envie. Tutu s'installa au bar et commanda une chope de bière. Elle paya le tavernier et bu sa bière petites gorgées quant un homme avec une carrure incroyable vint se poster à côté d'elle.
" Dis donc ma jolie, tu vas monter avec moi à l'étage !
- Non
- Ben moi je te dis que si !
- T'es sourd espèce de gros c** je t'ai dit non"
Elle finit de boire sa bière et posa la chope vide sur la table. Elle se leva et enfonça un peu plus son capuchon sur sa tête et posa la main sur le pommeau de son épée. Elle se leva de sa chaise. Tuxette était bien plus petite que l'homme qui l'avait abordé et il lui barrait le passage.
" Écarte toi de mon passage gros plein de soupe !
- Comment m'as tu appelé ?
- GROS PLEIN DE SOUPE.
- Tu te fous de moi gamine ! Viens la que je te règle ton compte.
- Non je n'ai pas le temps pour ce genre d'enfantillages !
- Ah oui ? Eh bien on va voir ça..."
Il l'empoigna au bras et serra de toutes ses forces mais elle ne sentait que peu de choses grâce à la potion qu'elle avait prise ce matin. C'est alors qu'elle sortit son épée et que dans un geste très vite elle lui coupa la main qui la retenait par le bras. L'homme stupéfié d'horreur s'en alla en courant et en criant.Elle essuya son épée pleine de sang sur un chiffon qui traînait et regarda les autres occupants.
" Quelqu'un d'autre ? "
Tuxette était énervée et très douée à l'épée. Elle détestait qu'on l'importune de cette manière et préférait avoir recourt à la violence plutôt de se faire enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 22:15

Elle vit un homme se lever et se diriger en sa direction. Il avait l'air tout aussi bête que le premier mais il était à la même taille qu'elle. Cet homme paraissait énervé et la dévisagea plus il était près de Tutu.
" Oui moi je veux te défier .... tu as fait ça à un de mes amis alors que tu n'es qu'une gueuse avec une cape noire et des haillons en dessous je suppose.
- Et bien tu te trompes mon pauvre ...et tu n'aurais jamais du bouger de ta chaise...
- On va voire ça ! "
il sortit son épée et essaya de lui planter dans le ventre mais Tuxette esquiva sans problèmes et planta son épée à elle dans le ventre de celui qui avait essayé de la tuer. Du sang giclait par terre et Tutu se recula pour ne pas en avoir sur sa cape.
" Je ne veux être souillée par un gueux ! Tu n'aurais pas dû je te l'avais pourtant bien dit .... et maintenant tu vas mourir...quel idiot !"
Elle passa au dessus du corps de l'homme agonisant et arriva devant la porte de la taverne quand elle fut prise par surprise et par l'arrière. Elle riposta avec son épée en tuant encore plusieurs hommes et les autres abandonnèrent.
" Vous êtes ridicules et n'avez aucune chances ! "
Elle sortit de la taverne après s'être désaltérée et défoulée et s'enfonça dans la rue commerçante pour retourner chez elle. Elle avait en tête les différentes étals qu'elle avait vu et où elle avait acheté ses vivres et y retournerait dés qu'elle aurait un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 22:31

