| Le ville de Nérésis | |
|
+15Sky tichondrius Vakojin Simcer Sefenald Ci Ling Kyojin Hime BabyPeach Furius Siquall lili Sharlyn Hytashi Tuxette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 1:11 | |
| Sharlyn regarda Hytashi droit dans les yeux. Elle n'avait toujours pas toucher à sa chope. Toujours aussi souriente elle lui répondit: -"Je viens d'un temple...du moin je croie, je ne me souviens pas vraiment! Je ne sais pas où je vais je n'ais pas de but précis...peut être me souvenire de qui j'étais avant!" Elle soupira et repoussa sa chope -"prenez là, je ne boie pas d'alcool je n'aime pas ça...en regardant ce liquide j'en ais un noeud dans l'estomac! comme un mauvais souvenir.." Elle sortie sa sourie de sa poche -"Alors Apple tu t'ennuye? c'est pour ça que tu gigote autant dans ma cape?" La petite sourie ganbada un peu partout sur les épaules et la tête de Sharlyn qui avait l'air heureuse. Comme si entre elles deux il y avait une grande amitiée profonde qui s'était fondée depuis des année, pourtant Sharlyn n'en vait pas le moindre souvenir; Elle repenssait encore à sa réaction face à la boule de neige, elle ne savait pas pourquoi elle avait réagie ainssi...son instinc de tueuse se dévelopais. | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 1:52 | |
| Peach se réveilla sur un banc,sa peau était très froide. Les rues était presque vide,pouvais presque décrire les gens qui était a 100 mètres plus loin. <j'espere queje n'ai pas trop dormi longtemps..cette ville me plaie bien..je vais bien y rester un peu pour me reposer..> Elle se leva et commenca a marcher dans la ville,senti une présence famillière mais n'y fit guerre attention,elle était plutot préoccuper par trouver un endroit ou rester pendant quelques jours avant de continuer son chemin.. Elle prit alors un morceau depain qu'elle avait acheter hier puis le mangea. <j'ai froid..je ne peut continuer de dormir dehors ainsi..c'est révoltant> Regardant le ciel,elle pensait ou elle pourrait bien allez. <un hotel..hum..il me reste encore assez d'argent mais bon..une place plus tranquille..> Peach fronca les sourcils pour lire les écritures au loin et vit alors queles ecritures qu'elle lisait était le nom d'une petite auberge qui avait l'air assez tranquille.Elle se téléporta devant la porte et entra,une ambiance chaleureuse régnait.elle se rendit au comptoir et une femme assez agée a lunette était derriere le comptoir. "bonjour madame,j,aimerais avoir une chambre pour quelques jours.." La femme lui donna la clé,Peach lui donna l'argent et elle alla dans sa chambre,En entrant dans celle-ci,un lit était dans le milleu de la pièce contre le mur,un bureau avec un miroir etait dans la piece ainsi qu'une table avec 2 chaise. <sa va etre suffisant..> elle ota son manteau et s'allongea sur son lit.. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 1:53 | |
| Hytashi sourit et proposa la chope à un inconnu qui la prit volontier. "bah....moi l'alcool...ça va...mais je bois souvent sans m'en rendre compte et puis je finis....vascillant dans les rues héhé....." Pas très fier de lui il se retourna vers Orion,Dos au comptoir. "lui par contre.....sacré poivrot...un vrai trou..." Dit-il en souriant gentillement. "dis moi...ta souris elle te veint d'où....enfin si tu t'en souviens....et donc tu te souviens de ton nom....Et c'est tout?" | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 14:17 | |
| Elle retira Apple de sa tête et la garda entre ses main en la regardant avec beaucoup d'amour et un mince sourire. Elle regarda ensuite Hytashi: -"oui..juste d'elle et moi..." Son sourire devint alors un peu plus grand et elle dit: -"Un nouveau départ était peut être le mieu pour moi...qui sais qui j'étais avant?...je suis peut être déjas venue ici et pourtant je n'en ai spas le moindre souvenir!" Elle pris ensuite son poignard et l'observa, sur le manche il y avait gravée "Serdja", et la lame était usée avec quelques taches de sang. -"Qui sais ce que j'ais pu faire avant...et que veux dire Serdja?" Elle rangea son poignard en voyant que sa sourie commençait à s'agitée -"...Serdja..." Elle soupira et remi sa sourie au chaud en lui donnant un bout de fromage qu'elle venait de piqué à un mec complètement bouré qui gisait sur le bar. | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 14:56 | |
| Orion s'avanca au bar avec le petit puis vit le verre de Hytashi le prit et but sec, Orion regarda Hytashi avec un grand sourire. "Merci j'avais drolement soif mon petit Hyta ^^..alors Hytashi..tu me presente ta petite amie??? Mais enfete ou est ma chate???" Orion regarda autour de puis partout mais ne la vit pas..puis regarda dans l'une de s'est poche e la vit dormir dedans, Orion la prit sur lui et la regarda dormir paisiblement* "Toi tu es bien mystere...je me demande si tu n'a pas faim.. je vais te réveiller et tu va manger un bon truc.." Orion secoua doucement le chat qui se réveilla lentement et qui fit des rondronnement, Orion la presenta a Hytahis et la mit sur l'epaule de Hytashi,Orion vit la sourirs sur l'epaule de Hytashi et ne fit guere attention. <Elle ne mangera pas la souris ^^..quoi que ..on verra bient..> "Heu Chef..prepare moi un petit bolle de lait et un toute petite viande ou dut fromage mais un tout petit peu..s'est pour moi chat..." Chef du Bar : C'est comme is s'etais fait mon cher Orion... Dans le bar tout le monde se t'aisa et regarda Orion tout le monde se bouscula pour serré la main a Orion , Orion epater serra la main de tout le monde et discutais avec eu tout le nuit...
La nuit presque passer Orion se réveilla a cause du Chat((4h00+-), Orion paya la note au chef puis se dirigeais vers une petite auberge, Orion s'avaca avec un peu de difficulter, il devait faire -06° C dehors. Apres quelque minutes de marche sous la neige et torsenu Orion arriva devant l'auberge, Orion fit grand sourrie et entra.
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Furius
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 14:57 | |
| "Est se que je pourais avoir une chambre s'il vous plait.." VIeille:Oui bienssur. Bien merci a vous jeune homme tenez voici la cle... "Merci madame...je vous souhaite une bonne soirée reposez vous bien.." Vieille: Merci a vous aussi, les couverture son deja prete.. Orion Donna l'argent a la vielle Dame. Orion se dirigea vers as chambre puis ouvrit la porte Orion mis sa veste et mit le chat dedans, Orion referma la porte a clé. Orion vit une chambre a coter de la sienne et regarda dans le trou de la cerrure et vit un file a long cheveux blond, un parfum familier se degageais. <J'ai l'impression d'avoir deja sentit cette odeur....mais ou je ne sais plus...> Orion se vers la sorti et alla se chercher une bouteille de VAADKO((VOODKA :p )) Orion paya puis sortit du magasin et se dirigea vers l'auberge, Orion s'asseya a coter de sa porte et celle de ((Baby)) la fille au cheveux blond, Orion ouvrit la bouteille et bu jusqu'a etre ivre.^ | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 15:58 | |
| Sharlyn avait remarquer que sa petite sourie s'était réfugiée sur l'épaule d'Hytashi mais en voyant le jeune matou elle avait préférée la récupérée -"coquine! il est l'heure de dormir maintenant!" Avait elle dit. Elle s'était ensuite levée pour aller prendre l'air et laisser discuter Hytashi et son ami. En voyant Orion sortir elle était restée là à attendre on ne sait quoi. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 16:10 | |
| Hytashi sortit ensuite pour rejoindre Sharlyn. "chez moi...il y a un mot qui ressemble au mot que tu m'as dit....c'est Serdyaï....qui signifie espoire....mais je ne pense pas que ça ait la même signification...." Il sourit en regardant devant lui. "tu m'attendais ???" dit il avec un soupçon d'ironie. "tu veux retrouver ton passé ou pas...?....je pense qu'il n'a pas l'air très...nan oublie...." Il changea de conversation. "et si...on se baladais un peu...?" | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 16:15 | |
| Elle se leva -"Oui j'aimerais retrouver mon passé...bien que comme tu allais le dire il n'a pas l'air bien gaie!" Elle soupira et le regarda -"Serdja..." Murmura t'elle encore -"j'ais l'impression que c'est un prénom amsi c'est telment flou...peu importe de toute façon je ne saurais jamais qui j'étais avant!" Dit elle comme si c'était improbable. -"Allons nous promenez...où est parti votre ami d'ailleur?" | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 16:51 | |
| Hytashi se sentit un peu mal à l'aise a l'évocation de son passé. "bah...qui sait?...tu as bien perdu la mémoire pourquoi ne pas la retrouvée??" Il regarda le ciel en s'étirant. "mouaaaaaaaaaaaaahhhh.....je sais pas où mister a pu aller.....mais nous on pourrais aller render visite à une amie...ça vous dis??...elle habite dans un chateau enfin un manoir.....c'est par là..je crois....héhé..." Il montra une grande foret enneigée de son doigt pas sûr. Hyta entama déja la marche. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 16:59 | |
| -"une amie?" Dit elle avec un grand étonnement. En regardant la forêt, elle avait sentie un long frisson l'envahir. -"un manoir...??" Elle eu des flash back d'un meurtre qu'elle avait fait dans un grand manoir, un assacina précosse dont elle ne gardait que de bref souvenir qui venait et repartait comme d'un vieux film d'horreur en noir et blanc. Elle eu la chair de poule et son regard devint de glace et vide, elle était frissonente et regardait le sol sans bouger, sa respiration devenais lente. Soudain Apple poussa un cri qui arrêta ce souvenir brutalment au moment où elle se voyait avec son poignard tué un homme qui hurlait: -"non Sharlyn ne me tue pas...tu sais qui je suis..." Elle se voyait enfoncé la dague au plus profond du coeur du jeune homme qui murmurais dans ses dernier instand de vie: -"je reviendrais me vanger en temp qu' être fantôme et toi mon amour tu mourrat avec une énorme souffrance!" Avait il terminer sa phrase qu'il était mort dans ses bras.
Elle regarda Hytashi -"je...allez y...je ne vous suis pas!" Elle partie en courant, ses pas résonait dans la rue et sa cape voltigeait derrière elle. Elle ne comprenais pas. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 17:33 | |
| "bah voui une amie...." Il vit ensuite toutes les réactions en chaines qui s'ensuivirent. <<merde j'ai dit quelques chose qu'il ne fallait pas.....chioootte>> Hytashi hésita à rester là ou à suivre cette demoiselle pour comprendre car lui non plus ne comprennait pas.Finalement il courut faisait claquer sa cape derrière lui et se rapprochant de Sharlyn il lui attrapa la main pour l'arrêter. "excuse moi si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas...je suppose que ça a avoir avec ton passé....mais....je pense que tu devrais l'affronter au lieu de fuir.....comme ça peut-être que tu récupéreras ton passé" Puis il lacha sa main. "je parle en connaissance de cause....." | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 18:21 | |
| Elle le fusilla du regard -"non c'est pas ça!" Elle fit une mou puis enchaina: -"j'ais besoin d'être seule un moment...!" Elle fit un tour avec ses yeux -"et puis même c'est pas ça...c'est que...herf! nan tu comprendrais pas, moi non plus je comprend pas!" Elle écrasa un insecte noir qui s'appraitais à escalder ses chaussures -"tu n'a qu'à aller voir ton amie! je t'attend..." Elle replaçat une mèche qui tombait sur ses yeux et s'assie sur une marche d'escalier qui était l'entrée d'un bar. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 18:41 | |
| Une jeune femme envelloper dans sa cape arriva dans la ville de Nérésis, le pas allant, du buste jusqu'a la tête immobile et le visage à moitier enfouit dans le haut de sa cape. Ses paumettes étaient vive et ses yeux à demi fermés.. Elle somnilait parfois marchant de travers puis se reveilla et vit deux masses flou des ames ou du chi elle ne discernait pas bien la chose... puis enfin des silouhettes.. une feminine et l'autre masculine. Elle s'avança vers elle puis en dévia le chemin, et ne reconnut pas hytashi de sa vue médiocre. Hime s'arrêta 5 pas après et se retourna en plissant les yeux deja a demi fermé. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 18:46 | |
| "tsss c'est facile de dire que l'autre comprendra pas sans même essayer.....je vais pas insister parce que je suppose que ça servira à rien....mais je n'aime pas voir les gens pas heureux.....après ma première quête encore possible je compte entamer celle là....l'impossible...un monde heureux...." une lueur brillait dans ses yeux car il y croyait.Finalement son regard redevint normal.là il remarqua Hime. "bah.....j'irai une autre fois alors....voila quelqu'un d'autre....HIMEEEEEEEE...." Qu'il cria à travers la ville. "YOUUUUHOUUUUUUUU" dit-il en faisant des signes. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 18:51 | |
| Sharlyn se senti bléssée par les paroles d'Hytashi. Voyant qu'il se préocupais maintenant de son amie, elle préféra se levée. -"Bon et bien j'ais été ravie de faire ta connaissance! maintenant je m'en vais!" Et elle partie vers la forêt. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 18:54 | |
| Elle sursauta equillant quelque seconde les yeux quand il cria à pleine voix son nom, puis ses paupières s'alourdirent de nouveau sur ses yeux. <Qui c'est celui là.> Un ellipse lui revint en tête, de la vue qu'elle avait sur un homme, perché sur une grosse branche d'arbre.. Puis une autre, assis sur une chaise a côté d'autre personne.. A ce moment, elle se souvaint de qui il était, sans pour autand se réveillé.. Elle bailla derrière sa cape qui cachait le bas de son visage puis ses yeux s'humidifia... Hime salua les deux jeunes gens puis posa son regard sur sharlyn qui s'en allait, alors devoilant sa main de sous sa cape, elle montra sharlyn se dérobant d'hytashi en partant vers la forêt. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:12 | |
| <<merde pourquoi elle s'en va....>> "hey sharlyyyyn...." Puis il regarda Hime. <<ralala qu'est-ce que je dois faire moi.????....>> "Bouge pas Hime S'il te plait....Sharlyyyyyyyyn t'en va pas....raaaaaaaah....merde hein.....pfffffffff..." Puis il se murmura. "je ne courerai pas deux fois après toi....." Il se tourna enfin vers Hime se rapprochant d'elle. "désolé....." Puis il sourit légèrement. "bah ça...va???...." | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:24 | |
| Elle remarqua q'hytashi n'était pas allée la chercher alors elle se mit face à lui et remarqua une autre chose... Ils étaient presque identique.. La cape qui les couvraits, l'écharpe qui cachait le menton d'hytahi et le relever de haut de la cape cachait la moitier du visage d'hime.. Quand enfin elle eut fini son examination elle ecarta vivement les bras qui détacha en coulissant le noeu qui maintenait sa cape fermé, puis croisa les bras apres cette action, les joues un peu rose/rouge. "Je me porte bien, je vous en remercie de vous en soucier... Et vous?" Elle parlait d'une voix lente et molle pour enfin tombervers le sol, s'endormant pour de bon, ses paupières trop lourde et la tête un peu friévreuse. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:25 | |
| En courant Sharlyn trébucha, et Apple tombat de sa poche. -"Apple!!" La petite sourie était tombée de trop haut. Sharlyn la prie dans ses mains. -"Apple tu n'a rien?" Elle avait les larmes aux yeux en voyant sa sourie qui souffrait ainssi et qui ne donnais presque plus signe de vie. La neige recommençaie à tomber, et Sharlyn restais par terre, regardant sa sourie bléssée. -"tu ne va pas mourire Apple...tu n'as pas le droit! ce serait injuste tu sais! tu n'a fait que tombée!" Elle sanglota ne pouvant plus voir sa sourie dans cet état. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:38 | |
| Hytashi rattrapa de justesse Hime qui tombait.Difficilement,Il l'allongea sur le sol en posant son front contre celui de Hime. "hum...un peu de fièvre....je me demande bien..ce qui a pu se passer...un rhume?..." Hytashi prit son livre et en jetant un regard vers les rues il vit Sharlyn à terre ne bougeant plus. <<merde....>> D'un mouvement circulaire de la main il ouvrit son livre aux pages vierges.Il ferma les yeux posa une main juste à trois centimètre de la poitrine de Hime et prononca quelques mots dans un langage magicien.du vent fit claquer sa cape.Le vent provenait de sa main.Lorsque ça se calma,Hytashi soupira. "ça devrais aller mieux...." Il porta Hime sur son dos jusque chez Sharlyn qui tenait sa souris en main.hyta avait compris pourquoi elle ne bougeait plus.Il s'abaissa à hauteur de Sharlyn. "je peux peut-être aider....ta souris....si c'est si important pour toi....et je ne te demande rien en échange...à part peut-être,si tu en a le coeur,de rester avec moi pour amener Hime dans une auberge raisonnable...." | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:49 | |
| Elle ne se réveilla point, mais au contact du dos et de la cape d'hyta, une petite secousse electrique parcourir son corps qui frissonna à cet attaque.. puis une deuxième un peu plus forte, qui lui fit soulever un peu ses paupières.. Le joyau de son médaillon virait à la couleur ambre. Pour enfin l'ejecter du dos d'hyta.. Elle retomba droite, les yeux a demi ouvert.. quoi qu'ensuite elle tomba de nouveau la face contre la neige. Elle se releva sur ses genoux enlevant la neige sur son visage. Elle regarda la jeune femme devant une souris avant que sa vus de se retrouble. <......> Elle se releva de la neige difficilement et ouvrit les yeux et les matenait ouvert le temps qu'elle pouvait pour bien voir Sharlyn et Hytashi, elle toussota en le cachant derrière ça cape pour enfin se diriger vers la souris et tomber à genoux devant. "que .. qu'a t'elle?.." Elle regarda la souris gisant à terre puis ferma un instant les yeux deja fatiguée du laxe de temps laisser ouvert. Elle faisait comme ci deja rien ne c'était passer pour elle en laissant simplement un soupir avant d'enterrer profondément dans son esprit cet ecart.. a en meme l'oublier. | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 19:50 | |
| Sharlyn resta hésitente pendant un instand puis elle tandis ses mains vers Hytashi -"...je ne veux pas qu'elle meure...sans elle je serais seule..." Elle resta par terre sanglotente et frisonante. -"je te promet tous ce que tu veux si tu la sauve..." | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:04 | |
| Tuxette arriva devant les portes en volant avec ses ailes et se posa délicatement devant le gardien. Bien sûr, il ne voulait pas la laisser rentrer puisqu'elle était la descendante de Calipso. " Écarte toi ! Ou je te tue ..... - Je ...passez ... - Merci. " Tuxette passa les portes et marcha dans les rues. Elle regardait les boules de neige que les enfants lançaient et se débrouilla pour ne pas en recevoir une seule. Elle cherchait toujours Hyta et vit plusieurs personnes au loin. Son pas s'accelléra et elle arriva bientôt devant eux. | |
|
| |
Hytashi
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:08 | |
| Hytashi fut étonné que Hime sois éjecter comme ça.Il se dit qu'il devait y avoir de la magie la-dessous.il la regardait vasciller...puis finalement il la vit s'agenouiller près de Sharlyn. "heu....Hime....tu devrais aller dormir....je vais t'emmener dans une auberge dès que j'en aurai finit avec la petite souris...." Il s'agenouilla à son tour. "je vais faire un tour que mon maître m'a appris....je ne pourrai pas utiliser ce genre trucs sur les hommes...ça ne fonctionne qu'avec les animaux...." Hytashi dessina un cercle dans la neige de son doigt ganté.Il forma le signe de l'univers.Cinq Triangle puis dessina plusieurs signes sur les cotés des triangles sans sortir du cecle...Il prit la sourit et la posa au milieu du cercle.Là Il sortit à nouveau son livre de sa cape.Toujours a genou il l'ouvrit toujours d'un mouvement circulaire de la main.Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.Il posa son livre sur ses genoux et ses mains sur la périphérie du cercle.Il prononca des mots magiques à haute voix.Le cercle resta intact malgré le vent qui s'était levé.au bout de dix secondes,une petite lueur à peine détéctable se fit voir autour de la souris.Hyta continuait à répéter ses formules magiques les unes après les autres.Puis d'un coup la lumière se fit plus intense avant d'éclater.Puis le cercle avait disparut et la souris aussi....mais on voyait un petit truc bouger sous la neige.elle sortit son museau de la neige avec de petit cris aigu.hytashi soupira longuement.Il sentit la fatigue l'envahir d'un coup puis il tomba à terre.Il eut le temps de murmurer à Sharlyn et Hime. "Hime n'oublie pas de te reposer....et Sharlyn occupe toi d'elle s'il te plait...." Puis, il s'endormit.
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis | |
| |
|
| |
| Le ville de Nérésis | |
|