Un monde où règne magie et aventure Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^ |
|
| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 31 Jan à 21:52 | |
| appuyé sur se sbras regardat le ciel noir ... il apperçut une étoile filante passer "jolie jolie ... je savais pas qu'on pouvait en voir d'ici ... a vrai dir je ne sais pas du tout ou je suis donc je ne peux pas savoir a quoi m'attendre" il fila un coup d'oeil a droite puis a gauche n'appercevant toujours rien "je me rappel de certaines personne que j'ai vu dans le passé mais apparament je suis seul ici ... plus personne ... sen ... senssei je crois..." une boule jaune ailé avec une crois de metal en plein milieu de la boule apparut devant lui "timcampy ... ma parole t'es la toi ???" un large sourrir apparut sur le visage de tsukasa | |
| | | Lancelot Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 18:43 | |
| *Etelle tira Lancelot par la main, en disant : - Allez, viens. Viens... Mais Lancelot traînait les pieds. Sa fatigue ne s'était pas dissipée. Etelle balaya du regard la rue étroite, baignée de la lumière du crépuscule et bordée de petites maisons toutes semblables, chacune derrière son jardinet et sa haie de buis. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur les fenêtres d'un côté de la rue et laissaient l'autre côté dans l'ombre. Le temps était compté. Les gens devaient être à table à cette heure et, bientôt, des enfants envahiraient les parages, des enfants curieux et bavards à qui rien n'échapperait. Il était dangereux d'attendre, mais Etelle ne pouvait rien faire d'autre que de convaincre Lancelot, comme toujours. Plus tard ce jour-là, trois heures de l’après-midi, Lancelot et Etelle quittèrent, à pied, la ville de Cassiopée, à une soixantaine de kilomètres de là. Ils mourraient de faim. Ils avaient dus traverser le port, et aussi la ville tout entière, pour finalement atteindre Rythion sur le coup de six heures du soir, trop tard pour faire ce qu'ils avaient projeté. Ils venaient de dîner dans une petite auberge, étaient entrés dans une autre bibliothèque pour étudier, et maintenant, ils marchaient le long d'une route sans fin, à travers la ville, en direction du nord. Jusqu'à présent, nul n'avait fait attention à eux. Malgré tout, ils sentaient qu'ils feraient mieux de trouver rapidement trouver l’église noire, car plus la nuit avançait, plus il risquait de se faire remarquer. Hélas, il était impossible de demander à un passant, car l’endroit exact devait encore demeurer inconnu de la population, et c’était mieux ainsi. Ils atteignirent un grand rond-point où la route qui menait vers le nord traversait la rocade de la ville de Rythion, qui allait vers l'est et l'ouest. A cette heure tardive, il y avait peu de monde, le chemin sur lequel ils avançaient était calme ; de jolies maisons se dressaient de chaque côté, en retrait, derrière de vastes étendues d'herbe. Sur le bord de la route, en lisière de l'herbe, étaient plantées deux rangées de marronniers, d'étranges arbres coiffés de couronnes feuillues parfaitement symétriques, ressemblant plus à des dessins d'enfants qu'à de véritables arbres. Impression renforcée par les lampadaires qui conféraient à cette scène un aspect artificiel, comme un décor de théâtre. Ivre d'épuisement, Lancelot et Etelle auraient pu continuer à marcher vers le nord, ou bien s'allonger dans l'herbe sous un de ces marronniers et dormir, mais tandis qu'il essayait d'éclaircir ses pensées, arrêté au bord de la route, il vit soudain un curieux animal. C'était un loup , comme celui de Lancelot , qu’il l’avait laissé sur ses anciennes terres. Il sortait à pas feutrés de la lisière de la forêt, du côté du chemin où ils se trouvaient ; le louo vint frotter sa tête contre la main de Lancelot, comme l'aurait son propre animal. Certes, tous les animaux de compagnies faisaient la même chose, malgré tout, Lancelot fut submergé, à cet instant, par un sentiment de nostalgie si intense que les larmes lui brûlèrent les yeux. Le loup finit par s'éloigner. C'était la nuit, il y avait tout un territoire à surveiller, des lapins à chasser. Il traversa la route au petit trot, en direction des buissons juste derrière les marronniers, et là, ils le perdirent de vue. Etelle tira un peu plus fort sur les doigts de Lancelot, qui se laissa tirer jusqu'à la grande place de Rinthara* | |
| | | Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 19:58 | |
| timcapy commença a s'agiter sur la tête de tsukasa en plus en plus fort "calemes toi je sais que tu as faim mais c'est pas encor l'heure ... c'est bientot le couché de soleil et je veux pas louper ça" tim descendit par terre et lui foncit en pleine face ... "ha ouai carrément ... un type de l'église noir ... mon dieu je crains le pir encore" tsukasa se leva et mit sa capuche ... ses gants pour ne pas que l'on puisse fair la difference de ses deux mains "bon faut le trouver ... tim fonces et reviens me voir quand tu les a ... en plus ils sont deux ... milles petards tu pouvais pas le dir avant ... abruti ... mon dieu qu'ais je fais pour meriter ça " il descendit des ruines et commença a se diriger vers la ville pour arriver a la place centrale de Rinthara | |
Nombre de messages : 64 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 20:30 | |
| *Etelle le poussa prés de la fontaine centrale, qui projetait son ombre sur une grande partie de la chaussée dallée. Elle trempit ses doigts fins dans l'eau claire qui coulait de la bouche de petits angelots de marbre blanc. A l'horizon, le soleil commançait à se coucher, grignotant petit a petit la lumière du jours qui se perdait sur le flanc de la montagne. Il l'entendait rire, jouer avec cette eaux si fraiche, mais un homme attira son regard. Il était entièrement vétu de noir, la capuche de sa veste était rabatu devant ses yeux, une petite boule blanche voletait autour de lui, décrivant des arcs de cercle irréguliers* - Etelle, vient par ici, s'il-te plait. *la jeune fille aquiesqua et s'approcha de Lancelot, en regardant dans la même direction que son oncle. Il était désormais sa seule famille. Elle fut enlevé par un homme qui portait un curieux insigne, tout comme celle de l'homme qui approchait a pas préssé. Elle ignorait où été sa mère, mais dans la nuit, elle avait réussi a sortir de sa prison, et avair rejoint son oncle, qui lui avait juré de veiller sur elle* *Il s'agenouilla et la pris dans ses bras. Elle n'avait que 9 ans, mais elle était vive et robuste, elle ne craignait pas la nuit, elle aimait s'amuser tard, où les cris des chouettes venaient percer le silence pesant. Mais la soirée s'annonàait beaucoup moins palpitante* - Reste sage, princesse *un sourire se dessina sur ses petites levres* | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 20:36 | |
| En s'approchant de l'homme qui lui parraissait inconnu ... mais ses vêtements moins "l'église ... elle veut quoi ... cette créature ?" timcampy arrêta de bouger devant la petite fille et fit mine d'avoir faim en lechant ses lèvres avec sa langue ... "tim arrives" la petite creature ailée se posa sur sa tête en regardant la fille "comment tu t'appelles ?? moi c'est tsukasa ... et lui timcampy ..." Il lui tendit sa main gauche de metal ... attendant ou non une reaction de lancelot "si tu cherches l'église ... elle n'a pas encor pointé son nez par ici et ça m'inquiete pour le moment ... donc si ça peut te dir quelque chose je sais qu'elle ce situe pas loing d'ici mais ou ... je sais pas nous faudra chercher ... séparé ou ensemble " il enleva sa capuche laissant ses cheuveux blancs apparaitre et son pentacle rouge sur son front avec une cicatrice descendant jusqu'en dessous de son oeil droit | |
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 20:44 | |
| *la jeune fille inclina respectueusement la tète, et lui parla avec cette petite voie niaise qui lui siait si bien : - Je m'appele Lira monsieur. De ses petits yeux ronds et noirs, elle regarda la petite boule sur la tète de l'homme : - C'est mignon, ça ! - N'embète pas le monsieur ma petite, coupa Lancelot d'un air doux. Il tourna la tète vers l'homme, et posa sa main sur son bras, en le baissant. Veuiller escuser ma fille, elle est trés curieuse. La fillette recula de quelque pas, avant de se reconcentrer vers la capture des petits poissons qui nagaient dans l'eau de la fontaine. - Je m'appel Saphi, l'église ma demandé de revenir ici, dans cette ville, j'ignore pourquoi. Entretemps, Lancelot avait laché le bras de l'homme. Peut-être pourriez vous me renseigner ? | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 20:51 | |
| "vous renseigner ??? sur quoi donc ?? je suis ici depuis je ne sais combien de temps et je me suis réveillé depuis seulment quelques jours ... si vous parlez de ceux que vous avez a fair ? c'est attendre ... attendre qu'il vienne a vous et qu'il vous parle tout comme tim m'a parlé ... ce jour la j'ai eu un choque mais j'ai vite compris qu'il étaient tout le temp avec nous ou que nous soyons" il remit sa main dans sa poche ... et regarda la fille "saphi ... ça me dit quelque chose ... ils vous ont dit quoi exactement car si c'est comme d'hab a parler dans un charabia pas possible ... je pense que dans deux ou trois cent ans on aura pas trouver la taverne du loup ..." Tim repartit l'on ne sait ou en volant ... dans des flops incomprehansibles "qui est elle ??? vraiment ... sans parler des liens ... pourquoi elle ? elle n'a que 9 ans ... un exorciste a 9 ans ça comprend pas ce qu'on lui demande ... ça comprend a peine ce qu'est une innocence ... hebra va me tirer une tronche encor ... c'est pas possible tout ça" | |
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 21:00 | |
| <pourquoi, tu n'en ais pas un, sombre crétin> se dit-il. L'homme devant lui paraissait vraiment idiot, ou alors il ignorait vraiment de quoi ils étaient en train de parler. L'église noire, le receuil de ceux qui y sont digne, ce sont eux les véritables innoncent, entréné dans une bataille qui n'était pas la leur. Un sourir niais s'affichait sur son visage, tout comme sur celui de la jeune fille. - Je n'ai pas de temps a perdre, ou dumoins a chercher quelque chose qui ne peux etre placer sur une carte. Ce qu'ils m'ont dit ne regarde que moi, et elle, enfin, vous comprenez. Il avait l'impression de parler a un enfant, tout juste sortie du berceau. - Elle a le droit de savoir, c'est ainsi. La jeune fille regardit l'homme d'un oeil mauvais. Il ne lui inspirait pas confiance. Elle n'avais pas tord. | |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 2 Fév à 21:06 | |
| "ma foie... je dois te laisser ..." il tourna les talons sans même fair un signe ... Tim reapparut en vitesse puis se congna sur le front de lancelot ... puis se redirigea vers tsukasa et se plaça sur sa tête "compris Tim ... on y va ... si tu crois que c'est la c'est que ça doit y être" tsukasa commença a s'enfoncer dans une épaisse brume sans même savoir ou il aller ... seul Tim le savait "Si on trouve hebra ... on trouve tout le monde ... j'espere que ce sera pas comme la derniere fois ... sinon je te donne a bouffer au chat ... sale bête" le son de la voie de tsukasa disparut et son corp aussi | |
| | | lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 16 Fév à 1:15 | |
| après de longues heures de marche, Lili et garou arrivent à la nuit tombée devant le portail de Rinthara.Lili frappe et se présente le gardien la reconnait et la fait rentrée dans la citée. Garou reste près d'elle, il n'est pas habitué à tant de monde. "ne t'inquiète pas mon Garou!!! reste près de moi ou sinon quand y a trop de monde je te mettrai dans mon sac pour que tu ne sois pas écrasé par quelqu'un!!!" Lili regarde tous les marchands et passant . ce tableau si vivant lui remonte le moral, elle sourit. ""je n'aurai jamais cru de voir du monde me ferai tant de bien!!!"" Lili se promène au hasad dans les rues sourirantes en regardant les marchandises, même si elle n'en a pas l'utilité. elle profite pour faire le plein de petits gateaux et d'autres petites trucs qu'elle aime. au bout d'un moment , elle arrive à une rue où il ya plein de monde, de peur que Garou ne se fasse écraser par les passants elle le met dans son sac avec la tête qui sort du sac pour qu'il puisse tout voir. "voilà!!! maintenant tu es en sécurité !!!" elle continue sa promenade quand elle entend un brouhaha assez fort, la curiosité la prend et elle se dirige vers l'attroupement autour duquel vient le bruit. elle se faufile comme elle peut dans la foule pour pouvoir voir quelque chose. au centre il ya plusieurs personnes, déguisées. elles étaient en train de jouer une sorte de pièce qui devait se terminer en duel. Lili s'amuse à observer les acteurs, à essayer de voir leur véritable physionomie à travers leur déguisement. | |
| | | Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 16 Fév à 21:31 | |
| Kanzen arriva au portail de la cité,le garde l'interpella: "-Que faite vous ici a la tombée de la nuit?" "-Pas le droit de me promener?" "-les enfants non" Dans un excés de colere a cette remarque envers sa taille,il enfonca la porte et accelera,la garde descendit de sa tour pour l'inerpellez de nouveau: "Je suis desolé,mais de la haut je n'avait pas bien vue, excuser moi,vraiment navrés!" Kanzen faisait celui qui n'entendait rien et continua son chemin , le garde renonca a lui faire entendre raison.Kanzen avancai d'un pas decidé,il sentit quelque chose qui tenait sa cape,il se retourna brusquemment et s'apercu que s'etait un petit garcon aux cheveux gris,habillés juste d'un habit dechirer,Kanzen lui souria,mais l'enfant lui mit un coup de poing qui le fit reculer . "-C'est toi qui a causé la perte du phoenix!" "de qui tu parle?" "-C'est toi qui a voler le parchemin phoenix!!" L'enfant recula,il emit un crit tonitruant,ces hbit tomberent en lambeaux et l'enfant se transformit en monstre noir au griffes accerer,ses yeux etaient jaune , sans reflechir , Kanzen sortit un parchemin rouge : "Tu veux le phoenix?Bah tu l'aura pas,il est a moooooooi!!!" Kanzen deplia le parchemin,dessus etait ecrit une incantation. "Plus noir que l'ombre,plus brulant que le feu,Phoenix!!!!" Un oiseau aux ailes magestueuse sortit du parchemin,il tourna autour du monstre puis le fit disparaitre,l'oiseau finit par regagner le parchemin,Kanzen le referma et l'attacha avec une corde,pour le ranger dans sa cape,il continua son chemin,s'interrogeant d'ou venait se monstre... | |
| | | lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 19 Fév à 0:44 | |
| Lili est toute à son observation des comédiens, quand elle remarque une mèche de cheveux roux flamboyant (comme les siens) sortir d'une capuche d'un des comédiens. De voir des cheveux d'un tel roux lui fait bizarre...peu de gens à sa connaissance n'en n'ont de pareils... les comédiens entame une dispute au cour de laquelle la capuche du comédien roux tombe. Lili peut ainsi voir les yeux de cet homme...ils sont d'un bleu pur irrisé de vert .Lili devient très pâle elle sent son coeur se serré. ""oh mon dieu!!!! il a les mêmes yeux que lui!!! et les cheveux!!!!! ....ça ne peut pas être une coincidence!!!..."" Lili se frappe le crâne pour se remettre les idées en place. ""arrête tu te leurre!!! ton père est mort!!! tu l'as bien vu mourrir sous tes yeux!!! c'est impossible que ce soit lui!!! de plus il n'a pas le même physique que lui!!!"" Lili suit toujours le jeu des comédiens malgré le fait qu'elle soit boulversée...voilà qu'arrive le moment du duel tant attendu par les spectateurs. elle ne peut s'empécher éberluée de constater que ce comédien à les mêmes gestes avec son épée que son père avait.... et qu'accessoirement elle a aussi... ""ce n'est pas possible!!!! il faut vraiment que j'en soit sure!!! après le spectacle j'irai lui parler!!! il faut absolument que j'en ai le coeur net!!!"" elle attend impatiemment la fin du combat et donc du spectacle. quand vient enfin la fin, les comédiens reçoivent les pieces que leur lancent les spectateurs et les ovations. ils saluent . Le regard du comédien passe dans le public et il s'arrête sur Lili. une lueur d'amusement apparait dans les yeux du comédien, et il lui sourit du même sourire que son père avait pour elle. Lili se précipite vers lui quand il y a un brouhaha avec tous les gens présent , vu sa petitesse Lili a du mal à se frayer un passage parmi tous ces gens. ""il faut que je le trouve!!! je veux savoir!!!"" mais quand tout le monde se disperse, le comédien a disparu...elle reste à l'endroit où elle se trouve et regarde autour d'elle. elle est énormément déçue!!! elle en a des larmes de rage. ""je suis trop nulle!!! je l'ai perdue!!! ....je ne pourrai pas avoir de réponse à mes questions!!! ...pourtant il lui ressemble tellement!!! sans avoir le même physique!!....ces gestes!!! ce regard ce sourire!!! c'était tout lui!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhh jel'ai perdue!!!!"" pleine de rage, elle se dirige vers une petite auberge près des lieux du spectacle. ""demain sera un autre jour!!! avec la lumière du jour je pourrai peut-être le retrouver lors d'une autre réprésentation!!!....enfin j'espère!!!"" Lili demande une chambre et s'y installe. elle pose GArou à terre pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. Lili tourne en rond dans la chambre tellement prise dans ses réfléxions, ses doutes, ses espoirs... elle ne sait que faire. au bout d'une heure ainsi, la fatigue se fait sentir, elle décide enfin à s'allonger, elle a à peine fermé les yeux qu'elle s'endort profondémment. Garou vient s'installer près d'elle et s'endort à son tour. | |
| | | lili
| Sujet: Re: Rinthara Lun 20 Fév à 23:44 | |
| Lili ouvre les yeux et regarde autour d'elle. elle a du mal à se rappeler où elle se trouve mais y parvint au bout de cinq minutes. tout en caressant Garou que s'étire elle pense à Siquall qui se trouve sur l'autre continent. ""j'espère qu'il est bien arrivé et qu'il n'a pas trop froid!!! ils sont sans doute en pleine préparation pour aller faire la guerre!!!.... il est si loin!!!..."" elle soupire et vérifie son bracelet pour voir si il n'y a pas eu de changement. Lili s'étire à son tour et se lève. elle s'habille et range toutes ses affaires. "je me demande si je vais réussir à retrouver ce comédien!!! ... si il veut m'éviter ça va être dur!!!...et si c'était lui??" son regard se perd dans le vide mais elle se secoue la tête pour ne pas aller ses pensées dans des idées folles. "ah non!!! ne commence pas à espérer des trucs fous!!!..." elle regarde Garou qui frétille d'impatience. "aller hop on déscend manger un peu on repart à la chasse de ce comédien!!!!" ils descendent et déjeunent rapidement. après avoir payer la note Lili sort de l'auberge et prend Garou pour le mettre dans son sac. "désolée mais je ne veux pas te perdre!!!" Lili part à grands pas dnas le dédales de rues de la ville. elle cherche désespérement pendant des heures en demandant aux habitant si ils savent où vont se produire les troupes de comédiens. au bout de plusieurs heures de recherches qui n'ont aboutis sur rien, Lili s'assoit sur les marche d'une petite église, garou sort du sac et va s'assoir près d'elle. "je crois que jamais je ne le trouverais!!! c'est impossible avec tout ce monde." Lili reste là pensive et déprimée par cet échec. quand elle sent une ombre se poser sur elle. elle lève les yeux et voit un homme d'une haute stature, très musclé et le visage un peu déformé. Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle voit les cheveux d'un roux flamboyant et les yeux bleu vert de l'inconnu. "mais c'est impossible..." L'inconnu: "si c'est possible.....je crois que tu me cherchais ma fille?" l'inconnu l'observe avec un regard plein de malice. Lili est perplexe par ce qu'elle vient d'entendre, elle ne peut s'exprimer que dans un souffle. "vous ne ressemblez pas à monpère...à part vos cheveux et vos yeux!!!...de plus il est mort!!!" il se met à rire. L'inconnu: "sache ma petite Lili que je suis polymorphe!!! et que grâce à un vieux stratagème je t'ai fait croire à ma mort!!!" Lili est de plus en plus perdue face à tous les sentiments qui l'assaillent. "mais.... pourquoi as tu fait ça?..." Lili a la gorge serrée en prononçant la suite. "tu en avais marre de t'occuper de ta propre fille? tu voulais partir être enfin libre?" L'inconnu: "non pas exactement!!! je suis parti pour te protéger!!! mais ceci est une longue histoire!!! trop longue pour que je te la narre maintenant!!! je dois filer!!! je ne veux pas t'attirer des ennuies par mes ennemis!!!.." il regarde aux alentours et redirige son regard sur Lili, il lui caresse la joue en lui souriant. L'inconnu: "tu es devenue une belle jeune femme!!! je suis fier de toi!!! tu as toujours été dans mon coeur et tu l'es toujours!!! je n'ai jamais arrêté d'aimer ma petite Lili!!!... mais il faut que je m'en aille!!! ...je reviendrai te voir ne t'inquiète pas!!!... je saurai où te trouver où que tu sois!!" puis après un dernier regard il disparait dans la foule. Lili reste sans bouger les yeux dirigés dans la direction que son père a pris, des larmes coulent sur ses joues. ""c'est donc lui!!!!!!....il est parti si vite je n'ai pas eu le temps de le retenir!!!...il dit revenir me voir..mais quand ...est-ce qu'il le fera réellement???...je n'ai même pas eu le temps de me réjouir qu'il soit en vie et devant moi qu'il est déjà plus là!!!!"" Lili est torturée au plus profond d'elle même. elle se sent soudain si seule, si triste.... qu'elle prend Garou dans ses bras et se lève précipitamment. "viens on rentre à la taverne de Drakke!!! je me sens trop mal ici!!!" elle se précipite dans la foule et court jusqu'au portail. elle sort de la ville et s'enfonce rapidement dans la forêt. | |
| | | Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rinthara Dim 5 Mar à 23:08 | |
| Enfin,Kanzen etait sortit de la foret,il courait,si vite qu'il ne vu pas les rempart de rinthara,il se cogna la tete de plein fouet,ses cheveux de devant etai devenu rouge souillé par le sang,mais il etait a nouveau comme en lethargie au moment du choc , il ne sentit dnc les effets que apres avoir passer les remparts. -Aie,j'etait content d'etre arrivé,me voila mecontent de m'etre cognés! Kanzen shoota dans un petit cailloux qui alla taper contre la jambe d'un homme a la taille imposante,equipés d'une grande cape noir et d'un grande hache attachés deans le dos. H: Qué que tu mveux morveux! -Je ne crois pas t'avoir donner la parole! H: Jvais t'etriper! Avant que l'homme ne prenne sa hache,Kanzen lui avait deja planter,ses doigt ensorceler aussi coupant qu'un sabre dans le ventre . -J'ai pas que sa a faire. Kanzen retira ses doigt,puis il craqua chacun de ses doigt. -Bon,y'en a qui qui m'en veulent?Distribution de cadavre! Il rigola en voyant les visages des passant terrifiés. | |
| | | Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 19 Mar à 20:17 | |
| Siquall arrive à Rinthara, l'esprit un peu inquiet pour Lili qui est restée à l'auberge. Il avance tranquillement vers l'entrée de la ville, Daxter assis sur son épaule contemplant ses nouveaux paysages. Une fois en ville, Siquall a déjà la nostalgie de la forêt. ""Hé ben on restera pas trop longtemps ici car ca m'énerve déjà."" Il traverse la ville son encoubre ni accros et tombe sur un magazin d'alimentation. Il entre à l'intérieur et est impressionné par la taille et le choix qui est proposé dans le magasin. Siquall sent une envie irrésistible de dévaliser le magasin mais se retient et fais quelque achat. En sortant du magasin il voit déjà Daxter entrain de renifler le sachet de pret. "Hé la garnement, pas si vite. On attend sagement que ce soit cuisiné. Et puis il faut pas oublier Lili et Garou." Voyant que Ratchet insiste encore Siquall s'assied sur un banc et prend une pomme en mains. Ratchet tout émerveillé s' assied à terre juste en face de lui et attend patiement qu' il la coupe pour lui. Il sort sa dague et commence à la couper mais il se perd dans ses pensées et fini par se couper le doigt se qui la ramène à la réalité. ""Aie, bordel, quel idiot." Il met son doigt en bouche et tant les morceaux de pomme à Ratchet. Mais celui-ci ne les prend pas et grimpe le long de Siquall afin de voir comment il va. "Ne t'en fait pas Ratchet je vais survivre." Il lui sourit et celui-ci retourne à sa pomme. Une fois la collation finie, Siquall s'apprète à sortir de la ville quand il tombe sur une ravissante bijouterie. Il ne peux s'empêcher de rentrer dedans tellement elle parait jolie vue de l'extérieur. Une fois à l'intérieur il est ébloui par tant d'éclat en une fois. ""Hé ben, c'est encore pire que le Soleil en plein après-midi torride."" Il se promène dans les rayons et tombe sur un bijoux sublime et extrêment cher. Siquall se colle à la vitrine et le regarde avidement. ""C'est celui-là qu 'il me faut. Je dois l'avoir."" Une assistante se dirige vers lui et le regarde. Assistante:"Je vois que monsieur est un connaisseur. Elle est jolie n'est-ce pas?" "Tout à fait. Je ... je la prend." L'assistant est étonnée et le regarde avec un air de défis. Assistante:"Je suppose que monsieur à de quoi payer!" Siquall sort de sa poche l'amullette de son père et la tant à l' assistante qui part dans l'arrière boutique sans rien dire. ""J' espère que père pourra me pardonner mais ma famille n'est plus rien, pas de frère, pas de soeur, plus de parents et plus de famille. Je suis seul avec ma Lili."" L'assistante ressort de l'arrière boutique avec le gérant. Celui-ci le regarde étonné. Gérant:"Ceci est une relique sacrée et extrêment précieuse et puissante. Où l' avez-vous trouvée." "Elle appartient à mon père, et j' ai la même sur moi." Siquall la sort de sous son vêtement et la leur montre. Ils sont tout les deux impressioné et n'ose plus rien dire. "Alors c'est bon?" Gérant:"Eux ... oui tout à fait." Cinq minutes plus tard Siquall sort avecun énorme sac de provision et un petit coffret emballé d'un papier cadeau. Ratchet toujours en train de manger sa pomme regarde paisiblement la ville. "Bon, maintenant on sort d' ici car ma forêt me manque." Il se dirige vers la sortie de la ville et s'enfonce à nouveau dans la forêt. | |
| Sujet: Re: Rinthara Dim 16 Avr à 11:25 | |
| Caserne militaire de Rinthara, tôt le matin.
« Je tue ! - JE TUE ! - Je tue ! - JE TUE ! - Je tue ! - JE TUE ! - Plus fort, bande de larves ! - … - Je tue ! - JE TUE! - Plus fort, bordel ! Plus fort, tas de sales petits trouducs de merde ! - JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! JE TUE ! »
Je m’approchais de l’instructeur de combat, il était plutôt chétif, environs 1m70 pour 65 Kilos, mais on sentait émaner de lui une puissance incommensurable, comme si il pouvait balayer des armées seulement par la force de son aura. Devant lui ce dressé une ligne de bleubite, tout jeune sortie tout droit des quatre ans de formation des unités dites « spéciales » des forces humaine du pays. J’allais interroger le sergent, sur un prétendu guerrier ayant entendu parler d’un certain Crâ. Il m’invita au self de la caserne. M’asseyant, j’entendais les conversations des nouvelles recrues.
« Tu vois, garçon, ça, c'est un mantra. - Qu'est-ce que tu nous racontes encore comme connerie, Azedine ? - Un mantra. Une formule auto-hypnotique : ils nous font répéter "je tue, je tue", pour nous habituer à la transgression, à... - Putain, Azedine, bouffe et ferme-la. Tu nous les brises avec tes trucs d'intello. - ... à casser nos barrières, parce qu'on nous a appris à respecter la vie, dans nos familles et à l'école, mais que sur un champ de bataille, c'est l'inverse, alors on nous lave le cerveau, et... - T'as plus faim ? Alors file-moi ton assiette. Lààà. On va pas gâcher cette bonne viande. - Abruti... - On est dans une unité d'élite, mon gars. Pas à la crèche. Et personne t'a forcé à t'engager dans les Unités Spéciales. - Si. C'était le seul moyen pour obtenir une carte, pour la naturalisation. Mais... - On t'offre le moyen de devenir un homme, et en plus tu pleures ? Fils, fallait rester chez toi. »
L’instructeur leva les yeux sur moi et commença son récit. | |
| | | Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Lun 17 Avr à 2:47 | |
| "Mon p'tit, t'es pas l'premier a demander des infos sur lui ! Sur Scra j'sais pas te renseigner mais sur celui que tu cherches j'sais te dire deux ou trois p'tites choses" dit-il d'une voix grave. " Il s'était engagé dans les forces spéciales et j'l'ai eu sous mon aile un moment..." c'est alors que des cris l'interrompit, c'était deux gars qui se disputaient : QUOI? QU'EST-CE T'AS DIT LA HEIN ?! J'VAIS T'FRACASSER " le tout était accompagné d'encouregement des autres impatient de voir un combat. Mais le sergent les calmèrent rapidement en les attrapant tout les par l'épaule : toi, 70pompes ET PLUS VITE QUE CA ! quant a toi, 20tours du bloque" il se retourna vers Lancelot : il n'y a que comme ca qu'on devient un homme" argumenta-t-il en montrant fièrement ses muscles. "il se nommait Tridus et allait souvent a la citée oublié ou encore a la bibliothèque antique de la citée de Cassiopée, j'pense que tu devrais aller la bas si tu veux un max de renseignement, mais j'vois vraiment pas pourquoi tu veux le retrouver, il en vaut pas la peine crois moi ! Les vrais mec c'est ICI qu'on les forme ! "
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 20:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Rinthara Mar 18 Avr à 20:37 | |
| - Ne vous en fait pas Segent, mes hommes, je les forge à l'ancienne école, au fer rouge et au cachot, et croyez moi, ça vaut toutes les pompes du monde ... Lancelot avala son verre d'abstrynte, croisa les bras et repri d'une voie lointaine : - Tridus ... Pas la peine d'aller à la bibliothèque, un de mes subordonné parcourt déjà les reliures, donc je vais me tourner vers la citée oubliée ... Un soldat vint débarasser les deux convives, et reparti aussi vite qu'il était venu. - Merci bien, Sergent. Lancelot se leva. - Et au plaisir de vous revoir. Si cela vous tente un jour, passez dans ma caserne, je vous montrerais nos méthodes. Je vous souhaites une bonne fin de journée. Il fit un salu de la main, et sortit de la caserne, en laissant ses yeux vaquer entre les tentes du camps, fidèlement alignées, toutes dans la même teinte bleue foncée, qui se détachaient du bleu du ciel. | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: Rinthara Mar 2 Mai à 22:40 | |
| Kazei arpentait les rues de la ville , les commerces en tous genre bordaient les cotés de l'allée qu'il traversait on y vendait nourriture diverse mais aussi des livres, des armes , et meme des animaux ,il marchait quand il entendue quelque cri dans un rue il avança et vit un groupe de personne en rond semblant encourger , a l'intérieur du cercle deux orcs se battaient , le pari sur l'un d'entre eux était assez élevé , et sans surprise il battit le second , la mise apres était moin élevé vut que le gagnant souhaitait garder un peu d'argent mais Kazei se lança dans l'affaire , les gobelins ne pariaient pas un rond sur le jeune éxorciste.
Moi je parie 1000 Mahos sur cet homme aux cheveux pales.....
Une magnifique jeune femme se tenait la, elle avait a peine la trentaine ,des cheveux noires et longs avec de magnifique yeux noires , elle portait une longue robe noire ..... La foule rigolait quand a la mise de la femme sur Kazei, seul Kazei ne rigolait pas, L'orc lui n'attendit pas le coup de départ et se lança sur le jeune éxorcist lui donnant un violent coup de genou en plein foie , Kazei surpris vola a travers quelque cageos , l'orcs prit une planche de bois décidé a s'en servir comme une arme il bondit vers Kazei mais celui ci avait vue le coup venir , il esquiva la planche de bois et mit un coup de poingt dans le menton de l'orc , il balbutia mais n'abandonna pas , il prit un cageo et le lança sur kazei , la boite explosa sur l'épaule du jeune homme , l'orc l'attrapa ensuite par la taille pour le jeter a traver une fenètre dans un bar , la vile créature voulu rentrer mais Kazei déboula avec un violent Coup de pied et pleine tete qui envoya l'orc se ficher dans le mur plus loin le faisant s'éffriter .... La foule n'en crut pas ses yeux la créature inanimé semblait sonné , les gobelins furent dégouté de donner leurs argent et filèrent ronchonner plus loin .....
La jeune femme s'avança vers Kazei elle était d'un beauté a couper le soufle... Puis-je inviter le vainqueur a prendre un verre de vin ..... "oui a condition que vous lui révelliez votre nom belle femme.." May .....je m'appelle May "Et bien May allons prendre ce verre " | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: Rinthara Mar 2 Mai à 22:40 | |
| La jeune femme le conduisit dans un bar plus loin et ils s'asèyerent plus loin dans le fond de la salle , lorsqu'elle s'asseya elle laissa sa jambe au contact de celle de Kazei puis le regardant dans les yeux elle dit d'une voie suave: "Je ne connais pas le nom de ce valeureux guerrier .....quel est il" "Je m'appel Kazei ........pourquoi avoir misé tant sur moi May ...." Pourquoi pas .......apres tout j'ai senti chez vous une sorte de Karma"a oui un karma tien tien ...." Elle se raprocha de lui le visage a 30 centimetres de Kazei..... "Comme une sorte d'alchimie ....corporelle ......" "Tien donc Corporelle ......si forte que ça ....." "Messieur Kazei Croyez vous au coup de foudre ..."Dit elle en se rabatant sur sa chaise et en buvant quelque gorgée de son verre de vin . "Car voyez vou moi je crois qu'en un seul regard on peut éprouver une passion incroyable ......"Elle longeai la jambe de Kazei avec la sienne ..... "Je ne crois au coup de foudre qu'avec des femmes tel que vous ma chere" "Alors accepteriez vous de gouter a ma foudre l'espace d'une nuit "Elle passa ses main dans les coup de kazei puis dans ses cheveux ...... "Une nuit ....qui vadurer éternité" Elle approcha son visage de celui de Kazei et déposa sur ses levres un long bais puis se levant ell grimpa les escalier menant aux chambre et y pénétra .....Kazei ne tarda pas a se lever prenant une derniere gorgé de Saké avant de pénétrer dans la chambre ou elle l'attendais en nuisette noire ....elle le regarda et laissa tomber le frele vètement Kazei posa se smains sur ses hanches lui laissant un long baiser dans le cou puis sur sa fine bouche , il ferma l poret derriere lui.... (Ba oui On va pas heurté la sensibilité des jeunots non mais )) | |
| | | Shox
| Sujet: Re: Rinthara Mer 3 Mai à 13:07 | |
| Shox arrivait enfin à Rinthara, le royaume de la lumière. Laville se dressait au fond d'une large vallée, une rivière serpentait à travers ses rues. Muni de sa cape, Shox arpentait les rues, regardait les nombreux commerces jonchant la ville. Son but premier était déjà de trouver une auberge ou il puisse se reposer. Cette ville était le lieu préféré d'escale des aventuriers en tout genres.
"Une auberge, je suis las, j'espère en trouver une dans les plus brefs délais, j'ai assez marché ces derniers jours et cette ville est tombé à pic sur mon chemin. Voyons voir..."
Shox continua d'arpenter la ville et trouva enfin une auberge sur son chemin. Il regarda l'argent qu'il avait sur lui afin de voir si une auberge serait dans ses moyens.
"C'est parfait, j'ai de quoi faire..."
Et Shox pénétra dans l'auberge... | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 4 Mai à 20:17 | |
| Kazei se réveilla le lendemain ce rendant compte que la mystérieuse jeune femme qui avait partagé sa nuit avait disparue , il regarda par la fenetre ne la voyant pas il soupira. "C'est bien dommage le courant passait avec celle la ....bien dommage ...." Il se rabillat,puis déscendant les escalier il décida de s'arréter au bar de la taverne et de prendre son verre de saké matinale..... Il remarca un jeune homme derriere lui cela semblait etre un bon combatant ....... <Tien je me demande qui c'est ?> | |
| | | Naila
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 4 Mai à 21:45 | |
| Naila avait fait une longue route. Sur son chemin, elle avait traversé diverses petits villages où elle avait pu se faire un petit peu d'argent en jouant de la musique et chantant. Durant les soirées où elle se produisait, Naila avait entendue parler de Rinthara, une fabuleuse cité, disait-on. N'ayant aucun but, Naila decida donc de gagner la cité de Rinthara. Cela lui avait valu trois jours de marche. Mais à present, toutes ces choses là ne lui faisaient nullement peur. Dormir, dans les bois, au creut d'un fossé, se cacher des pillards, se nourir de fruits trouvés dans la nature, Naila etait plutot habituée. Elle avait toujours été habituée à être sous alimenter, à tenir des jours et des jours avec la faim au ventre. Pour elle le confort n'etait qu'un luxe. Arrivée à Rinthara, elle se rendit tout de suite compte que la cité portait à merveille son nom. Cela lui cosa d'ailleurs quelques petites minutes de melancolie. < C'est si beau, si gai, les gens ont l'air paisibles. Est-ce que toute cette plenitude est vraiment réelle ou est-ce seulement qu'une simple vision surrealiste? Comment puis-je savoir moi qui n'ai gouté au bonheur que durant trois ans de ma foutue vie?> Mais Naila ne se laissa pas abbattre, elle se fit encore une fois une raison et continua sa route. Elle voulait avant toutes choses trouver une auberge, et prendre une chambre pour son séjour. Elle marcha le long des rues et finit par arriver devant une auberge ((celle où Kazei et Shox se trouvent, évidemment!)). A ce moment là, juste avant de rentrer, un doute lui vint. Elle regarda sa bourse et se dit qu'elle avait assez. Elle entra donc. Elle etait vetue d'une longue tunique noire et blanche et avait accroché dans le dos une mandoline. Naila se regarda dans le reflet d'une vitre. Le long voyage n'avait pas laissé de trop de traces, à part un air tres fatigué. Naila poussa donc la porte de l'auberge et entra à l'interieur de celle-ci. | |
| | | Shox
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 4 Mai à 22:00 | |
| Shox rentra dans l'auberge et se metta au bar qui était présent en ces lieux. Il décida de prendre un verre et de le déguster tranquillement tout en se relaxant après avoir effectué un long voyage.
*Un bon verre, cela me pouvait me faire que du bien, mhm...*
Puis Shox vit quelqu'un le regardait de loin.
"Pourquoi me regarde t-il ainsi ?" | |
| | | Kazei Edge
| Sujet: Re: Rinthara Jeu 4 Mai à 22:17 | |
| Kazei arréta de regarder l'homme pour se concentrer sur son verre qu'il but par accout le temps de bien savourrer , il voulu sortir de l'auberge mais il donna un coup d'épaule dnas un orc sans faire expres.... "Veuillez m'excuser je ne vous ai pas vue" L'orc visiblement amuser par les excuse du jeune éxorciste le dévisagea le sourir sur son affreuse tete ... "Regardez moi ça les gars , elle est pas mignone a s'excusé ....tu sais quoi le seule genre d'excuse que j'accepete c'est en nature Grumf hé hé hé " Il y avait une groupe d'orcs dans l'auberge , ils taient environ une dizaine et tous rigolèrent aux paroles de la vile créature qui semblait fier d'elle ... "En nature a oui et bien alors goute et aprécie" Edge chopa les parties intimes de l'orcs qui le fit couiner de douleur puis il luèi mit un coup de boule en pleine tete qui le renvoya au sol... "Par Grontaz.....faites lui la peau Waaaaagggggggggg!!" Il se ruèerent sur Kazei qui renversa une table vers deux d'entre eux qui se la prirent en pleine poire.....une bagarre était visiblement déclarée....
(voila qui va mettre un peu de pimet .....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
| | | | Rinthara | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|