| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 13:15 | |
| Hytashi regarda Sensei en se disant qu'il s'était peut-être trompé. <<il est vraiment rapide...il me fais penser à père....qui lui allait plus vite avec une épée deux fois plus grosse....c'était un boss...comme tout ceux de ma famille...va falloir que j'en sois digne>> Il sourit à son tour. "vous vous débrouillez extrêmement bien à l'épée.On dirait que vous êtes né avec..." Les autres partirent en grinçant des dents et murmurant parfois qu'ils allaient revenir en plus grand nombre et tuez ces deux gars. "avec ce genre de mecs...il faut s'attendre à tout...ils seraint capable de revenir à cent pour nous faire la peau...faudra faire attention lorsque nos routes se sépareront....je les connais de réputation....le géant s'est reiré cette fois-ci mais c'est pout mieux vous attaquer en lâche...." On entendit un petit grincement.C'était les gant d'Hytashi qui étaient compressés sur eux mêmes. "j'ai même une petite idée...." Il sourit malicieusement,sortit son livre de sa cape,d'un mouvement circulaire sur le dessus de la couverture Hytashi ouvrit le livre aux pages vierges.Il mit son doigt au-dessus de la page ouverte et regarda les autres avec un méchant sourire.Il remua les lèvres et un son inaudible dans cette pièce à cause du bruit sortit de sa bouche.Un petit vent frais parcouru alors la pièce faisant frissoner une bonne partie des gens. "demain...il sera clouer au lit durant...une petite semaine...à moins qu'un magicien vienne annuler mon sort...." Il finit son verre et en commanda un autre. "mais dites moi....je peux savoir d'où vous venez comme ça?...Histoire de faire connaissance" Il en avait même oublier l'épée. | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 14:27 | |
| Ci Ling continua sa route, toujours d'un pas calme et gracieux quand soudain son attention fut retenue par la beauté d'un objet qu'elle convoitait depuis toujours. Elle s'avança plus rapidement vers l'étalage et la femme qui tenait celui-ci s'empressa de demander: - "Bonjour mademoiselle puis-je vous aider?" Avant que Ci-Ling ne puisse dire quoique ce soit celle-ci s'empressa d'ajouter : - "Ne trouvez vous pas que mes objets sont d'une beauté rare? et d'une qualité exceptionnelle avec ça !" - "Je voudrais savoir combien coûte cette cape" dit-elle en désignant l'objet de tous ses désirs. - "Ah! celle - la... ne desireriez vous pas plutot celle-ci?" dit elle en désignant une cape poussiéreuse" - "Non!, celle-la" - "100 mahos mademoiselle" < C'est donc de l'argent que je possède... mais si cette cape coute 100 mahos et que moi j en ai 1000 ca veut dire que ... j'ai plein d'argent!> Un sourire s'esquissa sur son visage. - "Je la prend" dit-elle d'une voix déterminée. - "Je dois vous prévenir... cette cape est magique et rescèle un coté démoniaque ..." Dans la tête de Ci Ling tout ce que la vieille dame disait se transformait en un blabla incéssant ... -"blablablablablabla .... " -"Puis-je avoir la cape à présent?" Dit-elle tout en lui présentant la pièce dorée. La vieille dame s'empressa de lui oter la pièce des mains en ajoutant: -"Ne m'écouter pas et vous verrer..." La transaction accomplie la vieille dame tandit la cape à la jeune-fille, qui s'empressa de l'enfiler, ainsi que le reste d'argent. -"Voilà, 900 mahos de retour" La vieille murmura entre ses dents quelque chose que Ci Ling perçut comme étant : "jeune insolente" mais celle-ci n'y prêta guerre attention et marmonna tout en s'éloignant : " Vieille folle !" Ci Ling était fière de son premier achat. La cape était noire et était recouverte de gravures représentant de petites fleurs, liées les unes aux autres par une tige. La gravure était d'une couleur verte pareille à celle de sa robe, dans certains angle de lumière on pouvait observer un reflet doré. Toute cette magie, tout se travail pour arriver à une telle perfection avit été, selon elle, l'objet de longues heures de travail dans lesquelles le créateur y avait mit tout son amour. La jeune-fille ne put s'empêcher de passer l'un de ses doigts, lentement, sur la suite de petites fleurs. Durant ce court instant de plaisir personnel il lui semblait que tout s'était arrêter autour d'elle, que les gens avaient cessé leurs activités. Apparence de la cape : http://www.anneaux-elfiques.com/images/cape_longue_marron_v2g.jpgExemple du modèle de fleurs :http://www.tau.ac.il/~ibs/album/campanula.rapunculus.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 14:40 | |
| Ci Ling s'empressa de recouvrir sa tête par le moyen de la capuche. On ne voyait à présent plus que le bas de son visage, le reste étant caché par l'ombre formée. Elle continua son chemin, ainsi, tête baissée. Dans le vacarne de la cité. Après quelques instants de marche, elle se décida à trouver une auberge où dormir. < Ma berceuse me manque, je devrais la relire, ca me fera certainement du bien > A peine avait-elle terminé sa pensée que son attirance fut portée sur la simplicité d'une petite batisse, sans doute une maisonnette. Celle-ci était de couleur sombre: dans les rouges pourpres mélangé à un noir ébène. On pouvait lire, sur une petite pancarte virvoltant au rythme du vent au dessus de la porte, "cabane de l'herboriste". Elle se décida d'y entrer après quelques hésitations. | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 20:20 | |
| Unknown regretté déja d'avoir touché le miroir ... Elle fut entrainée dans une téléportation agitée et perdis conscience avant de sortir de nul part dans l'auberge de Rinthara et d'attérir dans les bras d'Hystahi ... Les yeux clos, les cheveux ébouriffés, le corps flasque et la respiration lente elle resta insconsciente un moment ...
< ZzzzZZzz > | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 22:52 | |
| Tuxette arriva devant l'armurerie qu'elle connaissait et elle demanda tout de suite l'armurier. " Bonsoir... - Bonsoir mamzelle ! - J'ai besoin que vous me graviez ceci sur la lame de mon épée tout près du pommeau et que vous vous occupiez un peu d'elle pour lui faire une beauté et l'assouplir un tout petit peu. - Vous êtes la deuxième personne qui sait vraiment ce qu'elle veut sur son épée comme le monsieur très mystérieux avec une cape. - Ah bon ...oui c'est possible ...dépêchez vous je suis pressée. " Elle lui montra son bras gauche sur lequel était tatoué le sceau de Calipso et lui dit que c'était ce qu'elle voulait qu'il grave sur l'épée. Elle le regarda se mettre à l'oeuvre et attendit qu'il finisse. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 23:12 | |
| Hytashi ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer.Lorsqu'il secoua la tête il comprit quUnknown venait de lui tomber dans les bras.Il la regarda très étonné et comme elle ne bougea pas,il en conclut qu'elle dormait. <<ça doit être ça....moui c'est ça...>> Il ne sut que faire.Il resta là,bêta ,durant plusieurs secondes.Finalement,il essaya qu'Unknown soit dans une position plutot confortable pour dormir. "je me demande bien ce qu'elle fait là....elle est arrivé de nul part...un peu comme moi...héhé.." Il sourit bêtement puis rougis. <<qui aurait penser qu'un fille me tombe dessus comme ça....pas moi en tout cas....>> Il rougissait de plus en plus et ne détacha plus son regard d'Unknown.Puis il regarda finalement Sensei et essaya de se mettre plus à l'aise. "je vous présente Unknown.....héhé...." Hytashi n'arrivait plus à bouger et n'osait plus faire un geste de peur de réveillé Unknown. <<je devrais peut-être la réveillée....enfin...je sais pas...>> Lorsqu'il posa le regard sur les gens aux alentours il remarqua qu'ils s'étaient encore plus éloignés que quand Sensei avait posé la lame sous la gorge du géant.Finalement ,il se s'habitua à Unknown. "heu alors on en était...que veniezvous faire par là?....." | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 23:30 | |
| Après des heures d'attente, peut-être deux peut-être plus, il avait enfin fini ce qu'elle lui avait demandé. Elle saisit de suite son épée et la trouvé changée mais majestueuse parfaitement ce qu'il lui fallait. Elle était fort heureuse du résultat et faisait une tête étrange ce qui inquiéta l'armurier. " Euh, Elle ne vous convient pas ? - Oh si, au contraire ...elle est parfaite ! Je vous dois combien ? - 1000 Maho mamzelle. - Voilà. - Merci au revoir ! - Euh j'ai encore un renseignement à vous demander .... - Où est parti cet homme avec l'épée celui dont vous m'avez parlé ? - Par là-bas avec un autre ... - Au revoir et merci c'est du très beau travail !" Elle se dépêcha de sortir de chez l'armurier et grommela pour le prix puis se dirigea d'un pas pressé par la direction que lui avait indiquait l'homme. Elle passa devant plusieurs tavernes toutes pleines et continua sa route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rinthara Sam 19 Nov à 23:54 | |
| Ci Ling sortit d'un pas pressé de la boutique de l'herboriste. Celle-ci suivit à la lettre les instructions de la jeune-demoiselle données quelques minutes auparavant. La jeune-femme pris à gauche en sortant de la boutique et à nouveau à gauche. Comme l'avait prédit la jeune-fille, Ci Ling se trouva dans une petite ruelle sombre qu'une seule lumière éclairait. < Je n'ai jamais osé m'aventurer dans de tels lieux et ruelles mais ce n'est pas si mal après tout > Ci Ling s'avança mais fut interrompue dans sa course par la voix rauque d'un homme.
-"Ou courez vous ainsi mademoiselle ? Ne savez-vous pas que chaque instant de la vie est précieux? qu'en courant ainsi vous manquez des tas d'évènements importants? Levez les yeux au ciel je vous prie."
Ci Ling regarda le vieil homme qui s'adressait a elle. Il était assis, sur de la paille humidifiée par l'ambiance de la ruelle, ses joues et son apparence étaient moroses, il avait l'air profondément triste. Ci Ling lui souria tendrement.
-"Je vais à l'auberge, me reposer l'espace d'une nuit. Croyez moi monsieur, je sais ce qu'est l'importance d'une vie ainsi que celle de chacune de ses minutes mais parfois certaines choses vous presse dans votre contemplation de la beauté."
Elle leva les yeux au ciel.
-"Mon regard appartient au ciel à présent" -"Je vous fait confiance mademoiselle. Regardez ces étoiles, ne sont elle pas magnifiques? ne sont-elles pas pures? Chacune d'entre elles est unique, est indépendante; pourtant elles ont toutes besoin les unes des autres car, sans cela, elles ne pourraient former la beauté de ce ciel."
Ci Ling souria, tout en gardant les yeux rivés vers le ciel.
-"Monsieur, vous êtes aveugle n'est-ce pas?" -"Oui, comment le savez vous?" La jeune-femme repondit d'une voix douce et mélancolique : -"Car il n'y a que les aveugles qui se rendent compte de ce qu'est la beauté des choses simples, que ce soit les aveugles de la vue ou les aveugles de ce qui les entoure, ils gardent les images de ce qui a embelli leur vie et leur apporte la plus grande des importance. Vous, vous avez gardé le symbole de la pureté et de l'humanité que forme chaque chose je ne sais pourquoi mais gardez bien cela au fin fond de votre être."
Ci Ling détourna le regard des étoiles pour les porter sur le vieil homme. Elle put ainsi observer la naissance d'une larme, la vie de celle-ci s'écouler sur une joue pour ensuite mourir abandonnée de tout sur un genoux.
La jeune-femme s'éloigna peu à peu, vers l'auberge, après avoir lancé un "bonne soirée" au vieil homme. Celui-ci ne répondit pas. | |
|
| |
Unknown
Nombre de messages : 207 Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 2:26 | |
| Toujours endormie entre les mains d'Hystahi elle comencé a marmoner des paroles elfiques incompréhensible ... Elle se mis légérement a trembler et une légère brise fit secouer ses cheveux blanc comme neige puis elle repris un air paisible
(( Hihihi je reviens d'un concert la je me reveillerais demain si t'es toujours la Hytashi ^^' )) | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 15:02 | |
| "Heu deux secondes...." Hytashi fut couper dans son élan d'attente de la réponse de Sensei par les marmonnement elfique d'Unknown et par ses tremblement.Lorsque cela cessa il jugea tout de même bon de mettre sa cape à lui sur elle.Ce qu'il fit très doucement en essayant de ne pas la réveillée.Dès qu'il réussis il sourit doucement puis regarda Sensei. "c'est bon...je pense qu'elle ne tremblera plus...." | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 15:12 | |
| * Elle ouvris un oeuil ... Et vit Hytashi ... Elle ouvra l'autre puis sursauta en voyant qu'elle était dans ses bras ... Elle ecarquilla les yeux et gigota pour remettre un pied a terre ... Ses paumettes devinrent toutes roses et elle se cacha légérement deriere ses cheveux *
" B b ... Bonjour ... Fichu miroir héhé "
* Elle passa sa main sur sa nuque génée *
" Pardonnez moi " | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 16:42 | |
| Hytashi fut étonné du réveil soudain d'Unknown.Il rattrapa de justesse sa cape qui tombait puis leva les yeux vers Unknown.Puis rougit aussi mais n'avait rienpour le cacher. "ha...c'était le miroir.......j'ai compris maintenant...il devrait déja être solidifié...je..." Très gêné,il eut du mal à parler et articula alors lentement. "n...c'est à moi de..de me faire P..pardoner c'est moi qui ai transformé ce miroire...excusez moi dame Unknown...." Puis il sourit et pour se mettre un peu plus à l'aise il changea de sujet. "Vous restez avec nous?....je vous présente mosieur le simple voyageur...héhé....Mosieur le simple voyageur je vous présente dame Unknown..." Toujours en souriant,il tira une chaise un peu plus loin et la ramena près de la table.Sa chope lui fut servie et il la proposa à Unknown tout en lui proposant également de s'asseoir. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 17:24 | |
| Tuxette qui s'était baladée toute la nuit dans la ville cherchait Sensei. Elle avait regardé dans toutes les tavernes mais n'avait vu personne. Elle s'arrêta donc dans celle qui était la plus proche d'elle à présent et nommée l'oeil du corbeau. En y entrant, elle constata que tout le monde avait un chapeau et elle n'ayant que sa cape, faisait tache. Elle remarqua Sensei près de la cheminée et souria. Une main douce se posa sur son épée et elle s'avança jusqu'à Sensei. Elle salua les deux autres personnes qu'elle ne connaissait guère et cacha son épée sous sa cape. " Bonjour.... Permettez vous que je m'installe à votre table quelques instants j'ai à m'entretenir avec cette personne. Je ne vous dérange que peu de temps ...." Elle commanda une bière et se la fit apportée jusqu'à sa table puis elle s'assit près de Sensei et se décida enfin à enlever sa capuche et laisser paraître ses longs cheveux blonds ainsi que ses yeux émeraudes. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 19:15 | |
| Hime arriva de la forêt à Rinthara.. Elle marcha dans les rues avec un regard circulaire.. <.....> Elle s'approcha d'une vieille femme qui vendait des bougies diverses.. Elle en prit 6 de forme cylindre.. Elle sortie la sacoche et chercha quelques Mahos.. Elle mit par erreur trois pièce de plus, la tête ailleur... Elle prit les bougies dans ses bras et partie du stand de la vieille dame qui comptait les pièces... Quand enfin la brave femme remarqua une pièce, elle se pencha faisant des grands gestes à Hime en l'apellant : "mon enfant".. Dans sa rêverie elle n'entendit la voix et s'éloigna... La jeune femme fit un mouvement circulaire de la tête et s'arrêta.. remarquant une chose qui l'interressa. Elle s'avança vers celui-ci, et comtempla la marchandise pendant que le monsieur faisait de la publicité. Elle montra au marchand une pierrre-pendentif bien chère... Le marchand lui décrocha et lui montra en la commentant. Marchand : "Oh mademoiselle est interresser par une pièrre-pendentif bien spéciale! c'est une rune.. c'est..." Avant qu'il ne put dire son nom elle lui coupa la parole en le prenant au creu de sa main. "gyfu.. l'échange... elle est jolie.. " Marchand : "Très!" Elle regarda longtemps le marchand puis lui posa les pièces du prix salé, puis soupira en la rangeant dans la sacoche. Elle s'en alla de Rinthara, la sacoche légère. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 20:16 | |
| Hytashi fut encore interrompu dans son attente par une nouvelle arrivante qui paraissait...suspecte.Elle prit place sans même un approbation de quelqu'un.Hytashi remt rapidement sa cape pour pouvoir posé la main sur son pommeau d'épée sans qu'on ne le remarque. <<une connaissance au simple voyageur on dirait....>> "Enchanté de faire votre connaissance demoiselle..." dit-il d'un air ironique a Tuxette.Puis il détourna le regard ,en souriant ,qui s'adoucit vers unknown. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 20:55 | |
| Tuxette se gratta la tête et se sentit soudainement gênée. Ses pommettes s'empourprèrent. " Oh excusez moi de paraître si impolie je n'avais qu'une idée en tête ... je ..continuez votre discussion j'irai m'assoir un peu plus loin ....désolée ..." Elle avait remarquer le petit mouvement de bras d'Hytashi pour poser sa main sur le pommeau de l'épée. Elle esquissa un petit sourire plein de douceur. " Ce n'est pas la peine pour l'épée je ne mange pas ne vous inquiétez pas." Elle se leva donc de l'endroit où elle avait prit place et prit sa bière à la main. Boire à son âge n'était pas très recommandé mais, peu lui importait. " Enchantée de vous avoir connu de cette si piètre façon, c'est de ma faute. Je me nomme Tuxette ...." Elle s'éloigna pour aller s'asseoir au comptoir et regarda les hommes qui lui louchaient dessus ce qui l'insuportait au plus haut point. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 21:24 | |
| Voyant que Tuxette ne l'avait pas fait exprès il se sentit à son tour géné. "ha....heu..." Il se leva alors et alla voir rapidement Tuxette.Il l'aborda avec gêne puis remarqua que tout le monde la regardait. "bah quoi..vous voulez son portait?...." Puis il se tourna vers Tuxette. "excusez moi de....d'avoir été comme ça aussi...c'est que....j'ai vu qu'en vous approchant du mosieur....vous...teniez votre épée en main alors voila..je suis assez prudent surtout depuis tout à l'heure...m'enfin venez ça me fera plaisir d'avoir une personne de plus à notre table..." Il lui sourit gentillement puis se présenta en s'élognant et en se rasseyant. "moi c'est Hytashi...." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 21:29 | |
| Tuxette alla donc se rasseoir à la table près de Sensei. " Nous ne sommes pas partis du bon pied ..." Elle rigola puis le regarda de nouveau en lui souriant. " Tout d'abord je vais vous expliquer pour mon épée... c'est quelque chose auquel je tiens beaucoup et qui m'est propre et en général quand je rentre dans une taverne, comme vous avez pu le constater les hommes se retournent et me regardent alors je dois toujours me tenir prête.... tenez si vous voulez la regarder ..." Elle la sortit de son fourreau et laisse paraître le sceau de Calipso. Elle enleva sa cape et lui montra son bras gauche. " J'y ai fait graver le symbole de Calipso .... c'est mon arrière-grand père ..." Elle lui tendit son épée et porta son regard sur Unknown. " Et vous mademoiselle, comment vous appelez vous ?" Tutu avait remarque la beauté de la jeune femme et ses oreilles, pas de doute pour elle, c'était une elfe.
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 21:37 | |
| Elle posa ses yeux sur l'homme que venais de lui présenter Hytashi puis entendis ses quelques mots ... Elle baissa la tete timidement
" Biensur ces lieux me sont bien familiés "
Elle se rappella alors de sa premiere rencontre avec Hytashi & Orion en ses lieux ... Elle se mis alors a revasser puis entendis Hytashi parler de ce fameux miroir
/ En quoi un miroire me faisant tomber dans les bras d'un aussi charmant homme me dérangerais t'il ? /
" Oh ce n'est pas grave ce fut une expérience assez ... amusante "
Elle vit la jeune femme entrée et son visage lui était inconnu ... Elle l'observa discuter avec Hytashi puis leva légérement la tête lorsqu'elle lui parla ... Elle lui esquissa un sourire
" On m'apelle Unknown et vous ? " | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 21:52 | |
| Hytashi sourit en jetant un regard sur l'épée de Tuxette lui remémorant celle de Sensei. <<faut toujours que je l'attrape celle la..vais laisser tomber pour le moment...>> "elle est superbe....mon père m'a appris à reconnaitre de bonne épée....et celle-ci est vraiment pas mal...." Il lui rendit l'épée puis,après avoir été étonné de la réplique d'Unknown qui disait que ça avait été amusant, recommanda une Choppe. <<j'ai même pas d'argent et ça fais la troisième.....je vais arrêter...>> "mais je vous en prie dame Tuxette dites ce que vous avez à dire à ce simple voyageur" Un petit peu d'ironie etait dans le ton de sa voix. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 21:52 | |
| Elle souriait toujours et répondit à Unknown. " Moi, c'est Tuxette mais appelé moi Tutu ça sera très bien !" Elle posa maintenant son regard sur Sensei qui n'avait dit mot depuis son arrivée. " Tu ne dis rien ? Je pensais que tu serais plus heureux de me revoir et que la pomme était bonne aussi !" Elle rigola puis regarda Hyta avec son épée qu'elle reprit quand il lui tendit. " Merci .... Une bonne épée oui en effet elle m'a sortit de bien des situations ^^ " De nouveau son regard se porta sur Sensei mais elle continuait de s'adressait à Hytashi. " Je voulais savoir quelque chose mais ce n'est sans grande importance pour le moment ..." Elle sirotait doucement sa bière et se redit une nouvelle fois qu'elle ne devrait pas boire à 15 ans ... | |
|
| |
Unknown
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 22:31 | |
| Elle souria a Tuxette et trouva son surnom bien mignon ... Elle resta ensuite immobile entouré de ces 4 personnes et observa leur moindre fait et geste un peu génée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 23:02 | |
| Contre toute attente Ci Ling n'entra pas dans la petite auberge et continua à s'engouffrer dans l'obscurité de la ruelle. Elle tomba au milieu d'une petite intersection de différentes rues et trois choix s'offrèrent à elle, elle décida de prendre sur la droite car celle-ci était particulièrement lumineuse et des tas de tavernes s'y dressaient. La jeune-femme entra dans la première s'offrant à elle appelée: "L'oeuil du corbeau". A peine avait-elle franchi la porte qu'un brouhaha particulèrement fort l'enveloppa, pourtant, celui-ci cessa l'espace de quelques secondes lorsqu'elle referma la porte, comme si les personnes voulaient l'identifier. Le vacarne reprit aussitôt. Elle se dirigea d'un pas léger vers le comptoir, la capuche toujours sur la tête.
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 23:04 | |
| A la différence des autres personnes, Sensei ne fut pas étonné de l'apparition d'Unknown ou du moins ne le montra pas. "Encore un personne qui tombe du ciel" ce contenta-t-il de murmurer en regardant Hytashi. Ensuite, alors qu'Unknown et Hytashi semblaient être en discussion, Sensei, lui ferma les yeux et se laissa plonger dans la chaleur de la cheminée et par conséquent, il ne remarqua même pas la présence de Tuxette qui venait d'arriver. Il fut sorti de ses rêveries une fois qu'il entendu le nom de "Calipso" et ouvrir les yeux pour braquer son regard sur l'épée de Tuxette. Sans un mot, il se leva et s'apprêta à sortir pour une quelconque raison quand il fut stopper par le propriétaire de l'auberge qui lui demanda de payer le vin chaud qu'il avait commandé. "Mon ami là bas, payera pour moi" lui dit-il en désignant le "géant" du menton. Et avant de partir, il jeta un dernier coup d'oeil sur Tuxette, Hytashi qu'il connaissait a peine et sur la mystérieuse Unknown dont il ne connaissait rien et n'avait même pas pris le temps de la connaitre. Il sorti ensuite après avoir mit sa cape et sa capuche pour s'enfoncer dans la froid de la nuit. quand soudain, il reconnut la jeune femme qu'il avait rencontré dans l'Empire, cellec- ne semblait pas l'avoir remarquer en rentrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rinthara Dim 20 Nov à 23:13 | |
| Ci Ling croisa le regard de celui qui s'était présenté quelques jours auparavant comme un dénommé Sensei. < Je prendrai un verre plus tard > se dit-elle pour faire demi-tour. Elle décida de sortir à son tour pour aller à sa rencontre et, une fois la porte de la taverne refermée derrière elle, remarqua une ombre s'éloigner peu à peu. Elle accéléra son pas et arriva peu à peu à son hauteur, discrètement pour qu'il ne la remarque pas.
Dernière édition par le Dim 20 Nov à 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
|
| |
| Rinthara | |
|