Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rinthara

+15
Kanzen
Lancelot
Black Ced
Siquall
Black Cat
lili
Hime
Unknown
BabyPeach
Ci Ling
Hytashi
Tuxette
Furius
Tsukasa
Kyojin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 22:45

La main que Sensei mit dans les cheveux de Ci Ling fit tombé l'un des elatiques de celle-ci au sol mais ne remarqua rien. Elle se dirigea à nouveau vers le groupe, s'approcha vers Sensei avec un sourire radieux et lui ébouriffa les cheveux à son tour.
Elle s'enffuya après ce coup en traître tout en criant :
" Aurevoir les amis "
Elle sortit de la taverne, remit sa capuche et marcha d'un pas léger vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 22:53

Les cheveux de Sensei se remirent naturellement en place car de toute façon, il n'avait pas de coiffure bien spécifique mais le geste de Ci ling l'avait tout de même bien fait rire car rare sont les fois où il quitte une personne de cette manière. Alors qu'il revenait vers la table, il remarqua l'élastique qu'elle avait fait tombé, il le ramassa, le mit en poche et décida de lui rendre quand leurs chemins ce recroiseront, car au fond de lui, il était certain que cela allait ce produire. Et comme a sa grande habitude, il s'installa sur sa petite chaise, dans son coin, profitant du feu tranquillement.
Ci Ling
Ci Ling

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 22:54

Elle repassa par la rue commercante, arriva devant les portes de la ville.
Elle ouvrit l'une des deux délicatement, la referma avec la même grâce et admira quelques secondes la plaque dorée.
" Rinthara "
Elle passa ses longs doigts fins sur la gravure, fermant les yeux, ce qui fit frissonné son corps.
Elle se retourna, s'éloignant ainsi de la ville, des lumières, pour s'enfoncer dans les ténèbres et se diriger vers la cascade.
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 22:56

Elle pouffa quand elle vit Hyta s'écrouler sur la table et souria.
" Bien je suis contente d'avoir quelqu'un sur qui compter ....merci !"
Elle se tourna vers Sensei et le regarda avec douceur.
" Alors, pourquoi êtes vous partit en entendant le mot Calipso tout à l'heure !?"
Elle se jura de devenir moins curieuse mais c'était dur.
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 18:29

Hyta se réveilla doucement.Sans faire attention à personne puisqu'il ne voyait et ne sentait plus rien à cause de la nuit qu'il avait passé.Il se leva,réussit à filer en douce à l'extérieur après maint bousculages, renversages de tabourets et maint tatonage.Là il se contenta de s'adosser à un mur,disparaissant presque grâce à sa magie de furtivité.Il avait,pour cela,placé son écharpe autours de sa figure jusqu'au-dessous des yeux.Son chapeau toujours sur sa tête et sa cape,lui entourant tout le corps.Il ferma les yeux et ne bougea pas durant longtemps.
<<Pourquoi je ne vois plus rien......je...>>
Se dit-il.il continua sa réflexion très longtemps.
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 19:12

Après que Lili l' ai soigné, la douleur s' estompa et se senti beaucoup mieux. Il la remercia et regarda l' orque gisant à quelques mètres cherchant le deuxième du regard.
"Ben, il est passé où le deuxième, et c' était qui la personne avec qui tu as discuté?"
Il se releva un peu grogit faisant des grands gestes avec son bras pour voir s' il était redevenu neuf. Il observa Lili plus attentivement et vit qu' il ne restait quasiment plus rien de sa robe. Honteux de ne pas l' avoir remarqué plutot il se dépêche d' ajouter
"Je suis passé par le magasin de vêtement tout à l' heure et regarde ce que j' ai trouvé pour toi!"
Il sorti de son sac à dos une magnifique robe elfique qui était parfaite pour le camouflage en forêt. Elle était faite d' un tissu inconnu et très léger.
"En venant je suis aussi passé devant une auberge qui s'appelle " Arafinwë Celebrindal". Elle parraissait acceuillante. On y va? On pourra y passer la nuit?"
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 21:34

"eh bien l'orque a été absorbée par l'hallebarde de Hime. et Hime c'est une amie que je connais depuis peu. un jour je te la présenterai mais je te préviend elle n'est pas facil au premier abord!! "
lui sourit et est rassurée qu'il n'ait pas vu l'incident avec la robe. elle est très étonnée en l'entendant et encore plus surprise en voyant la robe. elle lui plait beaucoup , cela la fait rougir.
"mais il ne fallait pas!!! en tout cas merci d'avoir pensé à moi!! ça me très plaisir. je la mettrai tout à l'heure."
pour lui montrer combien cela lui fait plaisir elle lui prend le menton et amène son visage (à Siquall) près du sien, pour ensuite lui faire un baiser très doux sur les lèvres.
<c'est la première fois qu'on me fait un aussi beau présent!!!...en tout cas il n'est pas le seul à avoir acheter un cadeau.>
elle l'entend parler de l'auberge tout en remettant la robe dans le sac de Siquall.
"pourquoi pas!!! ce serait bien de dormir dans un vrai lit!! ça change de la nature."
elle récupère son sac et le regarde en souriant.
"je te suis!!"

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 1:38, édité 2 fois
http://khali.myblog.fr/index.html
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 21:50

Sensei sorti soudainement de son rêve, il s'éveilla tout à coup et releva la tête et posa braqua Tuxette de ses pupilles inhumaines. "Nous disons que Calipso à été envoyer dans l'école des arts ancestraux par ses parents tellement que sa puissance était grande. En peu de temps il égalait le directeur qui lui, était réputé pour être le plus grand mage de tous les temps.Mais la soif et l'abus de pouvoir le rendirent maléfique. C'est pour cela qu'il tua tous les habitants de la ville de Nérésis." Sensei soupira ensuite t rajouta : "Voila ce que l'on dit de lui mais ce que l'histoire oublie de préciser c'est toutes les autres cités qu'il à massacré dont la mi..." il s'arreta net et se leva. "Enfin soit, Jeune Tuxette, je te salue" il salua le reste du monde et sorti lentement de l'auberge.
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 22:14

Elle esquissa un petit sourire et le regarda partir*
" Au revoir !"
Tutu se leva à son tour et alla payer la tavernier pour tout ce que tout le monde avait bu. Elle revint près d'Unknown et la salua.
" Au plaisir de vous revoir mademoiselle !"
Elle sortit donc de l'auberge et marcha à peine quelques mètres qu'elle sentit une présence qui lui était familière. Elle regarda le mur de l'auberge et puis n'y prêta plus attention et elle décida d'aller à l'église y faire un tour mine de voir ce que Mugen était devenu. Elle s'enfonça dans les rues sombres de la citée avec son épée à la main.
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 22:46

Hytashi récupéra peu à peu sa vue...Finalement,aprè l'avoir totallement recouvrer, il vit Sensei en dehors de l'auberge.Il annula son sort qui le rendait presque invisible et s'approcha de celui-ci. Il le suivit jusqu'à la cascade, restant toujours à longue distance,parfois le perdant même de vue a cause de la végétation abondante. Il voulait absolument lui parler mais ne savait pourquoi...peut-être était-ce parce qu'il était le seul auquel il n'avait pas vraiment parlé a l'auberge...et, comme Hytashi est sociable,curieux et aime les gens....Il le suivit.
Hime

Hime

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 23 Nov à 23:45

Une odeur de biere lui chatouilla la narine quelques instant avant qu'elle n'aternus et se réveille. Sa main où les clefs de la chambre étaient enfermé, se posa sur le contoir... Elle relacha doucement la clef et la redonna au monsieur à laquelle elle lui avait prise pour la nuit et descendit du tabouret.
<Finalement, elle m'a servie à rien... peuh..>
Hime se retourna et salua le barman en lui disant de garder l'argent... Elle agrippa les deux parties de la capes et les rabatits sur elle en couverture et sortit de l'auberge.. Puis de Rinthara, entrant dans la vaste et sombre forêt.
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptySam 26 Nov à 0:45

Siquall et Lili se promenèrent tendrement dans les rues désertent et silencieuses de Rinthara. Arrivé dans un petit parc, ils s' assirent sur un banc à l' écart des lumières pour ne pas être vu. Siquall posa sa tête sur l' épaule de Lili en regardant les étoiles. Il pointa la plus lumineuse d' entre elles.
"Cette étoile est la gardienne de notre famille depuis la nuit des temps, elle est notre protectrice dans les moments difficiles, notre guide si on se perd, elle sera notre bousole et le ciel notre carte."
Il carressa les cheveux roux de Lili en pensant aux bons moments qu' ils avaient déjà passé ensemble et à tout ceux qu' ils leurs restaient à passer.
<Jamais personne ne m' aura autant apporté à part mes parents!>
regarda Lili dans les yeux, des yeux verts profond où l' on se perd facilement.
"Je t' aime!"
Et il l' embrassa comme il n' avait jamais embrassé avec comme seules spectatrices les étoiles du firmaments et un oiseau posé sur son épaule.
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptySam 26 Nov à 10:48

sur ce banc, dans le parc tout contre siquall, elle se sent heureuse.
elle regarde l'étoile qu'il lui montre et l'écoute.
"nous nous sommes toujours fiés à la nature, c'est elle notre protectrice, elle nous nourrit et nous cache quand l'on a besoin, et tant de chose encore..."
elle ferme les yeux quand il lui caresse les cheveux. elle lui tien la main qui est libre.
<cela fait si longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien!!! cette nuit est merveilleuse grâce à lui, je dois la graver dans ma mémoire .>
elle n'a pas le temps de lui répondre à sa déclaration qu'il l'embrasse comme jamais il ne l'avait fait auparavant.elle passe sa main sur la nuque de Siquall, pour que ce baiser dure le plus longtemps possible.une fois le baiser terminé, elle lui sourit . tout en lui caressant le visage du bout des doigts elle lui dit:
"je t'aime aussi."
elle le regarde ainsi pendant encore un moment puis elle enfouit sa tête contre le torse de Siquall.
"je suis heureuse de t'avoir rencontrée dans cette petite taverne dans la forêt!!! "

ils restèrent ainsi encore longtemps.
puis ils se lèvent et partent en direction de l'auberge.

Dernière édition par le Sam 26 Nov à 20:41, édité 1 fois
Furius

Furius

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptySam 26 Nov à 14:58

Apres une longue nuit de route sous la pluie Orion arriva a Rinthara , le soleil etais deja lever et la plui saissa. Orion entra dans la ville, endormi sur son cheval Orion tomba sur le sol, le cheval s'arreta, tout le monde regardais Orion a terre, un petit s'approcha de Orion et lui fit quelque gifle que réveilla Orion, les yeux a mis ouvert il se les frotta et se leva.

"Wouhaaaaaaa...mais ou suis-je...?"

Orion regarda les alentours et reconnu les quelque tavernes qui s'y trouvais, fit un petit sourire puis remonta sur osn cheval et s'avanca vers la Taverne des Troll Farceur.

<Rien de mieux qu'une bonne bierre, mais je me demande ou est Hytashi...enfin jespere bien el revoir>

Orion arriva a la Taverne des Troll Farceur il y entra, Orion commanda une biere puis encore une et encore une....et les buent toutes... apres s'etre saouler comme un fou il sorti en marcha de gauche a droite, Monta sur son cheval a plusieur reprise mais tomba a chaque fois puis fu aider par un petit garcon les meme qui l'avais reveiller, Orion sorta de la ville sans qu'il ne le s'avais..
BabyPeach

BabyPeach

Groupe : Les Auberges

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyVen 2 Déc à 0:46

Regardant le ciel couvert d'étoiles en se promenant silencieusement dans Rinthara,Peach pensait a sa vie.
<je me demande si c'était une bonne idée..>
Elle fit un long soupir et regarda l'épée qui était dans sa main droite.
<j'ai tué une victime innoncente pour avoir cette épée,bien sur ca me fait plaisir de l'avoir mais tout de même..>
Les flocons de neige tombait peu a peu,il faisait de plus en plus froid et Peach avait le gout de fuir.
<j'en ai marre..ce n'est pas ma vie sa..je dois partir..mêmem si cela veux dire que j'ai des bonnes chances de ne plus jamais revoir ce garçon..mais de toute façon il doit m,avoir deja oublier..>
Laissa un petit rire,se retourna en regardant la ville et s'éloigna peu a peu,de plus en plus loin,hors de Rinthara.
http://babypeach.c0wb0ys.org/
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 22:00

après une longue marche Siquall et Lili arrivent en ville bras dessus bras dessous.
Lili réfléchit toujours à la question qu'il a posé.
"franchemnt je ne connais personne connaissant le elfique des premiers temps!!! ...enfin bon j'espère que dans cette ville nous allons trouver quelqu'un!!!"
ils se promènent dans les rues à la recheche de traducteurs , ils entrent dans des ateliers et en ressorte bredouille.
ils continuent à silloner la ville.
ils sont épuisées et abattus quand isl se retrouvent devant une porte d'atelier assez décrépit où est inscript traduction de toutes les anciennes langues. une lueur d'espoir traverse nos amis. ils entrent dans l'atelier et aperçoit au fin fond de celui-ci un vieil elfe, il les salue.
"bienvenue mes petits!!!! voilà de la visites interessants!!! deux jeunes elfes!!! que puis-je pour vous mes enfants!!!"
il a un visage franc et accueillant. ils lui souris et s'approche de lui.
Lili lui demande poliment.
"bonjour monsieur. en fait nous espérons que vous pourriez nous aider!!! on aimerait connaitre le sens des runes qu'il y a sur l'épée que voici!!!"
elle fait un signe à Siquall pour qu'il montre l'épée au vieil elfe!!!
"vous pensez pouvoir nous aidez???"
Lili regarde le vieil elfe avec espoir.
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 22:33

Siquall retrouve espoir en entrant dans l' atelier. En voyant le vieil elfe il se dit que celui-ci connait surement l' elfique ancien. Il sort son épée de son fourreau et la pose sur l' établis.
"Voila, mais il y a juste un problème, c'est que les écritures s' affiche que pêndant un combat et là ben, y a pas trop de combat."
Le vieil elfe regarde l' épée avec de grands yeux ronds ne sachant que dire.
"Est-ce que ca va monsieur, on dirais que vous avez vu un fantome!"
Siquall ne sait que faire en le voyant pétrifié en regardant l' épée. Il se tourne vers Lili avec un regard étonné.
<Il est tombé endormit ou quoi! Ou serait-il en transe?>
Tout d'un coup, l' elfe réemmerge dans un sursaut et observe Siquall de telle manière qu'il se sent géné et il ajoute.
"Où avez-vous trouvé cette épée, à qui l' avez-vous dérobée?"
Siquall est très étonné par la réaction du vieil elfe et se sent mal à l' aise. Mais il reprend ses moyens et lui répond sur un ton ferme.
"Elle appartient à mon père et à ma famille depuis les premiers elfes de ce monde, pourquoi? Que ce passe-t-il?"
Il observe le vieil elfe en espérant qu' il lui réponde assez vite car il brule de curiosité.
"Cette épée, je la connait très bien car elle m' a appartenue il y a bien longtemps, il y a quelques centaines d' années quand j' étais encore un grand guérrier et que je menais des guerres victorieuses contre les orques. Cette épée renferme un pouvoir énorme mais qui met du temps à être maitrisé. Je l' avais baptisée Galadrielle mais vous pouvez lui donner n' importe quel nom puisqu' elle vous a adoptée."
Siquall n' arrive pas à bouger tellement il est ahuri par ce qu' il vient d' entendre.
"Vus voulez dire que vous êtes mon arrière arrière arrière grand père!"
"On peut dire ca comme ca. Et pour les écritures j' aimerais te voir seul pour te les dire."
"Toutce que vous me direz, elle le saura alors dite le tout de suite ca m' évitera de faire perroquet."
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 22:44

elle assite aux différentes réactions d u vieil elfe.
elle ne sait pas quoi faire pour rendre l'atmosphère moins bizarre.
mais quand elle entend la révélation du vieil elfe elle reste bouche bée.
<c'est un ancètre de Siquall!!!! mais c'est merveilleux!!!!!>
elle lui sourit.
"mais c'est bien pour toi Siquall !!! tu es devant ton ancètre!!!"
mais son enthousiasme est vite retombé en comprenant que le vieil homme veut parler à siquall en tête à tête. elle est un peu génée de voir Siquall imposer sa présence alors que l'elfe ne veut pas.
"ce n'est pas grave Siquall!!! c'est normal qu'il veuille te parler seul à seul!!! je suis une étrangère!!! je vais aller faire un tour pendant que vous discutez!!"
elle fait un sourire à siquall et fait un signe de tête à l'elfe.
elle va pour sortir quand siquall la retiens par le bras pour l'empecher de sortir. et la ramène au fond de l'atelier.elle est un peu embété vis-à-vis de l'elfe d'être imposée.
"tu es sur que tu veuille que je reste?? ça me dérange pas tu sais!!!"
mais voyant que ça ne sert à rien , elle se fait petite et silencieuse pour ne pas géner l'elfe.
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 23:42

Après avoir retenu Lili dans l' atelier, il incite le vieil elfe à en raconter plus sur son épée. Il continue à raconter ce qu'il sait sur l' épée qui lui a appartenue.
"Ce qui est écrit sur l" épée, ca je peut te le dire par contre ce qui est écrit sur ton bras je ne pourrais vous le dire car la marque qui se prolonge sur votre bras est unique à chaque personne."
Il se renfrogne un peu et se creuse la cervelle pour savoir comment la faire apparaitre.
"Vous n' auriez pas un orque sous la main par hasard ou un troll ou tout autres chose qui pourrait me mettre en pétard."
N' ayant rien qui aurait pu suciter sa colère, il demande à Lili.
"Saurais-tu me trouver un orque dans cette ville et me l' amener s'il te plait. C'est pour une bonne cause."
En attendant le retour de Lili, le vieil elfe en profita pour lui raconter ce qui est écrit sur son épée.
"Voyez-vous mon jeune ... comment vous appelez-vous. Je ne connais même pas le nom de tout les membres de ma famille!"
"Siquall monsieur, et vous?"
"Faranielle mon grand. Alors où j' en étais .. ah oui alors voila ce qui est marqué dessus: Cette lame est la gardienne de son propriétaire le temps de son existence, personne d' autre ne peut la manipuler. Elle est issue de l' étoile brillante et y retournera quand le temps sera compté."
Siquall est un peu décu de ce que lui dit le vieil elfe mais garde espoir pour la suite.
"Attendons l' orque maintenant pour connaitre le morceau qui nous manque."
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 23:59

