| Rinthara | |
|
+15Kanzen Lancelot Black Ced Siquall Black Cat lili Hime Unknown BabyPeach Ci Ling Hytashi Tuxette Furius Tsukasa Kyojin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 1:31 | |
| elle voit au loin un peu de remue ménage. elle soupire. <encore de la bagarre!!! ah ces hommes!!! ils adorent ça!!!> puis elle voit quelqu'un aui ressemble à Siquall dans la bagarre, elle se redresse. <mais qu'est-ce qu'il fait là???>selle se lève sa double lame à la main et rentre dans la foule pour s'approcher de la bagarre. elle voit la raison de la bagarre : deux orques. <oh non!!! pas déjà!!!> sans trop réfléchir elle court sur un côté et ambroche un des orques avec une de ses lames. l'orque dans un mouvement de réflex lui balance un coup avec ses griffes. elle retrouve projeter plus loin un peu amochée et avec du sang qui sort de ses plaies. ça la met en colère et lui fonce dessus pour récuper son arme et lui taillader la gorge. il tombe raide mort. puis elle attend, un peu essouflée, que Siquall en finisse avec le sien.tout en essuyant ses lames sur le cadavre de l'orque.
Dernière édition par le Mar 22 Nov à 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 1:43 | |
| Elle se fit bousculer par les personnes qui evitait le combat, alors quand une personne s'approchait trop d'elle, elle se faisait automatiquement repousser.. Hime se frailla un passage vers les agitateurs et vit Lili, un orque gisant à terre et un homme en train de combattre furieusement l'autre... Elle soupira puis s'avança en se démarquant et regarda lili de ses yeux bleu. "De la violence? je n'aurais jamais crus ça de vous.." Esquisse un petit sourire et regarde l'orc gisant à terre... Une hallebarde apparait à sa main, la lame brillante venant de chez Lee, elle se penche vers l'orc. Et le regarde.. <Mort....> Abat l'hallebarde vers l'orc, sans le toucher et murmure quelques paroles... une fine masse grisatre quitte le corps de l'orc et rejoint la lame de l'arme qu'elle tien qui vire au violet.. et reprend sa couleur premiere en disparaissant. "Sa va aller?" passa une main vers l'arrière de ses cheveux et regarde les blessures de Lili. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 1:51 | |
| surprise de voir Hime, lui sourit bien qu'elle soit un peu pâle. "eh oui j'en suis capable!!! il ne faut pas me chercher!! de plus il faut bien que je lui vienne en aide!! " dit-elle en montrant Siquall. la regarde faire avec son hallebarde. "qu'est-ce que vous lui avait fait ???" elle se rend compte qu'elle saigne, alors elle pose une main sur ses plaies et la lumière blanche apparait pour entourer l'endoirt blessé. qund elle disparait il n'y a plus de plaies. mais par contre les dégats sur ses vètements sont toujours là. sourit à Hime. "eh voilà c'est réglé!!! vous faites quoi dans cette ville? cous faites des courses comme moi?" | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 1:58 | |
| Regarde du coin de l'oeil l'orc gisant à terre et soupir.. "?... euh oui effectivement." Elle tourna un tour sur elle même lui montrant sa majestueuse (^^ a imaginer) cape bleu nuit qui allait parfaitement avec son teint majeur. "Un cape comme vous le voyez... et d'autre bricole par là.. mhh? à l'orc? rien de bien important..." Elle tournicota une mèche de cheveux en marmonant une petite phrase. "Il ne faut pas laisser une ame fraiche sans but..." Puis afficha un sourire bien étrange en regardant lili. "Ce que disait le Grand Sage de ma tribu!" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 2:07 | |
| admire la nouvelle cape de Hime. "elle est superbe !!! bon choix!!! ça vous va bien!!!" un peu étonnée par ce que dit Hime, mais elle ne se laisse pas démonter. avec la dernière phrase qu'elle lui dit. elle se dit que ça doit être une tribu récoltant les ames errantes. "euh...sans doute!!!" regarde comment se déroule le combat deSiquall avec l'autre orque.pour s'assurer qu'il n'a pas besoin d'aide. <ça va il se débrouille bien.> ramène son regard vers Hime. "dans ma tribu le grand sage était ma mère. car il y a bien longtemps le dernier sage est mort, c'était le maitre de ma mère. donc le grand sage est devenue la guérisseuse!!!" sourit en coin.
((la suite au prochain épisode!!! bonne nuit à tous!!!)) | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 19:51 | |
| "Vous devez être une grand guérisseuse alors..." La regarde puis regarde l'orc à terre. "Je n'ai pas connue mon vrai père... Mais Le Grand Sage me suffit, je le concidère comme mon propre père m'enfin bref... Que faisons nous de cet orc?... Le laissez giser à terre devant tout les passants ne serait pas bien... sage." Elle regarda attentivement l'homme combattant l'orc et détourna le regard vers les nuages... "C'est votre homme?" Elle esquissa un sourire les yeux rivée sur les petits nuages passant lentement... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 20:03 | |
| se remet une mèche de longs cheveux et lui sourit. "une grande guérisseuse? je ne le pense pas, tout du moins pas encore.... avec encore quelques années de pratique je pourrais sans doute me rapprocher de ce titre.." écoute attentivement Hime quand elle parle du Grand Sage, elle a le sentiment de se sentir plus proche de Hime, mais ne le montre pas. quand la discussion arrive sur quoi faire du corps de l'orque, Lili réfléchit un peu. "est-ce que la viande d'orque est comestible? parce que si c'est le cas on pourrait la proposer aux boucher ou aux auberge...." regarde Siquall en train de se débattre avec son orque. sourit en coin. puis revient à hime. en entendant la soudaine question à propos de siquall, elle rougit entièrement. "euh..je crois bien que l'on peut dire ça, en effet....ça fait bizarre de se l'entendre dire!! c'est le premier..." regarde les passants marcher rapidement. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 20:24 | |
| "Je ne sais pas si c'est comestible... Sa à pas l'air..." Elle s'agenouilla près de l'orc et lui prit sa bourse... Elle prit quelques pièces.. guère beaucoup par rapport a ce qui restait.. <maintenant mort... quesqu'il peut y faire.. Il est grand et bien costaud sa pourrait faire l'affaire...> Elle soupira puis se releva et se tourna vers lili lui lançant la bourse. "Tenez, rachetez vous un robe.. Regardez l'état qu'ai celle là.. et nous prendrons l'autre s'il est comestible." Elle leva les bras en l'air et de nouveau l'hallebarde apparut... Cette imposante et grande arme a lame precise... Un joyaux rond de couleur violette se posait entre la lame et le baton. Elle leva l'arme et l'abatit sur son torse. Après quelques minutes positionner de la même façon, elle regarda l'orque se décomposer doucement et s'aspirer dans la lame... A la main elle mit le bout de baton à terre et se tourna vers lili montrant la place. "C'est pratique et sa fait du ménage.... Je vous laisse avec l'autre, saluez votre homme de ma part, je continue mes achats." Hime passa un doigt sur la lame ou plutôt.. au dessus, de peur de se cier le doigt, avant qu'il ne disparaisse tout seul. Elle baissa les bras et salua lili en inclinant légèrement la tête. "J'espere que vous serez heureuse avec lui, si j'aprends qu'il vous veut du mal il aura la tête couper.. Mais de ce vaillant esprit.. je ne pense qu'il n'ait cette attention." L'étrange Hime regarda une derrière fois l'homme avant de leur tourner le dos et repartir vers la rue animée. | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 20:41 | |
| Ci Ling se mit à rire aux éclats lorsqu'elle vit Key faire un geste de satisfaction, debout et souriant. - " Eh bien eh bien mon cher Key voici une étrange histoire. Vous deviez être sur le nid de ce cher griffon et il n'a pas apprécié... alors oust!" Ci Ling fit un geste au barman pour lui rappeler sa commande faite au préalable. Celui-ci se dirigea vers elle, le verre de vin chaud à la main, et, une fois arrivée à son hauteur, lui tandis. Il la regarda un sourire aux lèvres et celle-ci répondit: " Vous n'attendez quand meme pas de moi un pourboire? Je pense que ce que je vous ai donné tout à l'heure suffit emplement" Celui ci se retourna, le sourire disparu et il marmonna quelque chose.
Dernière édition par le Mar 22 Nov à 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 20:45 | |
| "dommage...qu'est-ce qu'on va en faire alors???" elle observe les mouvement de Hime, puis attrape la bourse qu'elle lui lance. "euh merci!!! c'est vrai que j'en ai besoin pour remédier à ces dégats!!" elle remonte un pan de robe qui commence à tomber, ce qui a tendance à lui découvrir un peu de sa poitrine. elle est très étonnée par ce que hime fait avec son hallebarde. "effectivement c'est très efficace pour le ménage...bon et bien bonne continuation pour vos courses!!!" elle est vraiment surprise par le comportement de hime qui est si différent de la première fois qu'elle la vue. elle incline la tête pour lui rendre son salut. <elle a littéralement changée de comportement avec moi...ça fait bizarre mais d'un autre côté ça me fait chaud au coeur. > lui sourit avec douceur. toujours en tenant un pan de sa robe. elle regarde Siquall quand Hime lui parle juste avant de partir. "je l'espère....merci pour votre attention. ça me fait très plaisir." elle la regarde partir et soupir. <serait-ce devenue une amie?> | |
|
| |
Black Cat
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:03 | |
| "oui c'est bien mon nom, mademoiselle tuxette" fit l'étrange personnage statisfait d'avoir retenu le prénom. il se retourna vivement vers C ling et souria a l'énoncé des fait
"oust..oui en quelque sorte...enfin euh ben...mais il avait l'air sympa le griffon..."
puis il laissa echapper un petit rire en entendant C lng ronchonner.
"il ne faudrais pas reprocher a un commerçant de faire de l'excès de zele!^^"
Il se rassit enfin se rendant compte qu'il était le seul debout au milieu de la pièce, c'st a ce moment qu'il apperçut un autre personnage, un jeune homme apparement...enfin on ne sait jamais les apparences sont trompeuses... Il pensa cela en se souvenant que un peu plus tot un personnage aux allure de guerrier macho s'était effacé derrière deux harpies...enfin bon ce n'etait pas ses affaires. En souriant donc a cet inonnu il lui adressa la parole.
"euh...;vous êtes^^? très heureux de vous rencontrer alors oi c'est key et..."
Et le voila repartit dans un monologue interminable racontant toute sa vie depuis son reveil dans une rivière sans oublier d'insister sur la encontre avec sensei et son etrange arrivée ici...il parlait parlait....débittait un fleuve de parole a une pression que nombreux de nos contemporains aimerait voir dans sa douche qui ne fonctionne pas le matin...((XD)) | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:11 | |
| Elle regardait Key avec enthousiasme en l'entendant parler et souriait à ces paroles. Tutu sirotait sa bière et la termina cul-sec et se jura de ne pas en reprendre une maintenant. " C'est bien passionnant tout cela ! " Elle regardait Sensei qui ne touchait mots, ayant marre du bruit elle décida d'aller dehors quelques instants. " Je vais rester dehors quelques minutes....le bruit m'énerve ..." Elle sortit son épée de son fourreau par précaution et sortit de la taverne en restant devant assise sur une grosse pierre et adossée contre le mur de la taverne. Elle ne souriait plus à présent à repensa à Mugen puis murmura. " Je laisse tomber ...il ne viendra pas je le sais ....pourquoi ai-je été si stupide..." Elle soupira et arrêta de penser à lui en l'effaçant peu à peu de sa mémoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:23 | |
| Ci Ling se mit à boire son vin chaud et se brula la langue ce qui lui fit faire des grimaces pas très gracieuses. Elle regarda Sensei qui ne disait point mot et s'adressa à lui. " Je vais bientôt vous quitter". Elle regarda avec hésitation son vin chaud, souffla cette-fois ci avant de le porter à ses lèvres et bu une gorgée. Une petite goutte d'eau resta logée dans le creu de ses lèvres. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:26 | |
| Après avoir quitter lili et l'autre homme, Hime marcha longuement regardant les toits d'une maison puis de sa voisine en même temps de la cadences de ses pas. Elle se sentait lourde et plus maitre de ses mouvements.. la fatigue lui titillait à l'oeil droit qu'elle frottait à mainte reprise... La jeune femme s'arrêta quand elle ne vit plus le toit d'une auberge... Elle se l'amenta sur la fatigue fit effet sur sa vue mais quand elle s'aprocha elle observa que c'était bien réel.. Après avoir regarder autour d'elle les gens qui passaient elle monta sur le toit et regarda par le gros trou du toit... <Boire au plein air... original....> La jeune femme sauta du toit et sa cape lui ralentit la vitesse afin qu'elle ne se blesse pas à la jambe... Mettant une main sur la porte en bois de l'auberge elle prit la bourse dans sa main puis entra dans l'auberge.. Elle s'avança vers le monsieur derrière le contoir et s'installa sur un tabouret. De l'ivresse... Du desespoir et de la joie se mélaient à cette petite salle... Elle souria à cette vue puis demanda discrétement si une chambre etait libre pour une nuit... La réponse fut positive et elle posa les mahos pour une nuit et une boisson puis rangea précieusement la bourse à sa ceinture. Le verre se posa sur la table et elle le prit et en bus une gorgée.. ne se doutant que c'était du vin... Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait commander mais continuait à reprendre toujours une bouchée... Sa vue se troublant et les joues déjà un peu rosie, elle reporta tout à la fatigue et continua à boire. Quand elle eut finis le verre elle le posa et en commanda un autre en ajoutant un commentaire étrange. "Elle est bonne votre eau rouze! j'en veux une autre si vous plait!" Une main sur le contoir.. l'autre sur le tabouret elle se tourna vers les gens attendant son.. "eau rouge". | |
|
| |
Black Cat
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:27 | |
| Key qui était très parrano se mit a croire qu'on l'vitait, il le cacha et se mit a bouder dans son cion après avoir tendu quelques mahos au barman pour qu'il lui apporte un vere de lait, il prit donc le liquide blanc et lappa quelques gorgées en se délectant au possible, il en oublia ses soucis et son environnement direct
"arf c'est boonn..." | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:27 | |
| continua à combattre son orque. <Ca va être un dur à cuire celui-la, surement un vétéran du champ de bataille.> Siquall esquiva ses attaques mais n' ariva pas à lui porter le coup final malgré les nombreuses éraflures infligées à l' orque. Il entrapercu Lili entrain de discuter avec une charmante personne qu' il ne connaissais pas. Siquall, commencant à être fatigué de l' orque sauta sur le toit de la maison et pris son arc. <Là mon gars, je vais pas te rater!> L' orque n' eu pas le temps de comprendre où il était passé qu' une flèche vint se planter dans son crâne et s' ecroula lourdement sur le sol. "Eh ben voila une bonne chose de faite. Deux orques en moins qui ne feront plus de mal aux elfes!" Il voulut sauter du toit mais glissa du toit et tomba sur son bras d' où un vilain craquement se fit entendre. <Ne pas crier, ne pas crier, reste digne de ton rang.> Mais il ne pu réprimer une petite larme de douleur. "C' est rien, c' est normal, j' ai l' habitude!" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:34 | |
| entend un bruit de chute puis un craquement. elle tourne la tête vers le bruit et voit Siquall à terre et non loin de là l'orque mort. <oh mon dieu!!! pourvu que ce ne soit pas trop grave.> elle réenclenche le mécanisme de son arme et les lames disparaissent, prend son sac et va vite rejoindre Siquall. elle lui essuit la larme de siquall, après avoir posé son sac. "ne t'inquiète pas la douleur va vite s'arrêter!!!" elle pose ses mains sur le bras de Siquall, elle ferme les yeux et comme tout à l'heure la lumière blanche apprait et après un bon moment elle disparait et le bras de Siquall est de nouveau comme avant. lui sourit "voilà!!!" elle se rend compte que le pan de sa robe déchirée est tombée, cela découvre une partie de sa poitrine. elle remet très rapidement le pan de sa robe e place avec son bras tout rouge à cause de la situation. <pourvu qu'il n'est rien vu!!!> | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 21:55 | |
| Hytashi regarda avec attention un discours qui l'aurait peut-être lassé si il n'était pas saoul. "hé bah......moi jsuis Hytashi..." Ne faisant même pas attention au fait qu'il l'avait dit tout à l'heure.Il sourit puis voulut commander une nouvelle Chope en levant le bras mais dans un moment de luciditée soudaine,il baissa le bras se demandant pourquoi il ne l'avait pas garder lever mais ne voulut pas le relever. "m'enfin....moi aussi j'ai eut des aventures similaires aux votres monsieur Key...mais...je suis pas assez sobre pour tout raconter" Dit-il en tombant presque et en se raccrochant à la table.puis il regarda Tuxette. "demoiselle....j'aimerais vous rembourser...de quelques façon que ce soit" Ses yeux avaient l'air de la supplier. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:01 | |
| Quand elle rentra dans l'auberge, l'épée toujours à la main elle se rapprocha d'Hytashi et avait réfléchit un peu à la question qu'il lui avait posé. " Ce que vous pourriez faire !? ....J'ai ma petite idée si cela vous convient. Je tiens une boutique d'herboristerie et comme je suis seule à la tenir j'aimerai bien avoir quelqu'un qui puisse m'y aider. je vous logerai et je suis ma foi une cuisinière correcte..." Elle lui souria après avoir laissé échapper un petit rire. " Alors, cela vous dirait-il ?" Elle se rassit après avoir rangé son épée. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:16 | |
| Pendant que tout le monde semblaient être perdu dans leurs discussions, Sensei, lui était toujours seul dans son coin profitant du ballet des flammes de la cheminée. Il semblait être perdu dans ses pensées, et ne dit mot même quand le jeune Key tomba du ciel comme Hytashi et Unknown, même s'il était ravit de le voir encore en vie. Perdu dans ses pensées, il se remémorait une vieille scène : Deux ans plus tôt, alors qu'il avait 17ans. Au lever du jours, on respirait un air fraichement lavé par la pluie la veille au soir. Sensei et son ami d'enfance firent leurs adieux. Il ne s'attendait pas à cette brutale séparation, mais iil avait les yeux brillant d'espoir à l'idée d'enfin entamer sa véritable quête. Son ami lui prit l'épaule et s'exclama : "Quand nous nous reverrons, nous aurons changé tous les deux ! Saisisson notre chance !" Les deux garcons échangèrent un regard. Sensei sentit soudain que son ami avait raison : quand il le reverrait, ce ne serait plus ce camarade qu'il fréquentait depuis son enfance et il eut l'obscure intuition, malgr l'optimisme de son ami, qu'ils ne seraient plus jamais unis comme autrefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:21 | |
| Ci Ling observa la discution et termina son verre de vin chaud. Elle se retourna vers les autres: " Je vais bientôt y aller et donc vous souhaite une agréable soirée ". Elle se retourna vers Sensei et lui dit : "Puis-je vous parler quelques minutes ?" | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:30 | |
| Plongé dans ses rêveries, Sensei en fut sorti par la douce voix de Ci ling. "Me parler, vous pouvez le faire maintenant non ?" Lui dit-il en relevant la tête vers elle. Mais, il se leva directement après et ajouta "C'est bon, mais je ne vous accorde pas plus d'une minute comme vous me l'avez demandé". Il s'éloigna un peu du groupe pour s'appuyer dans un coin, dos contre mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:34 | |
| Elle suivi Sensei et se mit face à lui. " Je repars pour ma quête et me dirigerai vers l'endroit qu'on appelle la vaste forêt, plus principalement à la cascade, je ne sais si vous connaissez cet endroit. Je vous dis donc aurevoir. Peut-être nos chemin se recroiseront-ils, on ne sait de quoi est fait demain." Un sourire s'esquissa sur ses lèvres laissant échappé la goute de vin qui s'y était logée. Celle-ci dévalla sur son coup et la jeune-femme la retira d'un doigt qu'elle porta à sa bouche pour en tirer le delicieux nectar. Elle souria à nouveau, dans l'attente d'une réponse | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:41 | |
| Hytashi ,pas très sobre répondit a Tuxette. "bah oui bien sur j'ai besoin de me remplir les fouiles alors...." en temps normal il ne l'aurais pas.Puis il fit un signe a Ci-ling et vit sensei s'éloigné.puis se murmura a lui même. "finalement....je pense que....il n'est pas si méchant que ça...." Il releva la tête pour ensuite s'écrouler sur la table,un filet de bave coulant dessus. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Rinthara Mar 22 Nov à 22:41 | |
| Depuis qu'ils se sont rencontrés, c'est la première fois qu'un véritable sourire s'afficha sur le visage de Sensei à l'égare de Ci ling. Il lui posa une main dans les cheveux et l'ébouriffa. "Prend bien soin de toi, et surtout évite les chemins sombres où ta voix ne porte pas sinon en cas de danger personnes ne t'entendra". Il revint ensuite vers le petite groupe pret de la cheminée mais s'arreta juste avant et prononca quelques dernières paroles : "Nous nous recroiserons certainement..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rinthara | |
| |
|
| |
| Rinthara | |
|