| Le ville de Nérésis | |
|
+15Sky tichondrius Vakojin Simcer Sefenald Ci Ling Kyojin Hime BabyPeach Furius Siquall lili Sharlyn Hytashi Tuxette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Mer 7 Déc à 15:11 | |
| Sharlyn ne savait pas où aller. Elle avait peur, froid et...faim! En voyant une auberge tout près de l'entrée de la citée, elle s'y précipita. -"bonjour!!" -"bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?" -"je voudrais une salade s'il vous plait..et un verre d'eau ça fera l'affaire." Elle s'assie ensuite à une table, attendant sagement son repas. Elle pris Apple dans ses mains et l'embrassa comme à chaque fois, quand son plat arriva elle demanda aussi un peu de fromage pour la jeune demoiselle qui vivait dans sa cape. Elle remercia le serveur et dégusta sa salade sans en perdre une feuille. Une fois cela fini, elle offrat le bout de fromage à son amie (Apple), payat l'addition et s'en alla. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Ven 9 Déc à 20:37 | |
| Elle ne savait pas où aller. Et s'approchais de la forêt à grand pas. En arrivant devant elle réléchie un instand penssant que de l'autre coté il y avait d'autres village! Puisque'elle l'avait traverssée déjas une fois elle se dit qu'une seconde fois ne la tuerais pas. Elle pénétra donc dans la forêt. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Ven 23 Déc à 23:58 | |
| En arrivant devant la muraille de la ville de Nérésis, il s' arreta un instant en se remémorant les douloureux moments qu'il y a vécu. "Je m' étais jurer de ne plus rentrer dans cette ville. Tu pourrait me rendre un service en déposant l' argent à ma place à la banque. Si tu as le moindre problèmes, émet un signal et je viendrait t' aider mais ne joue pas au héros." Il lui donne sa sacoche et le fait entrer dans la ville en discutant avec le garde de la porte. "C'est bon tu peux y aller, mais ne te fait pas trop remarquer. Si t'as le moindre problème je serais là." Il le regarde partir dans la ville. Pendant ce temps, il s' assied contre un arbre en lisière de forêt en scrutant la ville. <Les pires moments de ma vie sont enfui dans cette ville. Jamais je ne pourrait les enterrer totalement mais je ne veux en aucun cas qu' ils fassent surface à nouveaux.> Il continue à observe Nérésis tout en espérant que ca se passe bien. | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 24 Déc à 0:11 | |
| Sefenald ecouta attentivement Siquall "C'est d'accord, je le ferais." Il se tourna vers l'imposante murailles de la ville.Il regarda tout les moindre recoins. <Je ne savais pas que les humaisn étaient capables de battire de tels monuments..> IL recupera la lourde saccoche remplie d'or. "Je ne m'atarderais pas longtemps." Il le salua puis il mit sa capuche sur sa tête pour camoufler son visage.il pénétra dans la ville.Il marcahit d'un pas rapide suivant le chemin que lui avait dit Siquall. <Alors si je me trompe pas, ça doit etre par ici...> Il regarda au bout d'une rue et il vit uen pancarte avec marqué'Banque de Nérésis". <Bah voilà> Il souria puis s'avanca vers l'édifice.Il poussa la lourde porte et alla près d'un comptoire. "Bonjour monsieur, c'est pour déposser ce-ci dans le coffre de la taverne "La petite verte." Il donna le sac au gérant tout en jettant de légé coup d'oeil autour de lui.IL vu l'homme revenir en lui tendant un petit morceau de papirer. L'homme :"VOilà monsieur et merci à vous." Sefenald le salua puis il rebroussa chemin.Il ne s'attarda pas devant les nombreuses boutiques.Une fois à l'exterieure, il alla retourver Siquall. "Voilà c'est apporter." Il souria tout en lui tendant le petit morceau de papier. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 24 Déc à 1:19 | |
| Siquall est content de voir que tout a été pour le mieux. Il regarde le bout de papier et ensuite Sefenald. "Alors, comment trouves-tu le monde extérieur. J' espère que tu n'as pas eu trop d' ennuis. Cette ville est maudite pour moi, j' espère qu' elle te portera plus bonheur qu' a moi." Il se rasseoit près de l' arbre et fait signe à Sefenald de faire de même. "Tu es quelqu' un de très particulier pour moi. On m' a toujours dit de me tenir à l' écart des draws car ils sont méchants, tortionnaires et pilleurs. Mais toute ma théorie à ce sujet vient de s' écroule grâce à toi. Je voudrais savoir qui sont réellement les draws et que font-ils. Je veux savoir s' ils sont si dangereux que ca." Il écoute Sefenald parler des Draws. "Lili et moi, on a jamais combattu des draws, j' espère que ca ne sera jamais le cas. On en a déjà pourtant vu pas mal des choses mais ca pas encore." Il se lève et attend qu' il fasse de même. "Allez, on rentre sinon Drakke et Lili vont s' inquiéter pour nous. Lili est une personne forte de l' extérieur mais qui a certaines fragilités interne comme le fait de très vite s' attacher aux gens. Je ne veux en aucun cas que tu la décoives, ca je ne te le pardonnerais jamais." Il lui dit ca en le regardant fixement dans les yeux. Mais un sourire vient fendre son visage. "Mais je sais que tu ferras jamais ca, hein. Reste sur tes gardes maintenant car les routes sont moins sûr le soir." Siquall prend son arc et prépare une flèche. Ils s' enfoncent tout les deux dans la forêt pas mécontent de rentrer à l' auberge. | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 24 Déc à 1:31 | |
| Sefenald s'assied aux cotés de Siquall. "Non, tout c'est passé pour le mieux, mais il faut dire que je n'ai pas preter une grande attention aux autres personnes bien que je me sentais regarder." Il resta un moment silencieux avant de commencer son récit. "Enfaite Lloth était une fille d'un ancien dieu elfique, elle avait la peau comme la tienne, les elfe noir existait pas encore mais Lloth voulait toujours avoir un bout de territoire de son perre pour y gourverner une paire d'elfe mais son père refusa toujours.De jours en jours, la haine montait dans l'espirt de Lloth, elle en voulait enormément à son père qui refusait toujours de ceder une partie de son peuple.Cependant, peut à peu, elle reussisa à convertir des disciples.bani du monde de la surface, Lloth et ses disciples partirient s'installer dans les entrailles de la terre ou elle y fonda toute une communauté.Au fur et à mesure que les génération avancaient, la peau de ses elfe devint de plus en plus sombre.Lloth regnait avec une poigne de fer sur son peuple ou les femmes sont les dirigentes et les hommes les esclaves.Lloth avait toujours uen grande haine envers son père, c'est pour ça qu'elle leva une armée pour essayer d'erradiquer tout les autres races d'elfes...Donc ce qu'on t'avais dis est bien vrai...mais comme dans tous les peuples, il y a des gens qui pensent autrement...c'est mon cas..c'est pour cela que je suis parti.." Il ecouta ensuite Siquall parler "..Je ferais de mon mieux...Mais sache que j'ai quand même un esprit assez solitaire..." Il souria tout en se relevant. "Allez, je te suis.Esperons que notre voyage ne sera pas perturber." Il referma sa cape et il se mit à marcher au coté de Siquall. | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Jeu 29 Déc à 6:16 | |
| Après avoir plongée dans un profond sommeil,Peach se reveillant dans le lit d'un hotel,installée confortablement sous les couvertures au chaud.Ouvrant peu a peu ses yeux,la première chose qu'elle vue était la neige tombée lentement par la fenetre.Après une dizaine de secondes passée immobile a regarder par la fenetre,elle se leva,alla se laver et s'habilla par la suite. <quesque j'ai fais...un bout de ma mémoire c'est envolée je crois..je ne me souviens de rien avant mon sommeil...j'ai dormis longtemps?quelqu'un est-il venu me voir?Peut etre un sort..> Des centaines de questions défillaient dans la tete de Peach,se qui fini par lui faire mal a la tête. <je devrais arreter de penser a tout ceci..> Elle sorti discretement de sa chambre d'hotel et alla se promener dans les rues enneigées de la ville. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 1 Jan à 21:05 | |
| Ayant quitté l'Empire oublié laissant derrière lui la contrés de Rythion, ses jambes le portèrent jusqu'à Cassiopée. La grande muraille qui se dressait devant lui et le garde à la hache posté à l'entrée, tout lui indiquait qu'il venait d'atteindre la première ville de la cité. Alors qu'il s'approcha de l'entrée tranquillement, le garde le stoppa net. Pourquoi est-ce que cela ne l'étonnait pas... -"Avez-vous un piece d'identification " l'intérrogea le garde. -"Mon épée vous suffira-t-il ?" Le répondit Sensei sur un ton menaçant, mais celui-ci se rattrapa rapidement "Excusez, moi...J'ai traversé des mauvaises heures..." Le garde ne changea pas d'expréssion, "Cela ne vous autorise pas à rentré" -"Si tes bras et tes jambes te fatigue, bienvenue a Cassiopée et prend du repos...N'est-ce pas le dicton de Cassiopée ?" Le Garde, sourit et le laissa passer en lui conseillant de ne pas se servir de son épée. | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Mer 4 Jan à 22:22 | |
| Pendant que Peach se promenait tranquillement,elle regardait le ciel étoilé misterieux qui nous faisait croire a pleins d'idées. <L'aventure me manque,je suis ici depuis quelques temps et j'en ai deja assez..je ne peux rester a une place trop longtemps..je trouve sa ennuyant..> *elle deploya des ailes et alla s'asseoir sur un toit humide d'une petite maison* <je vais repartir..mais ou?...a puis tant pis,j'irai ou le vent m'emportera> *le sourire aux lèvres,elle sauta dans la neige et commença a marcher,lentement puis fini par sortir de la cité...* | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Mer 4 Jan à 22:54 | |
| La petite ombre c'étaie disimulée dans l'ombre d'une personne quelle ne connaisait pas -"Bonjour Jente damoiselle" La petite ombre ce mie a rire nerveusement -"Ne vous déplaise, je suis içi depuis...longtemp" La petite ombre devin réelle face a Babypeach -"Bonjour, je suis Simcer, l'ombre..." L'ombre retourna dans le sol -"J'en suis désolé , mais, je ne puis pas rester comme cela bien longtemp" -"Si nous parlion ?" | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Mer 4 Jan à 23:10 | |
| Simcer ce mis a s'apaiser dans le sol puis il disparut il resta un message avec écris sur le dos "je ne suis qu'une ombre,mais pas n'importe laquelle En m'appelent vous risque moin d'arcelle" puis apparut sur le sol, "Votre ombre".
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Jeu 5 Jan à 20:52 | |
| Le jeune homme s'arreta devant la grande muraille. "oh, c'est grand. j'espère que c'est solide. J'ai faim." Il repris sa marche, bousculant au passage un autre jeune homme portant une épée ((:p)). "oups, désolé." Lança t'il alors qu'il s'éloignait, en marchand dans la grande rue, à la recherche d'une auberge ou d'un quelconque autre endroit pour manger. | |
|
| |
Vakojin
Nombre de messages : 133 Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Jeu 5 Jan à 21:12 | |
| N'ayant rien trouvé, malgré le fait d'etre passé devant 5 ou 6 lieux où il aurait pu manger, car il n'avait pas fait attention, le jeune homme décida de partir de la cité. Au moment de sortir de la cité, un des gardes le stoppa. "Désolé, mais nous devons voir si vous avez le droit d'etre dans Cassiopée. Avez vous un identifiant?" Le jeune homme lui répondit: "c'est quoi ça?" le garde:"cela indique votre nom, tout le reste..." et le jeune homme le regarda, puis sourit: " mon nom est Vakojin, je peux sortir maintenant?"
Le garde attrapa Vakojin par l'épaule: "je dois vous arreter jeune homme!" Vakojin attrapa la main du garde et lui fit une clef tout en disant: "je veux juste partir...mais si vous m'y obliger..." Il repoussa le garde puis sorti son "sabre", en le pointant vers le garde qui avait dégainé. "voila, vous etes enfin devenus sages.Mais maintenant je dois trouver à manger." Et tandis que les deux gardes étaient abasourdis par la "rebellion" de vakojin, celui-ci disparut des environs. | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 17:43 | |
| il avait suivi tuxette jusqu'a nérésis
"et maintenant ? ..."
il savais que quelquin les suivait et il n'etait plus seule a présent
" gardez la main sur votre épée elle va servire " | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 17:48 | |
| Sky degaina ses 2 épée qui se mirent a scintiller d'une lumière dorée
"moi je les attend les "ennemis"
il souris | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 17:52 | |
| Tutu était restée perplexe sur les sois-disant ennemis. Elle soupira et sortit tranquillement son épée de son fourreau. Elle se murmura pour elle même. " Je ne voulais pas m'en servir mais si j'y suis contrainte ..." Des boules d'énergie maléfique apparurent dans sa main. " Voilà je suis parée...." Elle resta à côté de Sky et jeta un coup d'oeil à Tichon. " A peine rentrée et déjà un combat .... pfff ..." Elle soupira et regarda autour d'elle sans ne rien voir venir. | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 17:56 | |
| deux homme tomberent devan eu comme si ils étaient tomber du ciel
homme1:on nous avait dit que tu revenait ici homme2:on s'en chargera donc
"...."
/ mouai ....on y croi /
"homme 1:tu a trouver des gens pour te proteger ? homme 2: avec tout ceux que tu a tuer tu ne peut pas te defendre tout seul "
les deux homme regardaient les compagnont de tichon
les deux hommes dirent en meme temps "on va d'abord vous tuez vous "
les deux homme foncerent vers tuxette et sky | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:00 | |
| Tuxette éclata de rire. Elle les regarda et avec un air hautain leur murmura. " C'est pas deux bouffons comme vous qui vont réussir à me tuer moi .. Laissez moi rire ! " A peine l'un des deux hommes avaient foncé sur Tuxette qu'elle fit un salto au dessus de lui et se retourna d'un demi tour pour lui planter son épée dans le ventre et lui trancher la gorge. " Moins un, Sky, je te laisse l'autre." Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:06 | |
| sky regarda le derniere homme
il lui fonca dessus puis se teleporta derriere lui et le roua de coup bien palcés
ensuite il recula puis tppa des main
un eclaire frappa l'homme sur le torse
sky se propulsa contre un arbre et revin vers le homme,il lui coupa la tete puis atteri en roulade derriere le cadavre inerte de l'homme... | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:07 | |
| il tourna la tete vers tuxette
" bien jouer madame et bien jouer a vous aussi "
il tourna la tete vers le corp de l'homme il claqua des doigts et des mains squellettiques dechiqueterent les corps et les emmenrent sous terre
" plus de preuve "
/ quelle bande de clown / | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:09 | |
| " Maintenant on est débarrassé..." Elle rangea son épée après l'avoir essuyée et alla vers Sky. " Ça va ? Pas trop amoché ? " Elle souriait et se tourna vers Tichon. " L'habitude, ce n'est pas grand chose ..." Elle s'étira et fit disparaître ses deux boules d'énergie qui ne lui avait finalement pas servie.
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:11 | |
| " je vois "
/ que je susid role par moment.../
il ressera une fois des plus ses bracelets
/ l'habitude ? une "esclave" qui sait se battre ? pourquoi pas apres tout / | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:11 | |
| "c'etai calculé tout ca"
il souris puis enleva la terre sur ses coté et rangea ses épées
"et maintenant?..."
Il regarda tichon
"ces hommes etaint la pour vous n'est-ce pas?..." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:17 | |
| Elle s'adossa contre un arbre et ressortit son épée en effleurant du bout des doigts le sceau qu'elle ait fait gravé. Elle esquissa un petit sourire puis rangea l'épée et ferma les yeux. Elle repensa à ce qui venait de se passer, elle avait laissé Hyta, elle s'était battue contre Ci-Ling et Sensei contre ces deux hommes, avait rencontré Sky. C'était surement le mieux de ce qui s'était passé. Elle ouvrit les yeux et les regarda. " Maintenant vous faites ce que vous voulez .... j'ai un livre à rendre à la bibliothèque mais je l'ai pas encore fini, tant pis ils l'auront plus tard. Je suis donc la pour vous guider, je connais bien ici... Avant d'être capturée par ces gens, j'habitais ici ^^enfin dans la citée voisin du moins..." | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Sam 7 Jan à 18:17 | |
| " surement .."
/ pourquoi pose t'il des questions alors qu'il connai la reponse ... /
" sa ne sera pas les seules ...et ceux si etaient particulierement ridicule comparée au autres "
il leva sa tete vers le ciel
" je suis rechercher donc sa ne sera pas les seules "
il etait est est toujour calme
/ pourtant sans se brevage je devrai avoir envi de tuer mais finalement le conteole est le meilleur des remedes /
" bon ...ou va t'on maintenant ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis | |
| |
|
| |
| Le ville de Nérésis | |
|