Un homme s'avanca dans l'ombre des remparts de Rinthara,très discrètement.Cet homme portait un chapeau pointu verdâtre,une toge qui,par magie était soit brune ou noire.Une longue cape qu'il portait sur son dos et qui voletait lorsqu'il se déplaçait ,était noire à l'intérieur et brune à l'extérieur.Une ceinture ,se trouvant à ses hanches ,entourait son pantalon salit par la poussière.A sa ceinture ,du coté droit,pendait une chaine qui reliait à la ceinture,un gros livre qui s'ouvrait seulement lorsqu'Hytashi le souhaitait.De l'autre coté,une épée légère était rangée dans son fourreau et une petite dague juste au-dessus.Hytashi s'avanca jusque devant la porte et voulut l'ouvrir sans se faire voir.Il passa une main devant la porte mais rien ne se passa alors Hytashi se murmura.
"zut...pas assez puissant..."
Il recommença son geste mais cette fois-c la porte s'ouvrit.Il passa la porte,prenant soin de la refermer et lorsqu'il se tourna vers la ville,deux gardes étaient déja devant lui,tendant leurs lances..
"zut...."
Garde:"que veux tu?...."
"heu...je voulait juste tester ma magie héhé...mais regarder plutot là,le caporal arrive..."
Les deux soldats se retournèrent bêtement et Hytashi s'enfuit discrètement.
Garde:"bah..il est où???...."
Autre garde:"t'es vraiment stupide..."
Puis il retournèrent à leurs poste prévenant qu'un intrus s'était inflitrer dans la citée mais qu'il n'y avait pas danger.Hytashi,qui s'était enfuis,avait trébuché au bout de deux pas et était tombé dans un grand vase ce qui l'avait sauvé...Après que les gardes soient partis,il sortit du grand vase et s'en alla dans les rues sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 22:55

Ci Ling s'avança lentement vers les grandes portes se dressant devant elles. Elle fut tout d'abord émerveillée devant la beauté de la plaque accrochée à l'une d'elles
-"Rinthara? étrange nom "
Elle poussa lentement l'une des lourdes portes et la referma derriere elle.
Lorsqu'elle se retourna vers son nouveau lieu d'exploration elle fut éblouie par l'activité étonnante de la ville.
Elle remarqua aussitôt les deux tours et s'avança vers celles-ci d'un pas lent et gracieux.
Soudain elle ralentissa le pas de plus belles regardant avec curiosité un homme ressemblant à un lézard
< je n'avais jamais vu de telle créature... elles sont curieuses >
L'homme se retourna se sentant visé et la regarda avec insistance; Ci Ling détourna son regard et se remit en route s'avançant toujours vers les tours.
Soudain elle dit interrompue par un homme l'appelant
-"Eh, toi la demoiselle... L'une de ces armures ne te fait-elle pas envie?"
-"Non merci, je me contente de ce que la vie m'offre mais c'est bien gentil a vous de vous soucier de mon bien-être"
-" Euh, oui de ... de rien "
<étrabge personnage>
Elle continua son chemin dans le brouhaha de ce nouveau lieu, fait de diverses espèces inconnues, de personnes étranges ... Un lieu qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyLun 7 Nov à 23:40

Une fois arrivée aux tours qui étaient, selon elle, symbole du centre de la ville. Elle fut éblouie par la hauteur et le prestige mais aussi par les manoirs se trouvant à leurs pieds.
<Ils sont magnifiques, cet endroit ne cessera de m'étonner, d'abord cet homme-lézard, et puis ce centre...Continuons, nous verrons bien...>
Elle continua son exploration et croisa le regard de ce qui lui semblait être un guerrier.
-" Bonjour, pourriez vus me dire où je suis exactement?"
-"Euh oui. Mais tout d'habord savez vous qui je suis ?"
-"Euh non, je viens d'arriver"
-"Je suis l'un des plus grands guerriers jamais connu à ce monde"
-"Ah oui? vraiment? et vu le prestige de votre rang, pourriez vous m'indiquer l'endroit dans lequel je me trouve?"
-"Oui, oui certainement, mais laissez-moi vous conter ce que j'ai accompli il y'a quelques jours de cela"
-"Monsieur ce qui a fait en sorte que je vous aborde est le simple fait de me situer"
-"Bon, bon d'accord madame l'étrangère"
-"Merci bien"
-"Nous sommes à Rinthara"
-"Oui, ça j'ai cru le comprendre! Mais cette ville n'a t-elle pas d'histoire?"
-"Non, pas vraiment! Le lieu que tout le monde connaît est appelé "L'empire oublié", il se situe près d'ici.
La légende dit que cet Empire regorge de merveilles,d' artefacts; mais prenez garde cet empire est maudit, il est protégé par des esprits vengeurs du Démon qui le gouvernait. C'était un empereur, si on peut l'appeler ainsi, à ce qu'on dit il était très puissant.
Peu de gens ose s'aventurer en ce lieu car des créatures et des démons s'y trouvent...
Mais vous pensez bien que moi, grand guerrier que je suis je m'y suis rendu... alors c'était il y a quelques jours et...
-"Merci beaucoup monsieur, vous m'avez été utile... Bonne soirée à vous!"
-"Et mon histoire?"
Ci Ling c'était éloignée de quelques pas déjà, en sens opposé du chemin qu'elle allait emprunté; au loin elle entendait l'homme auquel elle venait de parler grogner quelque chose mais n'y fit pas attention
<Je dois en avoir le coeur net!>
Elle recroisa le regard de l'homme ayant essayé de lui vendre une armure quelques heures auparavant. Celui-ci détourna le regard en la voyant
<Vraiment curieux cet homme!>
Arrivée devant les portes elle en tira une vers elle et ressorta de cet étrange village
<Je reviendrai explorer plus en détail plus tard>
Elle s'éloigna peu à peu, très discretement
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 0:11

Se promenant déjà depuis quelques heures,Peach se retrouva face a des grandes portes qui lui bloquait le chemin.
<Rinthara..j'ai déjà entendu parler de cette endroit en écoutant des conversations d'étrangers..>
Elle poussa une des portes et la referma après puis se retourna et vit une ville active s'ouvrir devant elle.
"Je n'avais encore jamais vu un endroit avec tant de monde..je comprend maintenant pourquoi tout le monde parlait de cette chère ville..."
Se dit-elle a elle même avant de commencer a marcher dans la grande ville.Les gens autour d'elle se bousculait,on pouvait entendre des rires d'enfants,par les fenêtres de quelques boutiques des objets les plus bizarre les uns que les autres attendait d'être vendus.
<ce n'est pas du tout pareil que les villes précedentes..je vais rester ici un peu plus longtemps que prévu je crois..>
Un petit sourire s'afficha sur les lèvres charnues de Peach.Portant des vêtements de couleur sombre,un air mistérieux s'intallait autour d'elle et cela fesait tourner bien des têtes.
<être inconnue de tous peut parfois être utile..>
Pendant qu'elle marchait tranquillement,un jeune homme lui tapa sur l'épaule,Peach se retourna et le regarda d'un air méfiante.
"qui êtes vous?et pourquoi me tapez vous ainsi sur l'épaule?"
Elle fronça les sourcils,l'air décidé a ne pas vraiment entendre les sotises du jeune homme.
"Je m'appelle Locas..je suis un artisans de la régions et je crois que nous nus sommes déjà croisés avant.."
Elle le regarda longuement,pensa où elle aurait pu voir ce jeune homme quand Peach ne faisait que se déplacée a chaque jour de ville en ville.
"je suis désolée mais je ne vous connais pas..."
Peach lui tourna le dos et continua son chemin mais Locas commença a marché a ses cotés.
"Si!je vous ai déjà vu..j'en suis sur!"
Peach qui était en train de perdre patience essaya de se contrôler.
"Je suis désolée mais je ne vous ai jamais croisée,vous devez me confonde avec une autre personne..laissez moi tranquille!"
Vit le visage du jeune homme perdre tout expression,n'ayant pas confiance elle couru quelques mètres et rentra dans une ruelle sombre déserte.
<je crois qu'il ne me retrouvera pas ici..>
Peach se mit a rire quelques secondes et regarda les lieux,s'adossa a un mur de la ruelle,une odeur bizarre venait de gros sac noir,elle recommença a marcher et fini par sortir a l'autre bout de la ruelle pour revenir parmis les citoyens de la villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 1:16

La nuit tombait peu a peu sur Rinthara et les gens rentraient rapidement chez eux.Peach ne savant ou allez sorti de son sac une petite couverture qu'elle mit sur un banc,et s'etendu dessu et regarda le ciel.
<j'espere que la lois n'interdit pas les personnes couchant dans les rues..sinon je vais être oubligés de me trouver un endroit a loger,et la seule argent que j'ai pour l'instant est pour les potions dont j'ai besoin...>
Regardant les étoiles brillées sous ses yeux,elle soupira puis mit son sac près d'elle.Son ventre fit quelques bruits bizarre,ce qui lui fit une petit douleur.
"j'ai faim...et il ne me reste plus qu'une pomme..et les boutiques des marchands son fermés,je vais devoir attendre a demain"
*les bruits de son ventre se firent entendre une deuxieme fois*
<tant pis..je vais mangez ma pomme j'ai trop faim>
Peach regardait dans son sac,trouva la pomme,la prit rapidement et prit une croquée.
<au moins je ne vais pas mourir de faim cette nuit>
Vit une ombre se rapproché au loin,fronça les yeux pour mieux voir mais n'arrivait pas a distinguer la personne a cause du noir qui régnait sur les lieux.Elle fini sa pomme en vitesse et rangea toute ses affaires dans son sac qu'elle mit ensuite sur son épaule.Un homme avec une armure s'avança peu a peu vers elle tandis que elle,restait assise sur le banc de la place publique.
"Bonjour mademoiselle,vous savez,ce n'est pas très prudent de restez seule dans ses rues le soir,surtout qu'il se fait tard,vous devriez rentrez chez vous.."
Peach baissa la tête,songeuse en essayant de trouvez quelque chose a dire pour se sortir d'affaire mais ne trouva rien.
"Hum..c'est a dire que je suis de passage a Rinthara,je suis arrivée il n'y a que quelques heures et je n'ai pas trouvé de place pour loger..donc j'ai décidé de dormir a la belle étoile.."
Elle se mordilla la lèvre inférieure,un peu honteuse de ne pas avoir assez d'argent pour louer une chambre dans un hotel tandis que le gardien la regardait d'un air inquiet.
"bon..je ne suis pas suposé de pouvoir vous laissez couché dans les rues...mais je vais faire une exception pour vous,mais si demain je vous retrouve dehors je vais être oubligés de vous sortir de la ville.."
Peach approuva d'un signe de tête,elle comprenait bien que dormir dehors n'était pas très sécuritaire mais elle n'avais pas le choix.
"d'accord,demain matin a 5h je serais debout,fesant mine de rien je rangerais mes affaires et je vais faire ce que j'ai a faire...merci.."
Fit un sourire au gardien et remit sa couverture sur le banc,prit son sac pour oreiller et s'étendu sur le banc,elle ferma les yeux et s'endormi peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 15:10

Comme Peach l'avait promis au gardien,aux petites heures du matin elle se reveilla,le soleil se levait peu a peu tandis que elle rangeait ses affaires dans son sac.
<les bancs ne sont pas très confortable mais c'est mieux que rien>
Elle mit le sac sur son épaule,se leva et commença a marcher,ne savant pas trop ou aller.
<je doit trouver les ingrédients..mais je n'en voit nul part..>
Elle soupira puis regarda au loin,c'est alors qu'elle vit une petite cabane charmante,les gens venait de plus en plus dans les rues de la ville.De plus en plus elle s'approchait de la cabane,curieuse avant d'y entrer elle regarda par la fenêtre mais ne vit personne.
<je vais quand meme faire mon petit tour...on ne sais jamais il y a une odeur de potions>
Puis d'un pas hésitant,Peach entra silencieusement dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 20:03

Sortant de la cabane avec deux potions et quelques argent en plus,le sourire au visage elle comença a remarcher dans la grande ville.Le visage du jeune homme dans la cabane lui était rester graver dans sa tête comme chaque formule qu'elle avait mémorisé avec le plus grand soin.
<c'est bizarre tout de même...>
Elle continua son chemin pendant quelques minutes et se retrouva devant les hotels,il y en n'avais tellement qu'elle ne savais choisir.Elle s'asseoi sur un banc et regarda le soleil pendant quelques minutes qui rechauffait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 20:14

Après avoir fait un petit tour de la citée durant la journée pour repérer les sorties,Notre jeune magicien qui avait enlacé son coup d'une écharpe caki,marcha discrètement le long de l'avenue des marchands,croisant elfes,orcs,hommes et bien d'autre race qu'il ne connaissait même pas.
"hé bah..."
Il scruta chaque personne rapidement cherchant quelqu'un en particulier qu'il espèrait pouvoir trouver là.
"il ne semble pas être là...je me suis peut être trompé de citée..."
Il croisa un paladin à la barbe blanche et l'interrogea.
"hum....excusez moi preux paladin...pourriez-vous m'indiquer la sorcellerie..."
P:"la quoi?!?"
"heu...le magasin de magie..."
P:"hum....c'est de l'autre coté,à l'autre bout de l'avenue.....vous ne pourrez pas la manquée...mais faites bien attention a votre bourse jeune magicien...il y a des voleurs a chaque coin de rue..."
"merci beaucoup de votre conseil..."
Il salua humblement le vieux paladin , rangea sa bourse d'écus et prit le chemin de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 20:57

Sortant lui même de la cabane, Orion étais perdu dans les ruelle.

<Mais ou a t elle pu partir...il faut que je la retrouve>

Orion couru dans tout les coin de rue mais pas le moindre signe de vit la fille qu'il avait vu dans la cabane de Tutu , soupira puis s'en alla s'asseoir sur un banc les cheveux cachant son visage.(donc Baby)


"Rha..je suis tellement stupide de ne lui pas avoir parler..vous savez moi et les filles..habituellement elle vienne vers moi..mais cette fille que j'ai rencontrer a la boutique étais différente des autres, elle avait un si jolie visage un et sourire si tendre...j'en avait même les frisons^^...mais bon j'ai couru tout les rue qui étais au alentours, j'espère la revoir un jours.
Les soleil est si beau n'est ce pas?"

Orion tourna son visage vers la demoiselle et vit la même jeune fille de la boutique, elle avait un parfum qui sentais si bon mais Orion baissa la tête timidement.

"Je vous embête avec mais histoire je devrais vous laisser, aurevoir"

Orion se leva et parti mais quand tout d'un coup il vit un garçon de 8 ans plus ou moins un peu plus loin se faire agresser par trois jeunes d'un corps muscler, Orion avanca vers les garcon mais il remarqua que le garçon qui se fessais agresser étais cula qui l'avait pigeoner, laissa un soupir.

<Je ne peux comme même pas le laisser se faire frapper>

"Et les gamin, si vous chercher quelqu'un de votre taille venez que je vous mette une racler"

VIt les trois garçon se retourner et relâcher les petit et avança d'un pas vers Orion , n'hésitant pas Orion donna un coup de pied vers cula qui avança vers lui puis se mit en positon de combat.

"Alors qui veut etre le deuxième a terre...?"

Ne les vit plus bouger du tout et trembler de peur.

"Alors ..? vous avez peur les petits...?quoi me dites pas sa..."

Laissa un rire puis vit l'autre garçon se relever avec le nez casser puis sera les point les craquants tous.

Garçon: Regarder les gars...il ma péter le nez!!!L'enflure...je vais éclater ta Ge..L.

Le garçon complètement inconscient de se qu'il fit couru vers Orion le bras en arrière et donna une droite visant le visage de Orion , évitant le coup rapide du jeune homme lui infligea un coup de bas en haut dans le ventre , le garçon frappa de plein fouet dans le ventre cracha du sang et perdu sa respiration , s'est trois autres copain courure vers Orion.

Garçons: Tu tu..tu touche encore une seul fois a mon cops..je t'éclate la face compris..???!!!!!!!

Orion rigola puis regarda le copain des garçon a terre prit sa tête et le souleva puis prit sa main droite et lui brisa tout les doigts et regarda s'est copain regarder Orion les jambes tremblante.

Garçon: HAAAAAAAAAAAAA MA MAIN...........

Garcons: MAIS P.T..T Laisse le tranquille..on te donnera tout se que tu veux... j'ai de l 'argent si tu veux...tout se que tu veux...

Fit un sourire et regarda le garçon lui supplier.

Hum...depose tout l'argent que tu as et puis casse toi avec ton copain avant que je ne m'énerve.

Vit le garçon mettre plein de rinthara il y avait plus de 20.000 rinthara , souria prit l'argent et donna 5000 au petit.

Promet moi de ne plus faire de bêtise..regarde se qui t'arrive quand tu fait sa...aller fil petit et achète toit des vêtement...

Le garçon prit l'argent et parti aussitôt le sourire a la bouche puis Orion se retourna et vit la jeune fille devant lui, Orion ne bougea plus d'un poil a regardant dans les yeux puis fit un sourire et rapprocha son visage vers elle , les yeux fermer et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 23:49

Surprise du geste que fit le garçon,elle recula de quelques pas.
<ce qu'il a fait pour le petit était très gentil..mais tout de même je ne le connais pas vraiment>
Elle regarda le garçon dans les yeux.
"Puis-je savoir votre nom?Ce matin votre visage m'est resté gravé dans la mémoire..et je crains fort que ce ne sois impossible pour moi de vous oubliez.."
Baissa la tête,rougit un peu et s'avança de quelques pas.Le soir commença deja a tombé,fit un petit soupir.
<je dois restez une place avant que la nuit se lève sinon le gardin va me retrouvé et je vais être mise hors de la ville..>
se mordilla la lèvre inférieur,songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMar 8 Nov à 23:55

"Mon nom est pourtant bien connu, Je m'apelle Orion , je susi numero 1 de cathegorie junior de combat rarpocher...j'apelle cela les combat de barbare...je n'ai toujours pas trouver de nom..."

Fit un sourire timide puis la regarda penser et se modre les levres , mit sa main sous le menton de la jeune demoiselle.

"Et vous qui etes vous...et pourquoi vous vous mordiller les levres...?"
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:01

Rigola et Regarda le jeune homme.
"hum..Orion?je crois avoir deja entendu ce nom quelque part,je ne me souvient plus trop,mais sa se rapportait au combat"
Le jeune homme lui releva la tête et le regarda longuement.
"Je m'appelle Peach,inconnue d'environ tout le monde,manie bien l'épée et puis a part cela..je ne suis pas humaine.."
Les yeux fixés au sol,un petit rire niais sorti de sa bouche puis détourna le regard vers le jeune homme.
"je ne sais si vous êtes ici depuis longtemps,mais je cherche un endroit ou dormir,il y a plusieurs hotels et je ne sais pas vraiment laquelles choisir..et si je me mordille les lèvres,bah je fait cela quand je suis timide ou genée comme en ce moment,je n'ai pas l'habitude d'être approché comme vous l'avez fait avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:07

"Héhé..si vous n'etes pas humaine..a votre aura je rescens un ame demoniaque..donc vous etes démone si je ne me trompe pas ^^...commme vous dites normalement je dors chez mamz'elle tut elle est tres gentille mais s'est un canapé..et pour deux personne s'est petit...mais j'ai de l'argent nous pouvons aller dans un hotel et si vous avez faim nous pouvons aller manger moi j'ai vraiment tres faim...enfin..est se que je peux vous tutoyer...?"

Fit un petit sourire la main sur la tete et les yeux ==>> >.<.

"Sa vous dit...? hien comessa nous pourons mieux se connaitre..;enfin c'est comme vous le voudrez..."

Regarda dans sa poche gauche puis dans l'autre poche et pusi mit la main dans les cheveux et se grattala crane et fit sortir une Rose Bleu et la tandis a Baby.

"Jespere que ovus aimez les Rose bleu...mon m'as apris se tour de magie...quand j'etais petit"
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:18

"Oui en effet,je suis démonne,mais bon j'ai toujours dit que la race ne faisait pas une personne.."
Souria a Orion et regarda la ciel.
"C'est très gentil de votre part de m'invitez pour allez mangez,moi-même je meur de faim!je n'ai mangé qu'une pomme hier soir...et pour la chambre d'hotel et bien..nous allons voir ensuite"
Regardait dans les rues,semblait perdue mais cherchait un petit restaurant.
"hum..je crois que vous connaissez un peu plus le coin que moi,je vais vous suivre"
Peach vit Orion lui offrir une des plus jolies roses bleue nuits qu'elle n'avais jamais vu.
"Elle est magnifique!C'est très gentil"
Le sourire aux lèvres elle prit la rose et la mit dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:28

Fit un sourire de la voir sourire puis la regarda .

"Heu..je connias pas tellement la ville..enfete je suis venu pour combattre d'autre personne...et mon niveau enfin plus fort et moin fort que moi...il y aura bien l'Aréne de Rinthara qui sera fini d'etre construit et je participe au combat..."

Tout en discutans il parlais de sa vie de son entrainement quand il vit un beau restaurent devant lui

"JE crois que ici sa vous ria non...?il est beau je trouve"

Le restaurent etais presque remplis et les personne etais tousse heureux et grand sourire a la bouche.

"Allons y , "

Entra dans le restaurent et commenda une place .

Serveur : Desoler vous ne pouvez pas aller dans ce restaurent , il est interdit au personne inconnu

Fit un sourire et prit le serveur par la pul et lui dit gentillement.

"Je suis venu avec quelqu'un que je voudrai faire connaissance..je suis pas connu dit tu.. je m'apelle Orion Cathegorie Junior de combat en tout genre...sa ne te dis rien..?"

Le serveur dit a une des persone du restaurent de doner une place pour les personne, nous suivime la personne.

"MErci bien a vous"

Se mit derrier la chaise de Baby et attendis qu'elle s'asseya puis poussa la chaise , fit un sourire puis alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:34

Vit Orion prendre l'homme par le pull,baissa la tête et suivi ensuite Orion a la table.
"Vous utulisez beaucoup la force et votre popularité de combatteur pour vous sortir de problème.."
Laissa un petit rire,vit le serveur arrivez.
"euh..pour moi ce sera Une soupe au poulet"
Vit le serveur approuver de la tête et repartir au comptoir.Une odeur de poulet regnait dans le restaurant.
<j'adore cette odeur..mais elle me donne encore plus faim!>
Regardait Orion sans rien dire,comme si elle était bouche-bée.
<pour une combattant,je dois dire qu'il est beau..et très polie..>
souria et baissa un peu la tête,regardant maintenant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:39

Fit un sourire puis la regarda dans les yeux , rougissa.

<Elle est si belle..c'est pas la premire fois mais elle a quelque chose de special elle..enfin plutot Baby.....est se que je serais tomber amoureux d'elle en si peux de jours..? enfin en si peux de temps...je ne sais pas...>

Fit un sourire puis la regarda manger.

"oui..j'aime utiliser ma force..mais surtout pour proteger les personne..si tu regarde bien autour de nous il y a que bourge , riche et pas de pauvre...seulement les connu peuvent y entre..je ne comprend pas..."

*regarda le serveur passer a coter de lui sans lui demander se qu'il voulais , l'acripa .

"Monssieur pour moi sa serais heu...se qu'il y as de plus bon.. pour u ncombatant"

Le vit revenir quelque minutes plutard avec de la viande et un jaune d'oeuf dans le vers, fit un sourire.

"Merci beaucoup...alors vous aimez le poulet..enfin tu aimes le poulet..^^"
Revenir en haut Aller en bas
BabyPeach

BabyPeach


Nombre de messages : 93
Groupe : Les Auberges
Date d'inscription : 02/11/2005

Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara EmptyMer 9 Nov à 0:44

Regardait l'assiette remplie de Orion tandis que elle ne mangeait qu'un bol de soupe.
"oui,j'aime bien le poulet,tandis que toi tu aime les gros repas a ce que je vois.."
Rigola et fini sa soupe en quelques minutes.
"si ici il n'y a que riche,alors je ne sais pas comment je suis arriver pour entrer,bon enfin,c'est vrai qu'il était tard et les gardiens ont été facile a déjouer mais quand meme..."
le serveur passa devant elle,lui tapa doucement sur l'épaule.
"J'aimerais bien avoir un gros morceau de gateau au chocolat avec un vers de lait!"
vit le serveur un peu confu s'éloigner tandis que elle,riait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Rinthara Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinthara
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser