Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rinthara

+15
Kanzen
Lancelot
Black Ced
Siquall
Black Cat
lili
Hime
Unknown
BabyPeach
Ci Ling
Hytashi
Tuxette
Furius
Tsukasa
Kyojin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Furius

Furius

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 23:30

"Moi je viens de...Monthara, il n'y a que bourge et autre riche, aucune personne pauvre s'y trouve, j'aimais cette vie mais..elle n'etais pas dedier a moi...enfin merci Hytashi pour mais vetement je te voudrai sa un jour"

Orion fit grand sourire a Hytashi puis commenca a scruter les des personne au contoir, ils portaient une longue veste vesti d'un chapeau, Orion pris un dernier vers avant de partir puis sorti du bar s'en allans a l'exterieure de Rinthara.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 21:20

Finalement,après avoir saluer Orion lorsqu'il s'en alla Hytashi ressortis de l'auberge,sans payé sa note.Le troll patron le rattrapa et lui montra la note.Hytashi,qui n'avait plus d'argent,dû rester là plusieurs jours pour nettoyer des assiettes ma foi bien dégueulasse.Lorsqu'il eut fini il put enfin sortir de la taverne pour respirer l'air frais.Il s'était revêtus de sa cape et de son écharpe.Son chapeau,il l'avait garder tout le temps.
<<ralala si je revois ces deux là...ils me le paieront...et 'est le casde le dire héhééhéhé>>
Il eut ,durant un petit moment,un regard sadique qui disparu rapidement.Hytashi sortit enfin de Rinthara ,prenant bien soin de d'éviter les gardes à l'entrée.
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 21:53

après un long chemin parcouru à travers la forêt elle arrive à rinthara toujours chargée de son sac. elle est fatiguée mais elle reste quand même à flaner devant les étalages et les camelots.
elle fait des achats de nourriture pour ses futurs voyage. et pendant qu'elle hasitait devant un médaillon un goujas lui met la main au derrière. par pur réflex elle lui assène un coup de genoux dans les parties sensibles et lui met un coup de pied au derrière ce qui l'envoit valdinguer plus loin,sans un mot, puis elle repris tranquillement ses achats.
elle erre dans les rues pour visiter cette ville.
<cela fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée dans une si grande ville!!!>
après une longue visite de la ville, elle rentre dans une auberge bondée de gens de toutes sortes en train de boire et discuter vivement. elle se faufille jusqu'au bar où elle s'enquiert du patron pour avoir une chambre .
après un long marchandage elle arrive à avoir une chambre puis elle s'installe au bar pour boire une absynthe.
http://khali.myblog.fr/index.html
lili

lili

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 1:04

elle finit son absynthe tout en regardant les personnes présentes dans l'auberge. elle examine la physionomies de plusieurs d'entres eux , discrètement.
pendant tout le temps qu'elle reste à regarder les gens , elle n'arrète pas d'esquiver des oeuillades d'hommes ivres.
la fatigue commence à la prendre alors elle se lève prend son sac et paye le barman. puis se dirige à sa chambre. une fois dedans elle s'enferme dedans et cale une table contre la porte elle vérifie la fenètre afin qu'elle soit fermée. pour enfin poser son sac et s'allonger sur le lit. elle se repose ainsi quelques temps puis ensuite elle se lève et se lave avec l'eau qu'il y a dans la chambre.
enfin propre elle se couche dans le lit en prenant sa dague avec elle pour le cas où.
elle finit par s'endormir paisiblement.
lili

lili

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 21:10

ouvre les yeux. regarde autour d'elle pour se rappeler où elle se trouve. une fois tout revenu en mémoire elle sourit.
<je suis à Rinthara...une ville biensympathique !!!>
elle s'étire les membres dans son lit puis se lève et s'ahbille. elle attache sa dague à une de ses cuisses, on ne peut voir la dague car elle est dissimulée par un pan de la robe de Lili.
elle récupère ses affaire et remet la table à sa place pour dbloquer la porte. puis sort de la chambre avec son sac .
elle va payer son dê au patron de l'auberge, pour enfin se retrouver dans les rue de la ville.
elle part flaner deci delà dans les rues. elle s'arrète dans une boutique pour acheter quelques herbes et ustensils pour ses potions. puis elle continue sa promenade en ville.
lili

lili

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 0:00

finalement après avoir fait le tour de la ville, elle commence à se lassée de la foule et aspire à un peu de tranquilité.
<ahhh que le silence de la forêt me manque!!!!.;mais d'un autre côté si je veux me faire des amis ce n'est pas en étant seule dans la forêt que j'en aurai!!!...peut-être que le'homme de l'armurerie dans la forêt pourrait devenir mon ami mais je ne sais pas si il apprécierai de la compagnie.... et Drakke? le pauvre qu'est-ce que je l'ai embarrassé l'autre jour.>
à ce souvenir elle sourit. elle continue de errer dans les rues.
<que faire???...où aller si je décide de partir?>
ne sachant toujours pas quoi faire, elle disparait dans la foule d'un marché ouvert. sans s'en rendre au début de sa marche ses pas l'amène hors de la ville,. en s'en rendant compte elle sourit.
<tiens finallement l'appel de la forêt est plus fort!!!>
elle s'enfonce d'un pas tranquillle dans la forêt.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 22:37

Revenant de l'Empire oublié, Sensei arriva face aux portes de la ville. Mis à part les inscriptions dorée, celles-ci n'étaient pas vraiment accueillantes mais en voyant de gros nuages en forme d'enclume qui s'accumulèrent au dessus de lui, il décida tout de même de les franchirs. Durant les quelques premiers pas, il n'eut aucun probleme, jusqu'au moment où il arriva face aux gardes de la porte. L'un d'eux dormait debout, la tête appuyé sur sa lance tandis que l'autre s'avança vers Sensei pour lui demander son identité.
"Je me nomme Sensei...je ne suis qu'un simple voyageur"
Le garde jeta un coup d'oeil sur l'épée qu'il avait (bah oui, j'ai prise celle de Magnus)
"Un simple voyageur, se baladant avec une épée ?" Lui demanda le garde sur un ton ironique. C'est alors que Sensei releva lentement la tête et lui murmura : "C'est pour me débarasser des gêneurs..."
Un frisson parcoura tout le corps du gard qui laissa passer Sensei sans un mot de plus.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 23:04

Désormais dans la ville, il regarda les environs, des auberges, armuries boulangerie, manoir et tour voir même peut-être donjon mais ce qui le frappa le plus, c'était de nombre diversifier de race qu'il y avait autour de lui. Mais comme à sa grande habitude, il n'y accorda pas grande importance et se dirigea vers la taverne la plus proche. Une fois à l'intérieur, il s'installa à coté de la cheminée autour d'une petite table en bois ciré ou les clients avaient gravé leur nom au couteau. Une femme s'approcha de lui et le gratifiait d'un sourire aussi promptement qu'elle distribuait des claques aux effrontés qui lui pincaient les fesses.
"Que désirez vous ?" L'interroga-t-elle d'une voix claire mais grave a la fois. "De simples renseignement si c'est possible" lui répondit Sensei.
"Et que désirez vous savoir ?" lui demanda la femme tout en levant la même signalant qu'elle irait servir les autres client tout de suite.
"J'aimerais savoir ou je pourrais trouver une armurie et une boutique, les plus proches si possible..."
Apres un bref moment, Sensei eut les renseignement qu'il désirait et se leva pour s'en aller mais s'arreta quand il vit une affiche au mur qui signalait le nom des champions. "Orion....?" se murmura-t-il pour ensuite quitter la taverne.
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 20:52

Ci Ling, après un temps indéterminé de marche, arriva pour la seconde fois devant les lourdes portes de Rinthara. Après avoir regardé la petite plaque se trouvant sur l'une des portes, elle se mit à passer sa main sur les gravures de celle-ci, elle faufila, avec une majestueuse gràce, le bout de ses longs doigts fins sur chaque petite lettre constituant la gravure.
Tout en faisant ce gracieux geste, elle murmura: "Rinthara".
Elle poussa la lourde porte, les yeux clos, laissant ainsi son être à la merci de l'acceuil des divers voix qui allaient la submerger.
Une fois la porte entrouverte, elle se faufila discretement à l'intérieur de la petite ville, tout en refermant la porte derrière elle. Elle se décida, durant ce mouvement de fermeture, d'ouvrir les yeux.
A peine s'était-elle retournée que des voix d'hommes et de femmes la submergère d'appels divers vers leurs échopes.
Ci Ling
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 21:14

Elle s'avanca, tête baissée, parmis la foule ...
< pfff...J'aimerais avoir une cape ... avec une belle capuche ... et de magnifiques petites gravures ... > Un sourire s'esquissa sur ses lèvres rougies par le froid.
Soudain, elle fut coupée dans sa rêverie par le reflet d'un objet brillant se trouvant au sol. Elle accélera le pas et, une fois arrivé devant ce qui l'intriguait elle baissa doucement son corps pour saisir l'objet. Elle referma sa main avec délicatesse sur sa trouvaille et, une fois relevée l'ouvrit.
Elle passa un doigt sur ce qu'elle tenait précieusement dans sa main gauche. Il s'agissait d'une petite pièce en métal doré sur lequel il y avait inscrit "Maho". Elle retourna la pièce délicatement et, sur le coté s'affichant à present à elle, elle pouvait voir un "1000".
< Mais c'est quoi 1000 maho ? >
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 22:16

Sensei se retrouva à nouveau dans la rue principal de Rinthara. La brume était si épaisse que Sensei remarqua qu'il n'était pas seul dans la rue seulement quand il bouscula une personne ainsi qu'une autre et s'en suivit encore d'autres. Soudain, il approcha la rivière qui serpentait a travers la ville, une chose peu commun se dit-il. Au bord de la rivière des insectes glissaient sur l'eau en agitant leurs petites pattes commes les multiples rames d'une galère minuscule. Il n'eaut qu'à jeter un caillou dans l'eau et à épouvanter les milles-pattes à rames pour s'imaginer qu'il dissipait les ombres du futur.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 22:54

Au bout d'un bref moment de marche, Sensei arriva enfin devant une armurie et en fut ravit. A peine avait-il pousser la porte qu'il fut accueillit par l'homme qui semblait être, à première vue, le propriétaire de ce lieu. "Êtes vous venu pour une amure ou même une arme ?" Hurla l'armurier. Sensei répondu que non mais qu'il était venu pour forger ou plutôt apporter certaines modification à son épée. L'homme fut illuminé d'espoir en pensant qu'une personne reconnaissait enfin ses talents. Sensei lui donna son épée et l'homme la prit tout en l'examinant. "Voilà une bien belle lame, exceptionnel, à mon premier coup d'oeil je dirais qu'elle a été forgé par une pierre tombé du ciel, une comète comme appel ça les scientifique. Pourquoi vouloir apporter des modifications à cette lame ?" intérrogea-t-il Sensei toujours en examinant la lame. "J'ai déjà brisa maintes lames, je voudrais une arme adaptée à mon bras et celle-ci ralentit mes mouvements" lui avoua Sensei hasardant un regard sur les environs de l'armurie. "Et quel type de lame recherchez vous ?" demanda l'homme, "Quelque chose de léger, une lame avec laquelle je puisse me battre a distance mais sans qu'elle m'encombre au combat rapproché, souple sans pour autant être fragile et je voudrais que vous graviez cela dessus" Sensei lui tendit un papier avec des dessins de runes dessus et l'homme comprit directement que cette épée ne serait pas une épée ordinaire. "Monsieur sait ce qu'il veut !"
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 23:09

L'homme avait répété plusieurs fois l'opération qui consistait à chauffer au fer rouge le lingot d'origine, à le plier et à le marteler, heures après heures, j'usqu'à l'obtention de plus de trente milles couches de forges. Une fois l'âme et le file réunis, Mélinoss, son polisseur, avait affûté l'épée durant un bon moment. L'homme affirmait que l'épée pourrait trancher le grain de sable le plus fin mais Sensei voulait s'en assurer de lui même. Il voulu s'assurer qu'une feuillle chassée d'un arbre par un souffle de vent, aurait été coupée en deux, sous son poids, en se posant sur le file de l'épée. Effectivmenent, cette épée pouait tranchée pratiquement n'importe quoi autour d'elle. Il faut que je lui donne un nom, songea Sensei. Les runes gravées dessus étaient quasi invisible, mais pour Sensei cela était bien facile de les voirs, car il avait des pupilles qui discernaient les couleurs invisibles. Les runes dessus restérent un mystère pour l'homme. Sensei ravit paya l'homme honnetement pour son travail et s'en alla ensuite avec sa nouvelle épée tout en lui cherchant un nom.
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:09

Une brume verdâtre apparut a 2 mètres du sol.Hytashi apparut en plein milieu de cette brume et ,lorsqu'il se rendit compte qu'il tombait,il était déja tombé sur un passant qui passait malheureusement au mauvais moment.Lorsqu'Hytashi se releva,il remit vite son chapeau qui était tombé par terre.
"heu excuser moi...monsieur...je..."
Il jeta un regard autours de lui puis tomba sur l'épée de Sensei qu'il avait fait tombé.
<<c'est elle qu'il me faut....je...vais lui piquer dès qu'il s'en ira et s'en rendra même pas compte....>>
"je ne vous avais pas vu..."
<<c'est normal je veins d'en haut....>>
Hytashi tendis sa main gantée à sensei pour l'aider à se relever.
<<vais le faire boire héhéhé>>
"pour me faire pardonner acceperiez vous de venir boire un coup avec moi?"
Il souriat mais sous son écharpe ça ne se vit qu'a ses yeux.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:19

Après s'être frotté la tête, Sensei se releva et s'empressa de vérifié que l'épée, qu'il venait d'avoir, n'avait pas disparu. La voyant toujours au sol, il la ramassa et se releva seul sans prendre la main de l'inconnu qui venait de lui tomber dessus. Ses gestes vifs ne montraient aucune nervosité. Les yeux rives sur Hytashi, il crut apercevoir dans sa voix une lueur de conspiration et son regard se fit plus méfiant. Hytashi ne pouvait le remarquer car comme lui, son visage était quasiment caché par sa capuche. "Je ne vais jamais boire avec les inconnus, surtout quand il me tombe dessus..." avait-il déploré avec franchise
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:36

Hytashi fut un peu vexé de la façon dont l'inconnu parla.
<<toute les autres rencontres s'étaient bien passée...fallait bein tombé sur une exception....à moin que ce soit les autres les exceptions?...>>
Hytashi soupira doucement.
"dites moi alors comment je pourrais me faire pardonner d'être tombé comme ça sur vous"dit-il en bougeant d'un pas sur la gauche d'où une personne sortit de la brume et aurait été susceptible de le bousculer.Il en évita une nouvelle arrivant cette fois-ci d'en face.Essayant de paraître plus sympa il remarqua qu'il manquait de naturel alors il se ressaisis et fini par devenir naturel tout en mesurant chacun de ses mots.
"allez...sans rancune.."
Dit-il en tapotant l'épaule de Sensei.De ce fait ,il remua les lèvres et avait placé une sorte d'émetteur odorant seulement l'odeur etait sans odeur.Comme Hytashi avait lancer ce petit sort il était un des seuls à pouvoir le voir.Il n'avait ni couleur,ni odeur mais Hytashi pouvait le suivre même s'il se trouvait a dix lieues d'ici.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:48

Au plus Sensei l'observait au plus il se disait que l'homme qu'il avait en face de lui était bien étrange et même suspect. A son tour, Sensei, lui posa la main sur l'épaule puis ôta très légèrement sa capuche laissant apercevoir ses yeux. "Si tu désire réellement te faire pardonner, trace ton chemin et laisse moi tracer le mien" Sa voix claire et grave à la fois ne trahissait aucune inquiètude.
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 1:55

Hytashi fut un assez étonné de la réponse et savais à quoi s'attendre de ce personnage là maintenant.
"bon..bah...bon traçage monsieur....?"
Hytashi releva les sourcil puisque c'est tout ce qu'on voyait avec ses yeux.
<<je me demande bien si....>>
Il observa une dèrnière fois l'épée puis sourit.
<<c'est bien elle qui me manque.....>>
"belle épée à première vue...m'enfin à bientot...."
Il resta là planter attendant,on ne sait jamais un nom.
<< dix contre un qu'il ne donne pas son nom.....>>
"moi c'est Hytashi...."
Une petite feuille glissa jusque sur le dessus de son chapeau.il la ramassa dans le creux de son gant l'observa puis la reposa là où elle s'était posée.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:06

Au début, Sensei ne comprit pas tout de suite ce que désirait l'homme qui venait de lui tomber dessus mais tout devenu bien évident quand l'inconnu complimenta son épée. La nuit était bien avancée et un vent glacial soufflait toujours à travers l'épais brouillard qui persistait a rester en ce lieu. Etant désormais persuadé que l'inconnu devant était intéresser par son épée, il s'approcha de lui et sourit. "Enchanté Hytashi...moi je ne suis qu'un simple voyageur. Et si nous allions prendre un verre pour faire connaissance ?!" changea d'avis Sensei bien qu'il n'eut pas coutume de le faire.
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:14

Hytashi alla de surprise en surprise.il ne put dire mots durant quelques secondes.Ses yeux reflètait l'étonnement le plus complet.
"je...."
<<c'est bizare de changer d'avis comme ça....je devrais le suivre?....hum....Si il a cette épée c'est qu'il doit savoir la maniée....bon bah essayons....>>
Hytashi accepta l'invation d'un "oké" banal.Sous sa cape,il tenait le pommeau de son épée à lui.L'autre main qu'il avait rangé aussi sous sa cape,caressait le gros livre qui pendait à une chaine elle-même accrochée à son pantalon.
"je vous laisse le choix du bar ou de l'auberge...."
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:22

Sans un mot de plus, Sensei ouvrit la marche suivit de son nouveau "compagnon de route". Ensemble, ils passèrent devant de nombreuses taverne et auberge, mais chacunes d'elles affichèrent complet, c'est alors, que Sensei s'hasarda dans une ruelle plus paisible et qu'à travers le brouillard, il distingua une lumière. Celle-ci provenait d'une auberge, qui par chance, semblait être libre. Une pancarte basculait au dessus de la porte d'entrée et dessus était noté "L'oeil du corbeau". "Celle-ci me semble bien, et puis c'est la seule qui semble être libre au moins que tu ne désires marché dans toute la ville pour en trouver une autre ?!"
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:34

Hytashi suivit le "simple voyageur"jusqu'à l'auberge de "l'oeil du corbeau".là Il hésita puis répondit.
"voui elle me semble bien...mais j'ai l'habitude de longue marche alors si vous préfèrez autre chose...ça me conviendra tout autant..."
<<héhé dix contre un j'ai gagné.....>>
Il prit alors la décision d'entrer dans cette auberge.L'ambiance y était reposante et bizarement chaque personne de cette endroit portait un chapeau.Ils le regardèrent puis tournèrent le regard vers Sensei.Hytashi dévoila enfin son visage en retirant son chapeau et son écharpe,mais gardant sa cape qui cachait son équipement.
Il observa toute place libre et vit rapidement que les seules place libre de cet endroit était au comptoir.C'est là qu'il s'installa commandant déja la spécialitée recomandée de l'auberge.
"vous prendrez bien la même chose....."
Il souriait sans arrière pensée pour une fois.
<<dans les bars..je ne peux m'empêcher d'être....jovial...>>
les bras étaient posé sur le comptoir,il réflèchissait.
<<je ne pourrais même pas lui piquer l'épée ici...il y a trop de...monde...>>
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:42

Sensei qui ne s'était pas encore installer comme Hytashi, observa la piece constatant qu'il n'y avait plus aucune place de libre. Il n'avait guère envie de s'installer au comptoir. Il avait pour habitude de s'installer à coté de la cheminée mais la place était déjà prise. Toute fois, il s'y dirigea quand même et posa fermement une main sur la table tout en murmurant "Merci messieurs..." Les deux hommes qui étaient tranquillement installer relevèrent la tête et cédèrent la place sans aucun mot et sans même hésiter, Sensei n'eut plus qu'à inviter Hytashi à s'installer à table qu'il venait de "négocier". Sensei ne se débarassa pas de sa cape mais ôta juste sa capuche laissant ses joues profiter de la chaleur que dégageait la cheminée.
Hytashi

Hytashi

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 2:54

<<ha bah ça.....Ils aurait pas du...va y avoir de la merde...m'enfin...>>
Lorsqu'Hytashi vint s'assoir à la table avec deux grands verres remplit d'une substance plutot fluo,Les deux hommes qui étaient à cette table revinrent en nombre avec,en plus des dix gars qui les accompagnaient,un gars d'une taille assez importante.Il devait faire deux tête de plus qu'Hytashi et trois fois sa carrure.Il avait une hache dans la main gauche et une claymore dans la main droite.
<<je me disais bien aussi....avec ce genre de gars....>>
Il prit une gorgée de sa choppe qu'il reposa sur la table sans même avoir eut le temps de s'assoir.
"je pense que ces hommes sont pour nous....dix contre un qu'il suffit de se faire le géant"
Les gars s'approchèrent et vinrent enserclé la table.
"Alors?....On fait moins les malins maintenant hein?...."
"je vous laisse vous en occupé ou?...."
Il sourit et s'asseya.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 EmptySam 19 Nov à 3:16

D'un pas plutot lourd, l'homme à la taille imposante s'approcha de Sensei qui s'était déjà installer à la table. Sans un mot et d'un geste brusque, il leva sa hache voulant l'abattre à la verticale sur Sensei mais celui-ci réagit tellement vite et avec une précision telle que personne ne réalisa vraiment ce qu'il venait de se passer. Sensei avait sorti son épée du fourreau avec une rapidité extreme, son bras était tendu et la lame pointa sur la gorge du "géant", si par malheur, il avait fait un pas de plus, il se serait enfoncer la lame tout seul dans la gorge." Il me suffit de faire un revers pour t'égorger..." Lui déclara Sensei sans le regarder. Bien qu'un épais rideau obstruât les fenêtres de l'auberge, la pièce s'illumina. La lame brillait soudainement d'un éclat qui s'annoncait aveuglant de prime abord. On pouvait cependant braquer les yeux sur elle sans être éblouie. Autour du tranchant, les runes scintillaient et l'air se mit a tournoyer autour de la lame comme si elle était envoutée par celle-ci. L'épée vibrait d'un son métallique sourd et lointain que l'on ressentait même dans le torse. En vérité c'est Sensei qui la contrôlait. Concluant que le "géant" et les autres comprirent le message, Sensei retira sa lame la faisait reprendre un tin "normal" pour ensuite la rangée dans son fourreau. "Je suis un bon négociateur" murmura-til a Hytashi en souriant légèrement.
Contenu sponsorisé

Rinthara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 4 Empty

Rinthara
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant