| Le ville de Nérésis | |
|
+15Sky tichondrius Vakojin Simcer Sefenald Ci Ling Kyojin Hime BabyPeach Furius Siquall lili Sharlyn Hytashi Tuxette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:13 | |
| Maintenant, elle était devant Sharlyn, Hime et Hyta. Elle salua tout le monde et regarda Hytashi près à s'endormir. " Bonjour ! Hytashi je viens te voir tu m'as promis un service .... " En voyant qu'il était trop faible pour lui répondre, elle regarda les deux autres jeunes filles qui étaient avec lui. " Oh excusez moi d'apparaître comme ça, je me nomme Tuxette ou bien appelez moi Tutu tout simplement " | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:17 | |
| ((heu..je croie que le site bug un peu beaucoup, je voie même pas les post de Hime! )) Sharlyn sècha ses larmes en voyant sa petite sourie en pleine forme, elle l'a pris dans ses bras, l'embrassa, joua avec, et la remi dans sa cape pour qu'elle n'attrape pas froid! Elle embrassa la joue d'Hytashi pour le remercier et lui promis de s'occupée de Hime. Elle salua Tuxette: -"ravi de faire votre connaissance Tuxette, je me nomme Sharlyn!" Dit elle avec le sourir. Puis elle regarda Hime et toujours aussi souriente elle lui dit qu'elle allait s'occupée d'elle. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:34 | |
| Tutu souria voyant qu'on lui répondait. " Enchantée Sharlyn ! " Elle regarde Hime qui n'était pas très bien en point. " Euh ....Je peux peut-être vous aider à quelque chose ? " De nouveau, elle attendit une réponse. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:41 | |
| (( a bah je le vois plus aussi mon post )) Elle salua Tuxette en se présentant puis prit le bras d'hytashi en regardant sharlyn. "Je vous en remercie, mais mieux vaut s'occuper de ce jeune homme pour l'instant n'est ce pas?" Elle le souleva, son corps etait moue alors elle eut du mal à le mettre sur le dos. "Allons faire ample connaissance dans cet auberge. et.. je me porte bien, je vous en remercie de..." Elle s'arrêta dans sa phrase puis fit signe de la suivre et alla vers l'auberge. Quand elle y rentra, elle demanda une chambre.. Le monsieur lui donna aimablement la clé et elle monta déposer Hytashi sur le lit en le couvrant puis quitter la pièce. Et commanda trois chopes en les payant ainsi que la chambre. Hime ouvrit la porte de l'auberge attendant qu'elles entrent. ((vais manger bisous vous deuux)) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:54 | |
| (( bon ap' mamzelle ^^ ))
Elle souriait toujours et prit le bras de Sharlyn en l'entraînant dans l'auberge. Elles entrèrent toutes les deux et Tutu s'assit à une table et regarde les chopes de bière arriver. " Merci pour cette bière, je vous rembourserai ! " Elle avait regardé Hime monter Hyta dans la chambre et pensa que c'était une personne hors du commun pour avoir autant de forces ! | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:54 | |
| ((ah ça y est je voie ton post! enfin pas l'autre... :><: ))
Sharlyn avait fait signe à Tuxette de les suivres et était entrée dans le bar. -"mais vous êtres sure que ça va aller Hime?" Elle regarda Tuxette par la suite -"Vous êtes aussi une amie d'Hytashi? vous venez d'où?" Elle remercia Hime pour la chope et se forçat à boire un peu. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 20:57 | |
| Elle regarda Sharlyn et sortit de ses pensées. " Oh moi je viens de Rinthara la citée d'à côté ! J'ai une petite boutique, une herboristerie. Je suis une amie d'Hytashi ...on peut dire ça comme ça ! Enfin on ne se connaît pas très bien mais il m'a promis un service et je suis donc venue le lui rappeler ! " Elle sirotait tranquillement sa bière et entre deux gorgées elle lui retourne la question. " Et vous ? vous êtes une amie d'Hyta? | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 21:28 | |
| -"moi? une amie d'Hytashi..." Elle eu alors l'air penssive -"je ne sais pas trop...je ne le connais pas telment!" Puis elle regarda Hime et lui posa aussi la question: -"Et vous êtes une amie d'Hytashi vous je présume?" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 21:37 | |
| Elle regarda Sharlyn et sourit de nouveau. " Et bien on le saura à son réveil ! " Tutu leur fit un clin d'oeil et elle continua de boire sa bière. " Et qu'êtes vous venues faire ici ? " Un homme s'approcha et Tutu posa sa main sur son épée. " On t'avait dit de ne pas revenir Tuxette .... tu n'es pas la bienvenue après ce qu'il nous a fait ! - Oui et bien je suis là, j'y reste que cela vous plaise ou non ! " L'homme dégaina son épée et Tutu fit de même. Tout se déroula très vite et elle le mit K.O. " Tu n'aurais pas du me chercher et tu sais que je suis forte en plus ..." Elle se rassit à la table avec une main sur le pommeau de son épée au cas où et sirota encore sa bière. " Je suis désolée pour ce contre-temps ..." | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:02 | |
| Elle sourie à Tuxette -"oui on verrat bien..."
Elle ne compris pas tout à fait la suite des évènement mais elle fut surprise de voir la force de Tuxette face à l'autre homme. Quand Tuxette se rassie, elle la regarda dans les yeux: -"que voulait-il?" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:15 | |
| Tutu regarda Sharlyn et se gratta la tête ne sachant par où commencer. " Arf, c'est fort compliqué ..." Elle lui montra son sceau gravé sur son épaule et se dépêcha de remettre sa cape dessus. " Donc ce sceau est celui de mon ancêtre Calipso et quand j'ai dit ça aux habitants d'ici qui me connaissent bien, ils m'ont interdit de revenir ici ...parce que Calipso a détruit toute cette ville ...enfin voilà l'essentiel donc il voulait me mettre dehors " | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:30 | |
| Elle s'acouda au bar et soupira -"que les gens sont bête... ils regèttent la faute sur vous alors que la personne qui a fait des erreur n'est autre que votre encêtre! ne peuvent ils pas comprendre qu'entre vous et lui il y a peut être une différence...?" Elle avait dit ça comme si elle savait ce qui s'était passer. Puis elle regarda Hime -"vous n'êtes pas d'accord avec moi?" Elle finie sa chope de bière d'un coup sec. Elle se sentie mal à cause du fait qu'elle n'aimait pas l'alcool et qu'elle s'était forcée à en boire. Puis elle se tourna vers tous le monde et dit à Tuxette -"regardez moi ses idiots! ils passent leurs temp à boire, dancer, se battre, protester, trahir, insulter et reprocher... je suis sûre qu'ils ne connaissent rien du monde exterrieur! Ils ont peur des étranger et...et..." Elle tombat de sa chaise, une seule avait suffit à la rendre ivre. Elle pris son poignard et hurla: -"QUI M'A POUSSER D'MA CHAISE HEIN? ALLER QU'ON S'DENONCE OU J'EN EGORGE UN AU HASARD!" | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:47 | |
| Après avoir marché deux jours dans la forêt, ils arrivent de nouveaux devant la ville de Néséris. Ca ne rappelle pas que de bons souvenirs à Siquall mais il voulait venir se recueillir à l' endroit où son père est mort. <On dormira ici aujourd'hui puis demain on part pour chercher l' épée de mon père.> Ils passent la porte de la ville et se mèle à la foule bruyante de la citée. "Je regrette la forêt à chaque fois que je rentre en ville. Mais bon, il faut bien faire les provisions. On va par où d' abord?" En se promenant aux grés des rues, Siquall observe les passant avec un aire sévère comme s' il leur en voulait. <Tout ces gens vivent dans le calme et la tranquillité, je les envies beaucoup. Si seulement je pouvait être comme eux.> Il apperçois une troupe d' orques au bout de la rue et s' empresse de touner pour ne plus les voires. "Je crois que je ne pourrais plus jamais voir un orques en face sans vouloir le tué, même s' ils ont l' air innofensif." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:58 | |
| quand ils se retrouvent dans Nérésis, elle observe siquall. elle voit qu'il n'est pas bien. <cela lui rappelle la mort de son père!!! c'est dur....c'est encore trop récent pour lui!!> elle lui tient la main pour lui donner du courage. à la vue de la troupe d'orques, son coeur se serre. <pourvu qu'on ne sa batte pas encore!!!> mais elle est rassurée quand Siquall les fait changer de rue. elle lui caresse la joue et lui embrasse le nez. "courage mon coeur!!!!...on va en profiter pour acheter de quoi manger pour notre quète et aussi quelques habits!!!" elle l'amène vers différentes échope où elle achète des aliments. elle lui parle de tout et de rien pour lui changer les idées. puis ils entrent dans une boutique de vètements, où elle s'achète deux robes très simples pour remplacer celles qui ont été abimées lors de combats. puis elle se met à regarder les capes pour sonSiquall. elle lui en montre quelques unes. "qu'est-ce que tu en penses? il faut que tu en trouve une le temps commence à se refroidir!!!" <il ne faut pas que j'oublie d'acheter quelque chose pour Hime!!!> | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 22:59 | |
| Peach se reveilla le lendemain,une forte sensation d'une présence famillièere était en elle.Elle se leva,s'habilla et ouvrit la porte de sa chambre,vit alors au sol un homme dormant assis entre sa porte et la porte de la chambre du jeune homme. <non pas possible!> Elle s'apercu que l'homme en question était Orion,elle referma la porte de sa chambre. <je ne sais pas si j'ai envi de le revoir,après tout il c'est peut-être trouver quelqu'un d'autre..> Fit un long soupir et se laissa tomber sur son lit,pendant qu'elle regardait le plafond une petite voix a l'interieur d'elle lui disait d'aller le voir,mais de l'autre coté elle avait peur d'être decu. Elle fit son lit puis prit la clé de sa chambre,sorti et referma la porte derrière elle. <je vais allez me chercher quelque chose a manger a la reception..> Elle vit Orion,toujours au sol,le sourire au lèvre elle fit apparaitre une rose rouge et lui mit dans sa main.Ensuite elle se dirigea vers la réception et regarda la meme vieille femme que hier. "bonjour,je me demandais s'il était possible d'avoir un petit truc a grignotter.." "bien sur!une soupe fera l'affaire?" Peach fit un signe de la tête et pris la soupe,alla s'asseoir dans les escaliers et commenca a manger.. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:07 | |
| Elle avait sagement écouté la réponse de Sharlyn et approuva d'un signe de tête. " Je suis bien d'accord avec vous ! " Elle souriait et la regarda tomber de la chaise et pensa qu'elle n'avait pas l'habitude de boire de la bière. " Oh mamzelle Sharlyn .. vous n'auriez pas dû boire autant !" Elle la rassit sur sa chaise en faisant attention à ce qu'elle ne l'égorge pas. Tuxette se rassit à son tour. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:13 | |
| Hytashi se réveilla seul,dans sa chambre.La première chose à laquelle il pensa c'est: <<est-ce que Hime va bien??...et la souris de Sharlyn?.....humpfff....>> Il soupira. <<ralala...je fais un bien piètre mage pour ne pas pouvoir tenir ce genre de....de magie....>> Il se leva,descendit et vit l'aubergiste endormis.il le réveilla puis demanda où était la demoiselle qui l'avait monté.Il lui indiqua le bar.Hyta remercia,voulut payé mais l'aubergiste dit que Hime avait déja payé. "ha....j'espère qu'elle va bien elle...." Hytashi finit par arriver à l'auberge.Il vit Sharlyn menacer des gens et hésita a s'approcha.il vit alors Tuxette qui avait l'air plus sobre...il se dirigea alors vers le trio et passant une main derrière la nuque. "heu....bonsoir....je...désolé de m'être endormis comme ça je manque d'entrainement....pour le moment....." il prit place sur une chaise et chuchotta a Tuxette. "elle a bu??....." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:23 | |
| Tuxette qui était juste à côté d'Hyta lui murmura à son tour. " Oui une chope entière ....c'est pas grand chose ..mais assez pour l'assommer apparemment ! " Elle rigola et regarda Hyta plus sérieusement pour de nouveau se remettre à parler. " Tu m'avez dit ....que tu m'aiderais à la boutique ! Et comme j'ai besoin de toi plus que jamais en ce moment .... je suis venue te chercher !" | |
|
| |
Sharlyn
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:29 | |
| Comme Tuxette avait remise Sharlyn sur sa chaise, elle s'accouda au bar et rangea sa dague... -"je...la raison fait que chaque homme à sa raison de résonné..." Dit elle avec beaucoup de srieux comme si cela voulait dire quelque chose, du moin elle se souveniat l'avoir entendu quelque part mais la phrase était déformée. Elle regarda Hytashi et souri -"ooooh!! tu es réveiller...à un moment de ma vie j'ais cruq ue tu étais mort mais nooon! en faite tu dormais! alors je me suis dit es ce qu'il va bien, es ce qu'il va pas bien? peut être les deux qui sait! tu sais que Apple allait aps bien et que maintenant elle va bien? il a dut t'arriver pareille!" Elle débita des annerie ainssi toute la soirée avec son air plus sérieux que nature. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:30 | |
| après avoir trouver une cape qui plaise à siquall , ils se rendent dans un magsins où il y a de toutes sortes d'objets. Lili réfléchit à ce qu'elle veut pour Hime. <la dernière fois elle parlait de bougies!!! je vais lui en prendre un stock!!!> elle choisit un lot de bougies rouges et noires. <j'espère que c'est les bonnes couleurs!!!> puis fouine dans les étagères, pendant que siquall rumine ses mauvais souvenirs dans son coin. elle trouve une petite boite en bois avec des ornements en ivoire. <c'est très jolie!! je vais lui prendre ça!!! j'espère que ça lui plaira!!!> elle paye le tout et elle sort du magasin avec Siquall. "et si on allait boire quelque chose!!! ça nous réchauffera l'intérieur!!!" ils rentrent dans une auberge et vont au bar pour commander.
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:32 | |
| Nérésis, voila à ce que l'aura rouge l'avait amené. Plusieurs personnes dégageaient un aura similaire mais personne n'avait un deuxième aura noir autour du rouge. Cela permit à Sensei de retrouver la trace de Tuxette avec une facilité déconcertante. Il arriva face a l'auberge dans laquelle était installer Tuxette avec deux autres compagnons, il reconnut l'aura d'Hytashi mais pas de l'autre personne mais il ne s'en soucia pas. Avant de passer a l'assaut, il récita une prière pour canaliser sa force. Au moment d'agir, il lâcha les rênes à son instinct et se laissa guider. D'un coup de pied puissant, il défonça la porte et braqua son regard sur Tuxette. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:38 | |
| Tuxette regardait Sharlyn dire bêtises sur bêtises et éclata de rire puis porta son regard sur Hyta. " Un peu trop bu en effet ! " Elle sursauta quand Snesei défonça la porte et elle le reconnut de suite mais elle vit qu'il la regardait bizarrement. Tutu ne bougea pas de sa chaise et avait toujours sa main sur son épée. " Sensei .... quelle bien drôle de façon d'ouvrir une porte !" Elle pouffa et le regarda de nouveau. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
Nombre de messages : 503 Groupe : Le tombeau des Anges Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:46 | |
| Quand Sensei sortit son épée faisant flamboyer les runes incrustées dessus, les gens s'écartèrent tandis que d'autres sortirent précipitamment de l'auberge. "Sois prudent, rusé, prêt à la riposte, gare a la coordination, pas de fioritures, fais-lui de suite de plus grand mal" lui susurrait son vil jumeau. Il pointa Tuxette de la pointe de son épée et lui murmura a travers la salle "Tu dois mourir" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:50 | |
| Tuxette fut fortement étonnée du comportement de Sensei et le regarda dans les yeux. Elle s'était levée et avait fait tomber son tabouret tellement son mouvement avait été brusque. Elle sortit son épée à son tour et le sceau de Calipso gravé dessus brilla. " J'aimerai au moins que tu m'en énonces la raison !? " Elle avait un peu peur de se battre contre Sensei sachant que c'était un adversaire coriace mais elle se rappela de la gentillesse donc il avait fait preuve avec elle. " Comment peut tu être aussi lunatique ... l'autre jour encore tu me remerciais de t'avoir hébergé ....et maintenant tu veux me tuer ? Pourquoi ? Je veux savoir ! " Son regard restait braqué sur Sensei sans prêter attention au reste des personnes dans l'auberge. | |
|
| |
Kyojin Fondateur
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis Dim 4 Déc à 23:57 | |
| En voyant le sceau de Calipso graver sur l'épée de tuxette, Sensei redoubla de violence et fonça sur tuxette sans dire un mot, bousculant tables et personnes qui le gênait dans sa lancée. Il fendit une table en deux et se retrouva enfin face à face avec Tuxette. Il leva son épée et frappa à la verticale d'une telle vitesse que l'on n'aperçut pas le mouvement mais juste l'étincelle que produisit le choque quand son épée percuta celle de Tuxette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ville de Nérésis | |
| |
|
| |
| Le ville de Nérésis | |
|