Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Cascade aux trois Lunes

Aller en bas 
+13
Black Ced
Sefenald
Hime
Sharlyn
Furius
Hytashi
Volubilis
Siquall
Tuxette
Unknown
Ci Ling
lili
Kyojin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyMer 2 Nov à 1:03


Cette Cascade est différente de toutes les autres car celle-ci est mystique, divine et incroyablement belle. Ici vivent les "créatures de la foret" , oui car ce lieu n'est pas vide , il y a des lucioles , fées , des golems , des abres parlant ainsi qu'un tas d'autres formes de vie. Pour une raison inconnu , le jour, l'eau de la cascade est fraiche tandis que la nuit elle est chaude. Durant la nuit , la cascade est éclairée par les lucioles de lumière, par les fée ainsi que par les trois Lunes , la plus petite étant Rose , la plus grande blanche et celle qui va entre les deux est Bleue. La cascade est un lieu paisible, calme et relaxant, un lieu pour méditer tranquillement entouré de la nature. Non loin de la cascade se trouve une toute petite maison à bougies , une bougie allumée c'est une lumière pour les âmes perdues dans les ténèbres. On ignore qui a placé cette petite maison à bougie mais la tradition veut que l'on allume une bougie à chaque fois que nous quittons ce lieu ...


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 6 Nov à 0:07

une jeune elfe aux longs cheveux roux traverse la forêt pour arriver en ce lieu enchanteur.
elle arrive près de la cascade et admire le ballet des lucioles au dessus de l'eau. quand elle remarque le reflet des trois lunes elle lève la tête pour pouvoir admirer le spectacle.
<waou!!!! quel spectacle!!!>
regarde denouveau les lucioles .murmure pour ne pas déranger cette vision.
"c'est un magnifique endroit!!! on se croirait dans un rève!!!"
pour pouvoir observer ce spectable de façon plus confortable, elle va s'assoire sur l'herbe près d'un arbre, en déposant près d'elle sa double lame
elle replie ses genoux contre elle et pose sa tête dessus tout en ne quittant pas des yeux le spectacle.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 6 Nov à 21:26

ouvre les yeux et se retrouve dans la même position que la veille. secoue un peu sa tête pour mieux se réveiller.
<je coirs bien m'être endormie moi!!! heureusement que personne de mal attentionnée ne soit venu me tuer!!!>
sourit en coin.
<de toute façon réveillée ou pas ça aurait donné le même résultat!!! je ne suis pas doté de grands pouvoirs!! je n'ai que ma double lame pour me défendre...>
caresse du bout des doigts son arme.
<tu es ma seule amie...>
elle regarde autour d'elle. elle est un peu étonnée de ne voir personne ici.
<comment cela se fait-il que personne ne soit encore venu ici? c'est un endroit merveilleux pourtant....peut-être qu'en attendant un peu quelqu'un viendra..>
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 6 Nov à 21:58

tout en attendant, elle se met à avoir des flash, des souvenirs surgissant de nul part. elle sursaute en entendant tout d'un coup les cris de sa mère pendant qu'elle se faisait massacrée par des orques.puis des images appraissent à leur tour.ces images montrent l'horreur du massacre sanguinaire de ses parents.des larmes se mettent à couler petit à petit puis à torrent.
<non pas ça!!! pas ces horreurs!!! je ne pourrai pas le supporter à nouveau!!!>
elle met ses mains sur son visage et se balance d'avant en arrière pour essayer de se calmer. mais les images et les cris résonnent encore dans sa tête. cela ne veut pas s'arrêter jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler à son tour. puis là plus rien, plus d'image plus de son. elle est haletante, puis s'essuit ses larmes. et essaye de penser à des choses heureuses pour faire partir le sentiment de terreur qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 7 Nov à 0:29

après avoir repris son souffle et son calme,se lève et se dégourdit les jambes en marchant un peu.
<mais pourquoi cela me revient comme ça tout d'un coup??? pourvu que ça ne recomme pas!!!>
elle tourne en rond sans s'en rendre compte. finallement s'arrête de marcher et s'essuit le visage. elle va près de l'eau et s'en passe sur la figure. se redresse doucement. son coeur est tellement serré qu'elle en a du mal à se sentir bien comme peu de temps auparavant.
<que faire pour me sentir mieux?>
*elle promène son regard autour de la cascade et voit une petite cabane. elle se lève et se dirige vers elle. une fois près de la cabane elle y rentre et découvre pleins de bougies allumées. ce spéctacle la calme, elle arrive à sourire.
puis sans s'en rendre compte elle allume une bougie, et regarde la flamme vaciller au grès du vent. au bout d'un moment elle s'arrache de cette vision pour sortir de la cabane. elle respire à fond l'air et regarde la forêt.
<je ferai mieux d'aller me promener, ça m'occupera l'esprit!!!>
elle prend la direction de la forêt et finit par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 7 Nov à 20:36

Ci Ling s'avança dans cet univers inconnu... La première chose qu'elle remarqua fut la cascade. Elle ne prononça aucune parole, on pouvait, à peine, apercevoir un petit sourire s'esquisser sur ses lèvres. Elle s'avança lentement, le pas léger et empli d'espoir. Le ciel était devenu sombre depuis à peine quelques minutes et on pouvait déjà apercevoir de petites lucioles aparaître. La jeune fille s'avança, un sourire encore plus radieux; elle s'asseya à proximité de la cascade pour observer un spectacle qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

" C'est réellement magnifique ", dit-elle d'une voix tendre...

A peine avait-elle prononcé ces quelques mots qu'elle aperçut des fées. L'une d'entre-elles l'avait totallement éblouie. Elle était lumineuse de part sa beauté, de longs cheveux clairs lui parcourait le dos et ses ailes semblaient être celles d'un papillon. Elle se releva et s'approcha de plus près. Une fois a proximité de la fée, qu'elle n'avait pas quitté des yeux, elle l'observa; elle observa tous ces gestes plus grâcieux les uns des autres. La fée était assise sur une petite feuille flottant sur l'eau et avait l'air songeuse. Soudain celle-ci sursauta en aperçevant le regard de Ci Ling.

- " Désolée je ne voulait pas de faire peur. "

La fée se contenta de se rapprocher de Ci Ling par quelques battements d'ailes. La jeune-fille fut en un coup absorbée par le regard de la fée. Ses yeux étaient d'un vert perçant, un regard doux et mysterieux à la fois. Après avoir plusieurs fois "analysé" Ci Ling la fée lui répondit.

- " Tu ne m'a pas saisie, ne t'inquiète pas. J'étais seulement perdue dans mes pensées."

- " Je m'en excuse tout de même. Les pensées sont tellement importantes, on ne pourra jamais te les voler c'est comme pour tes rêves."

Après quelques secondes Ci Ling repris ...

-" Ces si beaux rêves."

Son regard s'empli soudain d'une mélancolie, son sourire se crispa et n'était plus tant joyeux.

-" Qu'est ce que tu as?" demanda la fée
-" Oh ce n'est pas grave des souvenirs oubliés"
-" Tu t'appelles comment?"
-" Ci Ling et toi ?"
-" Titania, enchantée"
-" De même"

Elles s'observèrent toutes deux et la fée s'en alla pour rejoindre les autres à la cascade.
Ci Ling s'allonga et observa les trois lunes.

< La rose m'intrigue ... Elle est d'une telle beauté ... Elle est si ... Pure ... >

La jeune- fille ferma les yeux doucement, bercée à la douce mélodie de la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 7 Nov à 21:16

Ci Ling tomba lentement dans un sommeil profond... Un rêve débuta aussitôt... Des voix troubles se faisaient entendre, des voix qui ne lui étaient pas inconnues...

-"maman, papa ? , c'est vous ?
-"ma chérie, rejoins-nous"
-"attends moi maman"
-"cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
-"maman , maman, mamannnnnnn"

Ci Ling se réveilla, en sueur, les yeux emplis de larmes... elle se mit a trembler tout en murmurant

-"maman"

elle se leva, essuya ses larmes d'un revers de bras et se dirigea lentement, la tete baissée, vers la petite maison de cierges.
Elle en alluma un et s'en alla lentement

-" Aurevoir Ci Ling" dit au loin Titania
-" Aurevoir Titania

Elle disparut au loin
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 14 Nov à 0:30

Elle entendis de l'eau couler elle dégagea le chemin en poussant une branche et arriva face a la cascade ... Elle equarquilla ses pupilles grises et souria légérement

