| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 4:45 | |
| Elle avancais en chantonant a voix basse presqu'en murmurant une complainte comme pour dissiper sa peur ... Seule ses levres marmonantes était visible ... Elle leva légérement la tete affichant alors ses pupilles d'argent dans la nuit pour voir si les deux silouhettes étaient toujours la ... En effet elles y étaient toujours et elle apercevais a présent deux hommes ... Elle baissa un peu plus sa capuche pour cacher son visage et posa la main sur sa dague accrochée au boureau de sa cuisse droite au cas ou
< On ne sais jamais > | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 4:53 | |
| <hum, unes corpulance plus differente, un silouhette tres belle..hum..il ne vos mieux pas que je montre de quoi je suis caple..jespere qu'il ne sais pas lire dans les penser...héhé>
"Je crois que s'est une femme...oui enfin je ne sais pas tres bien...Mais pourquoi..enfin non rien...allons plutot boire Mon chere Hytashi on y est presque"
Orion et Hytashi marcherent sur le meme rythme puis sur le chemin croiserent la fille a la belle silouhette, Orion et hytashi passerent a coter d'elle, nos mains se touchere un bref instant , se retournant et la regardais avec un sourire un peu amocher.
"Bonsoire Demoiselle, voulez vous pendre un verre avec nous...? je fait ma petit tourner apres s'est journer..."
La regarda avec un sourire tendre et sympathique ,attendit la reponse...de la Demoiselle. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:08 | |
| <<de loin il hésite...de près...plus...>> Hytashi posa lui aussi une main sur le pommeau de sa petite dague accrochée à sa ceinture,en-dessous de sa cape. "hum...bonjour...enfin...bonsoir..." <<j'ai toujours autant de mal...avec les autres...>> Il releva un peu plus son chapeau pointu mais garda son écharpe autours de la figure,jusqu'au nez.Ses yeux restèrent fixer à l'endroit des orbites des yeux de l'inconnue mais il ne fixait pas exactement les yeux.Hytashi attendit patiemment la réponse de la demoiselle. "ce serait sympa^^" | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:12 | |
| Elle passa tête baissée et soufle soupé a cotés des deux hommes puis elle entendis l'interpellation d'un deux ... Elle se retourna lentement alors et esquissa un sourire en entendant l'invitation ... Elle lacha alors sa dague et cacha pudiquement sa jambe en refermant la fente de sa robe
" Un verre vous dites ? Avec plaisir "
Elle vit l'autre homme au chapeau et le salua de la tête ...
< Quel mystérieux individu ... >
Elle se rapprocha des deux hommes et continua sa route en leur compagnie | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:27 | |
| "Wouhouuuuuu...hum hum..vieullez exscusez pour mon attitude...je me nomme Orion, je suis...enfin allons boire un verre et parlons de tout sa apres...a oui et voici mon nouveau compagnon Hytahis c'est un petit faceur n'est ce pas...^^"
Apres quelque minutes de marche et silencieuse Orion poussa la porte qui nous séprait de la ville a la Taverne du Troll Farceur((^^)), une musique de Troll s'y trouvais, des nain et autre s'y trouvais, marcha vers le contoire.
"Trois grand verre de votre specialiter d'alcoolisée et que sa saute mon petit...a moins que madame ne veulent boire quelque chose d'autre...? et jespere que vous monsieur ..enfin Jespere que oti Hytashi tu va boire hien....enfete tu as quel age...? Moi j'ai 21 ans.... je me sens vieux vieux...j'ai l'impression que ma peau va tomber..."
Vit les Trois grand verre arriver, puis fit un grand sourire tout en regardant Hytashi et lui dit tou bas a l'oreille.
"Dit..tu n'aurais pas un remmede ou je ne sais quoi pour que l'alcool soit plus puissant dans le premier verre...hien...de la jeune demoiselle ^^"
Le regarda avec un grand sourire puis détourna son regard vers la demoiselle.
