Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le ville de Nérésis

+15
Sky
tichondrius
Vakojin
Simcer
Sefenald
Ci Ling
Kyojin
Hime
BabyPeach
Furius
Siquall
lili
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sky

Sky

Le ville de Nérésis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:27

"moi j'accompagne tuxette"

dit il en se tournant vers elle

"vous pouvez venir si vous voulez"

il souris puis regarda tichon
Revenir en haut Aller en bas
tichondrius

tichondrius

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:30

il reflechit un long moment puis dit finalement

"d'accord ...mais ne m'en vouler pas si vous vous faite defoncer la tronche pardes chasseurs de prime puissans "

il avait l'air tranquil presque indiferent de ce qu'il disait ..

/ mouai ...sa craint mais vos mieux que les suivent /

" je vous previens qu'avant se soir on se refera attaquer parce qu'ils ne sont jamais que deux "
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:30

Tuxette rougit de nouveau et heureusement qu'elle avait sa cape pour le cacher.
" Vraiment ? Tu m'accompagnes ? Et où est ce que tu veux aller ?"
Elle sourit et s'approcha de Sky. Elle déposa un baiser sur sa joue.
" Encore merci ...."
Elle rigola puis perdit son sourire en entendant Tichon.
" Mouai ... on verra bien... alors on ne va pas chez moi, je ne veux pas que ma maison soit complètement défoncée ..."
Elle réfléchit quelques instants pour savoir où elle irait...
http://eridan.actifforum.com
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:40

"je vous comprend"

/ surtout qu'ils ne font pas dans la finesse /

il attendit la destination choisie

/ peut etre que pour leur sécuriter je ne devrai pas les accompagner mais bon .ils savent se battre ses deux la /

il leva a nouveau la tete vers le ciel
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:44

"dans ma cabane a temps parteil...y'a dla place et je m'en moque un peu si c'est detruit...c'est dans la foret"

il les regarda tour a tour

"ca vous va?"
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:46

" moi sa me vas "

/ pour une fois /

" enfin c'est peut etre un peu loin non ? "

/ sur le chemin on risque d'en rencontrer de ses chasseur de prime /

*il baissa la tete et avait la tete dans la direction de tuxette*
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:47

Elle regarda Tichon puis Sky en souriant.
" Oui moi ça me va très bien... J'adore la forêt surtout... non oubliez "
Elle rajusta son capuchon et resta près de Sky.
" C'est par où pour aller à ta cabane ? Je te suis en tout cas ..."
Elle adorait plonger son regard dans celui de Sky sans pouvoir s'en détacher par la suite. C'est ce qu'elle fit une fois de plus ...
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptySam 7 Jan à 18:57

"venez c'est par la"

il saisit tutu par la main pour qu'elle le suive et fis signe a tichon d'avancer

"ce n'est pas très loin"

((go La vaste foret>la clairière luxuriante au mille fèesje re dans 2 min))
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyDim 15 Jan à 15:01

Tuxette et Ced arrivèrent près des portes de Nérésis.
" Bon, je n'ai pas le droit d'entrer dans cette ville parce qu'un de mes ancêtre a détruit toute cette ville et tué ses habitants. En gros c'est ça..."
Elle arriva avec Ced devant le garde à la hache. Il ne voulait pas les laisser passer mais Tuxette insista jusqu'à sortir son épée et la lui pointer sous la gorge pour qu'il accepte. Ils purent enfin passer.
" Et voilà ! Donc on va faire un tour du côté de la bibliothèque si ça ne te dérange pas ...."
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyDim 15 Jan à 15:04

Il était très impréssionné par ce grand garde et aussi par comment tuxette avait maitiser la situation, il la rattrapa et lui dit :
"Mais bien sur cela ne me pose pas de problème en plus j'aime bien les bibliothèque"
Il sourit et la suivit pendant qu'elle s'enfoncer dans la ville.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 2:09

Edu arriva devant les portes de la cité et passa devant le garde. Depuis son enfance, il savait comment se comporter pour passer inaperçu et pénétra alors en Nérésis. Il suivit la foule qui le conduisit dans la rue qui semblait être le centre névralgique de la cité. Sur chaques côtés se trouvaient de nombreuses auberges, échoppes et étales vendant de tout et n'importe quoi. Le caractère solitaire d'Edu, éprouvé par les bruits produits par l'activité de chacun et le brouhaha des passants, le poussa à fuir cette agitation et à passer dans une rue adjacente. Il marcha ainsi quelques minutes avant de se trouver dans une large allée bordée d'arbres, avec un banc sous chacun d'eux. Le jeune homme décida de s'assoir sur l'un d'eux et observa les maison aux alentours. Celles-ci avaient un faux air de cathédrales, mais il semblait se trouver dans un quartier d'habitation. Le calme apparent chassa la nervosité induite par la foule et Edu décida de faire appel à son pouvoir de projection, afin de visiter la ville à sa guise, sans être perturbé par les habitants. Il joint ses deux mains, indexs tendus vers le ciel, et récita une formule enseignée par le shaman. Immédiatement, son esprit délaissa son corps. Edu regarda alors amusé son corps immobile sur le banc. On aurait dit une statue si les yeux légèrement luminescents ne traduisaient pas sa véritable nature. Puis il partit explorer cette ville, invisible et flottant à quelques mètres du sol...
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyJeu 23 Fév à 0:52

Edu se diriga vers le centre ville qu'il venait de quitter. Il savoura quelques secondes cet instant de liberté que lui procurait la forme astrale. Rien ne pouvait l'atteindre. Il voleta entre les toits, s'amusant à frôler les cheminées et à passer au ras du sol. Puis quand il en eu assez de cet exercice, il se mit à survoler les rues. Bien qu'invisible aux yeux des passants et immatériel, il préféra garder ses distances, car il n'aimait pas être proche de tants de personnes. Cherchant distaitement des yeux un commerce ou un lieu qui pourrait être intéressant pour son apprentissage, il se mit une fois de plus à revasser au lieu de se concentrer sur ce qu'il avit à faire. Edu se mit à voler sur le dos et ferma les yeux. Il se remémora son périple depuis le jour du départ de l'académie et tenta en vain de trouver un élément positif. Il commenca à se demander s'il ne devrait pas rentrer chez lui, sur le plateau céleste, en Aãsgard. Il pourrait de nouveau garder un troupeau et passer des journées bercées par une oisiveté la plus complète. Mais voulait-il vraiment d'une telle vie. Edu avait perçu en lui un changement. Tous ces jours passés seul sur la route l'avait miné. Bien qu'il eu du mal à l'admettre, Edu souhaitait un peu de compagnie. Cela le surprenait mais c'était une évidence. Il était encore réticent à cette idée, mais chercha à se convaincre. Ce serait une riche expérience de rencontrer d'autres personnes, d'entendre d'autres voix que la sienne dans sa tête, de voir d'autres visages que le sien dans le miroir... Il fallait qu'il réagisse, au risque de devenir sinon un pauvre ermite félé fuyant la civilisation. Et il ne serait pas un ermite sage qui plus est. Seulement un pauvre idiot ayant gâché sa vie. C'est dans cet état d'esprit qu'Edu retourna vers son corps. Il retrouva rapidement l'allée bordée d'arbres et se rapprocha de son corps, qu'il trouva allongé sur le sol, un petit halo de sang autour de son crâne. Visiblement il avait été attaqué. Il remarqua sa bourse trainant à quelques mètres, ce qui vint confirmer sa pensée: un vol. Se préparant à un mal de tête qu'il espérait tout de fois pas trop douloureux, il regagna son corps...
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 18:15

Simcer aparut en forme de souris est ce réfugia dans la chaussure d'Edu
qui était son "compagnon forcer" de la foret
Il s'endormis au chaud dans sa chaussure
"îîîîkkkk......"
Vakojin

Vakojin

Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyLun 27 Mar à 0:57

Vakojin sortit d'une boutique d'équipement. Il était vétu d'un nouveau manteau, très chère et accessible seulement aux plus fortuné, en gros, il venait de dépenser toutes ses économies. C'était un manteau long en cuir, lui donnant une allure très classe, de plus cela était plus protecteur que son habituel kimono en soie. Il en avait profité pour s'acheter des gants cloutés, car en vérité, même si il aimait son katana par-dessus tout, il préférait le combat au corps à corps, sans arme.
Il s'en alla tout joyeux, à la recherche de son passé et de la menace oubliée qui pesait sur ce monde.
Lora Yang

Lora Yang

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 15:00

Lora arriva devant la muraille de la cité, elle portait une cape avec un capuchon qui lui cachait le visage. Elle fut surprise par la grandeur de la muraille et sut qu'elle pourrais trouver un refuge ici. Elle marcha le long de celle-ci et arriva devant les portes, elle regarda les quelques maisons qu'elle apercevait et fut interrompu par la silhouette d'un homme devant la porte, celui-ci était trés imposant et tenait une hache.
Il regarda Lora et lui demanda:
"Que voulez-vous etranger?"
Lora enleva son capuchon, mit ses cheveux blond en arriere et déclara:
"Etrangere serait plus appropriez..."
Elle s'imterrompa avant de continuer
"...je voudrait trouver l'hospitalité en ce lieu, y a t'il une auberge ou un endroit ou je pourrait loger quelque temps?..."
Il la regarda longuement avant de déclarer:
"Oui, il y a une petit auberge, je pense que vous pourrez trouver une chambre, la-bas"
Elle le regarda et lui souria
"Merci"
Elle remit son capuchon et entra dans la cité, se dirigeant vers l'auberge dont elle avait vu l'enseigne avant de rencontrer l'homme.
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 18:39

Edu se massa le crâne là où on l'avait frappé. Cette ville n'était pas si paisible qu'elle voulait bien le faire paraître. Ou bien était-il tombé sur le seul voleur des alentours.
"Quelle chance..." se dit-il de dépit à lui-même.
Il sentit quelque chose bouger dans sa chaussure et en ressortit une souris endormie. Il la regarda quelques instants puis la glissa délicatement dans sa poche. Une souris comme compagnon valait mieux qu'aucun compagnon du tout. Il ramassa le reste de ses affaires et, n'ayant rien découvert d'intéressant dans cette ville, il se dirigea vers les portes de Nérésis.
Simcer

Simcer

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 19:23

Simcer sentis une dousseur très agréable il ce réveilla...
"ÎÎÎKKKKKKKKKKKKK !"
Il montat sur son épaulle
//Peut être qu'il me vaut mien en souris//
Il sautillai tout heureux sur l'épaulle
"îîîk îkk îkk"
Edu S. Versalis

Edu S. Versalis

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyMer 12 Avr à 21:49

Edu retrouva rapidement le lieu de son agression. Il s'assit sur le banc et observa les alentours. Le vent faisait frémir les branches et l'allée déserte baignait dans une rassurante quiétude. Il n'y avait aucuns passants et pas un seul bruit, à se demander s'il y avait de la vie dans cette ville. Edu ferma les yeux et se mit à somnoler, tout en réflichissant à qui aurait pu lui faire ça et comment le retrouver. C'est alors que des bruits de pas approchant par derrière le tirèrent de sa torpeur. En un éclair, il saisit sa crosse et pivota sur lui-même pour se retrouver face à face avec une vieille femme qui réagit par un simple sourire malicieux à son attaque. Edu stoppa son bâton à quelques centimètres de la tête de la grand-mère et la regarda l'air perdu, sans pouvoir bouger. Elle dit alors d'une voix légèrement éraillée mais sans peur:
"Allons mon garçon, tu n'as pas honte de faire peur au petite vieille comme moi?"
Edu écarta précipitament son bâton et articula difficilement:
"Euh non madame, excusez-moi, j'ai cru que ... enfin ... euh ... vous m'avez fait peur et..."
Elle sourit et d'une voix moqueuse:
"Allons bon! Je fais si peur que ça? Et puis un magicien ne devra pas avoir peur de quelqu'un comme moi."
Surpris, Edu demanda d'un air éberlué:
"Mais comment savez-vous que je suis magicien?"
-"Allons mon garçon, cela n'a rien de ... sorcier. C'est simplement écrit sur cette lettre."
Elle tira de sa manche la lettre de l'académie d'Edu.
"Tu l'as fait tomber quand tu t'es reposé sur le banc il y a quelques temps. Juste après être tombé tout seul du banc alors que tu dormais. Tu ne t'es même pas réveillé tout de suite. Tu es un sacré dormeur toi hein? Et un sacré maladroit. Allez tiens, reprends donc ta lettre. Et fais plus attention à l'avenir!"
Elle s'éloigna et disparut au coin de larue, laissant planer derrière elle un petit rire moqueur. Edu soupira et se frappa le front de la paume, avant de fourrer rageusement la lettre dans son sac et de filer vers la bibliothèque...
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 22:39

Apres avoir accosté au port Kazei se dirigea vers la ville , il marchait dans les rues se renseignat aupres des gens sur les différents endroit ou il pourrait dormir la nuit :
"Bon apres tout je ne vois pas pourquoi je me perdrai c'est vrai quoi je suis assez intélligents pour ne pas m'égarer"
Plus loin un homme l'interpela et lui dit:
-tien vous revoila vous avez trouvé l'auberge que je vous ai indiqué car cela fait la deusième foie que vous passez ici jeune homme.
"A oui la deusième foie !!",s'écria Kazei
Il eut un air assez dépité d'un coup ."Je me suis encor perdu "pensa t-il.
Kazei Edge

Kazei Edge

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 EmptyDim 30 Avr à 23:11

Apres finalment avoir bien écouté les conseil du vieil homme il pris la bonne direction et ne se tronpa pas , il avançais et vit quelque affiches qui indiquaient le chemin d'une auberge mais aussi le chemin d'une bibliotèque , lui qui était un adepte des lectures en tout genre décida de se rendre a la bibliothèque avant de se diriger a l'auberge
"Un peu de lecture me fera le plus grand bien "s'exclam Kazei tout en se dirigeant vers la bibliotheque....
Mais passant pres d'un bar il ne put s'empécher et s'arreta prendre quelque verres de saké...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ville de Nérésis   Le ville de Nérésis - Page 7 Empty

Le ville de Nérésis
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7