| La Cascade aux trois Lunes | |
|
+13Black Ced Sefenald Hime Sharlyn Furius Hytashi Volubilis Siquall Tuxette Unknown Ci Ling lili Kyojin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Ven 31 Mar à 13:51 | |
| Siquall réfléchit un instant. "Ma maison, je la voit comme un refuge, un espace qui pourra acceuillir notre amour et le fruit de notre amour. Un endroit où je me sentirais en sécurité dans tes bras." Il la serre contre lui. "Et ma vie, je la vois comme une grande aventure, un livre sans fin écrit à l'encre de la vie et au parfum de l'amour." Il regarde Garou et Ratchet collé à eux. "Est-ce qu' il reste un bout pour moi?" Lili lui sourit. Siquall la caline et la carresse sous sa robe. Il l'embrasse avec passion. "Personne ne pourra m'enlever à toi, même la mort. Je te suivrait partout pas à pas dans ce monde." Il lui mordie les oreilles et lui carresse le dos. Il descent^plus bas et pose sa tête sur son ventre. "Toc ,toc, il y a quelqu' un la dedans?" Il voit Lili sourire et pose sa tête sur son ventre. Il écoute le coeur battre. "L'amour coule dans tes veine ca s'entend." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Ven 31 Mar à 14:00 | |
| Lili écoute la réponse de Siquall, ce qu'elle entend lui plait énormément. elle se serre tout contre son Siquall. Lili sourit de voir que les boules de poils se soient collés à eux. "ça permet de garder la chaleur...mais oui il y en a toujours pour toi!!!" Lili caline siquall en même temps que celui-ci. elle lui caresse le dos et le visage. Lili l'embrasse avec passion à son tour. "qui que se soit qui essayera de te séparer de moi risque ça vie.... où tu seras je serai...." Lili caresse les cheveux de Siquall quand il pose sa tête contre son ventre. elle sourit à ses paroles. "j'ai comme l'impression qu'une certaine personne est pressée d'avoir quelque fruits..." elle sourit en coin.... "comme il coule dans tes veines et ton coeur...." Lili continue de lui caresser les cheveux tout en le regardant dans les yeux. "tous les jours je suis heureuse du hasard qui a fait que ne chemin se sont croisés.....jamais je ne regretterai ce jour..." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 2 Avr à 19:09 | |
| Lili se sent tout d'un coup bizarre, mais pour ne pas inquiéter Siquall elle ne fait pas de mouvement brusque et ne dit rien sur son impression. "excuse moi mon coeur mais j'ai des fourmis dans les jambes!!! je vais faire un petit tour pour rétablir la circulation sanguine ..." elle se lève tout doucement et se dirige vers la cascade, elle devient un peu pâle... elle n'a aucune douleur mais elle ne se sent pas bien... Pour ne pas éveiller de souspçon chez siquall, elle continue de marcher tranquillement, elle s'éloigne un peu de la vision de siquall, et se baisse pour prendre de l'eau pour mouiller son visage. Lili reste accroupie près de la cascade et essaye de trouver la raison de malaise. mais elle sait que siquall va bientot vouloir la rejoindre donc elle respire tout doucement pour essayer d'alléger son état ...elle boit un peu d'eau de la cascade et s'assoit au bord de l'eau. elle reste ainsi perdue dans sa réfléxion. ""qu'est-ce que j'ai cette fois-ci??? je ne vais jamais pouvoir avoir la paix moi!!!!"" | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 2 Avr à 20:34 | |
| Il la voit se lever et est un peu inquiet pour elle. Il reste avec les boules de poils croyant qu' elle a un peu besoin d' un peu de solitude. ""Elle aussi a surement besoin de se plonger dans ses pensées. Je la comprend."" Il regarde Ratchet en train de courrir après la queue de Garou ce qui le fait sourire. Il prend Ratchet et garou dans ses bras. "Il faut me promettre d'être sage avec Lili d'accord et de lui montrer que vous l'aimez car elle en a bien besoin." Voyant qu' il l'a perdue de vue et qu' elle ne reviens pas vers lui il décide d' aller à sa rencontre. Il est accompagné par les boules de poils et font le tour de la cascade. Finalement il l' apperçois assise au bord de la cascade. Il vient s'asseoir près d'elle. "Dit moi mon coeur, qu' est ce qui va pas. Est-ce que tu veux m'en parler ou tu prefères rester seule? Je me fais du soucis pour toi." Elle pose sa tête sur son épaule et se laisse aller. Siquall la serre contre lui et l'embrasse. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 2 Avr à 20:48 | |
| Lili entend Siquall approcher, elle essaye de reprendre consistance avant qu'il ne la voit. elle le sent s'installer près d'elle , ressentir sa chaleur lui fait du bien. Lili écoute en silence ce qu'il lui ditn quand il finit de parler elle se laisse aller contre lui. "je ne sais pas trop je me sens bizarre... mais j'ai l'impression que ça passe....j'aimerai pouvoir t'en dire plus mais je ne peux pas te dire quelque chose que j'ignore...." elle soupire et embrasse Siquall. Lili pose sa tête contre l'épaule de Siquall. "c'est sans doute le fait que bientôt notre rythme de vie va changer qui me perturbe... mais j'en doute..." Lili redresse sa tête et le regarde. "ne te fais pas de soucis je vais bien...reste avec moi.... je me sens mieux contre toi..." elle lui caresse les cheveux et lui sourit. "alors que fait-on ? on repart ou on dors ici?" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 2 Avr à 23:50 | |
| Siquall la regarde avec un peu d'inquiétude. Il la serre fort contre lui. "Je me fais beaucoup de soucis pour toi, d'bord tu perds l'appétit et maintenant on dirait que tu as des coups de cafards. Tu es sûr que tout va bien." Siquall l'embrasse longuement comme s' il essayait d'aspirer ses pensées obscures ainsi que ses maux. Il la couche sur le tapis d'herbe verte et la carresse longuement. Il murmure pour lui même. "Dis moi petite créature, dis moi ce qui ne va pas. Quel est ta douleur, ta peur et tes heurts? Ta santé est plus importante pour moi que tout le reste. Dis moi tout." Il regarde la cascade en réfléchissant. "En tout cas on ne repartira pas aujourd' hui, tu as besoin de repos. Et puis nous ne sommes pas pressé, dormir à la belle étoile ou au chaud dans un chateau peu m'importe du moment que je sois avec toi." Il lui masse doucement les épaules et essaye de la décontracter. "Je t'aime mon amour, je ne veux que ton bonheur et ta joie." Il se couche à côté d'elle et regarde le ciel qui commence à s'étoiler. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 3 Avr à 0:00 | |
| Lili profite de ce long baiser de Siquall. elle le regard avec amour.... "je...je ... ne sais pas... je ne vois pas ce qui ne va pas...." Lili soupire. "je n'ai aucune douleur, et aucuns mauvais souvenirs m'assaille.. mais pourtant je me sens bizarre... c'est peut-être un effet secondaire de ce nouveau pouvoir....." Lili sourit en entendant Siquall. "dormir à la belle étoile...cela faisait lontemps!!!! tu te rappelles la première nuit qu'on a passé ensemble...tu étais tout mouillé et tu n'avais qu'une serviette pour rester présentable!!!" Lili se met à rire à ce souvenir. "une nuit mémorable!!! j'étais tellement génée ...je supppose que toi aussi!!! quelle situation incongrue!!!" Le massage lui fait du bien. "merci ... je t'aime aussi mon amour....je suis heureuse près de toi..." elle met sa tête contre le torse de siquall et regarde à son tour les étoiles. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 3 Avr à 0:16 | |
| Siquall sourit en regardant les étoiles. "Cette nuit là j' ai eu vraiment froid. Ca m'a appris à ne pas m'attaqué à plus fort que moi." Il regarde leur étoile et il la pointe du doigt. "Vois-tu mon amour. Elle est toujours là pour nous protéger, mon père, et ta mère sont là afin de veiller sur nous et nous guider sur le chemin de la vie. Et chaque jour je les remercie de nous aider et de nous éclairer." Il sourit légèrement. ""Il doivent surement être bien là où ils sont. Papa ... tu me manques ... tellement."" Une larme coule sur sa joue et tourne la tête afin de l'essuyer sur l' herbe. Il se lève et marche lentement sans direction ni but précis. Il marche le long de la cascade les yeux rivés sur le sol. Il voit que Ratchet le suis péniblement et se retourne. Il le voit avec une pomme bien verte en mains. "Il y a des moments ou je me demande ou tu les trouves toutes ses pommes." Il retourne s'asseoir près de Lili et commence à la lui couper en morceaux. Il va en chercher deux autres et en donne une à Garou. L' autre il la coupe aussi en morceaux et la mange avec Lili. "Le petit dessert du soir. Je regrette déjà les gateaux au chocolats et les Didi didi de Drakke." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 3 Avr à 0:32 | |
| Lili regarde l'étoile qu'il lui montre. elle repense à sa mère et à la manière dont elle est morte sous ses yeux. elle baisse la tête et serre les dents pour ne pas pleurer. "j'espère que ma mère et ton père se sont rencontrés et qu'ils s'entendent bien..." ""maman.... j'aimerai tant que tu sois auprès de moi....j'ai besoin de toi..."" Lili regarde siquall se lever et le suis des yeux tant qu'elle peut. ""son père lui manque...tout comme ma mère pour moi....c'est dur de se passer d'eux.."" Lili reste allongée sur l'herbe et regarde les étoiles. ""pourquoi faut-il que nous souffrions ? ... on a perdu ceux qui nous étaient cher, ..notre vie n'est pas pour autant plus douce après la douleur.... pourquoi cela continue?"" elle reste ainsi jusqu'à ce qu'elle entende Siquall revenir avec Ratchet, Lili se redresse et s'assoit. "il est insasiable celui-là!!! j'espère qu'il n'aura pas une indigestion aux pommes!!!" Lili mange un peu de pomme avecSiquall et elle sourit à Siquall. "ne t'inquiète pas j'ai tout prévu!!!!...devine ce qu'il y a dans mas boite à biscuits???" elle tapote sur son sac. "eh oui!!! mais c'est pas pour maintenant petit gourmand!!!" Lili tire la langue à siquall. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 3 Avr à 14:46 | |
| Siquall regarde la boite à biscuit avec de grand yeux pleins de convoitises. Il essaye de l'attraper mais Lili la met en sécurité. "Aller juste un." Lili le regarde avec un sourire et lui tire la langue. "Alors je viendrais dans ton sommeil me restaurer avec les boules de poils." Lili le regarde choqué et Siquall lui sourit. "Mais non mon amour. Tu sais bien que je ne toucherais jamais à tes affaires ... seulement à toi." Il se met sur elle et la regarde avec des yeux amoureux. "Demain ca devrait aller mieux, après une bonne nuit de sommeil." Il l' embrasse longuement et laisse ses mains parcourrir son corps. Il ressent son odeur et sa chaleur et en profite. Il s' en imprègne de tout son corps. Il voit du coin de l' oeil Garou et Ratchet dormir l' un contre l' autre, roulé en boule. "Je t'aime tellement mon amour." Lili s' endort doucement, au bord de l' eau avec le son de la cascade. Siquall s' assied à côté d' elle et scrute les allentours afin de veiller sur son sommeil. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 4 Avr à 1:17 | |
| Il se réveille en sursaut, sentant quelque chose d' humide glisser sur sa joue. Il voit Garou et Ratchet le regarder avec des yeux affamés. Siquall n'a pas le temps de se réveiller qu' il se fait tirer vers le sac des provisions. "Hého doucement ... mais ... laché moi." Il débale un peu de nourriture et leur en donne afin de les calmer. Il retourne auprès de Lili, les yeux fatigués et les gestes lents. Il pose sa tête sur le ventre de Lili et ferme les yeux. ""De vrai ogres ces deux là. Va falloir les calmer sinon on aura plus rien à manger demain."" Il les regarde manger et se concentre sur la respiration lente et douce de Lili. Il lui caresse les jambes. ""Douce comme de la soie."" Une fois le repas fini, Garou et Ratchet reviennent vers Siquall et Lili et se collent contre eux afin de continuer à dormir. Il tourne la tête afin de voir celle de Lili et sourit. ""Tu es si belle quand tu dors." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 4 Avr à 13:02 | |
| Lili se réveille tranquillement . elle se rappelle où elle se trouve et sourit. Lili sent la tête de Siquall sur son ventre, elle lui caresse le visage et les cheveux. ""dors mon coeur... tu veille sur moi, mais il faut que tu te repose aussi!!"" elle voit que Garou et Ratchet sont déjà réveillés et sont en train de se courir après. ""eh ben ils ont la forme ces deux là!!!"" Lili soulève la tête de siquall et la pose tout doucement sur l'herbe. ""je vais me dégourdir les jambes!!!"" avant de rejoindre les boules de poils, Lili se baisse et embrasse tendrement le front de siquall. puis elle va vers les deux boules de poils et s'amuse avec eux. finalement Lili se retrouve par terre avec ratchet dans ses bras avec Garou sur elle. "je me suis fais avoir par un lynx!!!!! mais je en vais pas me laisser faire!!!" Lili renverse la situation et a sous chacun de ses bras une boule de poils. "hein hein !!! on ne fait plus les malins maintenant!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 4 Avr à 13:36 | |
| Siquall se réveille doucement et cherche instinctivement du regard Lili. Il la voit un peu plus loin avec une boule de poils sous chaque bras en train de s'amuser. Il s' approche doucement derrière elle et se colle contre son dos en l' enlaçant. Il lui fait pleins de bisous dans le cou. "Alors, on ose s'amuser sans moi. Tu as passé une bonne nuit mon coeur?" Ils vont tout les deux près de la cascade afin d' aller prendre le repas du matin. Siquall mange doucement et regarde Lili faire de même. "Il va falloir se remettre en route, mais je veux d'abord savoir si tu es apte a reprendre la route ou si tu préfères encore te reposer ici à la cascade." Sqiuall se penche au dessus de la cascade et se regarde son reflet dans l'eau. Il voit une touffe rousse émerger au dessus de son épaule et se poser dessus. "Si on ne trouve pas un endroit qu'on a déjà visité, on pourra toujours aller dans un endroit inconnu, où un monde encore non-visité par nous qui sait. Un peu de dépaysement." Il se retourne et embrasse Lili. Il se penche sur elle et la couche à terre se mettant sur elle. Il lui embrasse le visage et lui carresse le corps. "Je t'aime si fort." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 4 Avr à 13:49 | |
| quand Lili sent Siquall se mettre contre son dos , elle lache les deux boules de poils. elle profite des bisous dans le cou et du calin. "oui j'ai passé une bonne nuit... et toi tu t'es assez reposé???...tu devrais dormir plus... je veux que mon fiancé soit en forme!!!" assise près de Siquall devant la cascade elle mange un peu pour se donner de quoi bruler à son corps.... "je suis apte!! ne t'inquiète pas....on va se mettre en route après le repas..." Lili se met tout contre Siquall pour sentir sa chaleur et son odeur tout en écoutant ce qu'il lui dit. "c'est vrai que voir des endroits qu'on a pas encore visité ce serait bien avant de choisir où s'installer... car il faut être sur du lieu où on veut vivre....ça ne me dérange pas d'aller voir dans des endroits encore inconnus..." Lili savoure le baiser de siquall et se retrouve allongée sur l'herbe avec Siquall sur elle. Lili lui rend ses baisers. "je t'aime... tant.... tu es très entreprenant ce matin... tu n'as pas eu assez de calins ???" elle sourit et le serre dans ses bras. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 4 Avr à 14:07 | |
| Siquall apprécie tellement ce moment qu' il s' endort presque à nouveau. Il se secoue la tête et se relève doucement. Il tend sa main à celle de Lili et la relève. "On va y aller, en espérant trouver un lieu acceuillant pour passer la nuit. Et discret." Il lui sourit et Lili rougit. Ils rassemblent toutes leurs affaires et s'apprètent à partir mais Siquall ne trouve pas Ratchet. Garou le regarde mais pas de Ratchet près de lui. "Où il peux bien être? Ratchet ... Ratchet." Siquall lache son sac et cherche la boule de poils. Il commence à paniquer ne la trouvant pas. "RATCHET!!!!" soudain une pomme lui tombe sur la tête. Il regarde en l'air et voit Ratchet en train de chercher une pomme. Siquall sourit. "Je peux savoir ce que tu fais la haut? Et comment tu as fait pour grimper la haut?" Ratchet tire sur une pomme qui est bien grosse et bien mûre mais elle reste bien accrochée à l' arbre. "Attend je viens t'aider, bouge pas." Ratchet insiste et la pomme cède d' un seul coup tombant avec lui. Siquall plonge pour le rattraper et tombe à terre. Il se relève en tenant Ratchet dans ses bras ainsi que le pomme. "Toi, tu recommences plus jamais ca. Tu m'as fait une de ces peur. Aller donne la pomme tu dois avoir faim." Siquall lui coupe sa pomme tout en se mettant en route vers un nouvel endroit.[/url] | |
|
| |
BabyPeach
Nombre de messages : 93 Groupe : Les Auberges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 9 Avr à 0:59 | |
| Après de nombreux jours passés dans le monde des rêves fantastiques,Peach se réveilla subitement,restant sur place les yeux fixés vers les cieux,la bouche ouverte.En état de choc,sans vraiment pouvoir respirer elle se leva et tapa sur son ventre sans vraiment pourquoi.Sa respiration était de plus en plus normal mais Peach se sentait perdue.Elle ne se souvenait plus comment elle était arrivée ici.Ses vêtements étaient tachés de sang,son épée était cassée et son médaillon avait disparut.Elle essayait de penser quesqu'elle avait fait avant de tomber dans un profond sommeil mais elle ne se souvenait de rien. <Perdre la mémoire?mais...quesque j'ai vécu..je ne me souviens de rien..> Elle se pris la tête comme si elle cherchait quelque chose en particulier,ses yeux se remplirent de larmes et seul le bruit d'une cascade se faisait entendre. <de l'eau...> Elle se mis à marcher vers la cascade,esperant trouver quelqu'un ou au moin,quelque chose qui pourrait peut-être l'aider.Elle quitta les lieux entourant la cascade... | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 12 Avr à 22:24 | |
| Elle arrive silencieusement près de la cascade, Mirage s'approche du bord de l'eau.Un léger coup de vent passe et soulève légèrement la cape de Mirage qui touche un peu l'eau.Mirage s'assied au bord et regarde son reflet dans l'eau.Elle admira un moment les lucioles qui volent au dessus de l'eau et puis elle releva la tête pour voir les trois lunes.
""Cet endroit est...magnifique...""
Mirage baisse les yeux et touche l'eau du bout des doigts.Elle sourit, se laissant tomber en arrière pour admirer les lunes. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 17:05 | |
| Ses maux de têtes disparurent après deux ou trois nuit mais elle était restée là, allongée le dos contre l'arbre fixant, la nuit les étoiles et le jour les nuages. Bien que ce fut très silencieux elle avait entendut un léger frottement de cape sur l'herbe s'éloigner vers la cascade la nuit derniere. Elle n'était pas sure mais actuellement on était en journée alors regardant autour d'elle, elle vit une silhouette à terre. Elle voulut rabattre ses jambes vers elle et se relever, mais dut au manque d'activité de ses derniers temps ses jambes étaient complètement engourdis et ses articulations claquaient. Elle dut s'aider du tron d'arbre pour les ramener et se relever après quelques tentatives laborieuses. Ses jambes tremblaient encore et ses muscles lui brulaient, elle fit environs six pas vers le cours d'eau qui s'écoulait de la cascade puis ses jambes lachèrent et elle s'étalla complètement par terre. Ses mains aggripèrent l'herbe pour s'assoir convenablement les jambes étendues devant elle. Ce devait être la manière de s'assoir qui lui faisait le moin mal car elle ne faisait plus ses petites grimace en fixant ses jambes. Elle les frotta doucement, dans cette position pour les regards extérieur on aurait pu penser qu'elle était handicapée. Tout en pensant qu'elle devrait passer de l'eau dessus pour soulager la douleur elle regarda par dessus son épaule la personne allongée. Peux-être pourrait t'elle m'aider, pensa-t-elle contrairement à d'habitude elle se fichait de qui cela pouvait être, finalement après quelques minutes d'immobiliter elle pensa qu'elle était morte avant qu'elle ne vit un battement de paupière qui la fit soupirer presque de soulagement et reposer son regard sur ses jambes. | |
|
| |
Mirage
Nombre de messages : 91 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 18:12 | |
| La lumière du jour la réveilla.Elle ouvrit les yeux et se redressa doucement.Elle remit sa capuche qui avait légerement glissée . Elle remarqua le présence d'une personne non loin d'elle et tourna son regard vers celle ci. Mirage se lève , marchant lentement vers cette personne inconnue a première vue.Elle s'arrête a un mètre d'elle.
-"Bonjour..."dit elle d'une voix sombre... | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 18:59 | |
| Hime se tourna sans que ses jambes ne bouge trop vers la personne et à son étonnement la vit bien loin pour la saluer alors lui fit un léger signe de tête. Bien qu'elle était très peu bavarde, elle lui demanda d'une voix la plus agréable qu'elle put faire si elle avait la courtoisie de la transporter vers le bord de l'eau lui expliquant qu'elle ne pouvait pas le faire elle même... "Je suis très confuse de vous le demander alors nous sommes complètement inconnue..." Ajouta-t-elle d'un ton plus bas. | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 19:14 | |
| Elle écouta attentivement la personne , elle remarqua que la personne ne pouvait utiliser ses jambes.Mrage lui répondit sur sa voix habituelle:
-"Euh...Oui,bien sur..."
Elle s'approcha de la personne et la souleva doucement pour la porter et la dépose délicatement au bord de l'eau.
-"Il vous est arriver qu'elle que chose ?" Lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 19:30 | |
| "pas spécialement..." Elle ne voulait pas lui conter pourquoi ses jambes ne fonctionnaient pas bien. C'était bien trop bête et futile pensait-elle. Elle mouilla sa main puis mit complètement ses jambes dans l'eau. Hime se tourna vers la jeune fille en la remerciant. "Comment appellez-vous?.." Elle essaya de bouger un peu ses jambes, de les balancer légèrement les lever, toute sorte de mouvement pour qu'elle puisse retenir debout. Elle profita que l'eau était fraiche pour masquer la douleur par la fraicheur qui commençait à envahir ses deux jambes. Hime pencha sa tête en arrière regardant les lourds nuages qui passaient au dessus d'elles. | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 19:45 | |
| Elle hésita un moment a lui répondre mais lui répond quand même...
-"Euh...Mirage...Et vous ?"
Mirage abaissa sa capuche qui lu cachait le visage.Elle regarda un moment l'eau de la cascade coulée et ensuite détourne son regard pour baisser sa tête.
-"Vous êtes ici depuis longtemps...?"
Elle attendit ses réponses en regardant son reflet dans l'eau. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 19:55 | |
| "Hime... Hime Kaze ravie de vous rencontrer Mirage!" Elle la regarda du coin de l'oeil lorsqu'elle abaissa sa capuche puis détourna son regard jugeant qu'il était dérangeant.. Elle avait longtemps réfléchit et s'était elle même mise en question, certainement sa lui avait fait du bon, du moin pour l'instant. Elle soupira puis passa sa main humide sur son visage. "Avez-vous faim?..." lui demanda-t-elle en posant son regard sur elle. Elle ne voulait plus penser à rien, juste se remplir le ventre pour lui redonner des forces. | |
|
| |
Mirage
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 13 Avr à 20:07 | |
| -"Euh...Oui, mais je ne voudrais pas vous déranger !"
Mirage n'avait pas manger depuis 2 jours , elle soupira. Elle était un peu gêner de sa réponse,elle n'aimait pas déranger pour peu. Elle tournait ses pouces en penssant , la tête baissée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes | |
| |
|
| |
| La Cascade aux trois Lunes | |
|