"Alors Dites moi ton prenom, ton age ...enfin dit moi toutes ta vie....^^sa sera plus simple..." | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:38 | |
| Après avoir été dans la taverne dans la vaste foret,une bierre dans le corps et sa cape sur le dos,elle se promenait dans les rues désertes de Rinthara.son visage était assez bien caché derrière son capuchon,a peine si on pouvais distinguer si Peach était une femme ou un homme derriere cette cape noir. <sortir m'a fait du bien ce soir..je crois que j'avais bien besoin de sortir un peu après la rencontre avec Baltazor..mais il m'a quand meme l'air assez gentil> Sombrée dans ses pensée,elle s'assise sur un banc qui laissait voir la lune.Une rose rouge dans la main droite,Ses lèvres marmonnait quelques mots incompréhensibles. <si seulement..tellement..une grave erreur> Un coup de vent passa et la rose lui glissa des doigts en s'envola dans les airs,Peach baissa la tête en soupirant. <tout ce que j'aime je le perd et tout ce qui est pur bonheur dans ma vie finit par un grand malheur...la vie est un avant gout de la mort que j'aurais aimé a ne pas avoir vécu..> | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:41 | |
| Lorsqu'Orion présenta Hytashi a la demoiselle,il sourit mais on ne le vit qu'aux "rides" de ses yeux.Lorsqu'Hytashi entra dans la taverne,il enleva son chapeau,révèlant sa chevelure rouge puis retira son écharpe dévoilant ainsi tout son visage((voir"mon apparence"))Il s'installa au comptoire puis lorsqu'orion lui demanda de renforcer l'alcool qu'il y avait dans le verre de la jeune femme,il sourit et lui murmura à son tour. "héhé...oké..." <<ralala...je fais un beaux con moi....>> Hytashi prit son énorme livre qui pendait à une chaine accrochée à sa ceinture et l'ouvrit grace à un mouvement circulaire de la main sur la couverture de ce dernier.Il s'ouvrit immédiatement a la bonne page.Hytashi prononca quelques formules à voix basse et un petit vent frais survola les verres.Il avait renforcer sans le faire exprès tout les verres de la taverne.Il prit une gorgée de la boisson. "hum...délicieuse...moi j'ai vingt ans....et je me sens jeune...^^" Il posa ensuite son regard sur La demoiselle,buvant toujours la boisson renforcée en alcool et refermant livre,le laissant a nouveau pendre le long de sa jambe. <<vraiment exellent sa spécialitée...>>
Dernière édition par le Sam 12 Nov à 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:45 | |
| Elle entra a son tour dans l'étrange taverne et fut surprise par la musique de celle ci ... Elle observa les nains en ces lieux avec amusement ... Elle pris le verre et le renifla ... Ses pupilles se rétécicèrent et ses oreilles pointues se dressèrent
" De l'absynthe ... Parfait ! "
Un sourire se dessina au coin de sa bouche ... Elle but une gorgée tandis qu'elle regardais curieusement du coin de l'oeuil Orion chuchoter a l'oreille d'Hytashi
< Que mijotent ils ... >
Elle jetta un oeuil vers Hytashi lisant un livre étrange et observa son visage ainsi dévoilé puis sursauta lorsqu'Orion la questionna
" Euh on m'apelle Unknown ... Je dois avoir a peu prés 20 ans je pense je ne sais pas vraiment je n'ai pas connu les miens je fut élevée par une meute de loup dans la foret d'Isil ... Je vit aujourd'hui au manoir oublié dans celle ci et vous deux contez moi vos histoires "
Elle baissa sa capuche dévoilant son visage pâle, lacha ses longs cheveux blancs trainant désormais a terre mais garda sa cape sur les épaule puis regardit les deux hommes un par un avec un léger air curieux atendant leur réponses | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 5:55 | |
| Malgré les peu de pouvoirs qu'elle avait,elle senti des présences encore debout a cette heure ci. <hum..je ne devrais pas tardé,c'est peut etre des gardiens..> "on pourra dire nimporte quoi...on ne sera jamais libre.." se dit-elle a elle même. Elle commença donc a marcher,passeant devans de nombreuses tavernes,vides comme remplies,tout dépandait de l'ambiance qui régnait dans les lieux. <un de ces jours je vais tous les essayers...> ses pensée lui fit faire un petit rire,elle s'éloignait de plus en plus,marchand dans les rues plus sombres,ou le silence était roi et la noirceur reine..et retourna chez elle et sendormi..
Dernière édition par le Sam 12 Nov à 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 6:06 | |
| Vit Hytashi reciter une formule magique de son GROS livre, fit un sourire.
<Quand elle sera ivre mort..je la laisserais avec Hytashi..enfin a moins que a ce moment là je ne suis deja endormi^^hihi...>
Vit les cheveux Blanc et les yeux magnifique de Unknow , fitun grand sourire.. puis fit un cu sec du grand verre d'alcool et pretit a nouveau plusieur verre, puis se leva et s'avanca vers la scéne et dança parmis les nombreux nain.
<Je me sens tellement grand des fois...>
"Yhe ..houm.. haaa..aller..tous avec moi...a gauche... a droite..."
Et HOP Orion glissa et se fit ecrasser par les nain...engloutie et evanhoui par l'acool puissant..(( Oui ouui Puissant a cause de se Hytashi..sais meme pas utiliser sa magie parfaitement quel honte aux Mages...)) , puis un troll rammassa Orion et l'envoya a la cuisine, a ce moment Orion ouvrit les yeux et vit un couteau ( Chinois :p) fonca a toute grande vitesse vers osn cou, bloqua le couteau avec une fourchette.
"Haaha..je suis peut etre bourée et ...beau..hum...mais pas con...hahha..enfin si peut etre..."
Orion se leva et couru vers la scéne et continua de dancer comme un fou...apres quelque heures de defoullement Orion se ramener vers la bar et commenca a boire plusieur verre d'affiler , puis un homme baraquer lui fit un defi.
Homme: 20 petits verres d'alccol fort..le premier qui termine gagne et le dernier paye...daccord...?
"Avec plaisir...je suis pret quand tu veux..."
Premier defi Orion prit le tauneau tout entier et bu jusqu'a (en eclater) en pendre la derniere goute...
"Oups...je crois que j'ai perdu.....je ne vais pas continuer a exagerer...."
Puis vit sont pantalon tremper , se gratta la tête.
"Hien..mais ouson les WC...?a merde...mais sa pu..et s'est chaud..oups...on ma pisser dessus..atands voyons voir..."
Orion sentit l'odeur et se reconnu..
"Heyyyy s'est ma pisse..cool men..je sens bon...aller je fait ma tourner..enfin..."
Et poufff Orion tomba au sol ecrouler puant la PISSe et hivre mort...^^. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 6:12 | |
| Unknown surprise de voir Orion danser ainsi but son verre cul sec et manqua de s'étouffer a la derniere gorgée ... Elle appuya sa tete dans le creux de sa main et commencis a voir double
" Umph je pensais tenir mieux l'alcool moi "
Elle ricanna en voyant les péripécies de Orion puis posa ses yeux pétillant sur Hytashi avant de lui adresser un léger sourire | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 6:23 | |
| Hytashi avait bu deux verres lorsqu'Orion glissa de la scène.après les plusieurs heures de défoulement d'Orion,Hytashi qui croyait avoir bu seulement deux verres regarda le comptoir et en vit 10 de vides. "ho...bah zut alors...." Il posa son regard sur Unknow et sentit qu'elle sourit.Il sourit à son tour mais d'un sourire bien voyant puis il rougit. <<heu...j'ai la tête...>> "qui tourne...un peu..." Il regarda ensuite Orion par terre,ivre mort.il se leva de sa chaise s'approcha d'Orion,le souleva par un bras et l'installa sur une table à coté d'Unknow et de lui-même... "il est inccorigible.....n'est-ce pas...." Dit-il le regard pas très précis,comme d'habitude....qu'il soit bourré ou pas son regard était toujours assez vague.Il sourit en prenant un dernier verre qu'il but lui aussi cul sec.Il garda les yeux ouvert et ne s'endormit pas,ne tomba pas non plus dans les pommes comme Orion.Mais il ne bougeait plus au bout d'un moment,il s'était endormis finalement,après avoir sourit une dernière fois vaguement a la demoiselle.Il ferma les yeux mais,comme d'habitude ne dormait pas vraiment. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 6:30 | |
| Elle aida Hytashi a assoir Orion puis le regardit bizarement
< J'espere qu'il ne va pas me vomir dessus >
Elle s'eforca de sourire et posa les yeux sur Orion puis a nouveau sur Hytashi
" En effet incorigible "
Elle ria légérement et ses paumettes devinrent rouges ... Elle pris discrétement sa tete entre ses mains pour calmer la douleur
< Outch ma tête >
Elle révassé tout en ne quittant pas des yeux Hytashi puis le voyant fermer les paupières fut emportées aussi et s'endorma sur la table avec Orion et Hytashi
(( A demain ^^ )) | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 15:53 | |
| Apres avoir passer une nuit dans la Taverne des Troll Farceur Orion se réveilla, tout etais si sombre autour de lui, mais une bonne odeur s'y y trouveais.
"Hum...pourquoi fait-il si sombre...?et pourquoi il sens si bon....?"
Orion se crata la tete et se redressa puis remarqua qu'il se trouvais sous la Robe de Unknow, Orion commenca a rougire et courire dans tout les sens.
<Haye haye elle va me pendre pour un pervers ermite...enfin gardons notre calme>
Orion sentit un odeur de pisse, chercha un peu partout d'ou cela pouvait, s'avanca vers hytashi et le senti, puis unknow puis le bareman puis.
"Ha ...je crois d'ou cela peut il venir..hahah..de verre..heu non..de moi..?O_O"
Se sentit, eceurer de son odeur il commenca a secouer Hytashi.
"hé hé..Hytashi...je peu la pisse..je veuxp as passer pour un con...t'aurait pas un petit tru dans ton sac pour que mes vetements sois popre....?Hien..aller fait vite s-il teu plait....." | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 16:12 | |
| Elle sortis de son sommeil a cause d'Orion trifouillant sa robe ... Elle ouvris un oeuil puis l'autre et sentis une horible douleur a la tete
" Argh qu'est ce que je fait ici "
Elle pris sa tete entre ses mains puis regarda autour d'elle ... Elle se souvint alors de la soirée d'hier et vit Orion et Hytashi
" Ne me dites pas qu'on a passé la nuit ici ? "
Elle rougissa et se gratta la tete
< Qu'elle élégante premiere impression ai je fait la déja ivre a la premiere rencontre hihi > | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 16:17 | |
| Hytashi sourit lorsqu'il remarque qu'Orion courait dans tout les sens pour savoir d'où venait son odeur mais il resta la tête entre les bras.Lorsqu'Orion le secoua il décida de se "réveiller". "hum...je comptais quand même le faire dès que je serais réveillé" dit-il en relevant la tête montrant des cernes assez marquées sous ses yeux.Comme il ne dormait que d'un oeil la nuit,il avait veillé qu'aucun nain ou troll n'essaie de les voler.chaque personne qui avait essayé s'était retrouvé avec des boutons sur tout le corps.Cet effet ne durait que quelques nuits. "hum...ne bouge plus Orion ..." De sa main gantée,il passa de long en large le pantalon d'Orion.Au bout de dix secondes il ne sentait plus.Pour le taquiner Hytashi dit. "voilà vieux" Il se retourna vers Unknow pour voir ce qu'elle devenait.puis il soupira tristement. <<bah...il faut que je trouve le moyen de la retrouvée....>> Il avait un peu la gueule de bois et tout les nains et troll les observait discrètement.Il vit Unknow se réveillé. "bonjour^^...et si on a passé la nuit ici...et il doit bien être...deux heures de l'après midi...." Il sourit gentillement à Orion et Unknow. | |
|
| |
BabyPeach
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 16:22 | |
| elle arriva a Rinthara quelques minutes seulement après avoir parti de la propriété de Baltazor. <je dois trouver une épée..encore plus de puissance..> Un sourire maléfique pouvait se laisser voir sur son visage,sa cape noir était longue et son capuchon ne laissait voir que le bas de son visage. un aura démoniaque l'entourait,les gens dans la rue avait presque peur d'elle,il l'ignorait,n'osait meme pas la regarder. Peach rentra dans un magasin d'épée très populaire a Rinthara.Elle s'avança directement au comptoir. "je veux la meilleure épée que vous avez" Dit-elle d'une voix très neutre et lugubre. "mais hum..Cet épée vaux de l'or" Peach soupira,trouvant l'homme bête. "j'ai tout l'or qu'il vous faut,apportez moi cette épée.." l'homme rentra dans une piece cacher par des rideaux et revient alors avec une épée sublime,la lame était brillante,coupante,tout simplement parfaite.. "très bien..." Peach prit l'épée et la garda dans ses mains. "et maintenant..sa vous fera.." L'homme n'a même pas eu le temps de completer sa phrase qu'il était mort,raide poussant un petit cri d'horreur sur le sol..Peach lui avait trancher la tête.. <stupide homme..si il pensait sérieusement que j'allait payer..> elle n'ettoya son épée,et sorti du magasin comme si rien ne s'était passé,son épée a la main.. | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 16:25 | |
| Unknown observa le tour d'Hytashi curieusement d'un oeuil tandis qu'elle se frottais l'autre ... Elle lui souria légérement lorsqu'il lui adressa la parole et se frappa le front en apprenant qu'elle avait dormi ici toute la nuit
" Oh non ce n'est pas vrai ... j'avais quelque chose d'important de prévu ... Enfin bon ce fut une agréable soirée quand meme "
Elle se coiffa légérement les cheveux et rajusta son corset puis jetta un oeuil par la fenetre et vit les ruelles bondée de gens
" La nuit les lieux ne sont vraiment pas semblable "
Elle reposa les yeux sur Hytashi
" D'ou venez vous ? " | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 16:59 | |
| ((Ps pour tout le monde , se soir c'est concert de Tryo en Belgique a Forest National..donc voilà Moi Hytahsi et Sensei nous ne serons pas là..nous partons au concert...sur ce je vous laisse et Bon poste et bonen joruenr et soirée.. GORS BISOUS ¨^^ HYPER MOTIVER :venez: YOUHOU^^ JE t'aime Baby..toi aussi ma Seisma..et Toi aussi ma Puce enifn ma tutu ^:p...chute ..et Vous tous ^^)) | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 17:42 | |
| Il sourit a Unknow en remettant son chapeau point vert. "je viens de très loin...je suis decsandant d'une famille renommée là-bas...et c'est justemment pour cette raison que je suis partis....je descend des miyazaki...pour moi ce n'est pas une haubaine puisque tous les enfants étaient jaloux de moi...mais il n'y avait aucune raison de m'envier..." Il sourit mélancoliquement. "et toi Orion...tu viens d'où précisemment...." ((on y goooo motiverrrrrr bon gros bisoux a tous ceux que j'aime^^)) | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 18:22 | |
| Elle observais Hytashi avec curiosité et écouter ses paroles attentivement ... Elle esquissa un sourire triste en voyant la mélancolie sur son visage puis baissa les yeux
" Je vois ... "
Elle s'apprétais a entamer une phrase puis fut prise d'une douleur au ventre ... Son collier devint noir ainsi que ses cheveux et ses pupilles ... Elle releva brusquement la tete et regardit de ses yeux paniqué Hytashi et Orion ... Elle se leva et fit tomber son tabouret maladroitement
" Je dois me sauver pardonnez moi "
Une larme noire coula sur sa joue et elle disparus en poussiere | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 20:02 | |
| Une jeune femme nommée Hime arriva à Rinthara en poussant les grandes portes de la ville. <Enfin une ville... bien bruyante... mieux que celle qui était complétement déserte..> Hime marcha les mains derrière le dos regardant à droite et à gauche cherchant un endroit où elle pourrait s'hydrater. Elle passa une vague main dans ses cheveux, sur sa joue puis sur son médaillon. Elle soupira un coup puis s'approcha discrétement d'une porte où la pancarte indiquait que c'était un bar, elle poussa la porte et se retrouva devant une salle où les voix étaient sonores et les verres s'entre-choquait, elle s'approcha du bar et s'installa à un tabouret demandant une boisson quelconcque. Le barman s'approcha de la jeune femme et lui tandis un petit verre de bière en lui adressant la parole, mais sa voix était recouverte par les autres alors elle ne put rien en tirer et hocha seulement la tête et saisit le verre. Elle but une gorgée puis reposa le verre sur le contoir esquissant une grimace portant une main sur sa gorge. <..quel est ce brevage infame...> Elle toussota puis reprit le verre se tenant encore la gorge, elle en but deux bouchées en fermant les yeux puis reposa plus violament le verre faisant renversé quelques gouttes, elle posa sa tête sur ses bras posés sur le contoir... Sa tête commençait déjà à tourner car elle n'était pas habituée à ce genre de boisson, alors elle ferma doucement ses paupières essayant de reprendre ses esprits. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Sam 12 Nov à 23:05 | |
| Hime se réveilla par quelque secousse du barman, elle ouvrit lentement ses paupières sa vue encore trouble... Quant elle reprit complétement ses esprits et toujours sous l'action de la secousse, elle se releva violament saisissant le bras du barman le bloquant le faisant grimacer, quand enfin elle reconnut le barman elle lacha son bras, déposa de l'argent... Plus qu'il ne fallait à côté de son verre encore à demi-remplit. Elle sauta de son tabouret et partit du bar laissant un vague parfum sauvage derrière elle. <....> Après avoir passée la porte, elle s'enfonça dans l'agitation, la porte se refermant lentement. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 13 Nov à 13:52 | |
| Tutu se promenait dans les rues en regardant les différentes étals avec son panier à la main et l'autre main sur son épée et bourse bien cacher pour ne pas se la faire voler. Elle regarda les petites tavernes aussi et se dit qu'elle irait boire un petit coup après son marché. Elle s'arrêta tout d'abord dans le magasin de parchemins et en acheta tout un stock. Elle remercia le marchand de lui en avoir vendu autant. " Merci pour tout ! - Mes parchemins sont faits pour être vendus non ? Et bien voila chose faite ! - Mais désolée d'avoir vidée toute votre réserve. - Ce n'est rien ! Au revoir... - Au revoir ! " Elle sortit de la boutique et se pressa de faire les fruits et légumes pour elle et quelques gâteries puis en se dirigeant vers une taverne, elle resta bouche bée devant un magasin. Il vendait des robes sublimes et elle devait s'en acheter une puisque les siennes étaient vite amochées. Elle regarda les prix et les trouvant raisonnables, elle entra dans la boutique. Elle essaya la plus belle robe du magasin qui lui allait comme un gant et elle l'acheta. Elle était noire, le bas traînait par terre et était en velours léger quand au haut, toujours un corset fermé avec des ficelles rouges mais en soie cette fois et elle s'acheta aussi un collier avec une rose rouge pourpre dessus. " C'est vraiment magnifique ce que vous faites ! - Merci beaucoup mademoiselle ! " Tutu paya et alla dans une taverne boire un coup. Elle mit son capuchon quand elle entra et les hommes se retournèrent en la voyant entrer, ils ne pouvaient s'en empêcher et elle commençait déjà à s'énerver. Elle commanda une bière et la but cul sec. Un homme s'approcha d'elle et voulu lui payer à boire mais elle refusa. Elle sortit des pièces de sa bourse et les posa sur la comptoir puis sortit en trombe de la taverne et rentra chez elle. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 13 Nov à 21:08 | |
| Le moral d'Hytashi remonta un petit lors du sourire d'Unknow mais baissa rapidement lorsqu'il la sentit paniquée et la vit disparaitre. "mais pourquoi s'est-elle enfuie...?" Il posa son regard sur Orion. "....tu le sais toi?" Il avait commender une choppe qu'il but d'un coup tout en gardant son regard posé sur Orion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
|
| |
| Rinthara | |
|