< Je dois etre au Paradis >

Elle s'avanca timidement et s'asseya dans l'herbe ... Elle resta là a admirer l'eau limpide couler gracieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 207
Groupe : l'Ørganisa†ion religieuse de l'ømbre
Date d'inscription : 09/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyMer 16 Nov à 23:54

Elle se sentis comme intruse en un si bel endroit et sentis de la présence non lon ... Elle décida de rebrousser chemin et de continuer sa balade un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknownyme.Skyblog.Com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyJeu 17 Nov à 10:52

Tuxette arriva elle courrait désormais. Quand son regard se porta sur le ciel et qu'elle aperçut les trois lunes qui commençait à s'évaporer pour disparaître et laisser place au soleil elle souria. Elle n'avait dormi cette nuit encore, cela se multipliait, elle dormait de moins en moins d'ailleurs mais ça lui était égal elle aimait tellement voir des endroits comme celui-ci... Elle se dirigea donc vers l'eau et y trempa sa main d'un petit geste doux et resta la à contempler son reflet. Elle fermait les yeux de temps à autres et pensait à Mugen, des petites larmes roulaient puis s'arrêtait.
" Je dois me ressaisir .... je ne dois pas pleurer comme ça ...."
Elle se calma et s'allongea en regardant le ciel avec une main qui trempait toujours dans la cascade. Pour elle, chaque petit détail était important elle ne pouvait s'en passer et son regard jonglait entre le ciel et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyJeu 17 Nov à 14:51

Innocente dans un lieu si majestueux, elle décida de le quitter pour découvrir un autre endroit plus fascinant encore mais pour une autre fois, elle avait eu le temps de réfléchir dans un endroit si calme bercée par le coulis de l'eau sur la terre(( Tryo :langue: : )). Elle se leva et prit la petit clef qu'elle avait dans sa poche pour ouvrir sa boutique. Tuxette avait décidé de reprendre son commerce en mains pendant quelques jours sans sortir et faire la dévergondée pour avoir une tête de zombie devant les clients le lendemain. Elle se dirigea donc vers la sortie de cet endroit apaisant. Elle se retourna pour regarder le ciel et voir que les trois lunes avaient disparut pour laisser place au soleil et elle s'enfonça dans la forêt en murmurant.
" Je reviendrai plus souvent .... c'est tellement beau."
Un légère brise parcourut la cascade et Tutu n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 20:57

déboule de la forête. elle s'arrête net en voyant qu'elle se retrouve à la cascade. elle reprend un peu son souffle . elle a le visage mouillé à cause des larmes.
elle s'approche de la cascade en marchant et elle se sent tellement mal qu'elle n'arrive plus à apprécier le paysage merveilleux qui se trouve devant elle. elle finit par s'assoir sur l'herbe en posant son sac près d'elle.
<comment ai-je fait pour m'attacher à lui si vite?...je suis une imbécile!!!...je ferais mieux de rester seule comme ça je ne riquerai plus d'avoir aussi mal!!!>
elle s'essuit le visage avec ses mains. puis elle se met à contempler l'eau de la cascade le visage pâle et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:05

Continuant à suivre l' odeur de Lili, il s'imaginait le pire à son sujet.
<Et si elle est dans les griffes des orques, et si elle s' est enfuie pour ne plus me voir, et si et si.....>
arriva devant une cascade magnifique. Elle émaitait un écoulement qui le berça tout en le sortant de ses idées noires. Il admirat ce petit bout de paradis tout en s' avancant vers la cascade.
s' arreta soudain voyant quelqu' un contempler l' eau de celle-ci.
"Lili!!!!"
Il se mit à courir vers elle et l'étreignit si fort qu' il pouvait entendre son coeur battre!"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:19

elle continue d'essuyer ses larmes car elles continuent de couler tant et plus.
elle sursaute en entendant crier son nom
<mais... >
elle n'a pas le temps de se retourner qu'elle se retrouve dans les bras de Siquall. elle est si surprise qu'elle ne sait pas quoi dire, mais elle se sent bien, même rassurée.
elle eu soudain honte de s'être monter la tête .
<si seulement j'avais attendu plus longtemps!!! je ne serais pas imaginer n'importe quoi!!!...et en plus d'après sa réaction il est très content de me voir...>
elle se sent rougir mais ne peut pas s'empécher d'être bien dans ses bras.elle arrive enfin à articuler.
"en ne te voyant pas revenir......... j'ai cru que tu étais parti sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:27

continua à l' étreindre.
"Comment pourrais-je t' abandonné, jamais je ne ferais une chose pareil.
J' ai cru le pire pour toi, j' était mort d' inquiétude"
Siquall cessa de parler se disant qu'il ne fallait pas déranger un moment si magique.
<Deux jours que je suis avec elle et je suis déjà si attachée à elle.>
Après un instant, il fut tiré de sa rêverie par un éclat brillant qui venait du font de l' eau de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:34

en entendant ce qu'il lui dit sent une sorte de chaleur l'envahir.
<je l'espère bien...>
puis quand il commence à la réprimander et à lui dire qu'il s'est inquiété, elle se sent honteuse.
"je....je suis désolée....mais j'ai eu peur......me retrouver toute seule comme ça, ça a remonté de vieilles peurs......"
de nouvelles larmes coulent mais cette fois ce n'est pas de douleur. après les avoir essuyer elle approche son visage de celui de Siqualle et lui fait un bisou sur la joue. puis elle cache sa tête contre lui.
"merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:44

Siquall se rendit compte que Lili était désolée d' être partie si vite ce qui lui allègea l' esprit. Il fut très ému de son témoignage de reconnaissance mais autant que ca car l' objet brillant commencais à l' aveugler.
<Qu' est ce qui peux bien se trouver au fond de la cascade? Surement une pierre brillante ou une chose dans le genre...>
Mais sa curiosité l' emporta. Il se détacha de l' étreinte de Lili et se dirigea vers le bord de la cascade. Il se baissa pour mieux voir mais les remous de l' eau troublais la surface de l' eau.
"Dit moi, tu saurais aller me chercher cet objet brillant. il m' intrigue et je brule de curiosité de savoir ce que c'est!!!"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 22:56

après le bisou elle le sent s'éloigner d'elle . cela l'étonne mais quand elle le voit se pencher vers l'eau, elle le rejoint et aperçoit l'objet sous l'eau.
<je comprend mieux!!!...>
écoute sa demande et sourit en coin.
"bien sur que je le peux...c'est sur que vu que tu n'as pas de vètement de rechange tu ne risque pas d'y aller!!!...."
elle se baisse pour enlever ses chaussures.
"dommage tu étais mignon en serviette."
puis elle plonge dans l'eauet nage jusqu'à l'objet. elle l'observe avant de le prendre. c'est un médaillon en or avec des gravures dessus.
<waou il est beau.... je comprend pourquoi il brille autant!!>
elle le prend puis revient à la surface et jète le médaillon à Siquall.
"eh voilà le travail."
pendant qu'il l'examine elle nage encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 23:10

fut content que Lili accepte sa requête. Il la regarda enlever ses chaussures et sa remarque le fit rougir jusqu' à la pointe de ses oreils.
<Ah bon, tant que ca...>
Il la vit plonger dans l' eau, impatient de la voir remonter avec l' objet.
<Ben si c' est pas interressant au moins on en tirera un bon prix.>
Elle refit surface et lui lanca l' objet qui atteri dans ses mains. Il l' examine sous toutes ses coutures. il eu un flash et sortit un autre médaillon plus ou moins similaire à celui que Lili venait de repêcher.
Les deux gravures étaient identiques à l' exception d' une petite petite épée qui était remplacée par un arc sur celui de Siquall.
"Youhouuuuuuuuu!!!!"
Tout content, il se mit a faire des bonds un peu partout et manqua de justesse de tomber dans la cascade.
"Viens voir Lili, faut que tu vois ca!"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 23:16

l'entend hurler et le voit faire des bonds. s'empèche de rire.
<la baignade est remise à plutard!!!>
"j'arrive!!!"
elle nage jusqu'au bord, puis sort de l'eau gouttant de partout. elle essore ses longs cheveux et un peu sa robe.
elle le regarde pour ensuite faire de même avec le médaillon.
"qu'est-ce que tu as trouvé??? raconte moi ça..."
elle regarde le médaillon et est surprise par ce qu'elle voit.
"ça veut dire quoi?"
mais elle se rend compte qu'elle se sent mal à l'aise toute mouillée avec ses vètements aussi trempés. alors elle va vers son sac et lui dit:
"pendant que tu me raconte je vais me changer..alors ne regarde pas ou sinon gare à toi!!!"
quand il lui tourne le dos elle se déshabille s'essuit et met une nouvelle robe, tout en écoutant ce qu'il lui raconte. ensuite elle essore ses vètements et les étale sur l'herbe. elle prend sa brosse dans le sac et se met en face de lui. puis elle commence à se brosser les cheveux toujours en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 23:29

la vit sortir de l' eau. Elle s' avanca vers lui pour voir les deux médaillons.
<Elle est trempée et c'est ma faute, mais ca lui donne un look ses cheveux mouillé comme ca.... euh oui le médaillon>
Il se mit alors à mui raconter sa découverte pendant que Lili se changeais.
"Alors voila, ce médaillon appartient à la communauté des elfes de Dénavelle, c' est là d' où je viens. Mais en plus il comporte les armoiries de ma famille et plus particulièrement celles de mon père. Donc ca veut dire qu' il est encore en vie et qu' il est passé par ici il n' y a pas longtemps car le médaillon n' était pas encore recouvert par les galets du fonds. C' est géant, je suis trop content."
affichait un grand sourir et regarda Lili qui finissait de se brosser les cheveux.
<Elle est encore plus belle que je ne le pensais.>
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 23:38

elle est contente pour lui.
"c'est merveilleux!!! tu es sur la bonne piste!!!! on va le retrouver ton père!!!"
réfléchit un instant tout en se débattant avec ses cheveux. puis son visage devient grave.
"mais comment faire quand on saura où il est??? avec tous ces orques à tuer ça va être très risqué!!!"
rien que d'y penser , elle en a la chair de poule. parce que sa seule rencontre avec eux a failli lui couter la vie.
le regarde un peu inquiète.
<je ne veux pas qu'il soit tué lui aussi!!!! jamais je ne le supporterai!!!>
elle cache son émotion en allant ranger sa brosse dans son sac. puis après avoir retrouver son sang froid elle le regarde.
"et maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyDim 20 Nov à 23:48

fut content que Lili partage son enthousiasme et qu' elle continue avec lui.
Mais il vit qu' elle devint grave tout en réfléchissant à quelque chose. Il se doutais bien à quoi elle pouvait bien penser. C'est vrai que ca comportait un risque mais il le fallait.
<Je doit continuer, je dois aller au bout pour retrouver mon père et je protègerais Lili quoi qu' il arrive.>
Il parut plus décider, il était gonflé à bloc pour continuer son chemin avec Lili à ces côtés. Il rengeat les deux médaillons dans la même pôche.
lorsque Lili lui posa la question de où aller, il parut réfléchir puis finit par dire: "Ca mène où dans cette direction?", tout en pointant son doigt dans la direction opposée à l' endroit par où ils étaient venu.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 21 Nov à 0:00

elle est contente pour Siquall, car elle voit que cette découverte lui a redonner du dynamisme. mais cette quète l'inquiète.
elle regarde la direction qu'il lui montre et réfléchit.
"si je me rapelle bien il y a l'immense arbre dont je t'ai parlé....tu veux y aller?"
en attendant la réponse elle récupère sa obe mouillée et la met par dessus son sac pour qu'elle sèche à l'air libre. puis elle met son sac en badoulière.
le regarde puis sent son angoisse montée.
<je me suis tellement attachée à lui que j'ai une peur attroce de le perdre!!!>
elle s'approche de lui et lui attrape le bras.
"alors on y va???"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 728
Age : 38
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes EmptyLun 21 Nov à 0:18

Se doutant que Lili avait peur qu' un malheurs arrive, il se promis de ne jamais prendre de risques inconsidérés. Il se demanda si Lili voudrait toujours partir avec entrain mais lorsqu' elle lui pris le bras pour partir ses doutes furent disipés.
"D' accord, en route vers cet immense arbre, j' espère que le trajet se passera bien."
Ils se dirigèrent dans la forêt vers ce mystérieux arbre.
<J' ai quand même de la chance d' être avec elle.>
Il se remémora leur rencontre à l' auberge tandis qu' ils s' enfoncaient dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cascade aux trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade aux trois Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres d'Enëdanth :: Les terres d'Enëdanth :: La vaste foret d'Enedanth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser