| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 8 Jan à 23:15 | |
| Hytashi avait retrouvé ses détrousseurs et comme eux,il entra à Rinthara.9a faisait bien longtemps qu'il n'y était entré.Sa dernière visite rappela à notre petit magicien bien des souvenirs.mais le moment n'était pas à penser.Hyta continua de suivre ces affreux jojo et découvrit qu'ils allèrent se détendre dans une auberge,bar.Enfin c'est ce qu'il croyait.Parce qu'en faite,après être rentrer il fut étonné de ne pas trouver ces esclavagistes.Il demanda alors renseignement au patron,risquant gros mais l'aubergiste lui répondit en baissant le ton de sa voix.Ils étaient descendu aller chercher des esclaves.Le Barman avat accepetr de livrer ce secret car il était obliger de garder ces esclaves chez lui sinon s'en serait finit de sa femme et sa famille.Hytashi ayant récupérer toutes ses affaires descendit furtivement dans cette cave a esclave. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 10 Jan à 21:49 | |
| Hytashi réussit à voir ce qu'il se passait là-dessous en ne se faisant pas voir mais il trouva ça trop facile.Il observa tout de même cette saletée compter les esclaves puis après avoir minucieusement inspecter chaque esclave , l'esclavagiste remonta.Hyta était déja sur une table dans un coin sombre à observer chacun de ses mouvements.Lorsqu'il s'en alla Hyta le suivit.il était toujours accompagné de ses trois malabars.Dans une part boisée de la ville ,ils s'arrêtèrent et Hyta comprit qu'il était vu.Il ne se montra tout de même pas.Les malabars cherchèrent partout mais Hyta trouva le moyen de les tuer uns par uns.En quinze minutes. <<......>> Hyta savait que ses pouvoirs étaient réduit au néant pour le moment.Il devait retrouver son livre.... | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Mer 11 Jan à 21:49 | |
| Il avait essayé de tirer des informations des malabars mais les pauvres bougre ne savaient rien et Hyta se retrouva obliger de les égorger.La rage brulait dans ses veines même s'il était resté plutot indifférent durant le voyage.Là,le fait d'avoir du tuer ces pauvres gardes du corps faisait d'Hytashi un meurtrier sans remord.Lorsqu'il se sentait menacé Hyta devenait un peu comme un animal et tuait sans remord ni hésitation. Se retrouvant ainsi face au mage qui lui avait privé de ses pouvoirs,la rage brulait deux fois plus et faisait bouillonner ses veines. "alors donc....héhé..." Les gens qu'Hyta haïssaient,même s'il souhaitait le bonheur du monde,ne pouvait les piffer.Il serait plus à même de parler à un troll en rage pour le calmer,s'il n'a rien contre lui,que parler a un être humain qui lui avait fais du tort. "c'est toi..le..prochain..." Hyta dégaina son épée.Le mage sourit malicieusement. M:"donc tu es encore privé de tes pouvoirs Miyazaki??....et voui je connais to..." Le mage n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Hyta avait déja commencer son coup circulaire.Le mage pensa qu'Hyta n'avait même pas entendu son nom. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Ven 13 Jan à 23:20 | |
| Hytashi avait beau frappé aussi qu'il le pouvait le mage réussissait à éviter ses attaques.En fait,haut bout d'une dizaine de frappe,Hyta se rendit compte qu'il avait subit un sort de ralentissement.Hyta se fit rapidement maitrisé par ce mage.Le mage le fit 'évanouir et orsqu'HYta se réveilla....Plus de mage.Mais un livre à ses cotés.Hyta le feuilleta et découvrit pour son plus grand étonnement,que c'était bien le sien...Hyta parcourut vivement les alentours et remarqua quelqu'un.Il s'en approcha ;épée à la main,esperant que ce soit le mage mais ce fut le vieux paladin qu'il avait rencontré à l'arrivée a Rinthara. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 2:00 | |
| Une jeune femme arriva à Rinthara complètement épuiser, le souffle halletant, le regard circulaire. Elle s'avança lentement, ajustant sa capuche sur sa tête, elle frotta doucement ses yeux avant de bailler et poser le regard sur un jeune homme famillier, elle se frotta de nouveau les yeux. La femme ne s'avança point vers lui, gardant ses distances et se colla contre un mûr d'une maison le gardant discrétement à l'oeil. Elle détourna son regard et le dépassa s'arrêtant un peu plus loin. Elle releva la tête et suveilla de loin les faits et geste de l'homme, restant constament masquée par les passants puis commença à le suivre discrètement dans sa route.
Dernière édition par le Sam 21 Jan à 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 16:20 | |
| Hytashi était sortit en discutant avec le vieux paladin du parc et s'était posé au coin d'une rue.Là ils avaient discutés longtemps.Hytashi avait finalement apprit que ses parents allaient très bien comme tout le retse de sa famille mais le vieux magicien ne voulut pas une fois dire d'où venait ses sources. V.M.:"nan tu sauras ça le moment venu....en attendant pour répondre à ta demande de t'enseigner la magie....j'accepte...mais regarde bien ton livre....Ce sont des recettes de cuisines...." Hyta regarda son livre et lut. "waaaaaaaaahhhhhh!!!!!! en plus c'est vraiiiiii.....je vais le retrouver et lui démonter la face à cette..." Le sage coupa Hytashi dans son énervemment. V.S:"d'abord apprend à mieux gèrer ta source vitale de magie...pour un simple ralentissement tu uses bien trop d'énergie...." Hyta baissa la tête et admit qu'il ne s'était plus entrainé à la magie depuis 3 ans.Il n'avait fais que parcourir le monde et donc améliortant seulement son art de l'épée et de l'assassin. "je suis prêt à m'entrainer dur maître..." V.M:"retrouve moi.....dans l'auberge au milieu de la foret...je t'y attend dans deux jours...d'ici là...tâche de te reposer un peu....^^" le mage sourit puis disparut.Il semblait étrangement famillier à Hyta mais il se dit que ce n'était qu'une impression lorsqu'il parcourut Rinthara. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 20:44 | |
| Ils s'enfoncèrent dans la foule du marché qui n'était à présent plus très loin, Ced suivit Tuxette avec effort pour ne pas la perdre des yeux. Il essaye entre temps de regarder les petits magasin qui l'entouraient : il y avait de tout des marchand de tissu, de nouriture, d'armure, de potions et même des magasins de nouriture elfique. Il attrappa tuxette par le bras et lui dit "Regarde là bas il y à un magasins de nouriture elfique, je vais aller prendre 2 ou 3 truc de quoi remplir mon sac" Il lui fit un clin d'oeil "je ne suis pas fan des nouritures que je ne connais pas !" | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 20:50 | |
| Elle lui fit un sourire et rit un peu. " Bah je viens avec toi alors !" Elle le suivit jusque dans le magasin et remit en place son capuchon. Tutu posa sa main sur le pommeau de son épée et marcha près de Ced. " Et moi je n'aime pas les endroits que je ne connais pas..." Elle esquissa un petit sourire. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 21:02 | |
| Il entra dans le magasin : il y avait pas mal de monde et il regarda si il n'y avait pas un visage connu de sa mémoire. Mais non il ne connaisser personne, il s'avanca alors vers le comptoir ou était exposser toute la nouriture du magasin et il pris du pain elfiques, quelque tranche de viande, des fruits, et un peu de gateaux sec fait par les elfes. Il tendit quelque pièces qu'il lui rester au marchant et mit toute la nouriture dans son sac. Il se retourna et regarda tuxette qui avait l'air affolée elle regarder dans tout les sens, il s'approcha. "Ca va ?" | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 21:06 | |
| Elle attendit Ced dans un coin et le vit revenir. Elle avait toujours sa main sur son épée. " Oui oui, ça va ... Je suis juste méfiante." Elle sortit du magasin avec Ced." " Bien, alors maintenant tu veux aller où ? Moi je dois aller acheter une nouvelle cape parce que celle là tombe en lambeaux et de l'encre... j'écris trop et je dois rendre un livre à la bibliothèque mais.. elle est à l'autre citée du continent alors on ira plus tard si ça te dérange. Voilà. Et toi ? Tu as trouvé ce dont tu avais besoin ?" Elle lui souria sous son capuchon. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 22:21 | |
| Il sourit "Ne t'inquiète pas je n'est jamais vu ni entendu parler d'incident passer dans un magasins d'elfes : les elfes ont la réputation d'etre passifiste." Il lui fit un clin d'oeil "Fait moi confiance, en ce qui concerne ta cape te ton ancre sa ne me dérenge absolument pas d'ailleur ca me permettra de voir un peu la région et oui j'ai trouver tout ce qui me falait du - pour me nourir je verais après si j'ai besoin de quelque chose" Il attendit qu'elle décide quel itinéraire prendre | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 22:44 | |
| " Bon très bien allons par euh ... Pfff... là " Elle s'enfonça dans la foule, elle avait pris le bras de Ced pour qu'ils ne se perdent pas. " Je te fais confiance, c'est plus ici au dehors que je crains quelque chose..." Elle soupira et remarqua deux hommes en train de la regarder bizarrement. "" Rahhh... Qu'est ce qu'ils me veulent ceux là ! "" Elle continua sa route jusqu'à arriver devant le magasin d'encre et de plume dans lequel elle s'engouffra rapidement. Elle se dirigea vers le marchand. " Bonjour. Je voudrai de l'encre s'il vous plaît.Deux flacons... - Voilà mamzelle,ça vous fera 30 Maho. - Tenez ! Au revoir. - Au revoir." Elle se retourna vers Ced en souriant. " Plus que la cape... je ne sais pas trop dans quel magasin aller." | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 23:11 | |
| Il la regarda surpris "Ah ben c'est pas moi qui vait savoir......quoique je me souviens avoir vu un marchand de tissu vers l'entrée du marché s'il faut il a des capes ou il pourra t'en faire" Il hausse les épaules "On pourrait aller jeter un coup d'oeil non ?" Il vit que tuxette était pensive | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 23:15 | |
| Elle hésita longuement et tout en réfléchissant, elle sortit du magasin. " Alors, on va aller oui là où tu as dit, ils font des capes superbes ! Et des robes sublimes aussi..." Tutu était toujours habillée avec de grandes robes pourpres, noires aux coutures dorées et elle savait parfaitement où en trouver des comme elle souhaitait. " Donc par là ..." Elle souria à Ced et avança parmi la foule jusqu'à atteindre le magasin et entrer. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Sam 14 Jan à 23:57 | |
| Il sourit en la regardant "Ah les femmes....Ben je te suis alors mais la je ne te serais d'aucune utilité" Il mis sa main derrière sa tete (toujours la mienne) Il suivit tuxette à travers la foule comme il put | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 1:09 | |
| Elle rigola pendant quelques instants et entra dans la magasin emplit de robes et de capes ainsi que de tissus tous plus beaux les uns que les autres. Elle se glissa parmi les personnes encore présentes dans le magasins et arriva au vendeur. Elle lui demanda une cape qui ressemblait à celle qu'elle avait déjà mais en plus résistante. Il revint un peu plus tard de son arrière-boutique avec une cape magnifique qui irait très bien à Tutu. Elle l'essaya et convaincue, elle la prit. Elle lui demanda de lui montrer les robes qu'il avait. Il s'exécuta et en trouvant une jolie à sa convenance après l'avoir essayée elle l'a pris aussi. Elle paya le marchand et ressortit du magasin. " Alors, tu en penses quoi ??" | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 1:20 | |
| Il observa la robe de mimi dans toute ses coutures "C'est vrai qu'elle est ravisante et qu'elle te va très bien" Il leva son regard por voir celui de tuxette qui regarder sa robe, il sourit "Et tu as aussi trouver ta cape ?" Il continuer à regarder la robe de tutu qui lui aller si bien avec toutes ses dentelles. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 1:27 | |
| En effet, Tutu avait gardé sa robe sur elle. " Une cape oui oui j'ai trouvé !" Elle avait gardé sa cape à la main et la déplia pour la montrer à Ced. " Et voilà ma jolie cape." En coin elle remarqua que les deux hommes les avaient suivi. Elle se tourna pour mieux les regarder et leur lança un regard noir pour leur prouver qu'ils étaient repérés. " On est suivi.. Enfin ils n'ont qu'à venir ça me divertira un peu." Elle rigola et souria à Ced. " Merci ^^ Contente qu'elle te plaise, j'espère que ça sera pareil pour Sky !" | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 1:50 | |
| Il sourit puis regarda les 2 hommes qui les suivaient Il chuchota à tuxette "Il doit etre attiré par vous" Il sourit "J'espere aussi qu'elle plaira à sky" Il pris un bout qui pendé de la cape de tuxette et le frota dans sa main "C'est de la bonne qualité, maintenant on fait quoi on les sement ou on doit aller faire encore quelque emplètes ? Il regarda de nouveau les deux hommes au regard ténébraux. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 1:55 | |
| Elle sourit et rajusta le capuchon de sa cape et rangea la nouvelle dans son sac ainsi que sa robe sale. " Alors on va marcher tranquillement et au moindre problèmes, je m'occupe de tout ne t'en fais pas. J'ai l'habitude de ce genre de personnes qui louchent sur les jeunes filles comme moi." Elle réfléchit quelques instants en l'entraîna dans une ruelle. " On va boire une bière dans une taverne et on y passera la nuit, il se fait tard pour passer par la forêt..." Elle souriait toujours et avait posé sa main sur le pommeau de son épée. " D'accord ?" | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 2:00 | |
| Il sourit "pas de problème ca me convient parfaitement de dormir dans une auberge c'est meme un peu trop de confort" Il se retourrna puis regarda tuxette qui avait sa main sur son épée "Moi aussi j'ai garder mes couteaux, si il attque je te défend" Il lui fit un clin d'oeil "Je te suis vers l'auberge alors" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 2:04 | |
| " C'est parti !" Elle marcha un peu dans les rues de la ville et arriva devant une taverne qui lui paraissait accueillante. " Voilà, ici on sera bien." Ils entrèrent et allèrent s'installer au fond de la taverne. Tutu commanda deux bières et revint avec. Elle les déposa sur la table et commeça à boire la sienne. Elle tendit aussi une clef, celle de la chambre qu'il aurait. " Ta clef de chambre ! J'ai payé déjà donc demain on pourra aller dans la cité voisine si tu veux." Elle souria et resta emmitouflée dans sa cape la main sur son épée. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 2:10 | |
| Il la regarda "Mais tu n'aurais pas dut payer ma chambre et ma biere, j'aurais pu le faire, maintenant je me sent honteux, demin ca sera à moi de te payer quelque chose : se que tu voudra" Il prit la clef la mie dans sa poche et commenca a boire sa bière Il resta pensif à regarder les bulles de sa bière pétillé | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 2:14 | |
| " Oh c'est bon ^^ ce n'est qu'une chambre ! J'ai assez d'argent pour te la payer ..." Elle souria et but sa bière cul sec. "" Il faudra vraiment que j'arrête de boire comme ça moi !"" " Je vais aller me coucher, je suis vraiment fatiguée, surtout si il y a un problème tu me préviens, je suis dans la chambre à côté de la tienne !" Elle l'embrassa sur la joue. " Merci de m'avoir accompagnée." Tutu monta les escaliers et trouva sa chambre. Elle la ferma à clef et s'allongea sur le lit après avoir posé ses affaires sur une chaise et elle s'endormit aussitôt. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Rinthara Dim 15 Jan à 2:18 | |
| Il rougit au baiser de tuxette. Il finit sa bière en pensant à cette belle journée en sa compangie. Puis il finit sa bière et alla se coucher, il entra dans sa chambre posa ses affaire sur un chaise pris une pomme la manga et se coucha ((merci tuxette très bonne journée sur maho grace à toi )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
|
| |
| Rinthara | |
|