Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 0:50 | |
| Rigola quand baby dit quelle voulu un morceau de gateau au chocolat et un vers de lait, apres avoir tout manger il regarda le verre rempli de jaune d'oeuf , le prit cu sec puis demanda en meme temps que Baby.
"Et un verre de VOODMA pour digirer tout cela merci bien.."
Le vit revenir avec le morceau de gateau et le verre de lait de baby et son verre de VOODMA , prit le verre et le bu sc avec sourire.
"Tres tres bon...merci...si je ne me trompe pas le cacul devrais faire hum.. 3564 et 23 cent de RINthara non...?"
serveur: Oui tres juste monssieur...
Lui tandis un billet de 5000 rinthara, puis le vit tendre la main pour rendre l'argent lui retenu la main.
"Non merci garder le...un pour boire...." | |
| | | BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 0:59 | |
| <Pourboire?il est généreux dans le pourboire lui> Mangea son gateau au chocolat en quelques minutes et bu son verre de lait rapidement. Vit le serveur partir,regarda Orion en souriant. "Merci beaucoup pour ce souper,c'était délicieux mais j'aurais pu quand même payer ma part" Se leva et suivi Orion vers la sorti du restaurant,vit que dehors une vingtaines d'étoiles était deja dans le ciel et brillait tandis que le soleil était couché. "bon maintenant..je dois trouver un hotel encore ouvert..je crois que celui-ci fera l'affaire" Elle montra un petit hotel non loin d'eux.Elle commença a marcher et rentra a l'intérieur puis regarda Orion,souria. "j'ai passer une très belle journée...Merci encore pour le souper,je crois que vous devez rentrer chez tuxette non?" Elle regarda le sol de l'hotel,un peu triste. | |
| | | Furius
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 1:11 | |
| "Non quand j'invite quelqu'un je paye moi et non la personne a moins que j'aurais perdu mon argent..."
Se leva et sort idu restaurent puis suivi Baby jsuqu'a l'hotel et la regarda murmure.
"Heu..oui je crois bien que je dsoi rentre chez mamz'elle Tuxette...Mais j'ai tellement envie de rester avec vous..mais cela fait a peine quelque heures que nous nous connaisson et que je vous aimes..."
Le mots Aimes sort ide sa bouche sans qu'il ne le sache.
"Mais vous voulez bien que je reste avec vous...?" | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 1:16 | |
| Fit un petit signe de la tête. "oui j'aimerais..mais je ne sais pas si c'est possible,tot dépand de vous.." Le regard fixé sur le sol,ne pouvant pas regarder Orion tellement elle était gênée. <c'est bizarre,je n'ai jamais ressenti sa pour un garçcon avant..> Regardait la personne au comptoir qui commençait a s'impatienter tout comme elle. <au pire je le pourrais le revoir demain..mais j'ai tellement envie qu'il reste avec moi..j'aime beaucoup sa présence> | |
| | | Furius
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 1:20 | |
| Hesiatant un peu il lui dit dans l'oreille.
"Sa sera avec plaisir mais je suis tres fatiguer donc je vais vite m'endormire..."
Orion entra dans l'hotel avec Baby et prit un chambre, monta les escalier puis entra dans la chambre, la porte etais coincer Orion tapa dessus puis elle s'ouvrit par miracle .
"Voilà...ha il y a qu'un lit....bin chaucn son coter^^" Orion retira sa veste et son pantalon, on pouvais voir tout s'est muscle , Orion se coucha du coter gauche du lit puis regarda vers la gauche ne regardant pas baby se d'hesabiller puis se coucher dans le lit ,la regarda puis se blottit contre elle et lui dit avec une voix douce.
"Tu es tres belle...Ma Petit Princesse..."
((Petit Princesse ..un vieux surnom que je donnais a la JOggeuse BabyPeach ^^..)) | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 1:25 | |
| Bloti contre Orion,une chaleur l'envahi,elle regardait par la fênetre et entendi les mots de Orion "Merci..toi tu est euh..musclé,beau,gentil..je pourrais faire une liste énorme.." Fit un petit rire et prit la main de Orion contre la sienne et ferma la yeux. "bonne nuit" Dit-elle a voix basse avant de fermer les yeux et de s'endormir profondément près de Orion. | |
| | | Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 23:33 | |
| Hytashi arriva calmement dans la rue désignée par le vieux paladin et,comme l'autre lui avait dit,il ne manqua pas la sorcellerie.Arrivé devant,il poussa la porte qui était déja entre-ouverte puis rentra dans le magasin.Il y faisait chaud alors Hytashi décida d'enlever son écharpe,son chapeau et sa cape((voir mon apparence))qu'il déposa sur un porte manteau à l'entrée.IL avanca tranquillement dans le magasin légérement poussièreux mais ne vit personne. "hum...IL Y A QUELQU'UN????..." Un homme à la barbe blanche s'approcha alors de notre jeune magicien,vêtu de vêtements miteux.Hytashi parut très étonné lorsqu'il le vit. "m..mais vous êtes le paladin?!?" le vieille homme acquiessa de la tête. VH:"puis-je t'aider?..." Hytashi resta bouche bée durant une petite seconde puis de réveilla et répondit calmement. "alors voilà...je viens rénover mon vieux livre de magie..." Il prit le vieux livre qui pendait à sa ceinture grâce à une chaine et le présenta au vieil homme. "vous pouvez faire ça pour moi?..." Le vieux paladin prit le livre sans rien dire puis passa une main sur toute sa largeur dans un mouvement circulaire.Le livre s'ouvrit immédiatement.Ensuite,le vieux passa sa main au dessus des pages qui se mirent à tourner rapidement.On voyait que les pages du début de ce livre étaient moins récente que celles de la fin.Elles étaient plus jaune,plus miteuse.Lorsque le vieil homme eut fini,de nouvelle page étaient apparue à la fin du gros livre qui faisait maintenant trois milles pages pour deux milles cinq cents avant. VH:"c'est un beau livre...très interessant...prenez-en bien soin..."dit le l'homme en rendant le livre à Hytashi "merci"répondit-il gentillement "j'y ferai très attention.." Hytashi rangea alors son livre puis sortit de la sorcellerie laissant quelques écus sur le comptoir.Il se retrouva alors à nouveau face à l'obscurité de la ville.Il eut un frisson et pensa alors à récupérer ses vêtements qu'il avait failli oublier.Il passa alors la tête dans la sorcelerie à nouveau déserte récupéra ses vêtements puis se rhabilla et sortit.il remarqua plus tard que l'argent qu'il avait caché dans une poche de sa cape avait disparut. "MER**...ce vieux...rahhhh le vieux grippe soux....je l'aurai.." | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Mer 9 Nov à 23:53 | |
| Se réveilla le lendemain près de Orion,regarda par le soleil et vit que le soleil avait tombé. <je crois que j'ai dormi un peu trop longtemps moi..> Se leva silencieusement,s'habilla et regardait toujours par la fenêtre. <je ne devrais pas tardé..enfin je vais voir> Peigna quelques minutes ses longs cheveux^,regardant par le miroir Orion dormir. <rahh je crois vraiment que je suis tombé amoureuse de lui..> Elle baissa la tête en souriant,déposa le peigne sur le bureau et regardait ses mains qui avait quelques cicatrices. <je hais les cicatrices..c'est laid,et sa ne me fait penser que des mauvais souvenirs..> Soupira et ne vit personne dans les rues,elle trouvais cela assez bizarre. Regarde Orion puis sorti de sa chambre,descendait les escaliers et alla voir l'homme qui était au comptoir. "Bonjour M'sieur,j'aimerais savoir pendant de temps je pourrais rester ici avec ceci.." Elle sorti de son sac 5 pieces d'or,l'homme l'ai prit et les examina. "Hum..environ 3 jours.." "3 Jours?ce n'est vraiment pas assez..quesque je pourrais faire pour rester plus longtemps?" Elle regardait l'homme penser,commençait a s'impatienter. "Et bien allez faire des courses pour moi et puis hum...tenir propre l'hotel." Peach Souria en fesant signe de la tête. <je vais pouvoir rester ici encore longtemps je crois..> "Merci M'sieur!" Marcha d'un pas rapide en montant les escaliers et alla dans sa chambre,vit que Orion dormait toujours. <rohh c'est un combattant dormeur celui-la> Fit un petit rire silencieux,s'asseoi sur une chaise pres du lit et regardai le plafond. | |
| | | Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 0:15 | |
| Hytashi passa dans une petite ruelle plus calme et vit des gamins courir dans sa direction regardant sans cesse derrière eux.L'un deux semblait bien amoché.Ils s'arrêtèrent devant Hytashi avec un air terrifié.Hytashi avait la moitié du visage caché mais demanda aux petits "bah que vous est-il arrivé?..." les ados lui racontèrent qu'ils s'étaient fait agresser et voler par un gars au corps sec et aux muscles d'acier et que lorsqu'il avaient voulu se défendre,leur camarade en avait pris plein la g*e*l* alors ils s'étaient enfuis puis ils sont arrivés ici.Les ados décrire précisément le gars,heveux blancs et un grand tatouage du coté gauche du bras qui allait de l'épaule a l'avant bras.Hytashi leur dit ensuite d'aller chez leurs mères,se faire soigner,ce qu'ils firent immédiatement. <<je hais les tarés de ce genre....mon petit frère...s'est...pfffffff...ordure...si je te trouve...je t'explose...>> Sur ce,Hytashi continua d'explorer la ville écoutant les rhumeurs par-ci par-là.Il y en avait une qui disait que dans le vieil empire il y avait la pierre philosophale,ce qui interressa fortement notre apprenti magicien.Il se renseigna sur l'endroit mais décida de rester encore un peu dans cette grande ville. | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 1:12 | |
| Voyait Orion qui dormait toujours,ouvra la fenêtre.Elle sorti un Parchemin avec une plume et crit une lettre a Orion en lui précisant qu'elle était sorti se promener dans les rues,qu'elle allait revenir plus tard et qu'elle l'aimait fort. <j'espere qu'il ne va pas partir du royaume durant mon absence> Elle mit une rose rouge sur le parchemin et remit la plume ou elle allait puis deploya ses ailes et sorti par la fenêtre.elle referma la fenêtre pour que Orion n'attrape pas froid et se déposa sur le toit.Elle regardait les silhouettes et les ombres se promener dans la ville tandis que elle,restait sur un toit pour passer le temps. <j'aurais du mettre mon manteau..enfin sa ne fait rien> les ferma ses ailes sur elle même,assise sur le toit.Puis quelques minutes plus tard elle vit sortir d'une maison des gamins qu'elle avait deja vu avant. <hum..ce sont les gamins a qui Orion a fait une leçon je crois...> Peach se leva et vollait au dessus de la ville,dsicrètement pour que personne ne la remarque puis se déposa dans une ruelle comme si elle ne faisait que se promener normalement depuis des heures.Elle ferma ses ailes et commença a marcher dans les rues,puis les gamins passèrent devant elle et se retourna. <merde..il m'ont reconnu..> "Hee!!elle était avec le gars qui l'a tabassé!!" Peach se retourna et vit les gamins avancer vers elle,elle s'assoie sur un banc comme si elle n'avait rien remarqué puis les ados arrivèrent devant elle. "Toi!!tu était avec le gars qui a nous a tabassé et tu n'as rien fait!" Peach fit un petit rire moqueur. "Si j'était la mais je n'était pas précisement avec lui et je ne sais pas pourquoi il vous a tabassé...donc laissez moi tranquille!" Elle leurs fit un regard meurtrier avant de se lever et de recommencer a marcher. | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 1:29 | |
| Après avoir passée les portes de la ville de justesse, Tuxette erra inconsciemment dans la ville sans vouloir rentrer chez elle. Elle pensait toujours à lui et ne pouvait le chasser de son esprit. La pluie tombait à grosses gouttes et elle était complètement trempée. Elle commençait même à grelotter d'ailleurs mais elle s'en fichait elle déambulait sans savoir où elle allait puis entre dans une taverne et prit une choppe de bière en restant la toute la nuit à boire une seule chope de bière mais en réfléchissant énormément. " Mais ..je ...et ... mais ....pourtant.....alors...mais..." Des larmes roulaient encore sur ses joues et de temps en temps un malfrat essayé de la toucher alors elle le tuer cruement sans même le regarder et sans faire attention à la réaction des autres. Son capuchon était bien sur sa tête, elle l'avait remis avant d'entrer et elle noya son désespoir et sa tristesse dans le bruit et la bière. | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 1:37 | |
| ((et tutu sombra dans l'enfer de l'alcool!!mdr^^))
Les ados,qui avais pris la sage décision de ne pas suivre Peach,avait disparu dans la ville parmis les marchands.Peach elle,continuait de marcher seule dans le noir la tête baissé. <j'ai besoin de m'amuser un peu je crois..et je sais très bien qui a ce genre d'endroit..> Une petit sourire malicieux appuru alors sur son visage,elle alla dans une ruelle,regarda autour d'elle. <Il n'y a personne..je crois bien que c'est bon> Déploya ses ailes et s'envola hors de la ville dans la nuit.. | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 1:57 | |
| Revenant une demi heure après,elle se déposa a quelques metres des grandes portes de la ville et un gardien était devant les portes,il lui fit un signe de main pour l'arretez. "Qui êtes vous jeune femme?" L'homme regardait Peach comme si elle n,était qu'un vulgaire objet,ce qui l'a mise très mal a l'aise. "je m'appelle Peach..je suis hum..enfin j'ai louer une chambre a l'hotel Des Trois Aigles pour quelques temps.." Peach parlait en regardant le sol pendant que le chevalier essayait tant bien que mal de la regarder dans les yeux. "hum..je ne sais pas si je dois vous faire confiance,et il se fait tard,je ne peut vous laissez entrer je suis désoler" Elle soupira,le regarda droit dans les yeux. "s'a ne fait rien.." puis elle s'éloigne des portes et du gardien,quand elle était plus en vue,elle se téléporta directement dans sa chambre ou Orion dormait encore.Elle se mit en robe de chambre très légère et se mit sous les couvertures avec Orion,ferma les yeux et s'endormit. | |
| | | Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 10 Nov à 21:45 | |
| Après avoir bu une bière et être restée plusieurs heures dans la taverne, elle en était sortie et était restée dehors toute la nuit elle tremblait beaucoup et était blanche comme un linge. Elle éternuait souvent mais elle avait quand même assez d'énergie pour manier son épée normalement et marcher comme habituellement. " Je vais aller à l'église .....je veux voir si il est là .. je dois y arriver ..." Elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours et avait maigri. Elle passa les portes de chez le gardien et continua sa route en s'enfonçant dans la forêt l'épée à la main. | |
| | | Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Ven 11 Nov à 23:59 | |
| Hytashi, qui depuis plusieurs jours ,voyageait à travers la ville avait vu et entendu bien des choses.Il s'était fixé comme but d'aller visiter tous les lieux qui avaient étés le sujet de conversation de bien des personnes.Il était passé devant plusieurs tavernes et avait même remarqué,en passant dans l'ombre,une fille bien blanche mais qui semblait pourtant bien jolie.Comme d'habitude,il n'osa pas l'aborder et continua son chemin en homme solitaire.Il avait été mangé a plusieurs hauberges mais n'avait pas vraiment dormis une seule fois.Il ne dormait que debout et d'un seul oeil ce qui ne le reposait pas assez.Des cernes étaient apparues sous ses yeux scruteurs.Finalement,il décida de se "reposer" et s'installa contre un mur.Il dormait mais connaissait le déplacement de chaque personne et objet qui l'entourait et savait reconnaitre les gens même sans les voir. <<hum...il faut que je la trouve sinon...je ne saurai jamais à quoi ressemble vraiment le monde>> | |
| | | Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 1:12 | |
| Se réveillant plusieur fois pendant la nuit, Orion n'arrvait plus a se rendormir aisiblement au coter de Baby , il la regarda dormir paisiblement blottit contre lui , se leva et s'asseya au bord du lit et la regarda.
<Je crois qu'il serais mieux que nous restons amis pour l'instant...cella fait que quelque nuits que nous nous connaissons , je suis desoler si cela te fera mal au coeur...>
Se leva et descendit a l'accueil de l'hotel demanda de quoi ecrire et une fieulle puis remonta vers la chambre , ferma la porte derriere lui puis là vis bouger dans le lit , fit vite de ecrire une lettre et de sens aller.
=Coucou Ma Puce, je trouve que cela a ete trop rapide entre nous deux...cela fait que quelque jours et nuit que nous nous connaissons, se n'est pas que je ne t'aime pas, que tu soit differente de moi, mais c'est que je voudrai mieux te connaitre, jespere que nous nous reverons un jour...si tu ne me vois plus de là dans quelque temps une nouvelle Aréne sera construit a Rinthara et je participerai au combat si tu veux tu viendra me voir, sa me fera tres plaisir, je te laisse l'argent que j'ai pris au garcons commeçà tu aura de quoi manger et dormir avec l'argent, je t'aime fort, Orion le beau gosse=
Laissa un petit rire a cause de sa dernier phrase qu'il avait ecris, prit sa veste et la mit sur lui puis mit ses gant, mit s'est chaussure puis s'en alla laissant l'argent sur la lettre.
A la sorti de l'hotel beaucoup de gens parcourait les ruelles , marchais dans quelque rue sombre et quelque fois eclailre puis arriva devant une magasin de Forgerons , fit un sourir , y entra et vit la grande personne devant lui puis regarda les armures , épée , bouclier , lance puis on put voir au fond du magasin des Kiaiissen, Orion foullia s'est poche et se souvenu qu'il avait laisser tout son argent a Baby , laissa un petit soupir, puis mit la capuche et s'avanca vers les Kiaiissen et le regarda , vit le marchant occuper par un jeune , les prit et les enfila, une aura Noire et BLanche tourna autour de Orion, les marchand s'avanca vers Orion et le regarda bouche bée.
Marchand: C'est la premiere fois que je vois cette aura se degager de s'est Kiaiissen, plusieur personne son venu les essayer, et il ne se passais rien ,depuis que je l'ai ai mit il y avait un aura noire autour de moi depuis se jour je n'aretais pas de tuer des personne je fesais que du mal, je ne sais pas pourquoi, si vous voulez vous pouvez les garder, je n'en veux pas...
Orion la tête baisser regarda le marchand de haut avec des yeux démoniaque, le marchand tremblait puis Orion le prit et le souleva et fit un sourire.
"Merci beaucoup...j'en avant tellement besion et voilà que je tombe deçu et en plus gratuit...je vous en remercie beaucoup.. tenez en retour je vous donne..eu voyons voir...ha ma veste... voilà.. merci beaucoup monssieur..."
Orion sortit du magasin fiere de lui, sifflant des melody que sa mere chantait quand il etais petit, la tête haute, les yeux regardant les ciel, les etoiles et lunes, Orion bouscula une personne. "Exscuser moi.. je suis n'avrè, je vais vous aidez a rammasser"
Orion rammassa les pomme de terre et autre legume et fruit des la vieille madame qui lui fit un grand sourire.
<Dire que j'ai eu s'est Gant gratuit...je suis le meilleure..hehe..en plus que je suis Beau , Sexy..enfin je vais arrete de ma venter..je n'aime pas sa...>
"Dis donc madame..cela n'est pas torp lourd pour vous..? voulez vous que je vous aides a portez tout cela chez vous???" La vieille vies les ""Armes"" que Orion portait au bras, du cou elel le regarda avec des yeux qui le rejetais et d'une voix forte elle lui dis.
Vieille: Non, sa ira, vous me prenez pour qui, sale jeune homme...
Orion la regarda puis relacha les sac et s'en alla aussitot la laissant a nouveau rammasser c'est legume et fruits puis Orion s'avanca vers une taverne,contre le mur, une personne y etais contre, Orion s'avançà vers lui et lui dit gentillement.
"Exscuse moi jeune homme.. auraitu de l'argent a me donner... j'aimerais boire quelque chose...mais je n'ai plus rien...Ne dormirais tu pas debout..?"
Orion redressa le chapeau du garçon, vit un foulard cacher son visage, le retira puis... | |
| | | Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 1:47 | |
| Hytashi sentit Orion s'approcher mais fit comme si de rien n'était.Il ne bougea pas non plus lorsqu'il lui redressa le chapeau mais dès qu'il eut approché sa main de son écharpe,il lui attrapa la main sèchement avec la main gauche puis posa sa main droite sur le pommeau de son épée. "qu'est-ce que tu fais?....ne me touche plus..et puis...si tu veux boire quelque chose tu n'a cas vendre les gants que tu viens de d'avoir..." Hytashi,une main toujours sur son pommeau,remit son chapeau en place.On voyait à peine ses yeux.Il fixait Orion mais pas dans tout à fait dans les yeux. "On ne t'a donc jamais appris les bonnes manières?...." Il lacha la main d'Orion ,et dirigea toujours la même main vers les pieds d'Orion.Un petit vent froid passa alors sur ses pieds.Hytashi venait d'utiliser un vieux tour que les enfants mages utilisent souvent.C'est comme si des laçets invisibles venait de tous s'accrocher entre eux.Dès qu'Orion avancera,il tombera mais l'effet magique ne durait que le temps qu'Orion mettra pour tomber.Après il disparaitra.Hytashi se retourna et ,dos à Orion,avança un peu,le sourire aux lèvres. | |
| | | BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 2:01 | |
| Se reveilla après quelques heures,Vit que Orion n'était plus la. <et voila..surement que je ne le reverrai plus jamais,super!> Fit un énorme soupir,elle trouva la lettre que Orion lui avait écrit et fini de la lire les larmes au yeux. <c'était la première que je rencontrais un homme si charmant que celui-ci..l'amour j'en ai marre> Trouva l'argent,le mit dans son sac. <et tanpis si le patron de l'hotel est faché,je ne ferai pas le ménage..> Elle prit tout ses affaires et décida de s'en allez de l'hotel,triste et haineuse d'avoir été aussi stupide. <comment j'ai pu être aussi bête?n'importe quoi..> Tout ses choses personnelles était dans son sac,elle arriva au comptoir et le patron lui pris le bras. "Hé Oh ou tu vas comme sa?" Elle donna un coup pour que l'homme lache son bras,le regarda. "Je m'envais de cette hotel.." Elle marcha quelques pas puis l'homme dit.. "QUOI?sans me payer?je me suis fait avoir par une jeune de 19 ans?" Elle baissa la tête,regarda l'homme de coté. "et bien alors on est deux a s'avoir fait avoir.." puis elle quitta l'hotel la tête basse comme si elle avait honte d'elle. Marchant lentement dans la ville,elle s'assise sur un banc et commença a pensée. <avoir quitter cette hotel est peut etre une erreur..mais de toute facon ce n'est pas mon mode de vie..> elle tourna la tête et vit alors qu'une personne,un homme vetu d'une longue cape brune a capuchon,était assis près d'elle. "Je sens de la haine et une grande puissance démoniaque en toi.." Peach baissa la tête,confuse que cet homme puisse en mesure de dire ce qu'elle ressentait. "et alors?quesque sa peut vous faire?" Elle le regarda quelques seconde et put apercevoir son visage. "Cela me fait que..tu me serais très utile,premièrement,tes pouvoirs ne sont pas très nombreux a ce que je vois,et puis ta force est au plus bas en ce moment,je pourrais te trouver un endroit a rester avec de la nourriture,ou tu n'aurais pas besoin de payer,et ou je pourrais t'apprendre tout ce que tu voudrais savoir.." Elle se leva,le sac sur son épaule. "vous voullez rire de moi?comme si je suivrais un homme que je ne connais meme pas!" dégoutée,elle tourna dos a l'homme qui lui parlais. "et bien..tu l'as bien fait il y a quelques jours non?" Presque en pleure,Peach s'avanca vers l'homme et dit a voix basse.. "sa c'est autre chose!" et elle croisa les bras en raleant. L'homme se retourna et commença a marcher. "comme tu voudras!c'est toi la pire,apres tout je ne t,ai offert qu'une place a habituer sans payement avec en plus de nouveaux pouvoirs mais bon,cela ne t'interesse guerre a ce que je vois.." Voyant l'homme marcher,dos a elle et baissa la tête et commença a penser. <oulah..je devrais peut etre tenter ceci après tout..plus de pouvoir,plus connu...mouais..> Elle couru après l'homme et lui dit:J'accepte votre proposition!mais vous restons quand meme dans rinthara? Vit l'homme sourire et la regardez droit dans les yeux. "bien sur,j'ai l'endroit idéal et je suis sur que tu vas aimer,suis moi nous ne devons pas tarder,a oui au fait,je me prénomme Baltazor" Peach suivait Baltazor. "moi mon nom est.." "rahh je sais je sais,Peach,tel est ton prénom,je ne suis pas un vulgaire sorcier de bas étage!" Elle baissa la tête et continua son chemin. "d'accord..,au fait,on est bientot arriver?" "encore une dizaine de minutes,tu devras etre moin impatiente sinon peu de pouvoir tu va avoir.." Peach fit un signe de la tête et signalant qu'elle comprenait. | |
| | | Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 2:32 | |
| Le regarda le parler avec une telle polistesse puis fit un sourire.
Je ne t'ai guere parler vulgairement...enfin comme ut le voudra je trouverais bien ayeur et s'est gant la..j'en ai extrement besion enfin bonne soirée a toi, fait attention les cartier ici son dangereux, la dernier fois j'ai vu un garcon se faire agresser par trois jeunes, j'avoue que je me suis bien amusez et cette si belle fille, vais je la revoir un jours..?.
Orion fit un pat vers l'avant et trebuchapuis se rattrapa aussitot puis a genou a terre, tete baisser.
Je n'aime pas les personne qui se foute de ma gueule, surtout quand s'est un Mage que me fait des petit farce, tu as bien de la chance que je sois gentille avec toi, sur ce ne recommence plus jamais sa, en tout cas pas sur moi, mais les autres oui.
Se releva et lui fit un grand sourire puis continua son chemin, arrivant au coin de la rue une vingtaines d'homme attraperent Orion et autres le frapperent, Orion esseya de se debattre mais sans succet, crachant du sang il regarda la personne en face de lui,puis fit un sourire et lui cracha dessus avec un grand sourire puis fit un un mouvement qui allait de de droite ver sle haut puis a gauche , 75% de sa force etais concentrer sur s'est pied une aura se degageais de Orion.
"WOuhaaaaaaaaa......."
Orion ejecta lles quelque personne qui se trouvais autour de lui vers les ruelle bonder, puis regarda le seul homme devant lui avec un sourire sadique.
"Vous allez payer pour se que vous venez de faire..deja que je suis mal respecter vous allez en payer les consequence morveux"
Tout la foulle fit un cercle puis d'un coup une personne a la cape noir venu de nul par nous separa .
Arbitre:Je suis Tora, Arbitre de rue de Rinthara, tout les coup son permis le premiers qui mettra KO son adversaire devra donner tout se qu'il aura sur lui.
Orion fit un grand sourire et concentra son énergie .
"Mouhammmmmmmm....WOuhaaaaaaaa"
L'aura fit une tournade autour de Orion, les personne en face de Orion etais les quelques champion de rintharaen combat raprocher niveau novice.
"On va voir qui est le plus fort de nous bande morveux, aller je vous atends..."
L'arbitre donna le depart les combatant courure vers Orion, l'ennemi enchaina que des coup de point , chaque point etais eviter.
"C'est tout se que tu vous savez faire...? vous me faites pitier"
Orion donna plusieur gout qui les projecta vers la foulle, puis sauta en arriere le voyans se redresser puis continuer le combat,Orion se batta tout en samusant, par quelque moment Orion rammasa des coup puissant mais continua de se battre sans fin.
Quelques heures plutard.
"J'en ai marre de me battre contre vous, vous etes trop nul par rapprot a moi, je vais mettre fin a tout se therme"
Orion concentra toutes son énergie vers son bras gauche ( Il est gaucher) puis attendit que s'est ennemis vint vers lui et lui infligea le cou fatal qui les projecta un peu partout, presque qu'a bout de s'est force Orion se laissa tomber a terre regardant le ciel avec un grand sourire, tout le plublic aclamere Orion et lui jeterent de l'argent , l'arbitre prit l'argent et autre que avait les ennemi et donna a Orion , le souleva et prit sa main gauche le montrant vainceur puis prit tout l'argent et autre ( culote :p lol), Orion remercia les publics puis fit un grand sourire et resta contre le mur.
"Merci a vous tous...merci...beaucoup.."
<Au moins maintenant j'ai de quoi pour m'acheter quelque chose a boire...>
Orion regarda le jeune Mage pas loin de lui puis ferma les yeux. | |
| | | Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 3:13 | |
| Hytashi n'avait pas tout de suite fait le rapprochement entre les trois ados qu'il avait rencontré et Orion.Hyta s'était radossé à un mur quelques pas plus loin.Il observa toute la scène qui se déroula pas loin de lui,sans bouger.L'envie de venir aidé Orion,lorsqu'il se faisait frapper lui vint mais c'est à ce moment là qu'il fit le rapprochement entre lui et les ados.C'est pourquoi il ne bougea pas.Il avait compris qu'Orion était venu en aide à un petit mais comme il avait tabasser d'autre,Il le laissa se faire frapper et aurait intervenu si le combat aurait été trop loin. <<Finalement,il s'en sort à bon compte....Je crois que je ferais mieux de mettre mon orgueil de coté...>> Hytashi décida finalement d'aller voir Orion.Il s'en approcha en faisait voleter sa cape dans le vent.Lorsqu'il en fut près. "hum...excuse moi pour tout à l'heure...tu venais de me réveillé et je déteste qu'on essaie de voir mon visage sans que je ne le veuille...c'est ça que j'ai trouver de malpoli...pas la façon de m'aborder...Sans rancune?...je vais te payer un coup..même si tu vient d'encaisser pas mal d'argent là^^" Hytashi tendit une main gantée à Orion "mais pour les gosses de l'autre fois....je les ai vu..tu devrais t'y prendre d'une autre manière pour leur faire la moral....enfin...je ne vais pas me mêler de ça plus longtemps...ils m'ont dit qu'un gars les avaient tabasser et volé leur argent alors...j'ai crut que c'était lorsque tu m'as dit que tu les avaient frappés...et c'était bien toi mais pour aider un autre si j'ai bien compris..." <<au plus je me ferai d'ami ici...au mieux ce sera...j'ai jamais eut de chance pour ce qui était ami chez moi....parce que j'étais un Miyazaki...on m'a rejeter..mais pas ici...puisqu'ils ne me connaissent pas...>> | |
| | | Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 3:17 | |
| Une trainée de poussiere vola au dessus de la ville ... Unknown pris forme et resta plantée la sans bouger les yeux ecarquillée
< Ou mes reves m'ont t'ils portés encore >
Elle passa sa main sur sa nuque et admira les lieux ... Les magnifiques batiments qui se dressaient face a elle et les ruelles désertes éclairées par la lune ... Elle s'avanca silencieusement a travers la ville en se demandant si elle révais encore ... | |
| | | Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 3:31 | |
| | |
| | | Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 3:32 | |
| Fit un sourire au jeune homme puis lui sera la main, voyant son visage magique il fit encore un plus grand sourire.
"Oui je veux bien...desoler pour ma maniere de corriger les jeunes mais bon...et desoler encore pour tout a l'heure...sa me fait de quelqu'un en plus que je connais..enfete je me nome Orion, 1er champion de classe junior de combat raprocher, fils de...enfin..si on se dirigeais vers la Taverne.. hien...?"
Vit le Mage faire signe de Tête et s'avancer vers la taverne non loin, sur son chemin vit un haut loin une jeune demoiselle , cru que s'etais Baby mais elle ne lui ressemblait pas vestimentairement puis continua son chemin vers la Taverne. | |
| | | Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 3:36 | |
| Elle sentis non loin une présence ... Elle s'arréta un instant voulant rebrousser chemin puis repris la marche silencieusement a la rencontre de l'inconnu ... Elle vit au loin se dessiner deux silouhettes puis avanca la tête baissée, la moitié du visage caché par la capuche de sa cape | |
| | | Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 4:19 | |
| Hytashi toussota légèrement lors d'une petite bourrasque de vent qui portait de la poussière atteignit son visage.même si il était bien protèger,la poussière passa à travers son écharpe qui lui couvrait la moitié du visage.La rue,qui était tout à l'heure bondée était maintenant presque déserte.Hytashi distingua quelqu'un au loin.Une femme... <<bizzare....à cette heure plus personne n'est dehors sauf...des gars comme nous...>> "hey...Orion...heu..moi c'est Hytashi...tu as vu comme les rues se vident rapidement ici?...il y a quelque chose de bizzare à ça...et dans une heure,tout le monde sera à nouveau dehors....enfin...il y aura plus de monde quoi..." Durant un instant,il rêva puis demanda. "tu sais me dire si la personne qui est là-bas est une femme ou pas?...bête question....ne te demande pas pourquoi ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
| | | | Rinthara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|