Lili qui était sorti chercher l'orque pour Siquall rumine .
<c'était bien la peine de me faire rester!! ...enfin bon tant pis!!! au moins je pourrai contribuer à ses recherches!!!>
elle tourne et se retrouve sur une placette remplit de monde dont trois orques.
<mince!! il m'en faut qu'un!!! comment faire??...ça y est je sais!!!>
elle va près d'eux, les regarde effrontément et leur dit.
"alors boules de poils puantes, sac à morve on essaye de trouver un nonos pour le ronger???"
furieux ils lui foncent dessus elle court pour les amener dans une ruelle sombre. une fois là elle sort son arme et fait apparaitre ses lames.
"à nous quatres!!! je n'ai besoin que d'un seul d'entre vous!! ce sera au plus débrouillard!!!"
et le combat commence, elle arrive assez rapidement à tuer le premier par contre le deuxième la blesse à l'épaule avant de pouvoir l'embrocher sur une de ses lames.
quant au troisième elle le désarme et l'assome.
elle esssuit son arme et fait disparaitre ses lames puis acroche son arme à sa ceinture.
"bon voilà qui est fait j'ai un volontaire!!!"
elle lui attrape le bras et le tire jusqu'à l'atelier. avec son épaule qui saigne.
<dépèche toi Lili !! ils vont finir par s'impatienter!!!>
elle arrive enfin devant l'atelier. et ouvre la porte pour tirer son orque à l'intérieur.
"en voilà un!!! ne t'inquiète pas il est seulement..."
là l'orque se réveille très en colère et fonce sur le premier qu'il voit c'est-à-dire Siquall pour lui arracher la tête.
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 7 Déc à 0:25

Quand Siquall voit l' orque foncer sur lui, il prend l' épée qui se trouve sur l' établit. Elle s'éclaire alors de mille feux laissant apparaitre les même lettres que tout à l'heure. Mais celle-ci se prolongère sur son bras qui s' illumina aussi.
"Ca va barder! Tenez regardé mon bras."
Il montre son bras au vieil elfe tandis qu' il repousse l' orque d' un coup de poing de l' autre main. Il lui répondit:
"C'est bon, j' ai vu ce que je voulait voir. Vous pouvez m' en débarrasser maintenant."
Siquall abattit son épée sur la tête de l' orque qui se fendit en deux jusqu' à la gorge. Tout impatient de savoir ce qui est écrit sur son bras il se retourne vers l' elfe.
"Alors, alors, il est marqué quoi?"
"Il est écrit: la force du tigre est en toi, mais l' amour sera ton meilleur soutient unis les trois pour devenir un héros respecté par tout les elfes."
Siquall est étonné par ce qui lui dit et à du mal a tout comprendre.
"Voila, je ne peut rien vous dire de plus. Au revoir Siquall, au revoir mademoiselle."
Et ils sortirent dans la rue, la tête de Siquall songeur.
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 7 Déc à 0:33

pendant que Siquall tue l'orque, lili se soigne l'épaule.
elle entend la traduction du vieil elfe, elle est aussi perplex que Siquall.
quand ils sortent avec leur sac de l'atelier, lili n'ose pas interrompre la réfléxion de son compagnon.
mais au bout d'un certain temps elle n'arrive plus à se retenir.
"ben alors il t'a raconté quoi pendant que j'étais à la recherche de ton orque??? c'est bizarre qu'il se débarasse aussi vite de toi!! c'est quand même ton ancètre!!! vous auriez pu en profiter pour faire plus ample connaissance!!!"
<ils sont bizarres dans sa famille!! si je m'en rappelle bien!! dans la notre on étais plus famille!!!>
ils continuent à marcher sans but dans la ville. puis Lili s'arrête d'un coup de marcher.
"bon j'en ai marre!! tu pourrai m'adresser la parole!!! je ne sert pas qu'à faire les courses!!! alors raconte moi tout espèce d'ingrat!!!"
elle regarde autour d'elle.
"et puis où va t-on? parce que j'aimerai bien me reposer quelques part!!! j'ai due combattre pour te l'attraper ton orque moi!!!"
Siquall

Siquall

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 7 Déc à 0:50

En sortant de l' atelier, il marche au grés des rues en réfléchissant au troisième élément qu'il a cité.
<Le tigre, l' amour et.... qu' est ce que ca peu bien être.>
Il continue à marcher et se rend compte tout d' un coup de marcher et remarque que Lili s'est arretée. Il écoute se qu' elle lui dit et est profondément attristé par son manque de communication avec elle. Il se redirige vers elle et la prend par le bras. il l' attire dans une petite ruelle sombre et déserte et lui prend son visage entre ses mains. Il lui dit tout bas.
"Je suis désolé de te faire endurer de telle souffrance mais notre amour sera le vainqueur de cette quête et il a déjà gagner même. Veux tu savoir ce que Faranielle m' a raconté?"
Elle fait un signe de la tête pour dire oui.
"Il a dit:cette lame est la gardienne de son propriétaire le temps de son existence, personne d' autre ne peut la manipuler. Elle est issue de l' étoile brillante et y retournera quand le temps sera compté. Voila, avoue qu' il y a de quoi rester songeur et perplexe."
Il regarde Lili dans les yeux avec un regard plain de passion.
"Jamais je ne ferais passer autre chose avant toi car tu es ce que j' ai de plus important à mes yeux."
Il l' embrassa les yeux fermé pour apprécier ce moment.
"Si on trouvait un endroit pour manger .... et pour dormir bien sûr?"
lili

lili

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyMer 7 Déc à 1:01

elle se laisse entrainer dans la ruelle par Siquall où il lui raconte ce que lui a dit le vieil elfe.
"ce n'est pas de la soufrance que j'ai ressenti c'est de l'impatience!!! et comme je suis fatiguée je suis un peu irritable!!! je suis désolée."
elle réfléchit à ce qu'il lui a dit.
"effectivemtn ce n'est pas évident à comprendre..mais de toute façon il fallait s'y attendre!!! c'est rarement simple les inscriptions sur les objets!!! c'est toujours codé!!!"
elle se laisse embrasser et sa fatigue s'en est allée. elle lui attrape à son tour le visage et l'embrasse passionément.
puis elle rit aux paroles de Siquall.
"il n'y a rien qui puisse arrêter ton ventre affamé!!!"
elle réfléchit à un endroit dans cette ville et se rappelle de la jolie auberge où ils ont séjournés.
"et si on allait à l'auberge où il y avait la si magnifique chambre???? aller hop on y va!!! je suis sure qu'ils on t de quoi te nourir!!!"
elle lui prend le bras et le tire dans la direction de cette auberge.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 EmptyDim 8 Jan à 18:44

Ayant reconnu Sensei au premier coup d'oeil, le garde le laissa passé sans broncher et celui-ci le salua ironiquement qui s'il était son ami. Sensei se faufila dans les entrailles de cette cité comme il l'avait déjà fait autrefois. Marchant dans Rinthara depuis un bon moment déjà, un groupe de trois guerriers attirèrent son attention. Tout comme eux, il s'installa dans une taverne, non loin d'eux. A vrai dire, Sensei s'était installer juste derrière eux et écouta leur discussion discretement.

-"Vous pensez qu'il y aura beaucouo de monde qui vont concourir pour le Secret ?" Demande l'un deux.
-"D'après mes renseignement, nous devriont n'être que Six"
-"Six ?! c'est déjà pas mal...Mes amis, dans quatre jours nous allons nous battre pour le Secret poursuivit le troisième avant que le premier ne reprenne la parole.
-" Il parait que nous allons devoir traverser l'étendue d'eau pour nous rendre sur le nouveau continent..."
-"Dans cet quête, si je croise le chemin d'Apérion, je n'hésiterais pas a le tuer..."
Sensei ne se trompa pas, il avait bien fait de les suivres. C'était l'occasion rêvé pour traverser l'étendue d'eau et de plus il avait trouver le moyen.
Contenu sponsorisé

Rinthara - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rinthara   Rinthara - Page 8 Empty

Rinthara
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant