Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le ville de Nérésis

+15
Sky
tichondrius
Vakojin
Simcer
Sefenald
Ci Ling
Kyojin
Hime
BabyPeach
Furius
Siquall
lili
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

Groupe : Le tombeau des anges

Le ville de Nérésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:01

Après avoir marcher de longues heures, Ci Ling arriva devant une imposante muraille. Elle la longea quelques instants avant de tomber nez à nez avec un homme tenant, à sa main gauche, une magnifique hache.
" Bonjour" dit-elle d'une voix douce.
L'homme ne prêta pas attention à elle. Après quelques secondes, il daigna tourner le regard vers elle et lui dit d'une voix grave:
- "Montrez moi votre visage"
Ci Ling s'exécuta et hauta avec douceur sa capuche pour ensuite lui faire un splendide sourire.
- " C'est bon "

Ci Ling entra alors dans la cité et ne put s'empêcher de stopper sa marche après quelques mètres pour admirer la splendeur du lieu.
< Etrange ... il n'y a que des personnes agées ... mais c'est véritablement fabuleux ... Bien mieux que Rinthara >
Elle continua à s'avancer, sa capuche recouvrant sa tête, dans le lieu nouveau et non inexploré.
< L'ambiance est tellement chaleureuse ici ... Je m'y sens bien. >
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:04

Tutu avait déjà vu la rapidité dont Sensei faisait preuve mais elle aussi elle était rapide, certes moins que lui mais elle s'entraînait régulièrement dans la forêt pour pouvoir contrer ce genre d'attaque. Donc, les deux épées s'entrechoquaient dans des bruis sourds. Elle réussissait à parer quelques coups mais n'osait s'aventurer en attaquant.
" Sensei ..Réponds moi ! "
Elle détestait qu'on ne lui répond lorsqu'elle avait posé une question.
http://eridan.actifforum.com
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:04

Siquall et Lili qui étaient rentré pour boire un verre peinard et faire la causette sont étonné d' un tel remue ménage. Siquall ne connaissant aucune de ses personnes décide de s' asseoir au bar.
"Aubergiste, deux absinthes s' il vous plait."
L' aubergiste leur apporta leurs absinthes et ils se mirent à la siroter en regardant le combat. Il était très interressé par les deux protagonistes qui avait l' air d' être assez puissant.
<Pour une fois que c'est pas moi qui déclanche une bagarre!>
"Tu ne connais personnes de ces gens là au fait? Il faut aider personne?"
Et il continue à regarder la rixe.

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:15, édité 1 fois
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:08

Ci Ling continua à s'avancer, parmis cette foule de gens. Elle ne fit presque pas attention aux quelques auras, surtout blancs, qui flottaient autour d'eux. Tout à coup elle remarqua un petit groupe de personnes stagnants devant un lieu.
Elle pressa le pas et arriva devant ce qui semblait être les restes d'une porte. Elle dirigea son regard vers l'intérieur du lieu et se saisissa à la vue d'un aura blanc aux reflets rouges ... Elle s'approcha, lentement, en se faufillant entre les personnes. Elle distingua peu à peu les personnes se trouvant à quelques mètres d'elle ...
" SENSEI ? c'est bien vous ?"
Soudain elle remarqua l'épée qu'il tenait en main et, face à lui, une jeune fille ressemblant étrangement à mademoiselle Tuxette.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

Groupe : Le tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:10

Plongé totalement dans son combat visant à éliminer Tuxette, il ne remarqua pas la présence des autres personnes.
Alors qu'une lumière jaillissait des deux épées à cause du sceau de Calipso et des Runes de Sensei, celuic-i lui murmura : "Qu'importe ? Tu m'en remerciera dans ta prochaine vie !" Même si Sensei fut étonné de la parade de Tuxette, il ne le montra pas et riposta en repoussant Tuxette d'un coup de poing la main ouverte au niveau de la poitrine là faisant reculer. Il la jaugea rapidement mais ne trouva aucun point faible mis à part la poitrine qu'il pouvait atteindre facilement. Il décida donc de relancer une nouvelle attaque visant directement le coeur.
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:15

Hytashi ne comprenait pas tout mais se dit tout de suite.
<<protéger Sharlyn puis s'occuper de sensei.>>
Il contourna Sensei, porta Sharlyn dans un coin en lui recommandant de ne pas bouger.
"surtout ne bouge pas....s'il te plait...."
Il se retourna précipitement et sortit son livre.
<<le ralentir....il faut ralentir ses mouvements...>>
Hyta l'ouvrit sans un mot.
"j'aurai besoin de toi mon vieux...."
Lui dit-il après l'avoir ouvert.Il récita des formules et Hyta se soulevait du sol.Du vent faisait s'envoler ce qui était trop léger comme les capes ou petits chapeaux.Ensuite ce vent se transmit à Sensei qui ralentit considérablement dans tout ses mouvements.
"nan ce n'est pas le même Sensei que je connais....je te vois....toi l'autre qui lui ressemble d'âme....mais qui n'est pas tout à fais le même...t'es qui ??....."
Hyta se reposa au sol,respirant très vite,presque éssouflé....
<<faut que je m'entraine moi.....>>

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:15, édité 1 fois
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:15

Ci Ling remarqua assez vite qu'il s'agissait d'un combat entre Tuxette et Sensei.
< Mais ils sont devenus fou !>
Elle remarqua, alors, l'aura noir de tuxette et ne put s'empêcher de pousser un léger cri de stupeur.
Ci Ling se précipita vers eux, se mit à peine à un mètre d'eux et se mit à crier:
" Vous allez arrêter oui ... Que se passe-t-il ici ? Mais vous êtes devenus fous ! >
BabyPeach

BabyPeach

Groupe : Les Auberges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:18

Finissant tranquillement sa soupe dans les escaliers,elle jeta le plat dans les poubelles,et se redressa.Dehors des petit flocons de neige tombaient lontement du ciel et Peach les regarda un instant par la fenêtre de la réception.Elle remonta ensuite les escaliers,et se promenais dans les couloirs de l'auberge,l'épée a la main se demandant quesqu'elle pourrait bien faire.Elle se mit alors a chanter,sa voix était mélodieuse et le visage de Peach était souriant.Malgré les efforts de Baltazor avait fait pour qu'elle passe du coté obscure,Peach n,avais appris qu'a être encore plus rusé et plus forte qu'avant.C'est alors qu'elle senti un danger dans l'auberge,mais ne s'en soucia guerre.
<ce n'est pas de mes affaires..je suis mieu de ne pas m'en préoccuper..>
Continua de chanter en marchant dans les couloirs comme si rien ne se passait.

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:20, édité 1 fois
http://babypeach.c0wb0ys.org/
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:18

elle ne sent pas très à l'aise dans cette auberge à cause du combat. elle boit une peu de son absynthe et regarde les personnes présentes.
elle aperçoit avec surprise hytashi qu'elle avait rencontré très rapidement près de l'arbre millénaire. elle lui fait des signes en espérant qu'il la voit.
<je ne pense pas qu'il me voit !! je suis trop petite !!! mais tant pis essayons.>
mais hytashi est trop absorbé pour la voir.
en entendant la question de Siquall, elle lui dit:
"eh bien je connais le monsieur qui est là bas pas très loin de la dame qui combat...eh mais c'est Ciling là bas!!!..sinon je ne connait personne!!!"

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:22, édité 1 fois
http://khali.myblog.fr/index.html
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:19

Tuxette qui évitait les attaques à l'épée de Sensei commençait à fatiguer, elle n'était pas habituée à de tels combats. Elle avait reculé après le coup de poing en pleine poitrine qu'il lui avait infligé.
" Si moi cela m'importe tout d'abord ...ensuite si tu veux te battre à coup de poings ..."
Elle fit apparaître une boule d'énergie dans le creux de sa main et tout en se battant, la boule prenait de l'importance.
Tuxette bouche bée regarda Hyta réciter ses formules et vit que Sensei avait considérablement ralentit sa vitesse d'attaque.
" Ça me convient déjà mieux ...."
Elle regarda Hyta et lui murmura un petit merci...
Son regard se porta sur Ci-Ling elle eut à peine le temps de lui expliquer ce qu'il se passait que déjà Sensei lançait une autre attaque qu'elle para.
http://eridan.actifforum.com
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:24

Siquall vit la pauvre Ci Ling en plein milieux du combat acharné. Il sauta de son tabouret et la rejoint aussi vite qu' il peut.
"Il ne faut pas rester là Ci Ling c'est dangereux, tu pourrais te faire blesser."
Il l' a pris par le bras en voulant l' éloigner.
<C'est une auberge de dingue ici, on dirait plutot une arène combat.>
Il s' éloigna du combat ne voulant pas prendre un coup mal placé.
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:28

Alors que Sensei était prêt à abattre son épée sur Tuxette, ses mouvement furent concidérablement ralentit et il persa Hytashi de ses yeux aux étranges pupilles. Mais il ne s'occupa pas de lui, il continuait à porter son attention sur son but principal, tuer Tuxette, cela était impératif pour lui. De haut, de bas, de face et même parfois de derrière, les coups de Sensei venaient de tout les cotés. Alors qu'il se concentrait dans son assaut, il la regarda et résista ce qu'il avait lut dans la bibliothèque ,
Kòuklos trimmneò avêoubiou
DÓrou prendtadouran ænarius prist
tø Kalïnar prontoteï
Anlà åMinuis tirä Cælîpsø
C'est alors que le Sceau sur l'épée de Tuxette rayonna et téléporta Hytashi, Ci ling Tuxette et lui même dans l'empire oublié
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:30

Hytashi tomba à genou essouflé.Il parcourut rapidement la salle et apercus rapidement Lili.Il sourit à sa vue.Il vit qu'elle faisait des signes et leva la main pour y répondre.Ensuite il remarqua Ci-Ling.
<<elle ne l'arrêtera pas....seul lui le peut.....>>
Ensuite il vit sensei prononcer une formule magique.Puis sentit quelque chose de famillier.
<<merdeeee....télép...>>
lili

lili

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:39

elle n'a pas le temps de se rendre compte que ci ling se met en danger que Siquall va l'aider. elle est peu rassurer pour lui.
elle est en alerte au cas où elle doit aller aider ou soigner.
elle se rend compte que hytashi l'a vu, elle lui rend son signe et lui sourit quand soudain , hytashi, ci ling et les deux combatant ont disparus.
elle se lève et va à l'endroit de la disparition et regarde partout.
elle va vers Siquall très perplexe.
"tu sais où ils ont disparus et comment???"
BabyPeach

BabyPeach

Groupe : Les Auberges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:43

Tout d'un coup,La forte pression de danger qu'elle rescentait a l'auberge avait disparue.
<hum..une source de téléportation?>
Elle s'arreta sec,en sessant aussi de chanter,muete comme une taupe et figée comme une statue,elle sentit son corps se glacée sur place.
<quesqui se passe!je ne peux plus bouger!>
Elle tomba raide sur le dos,déboullant les escaliers et arriva en roulant sur le sol a la reception.Une douleur attroce lui monta a la tête,Ne pouvant pas crier,ni même parler,la douleur continuait de grandir tandis que Peach restait figée au sol.
<un sortilège d'immobilisation..ce ne peut etre Baltazor..alors qui?>
sur le dos,elle vit alors une personne avancé vers elle,Une sorte de démon répugnant a la peau verte,ressemblant étrangement a un orque.Ses cheveux était en fait des serpents d'un rouge foncé.
La créatire enleva le sort qui était sur Peach,elle se leva ausitot,son épée a la main.La créature fit un rire sonore.
"Quesque tu me veux,vermine?"
"Tes pouvoirs..ton ame..je te veux!je veux ta mort pour augmenter ma force!"
<non mais il croit vraiment que je vais me laisser tuer aussi facilement>
"Bah tu rêve en couleur,j'imagine que ta laideur répugnante dois être aussi grosse que ton cerveau.."
Peach prit un élan,dans les airs elle coupa d'un coup sec la tête de la créature et retomba au sol sur ses pieds.Elle vit alors la propriétaire de l'auberge arrivé,la regardant avec des yeux desesperés.
"hum..vous inquiétez pas,je vais tout ramassez"
elle créa un trou qui menait directement au néan et jeta la carcasse de la créature dans le trou,celui-ci se referma peu de temps après.
"voila..tout nettoyer.."
Et elle se depecha a monter vers sa chambre avant que la propriétaire ne puisse direun seul mot.
http://babypeach.c0wb0ys.org/
Kyojin
Fondateur
Kyojin

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:49

( Désolé d'avoir disparut comme ça, mais avec autant de monde ça devenait encombrant timide )
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 0:56

Siquall s' éloigne avec Ci Ling dans sa main mais il sent tout d' un coup sa main se refermer sur elle même. Il se retourne et voit que tout le monde a disparu.
"Ben où c'est qu' ils sont tous passé? Je comprends rien, je l' avais dans ma main et pouf, plus rien!"
Il regarde Lili avec un regard interrogateur. Il était complètement désorienté.
<Pourquoi, l'a-t-on téléportée aussi. Elle avait rien fait pourtant, elle était innocente à tout ca.>
Il s' inquiéta pour elle ne sachant quoi faire pour l' aider. Ne voulant pas se prendre la tête avec se problème jugeant qu' il en avait déjà assez il commanda une autre absinthe très forte et la bu d' un trait pour noyer son angoisse.
lili

lili

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 1:04

elle est inquiète pour hytashi et Ciling et aussi pour la jeune combatante.
<le type avait l'air pes très aimable!!! pourvu que la jeune femme s'en sorte!!!>
elle suit Siquall vers le bar et termine son absynthe. elle soupire.
"que va t'il se passer pour eux???"
elle frissonne.
<cette ville noous réussit pas, la dernière fois c'était la mort du père de Siquall et ça maintenant!!!>
elle se sent pas très bien. elle se serre contre Siquall et lui tient la main pour être sur qu'il ne disparaisse pas non plus à son tour.

(( siquall et moi continurons demain!!! bonne nuit à tous!!!))
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 20:20

Sharlyn qui s'était endormie pendant le combat dans le coin de salle où Hytashi l'avait déposée, se réveilla.
Elle avait la main sur son poignard et Apple était sortie de sa poche et s'était réfugiée sur sa tête.
Sharlyn qui avait été plutôt bourée, dirais-je, la veille ne se souvenait pas du combat qui avait eu lieu et ne comprenait pas pourquoi Hytashi n'était plus là.
Elle préfèra se levée mais elle se senti valcée et retomba par terre.
-"oh ma tête..."
Dit elle patétiquement en se relevant.
Elle pris ensuite sa sourie dans ses mains et la remi dans sa cape.
Elle regarda le barman et hésita à lui demander si il savait où était Hytashi. Finalment elle ne lui demanda pas et préfèra partire.
Dans les rues enneigée, elle marchais à petit pas en espérent le retrouver.
Puis elle se dit qu'elle ne le retrouverais pas...il avait dut partir pour mener sa quête. Peut être qu'il était temp pour elle de retrouver son passé.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 20:49

Il retourne au bar les mains vide et bois d' un trait son absinthe. L' alcool lui monte à la tête et commence à ne plus voir net. Il se lève et tombe à terre de tout son long ne cherchant pas à se relever.
<Quelle ville maudite, il n' y a que des malheurs ici, vivement qu' on la quitte car j' ai déjà assez souffert.>
Enfin debout, il regarde Lili sans mots dire et une larme coule sur sa joue.
"Je suis vraiment nul, dés que j' ai un soucis j' essaye de le noyer dans l' alcool, je suis un lâche."
Il cache son visage dans ses mains pour ne plus rien voir. Sa tête tombe doucement contre le bar où il s' endort profondement.
lili

lili

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 21:38

elle voit l'état déplorable où est siquall. elle est très inquiète pour lui et quand elle le voit tomber endormit au sol . ça la rend malade.
<cette ville est très néphaste pour lui!!! il faut que je le sorte de là!!!>
elle règle les consommation et récupère son sac puis elle se fait aider pour mettre Siquall sur le dos.
elle sort de l'auberge puis traverse la ville comme ça. elle sort de la ville par une des porte de la muraille. le gardien de la porte la regarde bizarrement mais la laisse passer.
une fois dehors elle s'arrête pour se reposer .
<il est lourd!!!! mais faut tenir le coup!!!>
puis elle repart pour aller au bois juste à côté de la ville. elle choisit un arbre entouré d'un gros tailli et installe siquall en sécurité puis s'assoit.
elle s'assure qu'ils sont bien caché puis s'installe vraiment.
<je suis épuisée!!!! j'en peux plus!!!... >
elle caresse le visage de Siquall.quelques larmes coules sur ses joues.
<je t'aime..j'aimerai tant que tu ne te mette plus dans cet étatt!!!>
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 23:14

Siquall se réveille doucement, ca vue est encore floue et son ouïe est encore lointaine. Il essaye de pas trop bouger pour ne pas avoir trop mal à la tête.
<Olala, j' ai la tête comme un troll, vide et lourde. Il faut que j' arrete de boire moi.>
Il tourne doucement la tête et vois Lili en train de pleurer doucement sur son bras. Il se sent coupable et veux se faire pardonner pour c' être laissé allé comme il l' a fait. Il la regarde d' un air coupable en ne sachant que faire. Il la serre fort dans ses bras.
"Je suis désolé Lili pour ce que j' ai fait. Je te jure sur mon amour envers toi que je ne boirais plus pour oublier mes peines et mes douleurs. Je les affronterais avec toi, pour le meilleur et pour le pire."
Il la serra encore plus fort dans ses bras et l' embrassa avec douceur. Il voulu que ce moment dure une éternité tellement il était bien dans ses bras.
"J' espère que tu pourras me perdonner."
Il écrasa les deux larmes qui coulait sur les joues de Lili.
<Il ne faut plus que je la rende malheureuse, je ne peux pas lui transmettre mon malheur, je dois l' assumer.>
lili

lili

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 23:23

elle se laisse aller dans les bras de siquall. cela lui fait chaud au coeur qu'il soit sorti de son ivresse.
"je suis désolée de pleurer mais fallait que ça sorte!!!"
elle le regarde dans les yeux et lui fait un petit sourir.
"je sais que tu es malheureux que tu as mal à cause de la mort de ton père!!! je le comprend!! mais ce n'est pas une raison de te cacher derrière l'alcool!!! je suis là pour t'aider à supporter les moments difficiles!!! tu n'es plus seul ne l'oublie plus!!!"
elle l'embrasse sur le front.
"mais bien sur que je te pardonne!!! je sais bien que tu ne le fais pas pour m'embéter."
elle lui fait un plus grand sourire.
"et moi je vais arrêter de pleurer!! promis!!!...enfin je vais essayer!!!"
elle le serre contre elle. et lui embrasse le nez.
"je pense qu'on devrait se reposer là où on est se soir et demain on avisera sur ce qu'on doit faire!!...mais en tout faudra éviter de retourner dans cette ville!!! elle ne te réussit vraiment pas!!!"
elle lui tire la langue.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyLun 5 Déc à 23:43

Il est content de voir que Lili ne lui en veuille pas trop de s' être torché. Il se relève doucement en se tenant à l' arbre pour ne pas tomber. Il rassemble ses affaire et son arc cassé qui lui rappelle de mauvais souvenirs.
"Il faut partir avant qu' il ne fasse nuit comme ca nous seront à la forêt d' Isil le plus vite possible. Je veux savoir ce que renferme l' épée de mon père. C'est tout ce qui me reste de lui."
Il ramasse son sac et le met sur son dos. Il est pressé de partir afin d' oublier ses mauvais jours passés. Il prend Lili par la main et partent vers la forêt d' Isil.
Hime

Hime

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 EmptyMar 6 Déc à 20:39

Elle avait ramené un tabouret à leur table et s'y était assie avec la chope de vin chaud dans ses paumes froides.
"Ami d'hytashi?.. ..." Elle avait but une gorgée tiède qui la fit frissonné avant qu'elle n'entame de nouveau sa phrase.
"Je ne sais pas....." "ça n'a pas .." murmurait t'elle pour elle avant de recoupé sa phrase, les yeux regardant son reflet dans le brevage doux et réchauffant.
Elle ne put entamer une nouvelle bouchée que tout se passa très vite... L'arrivée mouvementé de l'homme... Leur combat avec leur sceau etranges... Enfin bon, au total la moitié avait disparut.
Elle avait à peine fini le verre qu'elle le posa sur le contoir et sortit par le trou qui se trouvait être la porte étendu par terre.
Hime marcha dans l'allée regardant devant elle, les paupières pesantes, elle quitta la ville pour disparaitre dans la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 5 Empty

Le ville de Nérésis
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant