| Le ville de Nérésis | |
|
+15Sky tichondrius Vakojin Simcer Sefenald Ci Ling Kyojin Hime BabyPeach Furius Siquall lili Sharlyn Hytashi Tuxette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 27 Nov à 18:47 | |
| Siquall enlève le cachet de sire et remarque que le parchemin est écrit d' une écriture petite, serrée et rapide. <Mon père a écrit ca comme s' il savait qu' il allait mourrir.> Il parcouru le parchemin qui était assez long mais de plus enplus interressant au fur et à mesure qu' il le lisait. Il releva la tête en cherchant l' oiseau du regard. Il fouilla la chambre et trouva enfin l' oiseau sur l' appuis de fenêtre avec à côté de lui un autre oiseau. Il parraissaient en grande conversation. <Dommage qu' ils ne parlent pas.> Les deux oiseaux le voyant viennent se poser sur son épaule. Il retourne s' asseoir sur le lit continuant de lire le parchemin. Il oublie complètement que Lili se trouve dans la pièce et lit son parchemin rapidement. Lorsqu' il fini le parchemin, il regarda Lili puis les deux oiseaux. "Quel équipe de choc on va faire tient. Alors voila ce que ca dit. Ma furie est dûe à une osmose avec la nature et plus particulèrement un animal, ici c'est donc le tigre. Les deux oiseaux sont la trace du passé de mes parents. Il ne sont qu' une représentation de ceux-ci et pour se qui est de sa volonté, il souhaite que je retrouve son épée qui se trouve dans la forêt d' Isil." Puis il tomba sur le lit en pensant à se que cela pouvait bien signifier. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 27 Nov à 18:56 | |
| elle est intriguée en voyant les oiseaux se poser sur Siquall. puis quand il lui explique ce qu'il y a dans le parchemin cela l'éclaire. <ainsi donc sa transformation en tigre est dûe à une osmose avec un tigre!!!....une représentation du passé....> elle réfléchit un peu à tout ça puis regardeSiquall allongé sur le lit. "nous voilà avec une nouvelle quète!!! retrouver l'épée de ton père!!! ça te changera un peu les idées!!!" elle se lève et va près de lui sur le lit. elle le regarde perdu dans sa réfléxion. <quand il aura trouver cette épée et qu'il ira mieux...que va t-il se passer?...finira t-il par se lasser de ma présence, pour trouver une compagne qui ne lui rappelle pas de mauvais souvenirs??> elle fait passer son inquiètude en caressant le visage du bout d'un doigt, puis elle lui tire doucement l'oreille. "tu réfléchit trop!!! tu vas finir par avoir mal à la tête!!!" elle lui tire la langue puis s'allonge à son tour à côté de lui. "je me demande combien de temps il va te falloir pour te remettre à manger comme avant?? quelques jours?" elle sourit toute seule. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 27 Nov à 23:07 | |
| Siquall, malgré tout les efforts de Lili, n' arrivait pas à ce calmer. Sa haine naturelle envers les orques s' était mutée en rage obsetionnelle. Il ne pourrait plus jamais voir un orque sans repenser à la mort de son père. <Comment ai-je pu rester en vie et mon père pas. Qu' est ce qui a mal tourner.> Il se releva soudainement, les yeux humides en revoyant son père étendu par terre à l' agonie. "Tout ca c'est ma faute, hurla-t-il, entièrement ma faute!" Il ne pu s' empêcher d' écraser son poing contre le mur d' où certains morceaux s' effritairent. Les deux oiseaux se posèrent sur sa main blessée dûe au choc. "Comment rattraper mon passé, comment me faire pardonner." Il resta un moment debout, essayant de se calmer. <Surtout ne te transforme pas, reste calme et concentre toi sur ta quête.> Il posa son regard sur Lili et se calma ausitot en la voyant aussi démunie face à lui. "Tout va bien, il faut que je sorte pour savoir où se trouve cette satanée forêt." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 27 Nov à 23:36 | |
| assez inquiète de voir siquall dans cet état. le voir hurler et taper le mur, mais elle comprend son comportement. <je soignerai ça main tout à l'heure.> elle reste assise sur le lit et attend qu'il arrête. quand il s'arrête et la regarde. elle se détend. "essaye de garder ton calme quand tu interrogera les gens sur cette forêt!!! sinon ils risquent de prendre peur!!!" elle le voit partir pour chercher des renseignements. elle se lève et regarde par la fenètre . elle peut voir qu'il est assez calme en sortant de l'auberge. <pourvu qu'il trouve des renseignement sur cette forêt!!!! cette quète va l'aider à aller mieux....enfin j'espère...> elle se rassoit sur le lit puis ramène ses jambes contre sa poitrine puis les entoure de ses bras. elle reste comme ça en essayant de se rassurer sur lce qui va se passer. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 0:05 | |
| En se trouvant dehors, il respira le bon air frais de l' extérieur. <Bon, trouvons quelqu' un qui pourrait m' aider à savoir où se trouve cette forêt." Il se promena dans les rues de la ville en regardant les échopes des vendeurs et les vitrines des magasins. Soudain, il tombe sur une auberge qui avait l' air d' être plus un repaire de brigands qu' autre chose. <Ces brigands opèrent dans les forêts généralement, donc il y en a au moins un qui devrait connaitre cette forêt.> Il poussa la porte la porte de la taverne et entra dans la taverne. L' intérieur y était crasseus et toutes les tables étaient occupées par des brigands qui jouaient leurs butins aux cartes. Il alla s' accouder au bar et demanda une absinthe. <Un vrai petit nid d' amour ici, bon le renseignement et je file.> "Dite moi aubergiste, savez-vous où se trouve la forêt d' Isil, j' ai des choses à faire la-bas." L' aubergiste s' approcha de lui et lui dit tout bas. "Elle se trouve au nord d' ici, mais si j' était vous je n' irais pas la-bas car de sérieux brigands rodent dans les alentours. Tient en parlant du loup." L' aubergiste effrayé rejoind les clients tandis que trois brigands bien battis se présente devant lui. Le premier pris la parole. "Alors comme ca on veut se rendre dans notre forêt, c'est notre terrain de chasse, et si tu veux y aller, il va falloir payer." Siquall, vraiment pas d' humeur sortit sa dague. "Et si je paye pas, il va se passer quoi?" Les trois brigands sortirent leus armes et furent rejoinds par d' autres qui étaient assis à d' autres table. <Pourquoi Lili n' est pas là, j' aurais pas du la laisser seule dans la chambre.> Il eut juste le temps de voir les deux oiseaux voler en direction de l' auberge avant d' engager le combat. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 0:14 | |
| elle était encore recroquevillé sur le lit quand elle voit les deux oiseuax de siquall rentrer par la fenètre ouverte. ils volent autour de sa tête et piallent beaucoup. ça ne lui dit rien qui vaille. "je parie qu'il a besoin d'aide." les oiseaux se taisent et la regardent attentivement. "ça doit être ça!!! vite amenez moi à lui!!!" elle prend son arme et sort de l'auberge . les oiseaux la rejoignent dans la rue et elle les suit. <pourvu que j'arrive à temps.> ils l'attendent dvantun taverne . elle faitsortir ses lames et rentre précipitamment dans la taverne. elle voit où est Siquall et qu'il est entouré de malfrats. elle court à sa rescousse. "j'arrive!!!" elle frappe les malfrats sur sa route et les blesse avec son arme, jusqu'à rejoindre siquall. "tu as le don pour t'attirer les ennuis toi!!!" et les voilà tous les deux en train de se battre contre les brigands. au bout de quelques minutes il ne reste que trois brigands. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 0:26 | |
| Siquall continue de combattre les brigands et quand il voit Lili arriver en renfort il redouble de vigueur. Lorsqu' elle arrive près de lui, il ne reste plus que les trois voleurs de départ. " Ce n' est pas vous qui nous empêcherez de quitter cette taverne, nous savons où se trouve la forêt et nous y irons de gré ou de force." Mais les trois brigands n' avaient pas l' air de cet avis et le premier répondit. " Si vous voulez quitter cette ville pour vous rendre dans la forêt d' Isil, il vous faudra passer et sur nous et sur la base d' orques qui se trouve un peu plus loin à l' extérieur de la ville. Ce sont de bons amis et ils vont vous mettre en pièces. " En entendant ces mots, Siquall ne tient plus en place et un tigre fonce sur eux. Ils n' ont pas le temps de sauver qu' il est déjà trop tard. Il rugit de rage en pensant au camp d' orques auquel il venait de parler. < Ces brigands sont alliés avec les orques, c'est encore pire que tout. > Ne voulant pas rester une seconde de plus dans cet endroit hostile, il sorti en courant dans la direction de l' auberge. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 0:39 | |
| Elle s'arrête de se battre quand il se transforme en tigre. < Plus la peine de fatiguer !!! > Effectivement les trois derniers brigands sont vite éliminés mais Siquall part aussitôt de la taverne la laissant seule. Elle soupir et sort à son tour après avoir fait disparaître ses lames. Elle se dirige tranquillement vers l'auberge. < Eh voilà !!! Va t-il falloir lui courire après à chaque fois ??? Pourvu que la situation s'améliore parce que je commence à avoir mal... > Elle rentre à l'auberge et rentre dans leur chambre. Elle y retrouve Siquall plongé dans ses pensées et encore bouleversé par le fait qu'il y ait des orques dans cette forêt. Elle ne dit rien et va dans la salle de bain, elle enlève le sang qui est sur elle puis revient dans la chambre. Elle le regarde puis s'assoit sur le lit. " On y va quand à la forêt d'Isil ? " < Cet endroit à l'air truffé de danger...pourvu qu'on en sorte vivant !!! > | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 22:14 | |
| En rentrant dans la chambre, Siquall se couche sur le lit et regarde les deux oiseaux voleter au-dessus de sa tête. Il ne remarque pas l' entrée de Lili, toujours plongé dans ses pensées. < Je lui dit ou je lui dit pas, comment lui dire, comment va-t-elle réagir. > Il est tiré de sa rêverie quand Lili lui demande quand on part. " Je sais pas trop, je sais plus trop où j' en suis. J' ai du mal à faire un choix précis. Je doute de la réel teneur de ma quête. Mais bon, les dernières volontés de mon père sont plus importantes. Alors on part se soir pour ne pas perdre de temps. " Il se relève et regarde Lili dans les yeux avant de la serrer dans ses bras en pleurant en silence à cause de tout se qui vient de se passer ces dernier jours. Entre deux sanglots il arrive à prononcer. "Je t' aime Lili et je te veux auprès de moi pour le restant de mes jours, je veux que tu sois heureuse avec moi, mais je ne sais pas comment faire, dit moi ce que je peux faire pour toi. Tu es la dernière personne que j' ai dans ce monde. " Il l' embrassa avec amour et se rassit sur le lit, en calmant ses larmes. Il ne voulait pas rendre Lili malheureuse par sa faute. " Je t' aime Lili mais j' ai du mal à te le montrer pour le moment. Mais je promets de m' améliorer." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Lun 28 Nov à 22:54 | |
| Elle l'écoute attentivement parler de ses doutes. Elle le laisse s'exprimer. Elle le prend dans dans ses bras et lui caresse le dos pour l'apaiser quand il pleure. " Courage !!! Tu vas trouver ta voie...et ton chemin !!! Il suffit de laisser le temps panser tes plaies. " Elle a chaud au coeur quand il lui dit ce qu'il ressent pour elle. " Je t'aime mon Siquall !!!...Je veux aussi rester auprès de toi ...Ne t'inquiète pas pour moi...Je sais que tu vis un moment très douloureux... Je patienterai jusqu'à que tu ailles mieux... " Elle réfléchit à la question qu'il lui a posé. " Quelque chose pour moi ??? Je ne vois pas mais je pense qu'avant de repartir en quête, on devrait aller quelque part, un endroit calme, beaux et silencieux pour te ressourcer comme un des endroits de la forêt qu'on a visité. Pourquoi pas la cascade ??? " Le baiser qu'elle reçoit lui fait beaucoup de bien. Elle lui rend aussi fort puis elle le regarde et lui sourit. " J'espère bien que tu t'améliorera !!!... J'attendrai. " Elle lui essuie le visage avec sa main puis se lève et le regarde. " Écoute on va y aller à la cascade ça va te remonter pour cette nouvelle quête !!! Alors prend tes affaires on part immédiatement !!! " Elle range ses affaires et prend son sac. Elle attend que Siquall en face autant puis ils descendent payer la note. Ils sortent de Nérésis et se mettent en route tranquillement vers la cascade. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Mer 30 Nov à 21:51 | |
| Hytashi arriva à l'entrée de Cassiopée, la citée, plus précisément dans la ville de Nérésis. Accompagné de Sharlyn durant le voyage et d'Orion sur son dos, il s'approcha du géant. Hyta le regarda très gentillement. Le géant n'y fit guère attention et regardait plutôt Sharlyn. Il souria et se retira pour laisser place à cette petite troupe. En entrant et ayant été à assez bonne distance du géant, Hytashi ne pu s'empêcher de murmurer en souriant à Sharlyn. "on dirait que tu lui plais héhé...." Il se balada dans la ville discutant de temps en temps avec sharlyn racontant d'où il venait, sa famille et les gens "jaloux" parce qu'il était un Miyazaki...Il finit par arriver devant une vieille auberge. Il y rentra se dépêcha de poser Orion sur un lit et redescendit, paya déjà puis ressortit vite fait et sourit à sharlyn. "merciiii beaucouuuuuup" | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Jeu 1 Déc à 21:33 | |
| Sharlyn lui rendit son sourir puis lui dmenada d'un air étonné: -"tu t'en va?" Elle avait peur qu'il s'en aille et de se retrouvée seule...ça faisait longtemp qu'elle n'avait pas parler avec quelqu'un, ou du moin elle ne s'en rapellais pas! Cela faisait des jours qu'elle airait un peu partout sans destination fixe. | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Jeu 1 Déc à 23:26 | |
| Orion allonger sur le lit se réveiller un peu fatiguer, apres cette longue route et nuit il eu envie dem anger et boire quelque choses, il descendit de sa chambre et vit Hytashi et une fille, il la regarda de haut en bas. "Hum..." Puis il continua son chemin vers la sortit. " Je m'anvais manger quelque part..je te retrouve plutard...ici dans 3 heures.." Orion ferma son manteau et mit s'est gant puis se dirigea vers un bar, les rue annimé les enfant joyeux de voir la neige tomber et les sapin partout se rammassa une boule de neige sur le visage , fit un petit sourire en ffit une vite et commenca a jouer avec les petits. Puis arreta, marchand un peu il vit un bar tres petit et peu de monde, Orion y entra et vit un rigne au mileu et quelques personne se preparais a se battre Orion se mit au bar et laissa le temps passer jusquand le combat fini pour qu'il alla combattre.
((Bonne nuti a tout les Mahomeur ^^..Bonne nuit mon t Guyz^^)) | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Ven 2 Déc à 0:24 | |
| Hytashi sourit en regardant un peu partout mais s'adressant à Sharlyn. "meuuuuh nan....j'aurai justemment ai..." Il vit passer Orion à coter de lui comme un courant d'air. "bon...à dans trois heures^^..." Puis il reprit tout en regardant le visage de Sharlyn timidement. <<.......>> "j'aurai aimé...faire plus ample connaissance avec vous mazelle Sharlyn^^" Il vit Orion jouer avec les enfants. <<tient tient.....>> Hytashi cacha son bras derrière lui puis,une boule de neige se forma.La neige était tirée du sol.Là,il dirigea sa boule de neige qu'il fit voler discrètement derrière Sharlyn.La boule vola alors en pleine tête de Sharlyn mais sur le derrière de sa tête. Hytashi écrasa un pouffement de rire mais ne pu s'empêcher de laisser passer le deuxième. "héhéhé...hum....mais qu...qui a pu...haha...faire ça?.." | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Ven 2 Déc à 21:41 | |
| Sharlyn regarda Hytashi droit dans les yeux et par réflexe déguena son poignard sans un sourire. Son regard était vide mais plain de rage à la foie. Soudain quelque chose l'arrêta. -"AIE!" Elle regarda sa main dans laquelle se trouvait l'arme avec étonnement. -"mais...??" Elle la rangea et regarda Hytashi avec un grand gêne. Elle ramassa une boule de neige et lui lança en souriant. -"je croie que tu l'a perdue!" | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Ven 2 Déc à 22:58 | |
| Orion dans le bar etais assis au conptoir regardant les jeunes et vieilles personne se battre, Orion se leva de sa chaises et se diriga vers le ring, le combat etais fini et un jeune gagnais deja plus de 10 rounds Orion dessisda de lui mettre une petite racler, Orion ne retira pas sa veste les capuche bien baisser il monta sur le ring au debut Orion se fut eué et l'arbitre demanda a Orion de retirer sa, Orion le fit, tout d'un coup un silence fut dans le bar. Arbitre : Vous ne pouvez pas vous battre , votre corpulence est plus grande que le petit et votre poid aussi.. "Je me connais tres bien en se sport de combat..et dans mon pays c'est regle la n'existe pas.. soit c'est vous qui les avez inventer ou sinon s'est pour proteger le petit.." L'arbitre baissa la tete et demanda a Orion de sortir du ring et attendant que quelqu'un de sa corpulence montais sur le ring. Petit: Non sa ira...je vais le mettre Ko..enfin il est comme meme une belle corpulence..si je gagne tu me paye deux verres et si tu gagne je t'en paye deux..daccord? "Comme tu le voudra..je vais me battre tranquillement avec toi..et encore je me demande si tu aura la force de me payer une verre. Tout le monde dnas le bar rigola puis Orion assis sur le tabouret s'echauffa un peu les muscle, la Tatouage commenca a apparaitre sur son bras gauche, apres quelques minutes d'echaufemment Orion etais pret. "Alors mon petite s'est quand tu veux..." | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 1:25 | |
| Arrivant en courant,elle remarqua une grande muraille avec un garde qui était devant l'entrée. "qui etes vous et pourquoi venez vous ici?" Sous sa cape,elle regarda le gardien. "je me nomme peach,j'ai fuit de Rinthara car j'en avait marre d'être la,et la je veux me reposer un peu et j'ai entendu parler de cette ville qui avait bonne réputation.." Vit le gardien,l'air hésitant. "bon ok sa passe cette fois ci..tu peux y allez" C'est alors que Peach rentra dans la ville,elle vit alors une petite ville,elle la trouva encore plus belle que rinthara car celle ci était plus calme et tous ses habitants était souriant. <l'ambiance est assez bonne..c'est bien..> Elle s'assoya sur un banc,enleva son capuchon qui cachait ses cheveux blonds et son visage.Regardant le ciel,son ventre commencait a crier famine. <bon..que faire..> Elle vit alors une petite boulangerie ou une fraiche odeur de pain se faisait sentir.Elle rentra et alla voir le messieur qui était derriere le comptoir. "Bonjour..hum..j'aimerais avoir la moitié d'un pain baguette.." Pendant que le messieur lui préparait sa commande,elle jeta un coup d'oeil a tout les trucs qui se vendait,puis le messieur arriva,elle donna l'argent et sorti du magasin puis commenca a manger,assise sur un banc. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 21:12 | |
| Hytashi s'était un peu reculer lorsqu'elle prit sa dague et à l'intérieur de sa cape,il avait déja poser la main sur le pommeau de la sienne.Dès qu'elle rangea la dague Hyta sentit de la gêne dans l'air.Là il lacha sa dague et ne faisant qu'attention à ça,il se prit la boule de neige en pleine figure. <<quand même bizarre.....l'atmosphère a changé dès que....j'ai lancé cette boule....>> Puis il réagit.Il venait de se ramasser une boule de neige.Il sourit en enlevant la neige. "je pense l'avoir récupérée comme ça"^^ Il se baissa pour ramasser de la neige mais il en reçu une autre d'enfants qui s'étaient mis du coté de Sharlyn. "c'est de la tri..." et encore une.Alors il alla se cacher derrière une charette et là,il fit plusieurs boules de neiges grâce à sa magie.Les boules flottaient dans l'air puis fonçait vers Sharlyn et les enfants.il le va la tête et en évita une de justesse. "puisque vous tricher moi aussi alors héhé..." Alors il releva la tête en sentant un peu la fatigue en lui après un petit temps de bataille en levant les mains il se mis à découvert. "j'abandonne...." Dit-il en souriant.Les enfants lancèrent alors chacun à leurs tours une boule sur Hyta qui se protégeait comme il pouvait.Puis il sourit à Sharlyn et lui dit. "alors madame la demoiselle.....on va où??" | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 21:20 | |
| Sharlyn lui sourie et lui dit qu'elle ne savais pas. Si elle était là c'était bien parce qu'elle ne savais pas où elle allait: -"on ira où vous voudrez! pour moi ça a peu d'importance!" Puis elle souri aux enfants et leurs fit un clein d'oeil | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 21:31 | |
| "oké....." Hytashi regarda dans toutes les directions possible. "et....si on se promenait??" Il se recula d'un pas évitant ainsi une boule de neige passant juste devant son nez.Il baissa son écharpe et remonta son chapeau.Il sentit l'air frais effleuré sa peau.Le froid mordant le fit frissonner. "on irait...par là??" Il montra la direction dans laquelle était parti Orion en souriant du bout de son doigt ganté. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 21:41 | |
| Elle le suivi toujours aussi souriante: -"hum...oui nous pouvons aller par là!" Elle ne marchais pas trop vite et sentais la douce brise de l'air frais froler ses joue rosie. Sa petite sourie remuait dans sa cape, elle la sortie quelque minutes pour l'embrasser en lui disant qu'il faisait trop froid pour qu'elle reste dehors ainssi! Puis elle regarda un instand Hytashi et détourna aussitôt son regard. -"tient...un bar...il m'a l'air animé dit donc!" | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 22:01 | |
| Hytashi s'arreta et regarda le bar. "hum hum...oui...on pourrait aller là..." Il sourit et s'y avanca.Il ouvrit la porte et laissa y entrer Sharlyn((je suppose que tu rentres et ne restes pas dehors))puis la suivit de près.Là il y vit orion prêt à se battre. <<ralala il changera pas celui là.....>> "Sharlyn...tu veux boire quelques chose??" Il regarda Orion et l'encouragea,Pret a l'aider. | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 22:01 | |
| Le combat avait deja commencer depuis quelque minutes et que deja le petit pris beaucoup d'avance sur Orion, mais le petit ne compris pas que Orion fesait semblant au 6 ieme round deja Orion saignait du nez, Orion fit que encaisser les coup du petits. "tu te bats assez bien petit mais tu n'es pas assez fort pour moi.. avec un seul coup je vais te mettre a terre mais dabord je vais un peu jouer avec toi..je te conseille de te proteger" Orion se mis dans son coin pour prendre un peu de force apres cela le combat repris Orion s'avanca tete baisser et point leve, la garde de Orion avait changer en position d'attaque. Orion s'amusais a donner des petites claque mais assez forte puis Orion donna plusieur coup de genou gauche, malgrer sa le petit avait trop de mal a se proteger, Orion donna un coup de pied dans la cuisse du petit qui le fit tomber, 10 ieme round le petit etais deja a moitier K.O. "Alor petit..s'est dur hien?..aller je vasi te donner le coup de grace ?" Orion s'approcha vers le petit baissant sa garde et donna un crochet au petit, le point coller sur le visage du petit gogna le sol tellement fort que dans le bar il se fit un silence Dans le bar le silence raigna Orion regarda le petite a terre mal a la tete, Orion prit son bras et le souleva. "Aller petite releve toi.." Le petit se releva mais apres quelques minutes il repris consciance de lui. Petit : Heu..mais ou suis ha s'est toi, mais dis moi qui tu es? je t'ai deja vu mais je ne sais plus ou... "Je M'apelle Orion..1er champion du monde junior, je suis venu ici pour le concour de categorie Art martiaux niveau superieure junior..je me suis inscrit au categorie champion du monde niveau superieure..et je compte bien gagner..je n'ai utiliser que utiliser 0,01 de ma force...tu es assez pour ton niveau de combat"
((Je dois go))(( desoler pour ce vieux poster ^^)) | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 3 Déc à 23:40 | |
| Sharlyn s'était assise au bar et avait regarder le combat sans faire attention à la proposition d'Hytashi. -"votre ami m'a l'air fort tout de même!!" Elle s'acouda au bar et regarda Hytashi -"et sinon...vous ne m'avez pas dit grand chose sur vous, d'où venez vous? où allez vous? pourquoi..?" Elle avait l'air interressée de savoir. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 1:03 | |
| Hytashi avait quand même commandé deux chopes.Il sourit en s'asseyant à coté de mademoiselle miss Sharlyn. "voui très fort....j'aurais aucune chance contre avec ce style de combat...moi je suis plus....coté..magie...." Il regarda le plafond l'air pensif. ".....je viens de la citée de Setsuo-Kata.....je vais à la recherche de....j'ai une quête à mener...pour moi-même.....et pourquoi?.....parce que je veux prouver que les traditions ne doivent pas rester lorsqu'elle sont mauvaise....." Hytashi lacha un long soupir en rabaissant la tête et buvant un peu de sa chope. "et toi miss demoiselle Sharlyn?....je te retourne toute ces questions" Dit-il en tournant la tête vers elle et en profita pour commender deux chopes pour Orion et peut-être la petite avec qui il était. <<après tout...c'est son argent>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis | |
| |
|
| |
| Le ville de Nérésis | |
|