Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rinthara

+15
Kanzen
Lancelot
Black Ced
Siquall
Black Cat
lili
Hime
Unknown
BabyPeach
Ci Ling
Hytashi
Tuxette
Furius
Tsukasa
Kyojin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:23

(( hihi bah de rien ! ))

Tuxette se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Son aile ne lui faisait plus mal et elle en était contente. Elle se leva et repris ses affaires qu'elle avait posé sur la chaise. Elle referma la porte à clef et descendit voir le tavernier. Elle lui rendit la clef et remarqua les deux hommes qui avaient passé eux aussi la nuit dans l'auberge. Elle commanda deux cafés en attendant que Ced se réveille. Elle les apporta là où ils avaient bu hier soir et posa sa main sur son épée voyant qu'ils s'approchaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:29

Il ouvrit les yeux et il vit qu'il faisait déja jour, il sortit de son sommeil et de son lit.
Il s'habila prit ses affaires et sa clef, referma sa chambre à clef puis il déscendit les escalier et alla rendre ses clef à l'aubergiste. Et il vit tuxette assisse à une table et les 2 hommes d'hier qui s'approchaient d'elle il alla dans leur direction.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:35

Elle le vit descendre les escaliers et aller en direction des deux hommes.
" Ced ! Tu viens ?"
Elle ne voulait pas de combats dans l'auberge, de plus elle savait qu'elle était plus forte qu'eux. Elle sirota son café en attendant que Ced vienne s'asseoir à la table. Elle se recoiffa et regarda les deux hommes s'approcher. Elle forma une boule d'énergie invisible dans sa main et la sépara en deux puis elle la lança sur les deux hommes qui furent propulser à terre. Elle éclata de rire dans son coin mais ils se relevèrent encore plus énervés.
Black Ced

Black Ced

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:44

Il se dirigea vers les deux hommes les attrapa et les plaqua dans le coin de l'auberge : là où ils étaient tombés en les prennant par la gorge.
Il resserra son étreinte et leur demenda :
"Pourquoi vous nous suivez depuis hier ?"
Il essaye de fuir mais il les plaqua de plus bel sur le mur.
"Répondez !!"
Tuxette

Tuxette

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:47

Très calme, Tuxette se leva et sortit son épée de son fourreau. Elle finit son café et s'approcha des deux hommes ainsi que de Ced. Elle déposa un baiser sur sa joue.
" Bonjour ^^ Bien dormi ?"
Elle regarda les hommes avec dédain et leur pointa son épée sur la gorge avec un grand sourire.
" Il me semble, messieurs, que l'on vous a posé une question ! Répondez ou je vous tue ... Au choix "
Elle les regarda et attendait la réponse.
Black Ced

Black Ced

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 13:57

Il était surpris de la réaction trés calme de tuxette mais ca l'amuser beaucoup. Il sourit et la regarda.
"Oui très bien dormit"
Il tourna rapidement son regard sur celui des 2 gars qu'il tenait à la gorge et lui dit :
"Parler !! Ou cette demoiselle ce fera un plaisir de vous régler votre compte !"
Les deux hommes suffoquer et ced Libéra un peu de son étreinte pour qu'il puisse parler.
"Nous voulions capturer la jolie demoiselle pour la revendre en temps esclave : cela ce vends très bien"
Ced resserra de encore plus son étreinte, il avait de la colère au fond de lui.
"Comment oser vous dire "cela" en parlant d'une dame, vous devriez avoir honte et se n'est pas aujourd'hui que vous la capturerez je vous assure messieurs"
Il ammenna les 2 hommes à la porte de l'auberge et le jeta dehors
"et que le diable veuille bien de vous!"
Tuxette

Tuxette

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:06

Tuxette éclata de rire quand ils dirent qu'ils voulaient la capturer et elle laissa faire Ced pour le reste. Elle soupira longuement et rigola de nouveau.
" N'importe quoi... Merci d'être intervenu mais je l'aurai très bien fait toute seule."
Elle lui tira la langue et elle se rasseoir à la table. Elle murmurait calmement.
" Me vendre et puis quoi encore pfff..."
Black Ced

Black Ced

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:11

Il rigola à son tour.
"oui c'est vrai les gens ont vrément des idées farfelut parfois"
Il vit le café sur la table.
"Oh encore merci c'est toi qui l'a encore payer"
Il commenca à le boire.
"Ce matin avec un café et 2 brigand je me serais bien réveillé"
Il rigola.
Tuxette

Tuxette

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:15

Elle rigola puis lui sourit.
" D'un autre côté ..."
Elle baissa les yeux et murmura plus bas.
" Si je n'avais pas été capturée comme esclave, je n'aurai jamais connu Sky puisque c'est lui qui m'a sauvé..."
Elle releva la tête et esquissa un sourire.
" De rien pour le café !"
Elle réfléchit quelques instants.
" On va à la citée voisine aujourd'hui ? Ça te va ?"
Black Ced

Black Ced

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:32

Il sourit
"comme quoi les situations les moins avantagueuse s'averent à la fin plutot bénéfique comme pour moi à cause de cette embuscade d'orques j'ai du quittés tout mes amis mais je vous ait connus vous et sky ce qui s'avert bien"
Il regarda tuxette
"Cela me va très bien d'aller à la cité de tout facon si je ne suis pas avec vous je me retrouve seul alors , mais de toute facon vous êtes de bonne compagnie"
Il finit son café
Tuxette

Tuxette

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:38

" Très bien alors direction la cité de Cassiopée et la ville de Nérésis !"
Elle souria et se leva de sa chaise. Elle mit toutes ses affaires en ordre et attendit que Ced se lève aussi.
" Donc il faut sortir de la ville et après passer dans un petit bout de forêt et nous serons à la cité de Cassiopée par contre, nous devrons ruser pour entrer... Je t'expliquerai ça ..."
Elle soupira et sortit de l'auberge.
Black Ced

Black Ced

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 15 Jan à 14:42

Il ne comprener pas mais il faisait confiance à tuxette il se leva, mit son sac sur son dos et la suivit.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyMer 18 Jan à 12:23

Voila des jours que Sensei était devenu disciple. Les jours étaient comptés et les heures précieuses.
-"Nous n'avons pas de temps a perdre, aller recommencer moi ça mais plus rapidement cette fois-ci" sécria une voix
-"Cela fait quatre heures que je m'entraine sans pause, je n'en peux plus" répondit alors Sensei en essayant de prendre le plus d'air possible.
-"Tu voulais concourir pour le Secret n'est-ce pas ?
Ce n'est pas comme ça que tu risque d'y arriver. Demain, tu devras te présenter face au juge et ils veront si tu as le droit d'y participer"
Sensei acquiesça sans broncher et reprit l'entraînement.
Mais pur mieux compendre comment il en est arrivé là, il nous faut revenir en arrière, au moment où il scrutait la conversation des trois hommes dans la taverne.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyMer 18 Jan à 12:35

(Revenir a la page 20 tout en bas, si vous désirez comprendre)

L'homme était soif de vengeance envers un certain Apérion, tandis que Sensei, lui ne désirait que quitter ce continent. Après que la soirée soit bien entamée, deux hommes se levèrent laissant un dernier a la table. Par un heureux hasard, c'était celui qui intéressait Sensei. Sans la moindre hésitation, il s'invita à la table et la réaction de l'homme fut rapide.
-"Que désirez vous...?"
-"Voyez-vous, je dois quitter ce continent mais je n'ai aucun moyen de le faire pour le moment"
-"Désolé mais vous ne vous êtes pas adressé a la bonne personne"
Alors qu'il se levait pour s'en aller, Sensei le rattrapa par le bras.
-"Apérion, je peux vous aider pour le vaincre ! "
L'homme s'arreta net, hésitant, puis se mit a rire.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyMer 18 Jan à 12:36

"Un morpion comme toi ? J'en doute fort mon p'tit"
Mais Sensei ne recula pas et continua
-"Je vous aiderai pour vaincre Apérion et vous m'aider a rejoindre l'autre continent ! "
-"Il te faut être tahédoran pour pouvoir concourir pour le Secret et pour ensuite rejoindre l'autre continent"
-"Enseignez moi l'art du tahédo et je vous aiderai"

Quoi qu'il en soit, Sensei insista durant des heures et tenta de la convaincre de mille façons, mais l'homme n'était pas facile a convaincre.

-"Je vous aiderai a vaincre Apérion mais aussi à obtenir le Secret"
L'homme avait l'air convaincu, après encore une bonne heure de bavardage l'homme conclut.
-"Je m'appel Kratos Mays mais pour toi ça sera Maitre ! "
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyMer 18 Jan à 12:45

L'entrainement commença la nuit même. A peine avaient-ils passé un accord que Kratos soumettait déjà Sensei à un entrainement draconien.
-"Sais-tu seulement te battre ?!
Je n'ai jamais vu une personne donner des coups aussi faible ! "
-"Excuse moi, mais je n'ai pas l'habitude de me battre sans mon épée"
En effet, Sensei était passé maitre dans l'art de l'épée mais le tahédo consistait a utiliser son corps comme un bouclier et comme une arme. Sensei devra donc désormais se passé de son épée, tout devra se faire a main nue.
Ainsi l'entrainement commença rudement pour Sensei
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 18:27

Son torse, luisant de transpiration, n'exhibait plus aucune graisse : On ne voyait plus que ses muscles, et ses côtes remuer tel un soufflet.
"Tu peux te soulager, il me faut maintenant aller convaincre les grand maitres pour te laisser passer l'examen" annonça Kratos.
Alors qu'il s'en allait en direction de l'école Sensei lui restait là où il était cherchant a prendre du repos.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 18:34

Une heure plus tard, Kratos était revenu avec un sourir accroché au visage. "Bonne nouvelle, ils veulent te voir le plus vite possible" s'exclama Kratos en se préparant déjà à retourner a l'école.
-"Comment ?! Je vais devoir passer l'examen maintenant ?"
-"Ca n'a pas été facile a les convaincre mais j'y suis arrivé, maintenant a toi de montrer que je ne leurs fait pas perdre du temps pou rien.

A deux, ils retournèrent a l'école. Au premier abord Sensei ne semblait pas étonné mais plutot exité, pres a montrer de quoi il était capable
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 18:47

La palestre était l'édifice principal de l'école de Rinthara. Elle abritait une vaste cour. Au milieu se trouvaient les arènes, un carré de tarre battute où maintes génération d'élève s'étaient initiées aux secret du tahédo.
Sur le murs, des tapisseries décolorées, représentaient des scène de guerre dont le souvenir s'étaient perdu pour certains. Sur l'estrade, mains sur les cuisses, les quatres juges étaient installés attendant Sensei. D'abord, Kratos rentra dans la salle suivit de Sensei.
A peine installé au centre de la salle un juge se leva et s'exclama clairement : "Que l'examen commence ! "
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 18:54

Kratos devina l'hésitation de Sensei, et l'encouragea entre ses dents.
"Concentre-toi " murmura-t-il. Sensei acquiesça de la tête et mis un genou au sol. "Premier Kata Yagarteï " La derniere syllabe n'était pas encore sortie de la bouche du juge que Sensei exécuta des mouvements, frappant des ennemis imaginaires. Kratos fut soulagé et souffla. "Il est née pour ça" songea-t-il. Les ordres des juges s'enchainèrent comme des aboiement et Sensei répondit à chaque fois par des mouvements qui faisaient bruire les plis de sa tunique. Avec fluidité, il réalisa des techniques moyennes et supérieures depuis chacunes des position connues.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 19:02

Sensei arriva enfin au dernier Kata, le plus difficile à accomplir.
Un valet était venu placé un tronc au milieu de la salle.
"Manigulat " sécria un des juges. Au moment d'agir, Sensei lacha les rênes a son instint et se laissa guider. il sauta, tourna, estoqua des poings et tailla instinctivement savourant déplacement et techniques comme s'il assistait a la scène. Apres la violence de l'impact final, quand il se releva d'une pirouette et se retrouva debout face au tribunal. Il n'arrivait pas à y croire? au lieu de rester figer devant le tronc, il venait de le fendre en deux.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 19:07

"Il a fendu le tronc en deux, je n'avais encore jamais vu exécuter un Manigulat avec une telle puissance" s'étonna l'un des juge. Le torse de Sensei était un soufflet obstiné. Il remarqua après que le Grand maitre et les juges délibéraient sans lui adresser un regard. Apres toutes ces embuches, restait l'épreuve ultime, la plus difficle.
Les juges l'observaient sans ciller, et une fois que tout les kata eux été récités par Sensei, les juges se levèrent quasi simultanément. D'un geste de la main, trois jeunes hommes rentrèrent dans la salle. Kratos se crispa en se souvenant de tout les élèves qui s'étaient éffondré à cette étape.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyJeu 19 Jan à 19:15

Dans l'arène, Sensei devait vaincre trois autres disciples. Il devait les mettres hors combat pour pouvoir devenir Tahédo et concoucrir pour le Secret et enfin aller sur l'autre continent. "Sois prudent, rusé prêt a la riposte, gare a ka coordination et fais-leur de suite le plus grand mal" lui susurra son jumeau intérieur" cela faisait un moment que son jumeau intérieur n'avait plus fait apparition mais il était présent et assistait a la scène. Sense jaugea ses adversaires. Aussitot les discples se déployèrent en triangle autour de lui. "Nous allons te réduire en miettre" lui murmura l'un des disciple. "Sais-tu au moins comment on donne un coup" répondit Sensei avec arrogance. Le juge donna le signal de départ. Sensei vit s'écarter les lèvres et tout parut figé. Sa main droit se serra, la gauche pret a la riposte et ses jambes se mirent en position.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 22 Jan à 16:21

Sa technique fut efficace et précise. Son premier adversaire, le plus fébrile, fut durement touché en plein poumon et eut le souflle coupé. Tandis que le jeune disciple cherchait de l'air, la bouche ouverte, Sensei fondit sur le deuxieme, le manoeuvra par sonjeu de jambes, puis le frappa le haut en bas si violemment que celui-ci sécroula. Seuls Sensei et le troisieme disciple, celui qui l'avait provoqué, restait en lice. Sans la moindre hésitation, Sensei fonça vers lui et l'assailit avec tant d'insistance qu'il lui fit poser un genoux a terre. Sensei leva son poing droit et insuffla toute la force de son épaule et de ses hanches dans un coup dévastateur. Le coude de son adveraire carqua telle une branche qui se rompt et il s'écroula à terre, hurlant de douleur.
Tsukasa

Tsukasa

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 EmptyDim 29 Jan à 22:10

ouvre les yeux en appercevant le ciel a présent noir
"je suis ou ... Rinthara ..."
se lève et n'apperçoit personne dans tout l'endroit
"je dois encor être en train de rêver ... je ne sens plus mon bras gauche"
baisse la tête et regarde son bras de métal en le faisant bouger
"quel abruti ma meca greffe ... je l'avais oublié faut que j'enleve tout ce raffut sur mon manteau sinon l'église va me défoncer ..."
un moment de silence traversa la ville
"l'église n'a pas eut de nouvelles de moi depuis longtep ... ils doivent me croir mort a l'heure qu'il est ... hum"
il se rassit par terre en regardant le ciel
"tout peut attendre"
Contenu sponsorisé

Rinthara - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 10 Empty

Rinthara
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant