| La Cascade aux trois Lunes | |
|
+13Black Ced Sefenald Hime Sharlyn Furius Hytashi Volubilis Siquall Tuxette Unknown Ci Ling lili Kyojin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 1 Fév à 22:58 | |
| Siquall et Lili arrivent à la cascade la main dans la main. Lili est un peu soucieuse par rapport à Evral. "tu crois qu'il serait aussi fourbe que le mage???" elle regarde siquall un peu inquiète mais la vue de la cascade la fait sourire. "oh et puis zut oublions les pendant notre journée tous les deux!!!!" elle tire Siquall jusqu'au bord de l'eau. "ça te dirai de nager un peu???" elle a un sourire malicieux en disant ça. elle n'attend pas Siquall et se déshabille pour enfin se jeter dans l'eau comme une folle. en ressortant la tête de l'eau elle rit et dit à Siquall. "aller vient!!! elle est trop bonne!!!" elle replonge la tête sous l'eau et nage jusqu'au bord où se trouve siquall.elle ressort de l'eau complètement mouillée et va rpès de Siquall et l'embrasse pour le décider à venir à l'eau. "promis je ne te pousserait pas dans l'eau!!! alors vient!!!" puis avant qu'il ne la pousse elle retourne à l'eau. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 2 Fév à 0:48 | |
| Siquall se sent plus décontracté en arrivant à la cascade. Il s' asseoit au bord de l' eau et voit Lili plonger dans la cascade en s' amusant. Il repense à leur précédante venue ici mais est tiré de sa rêverie par Lili qui l' embrasse. Il se lève, se déshabille, et plonge avec Lili dans la cascade. "Elle commence bien notre journée rien qu' à nous. On est seul, loin de la violence et du monde, juste toi et moi." Il l' entraine sous la cascade et passe la chute d'eau. Il se retrouve derrière ce rideau humide l' un contre l' autre. Il l' embrasse et la chatouille gentillement. Il approche sa bouche de l' oreille de Lili et lui dit tout bas. "Je t'aime mon coeur et un jour on sera heureux dans un monde en paix. On aura notre maison avec le fruit de notre amour. Mais il faut d'abords mener une guerre avant ca." Il lui carresse le corps et l' embrasse dans le cou avant de plonger sous l' eau. Lili lui nage après et le rattrape. Siquall s' adosse contre le bord de la cascade et Lili s' adosse contre lui. Ils restent comme ca un bond moment en regardant la cascade. Siquall l' embrasse dans la nuque ce qui la fait rire. "Ils nous faudrait une baignoire comme ca dans la chambre. Mon coeur passe une bonne journée?" Siquall sort de l' eau allant chercher à manger et reviens près d'elle avec des fruits. Il se fait unegrosse bouchée avant d' en proposer à Lili. "Bonne appétit mon ange." | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 2 Fév à 1:02 | |
| durant leur bon moment passé dans l'eau, Lili est aux anges mais le rappel de la guerre à venir la replonge dans l'inquiétude. ""pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des guerres et des combats? toujours de la violence!!!"" elle soupire et pour se remonter le moral elle repense à ce Siquall lui dit à propos de leur vie tous les deux, avec maison et enfants. elle sourit. ""j'aimerai tant que ça arrive un jour!!! et que ce ne soit plus rève!!!"" Lili se sent tellement bien dans les bras de siquall. ""je ne veut pas le perdre!!! pourvu que cette guere ne me le prenne pas!!!"" elle mange avec siquall les fruits qu'il a ramené. elle regarde le beau paysage qu'ils ont sous leur yeux et se détend en le regardant. en posant son regard sur Siquall elle admire son chéri. "tu sais que tu es beau!!! " elle rougit en examinant ce qu'elle peut voir du corps de siquall. "tu es tout musclé et tout beau!!! je me demande comment j'ai fait pour tomber sur quelqu'un d'aussi bien!!!" pour cacher maladroitement sa rougeur elle fait semblant de regarder le fond de l'eau. | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 2 Fév à 1:36 | |
| Siquall devient tout rouge à ce que lui dit Lili et essaye de cacher ses rougeurs. Il la serre contre lui et la berce doucement dans ses bras. ""Je serais bien resté comme ca l' éternité s' il le faut afin d' apprécier la douceur de Lili."" Il la regarde dans les yeux avant d' ajouter. "Toi aussi tu est très jolie mon coeur, et tu le seras toujours à mes yeux. Tu es la seul personne que j' aime et que j' aimerais. Tu es celle qui sera mienne." Il l' embrasse avec toute la douceur et l' affection qu' il lui porte. En voyant le Soleil déjà fort bas dans le ciel il décide de retourner tout doucement vers l' auberge, surtout que le temps se couvre et devient menaçant. De gros nuages noirs envahissent le ciel. "On se rhabille puis on retourne vers l' auberge afin d' éviter l' orage qui se prépare." Ils se réhabille en vitesse mais une pluie diluvienne commence à tomber et il fait noir comme en pleines nuit. ""Bien sûr la journée ne pouvait se terminer comme elle avait commencé, ca aurait été trop beau."" Siquall donne sa cape à Lili afin qu' elle se protège mieux de la pluie. Ils vont se réfugier sous un arbre proche et reprenne deux minutes leurs souffles avant de retourner vers la taverne. Un orage violent éclate et des stries éclairantes zèbrent le ciel. Le tonnerre fait trembler la terre sous leurs pieds et Lili se serre contre lui. "N' ai pas peur, ce n'est que la nature qui est en colère. Les dieux ont surement une raison à cette colère." Il essaye de la rassurer mais à chaque tonnerre elle se presse contre lui. Siquall craint lui aussi la foudre des dieux mais essaye de faire bonne figure face à elle. Soudain une silouhaite émerge de cette pluie qui tombe à corde. Elle s' avance lentement et se multiplie. Siquall n'est guerre rassuré et serre Lili contre lui pour qu' elle ne voit pas. ""Les dieux sont vraiment en colère, mais pourquoi contre nous, avons-nous fait quelque chose de mal."" La dizaine de silouhaite s' arrête devant eux et Siquall reconnait Evrall ainsi que Raz-Al-Gul. Il recule d' un pas, devinant que quelque chose de mauvais se trame. Evrall:"Ca fait des heures qu' on vous cherche. Garnuma veux vous voir pour affaire d' état." Siquall souffle un coup avnat de s' avancer vers eux. "Qui est-ce le reste." Evrall:"Ce sont les gardes qui patrouillait dans la forêt." Siquall garde Lili contre lui, l' orage reprenant de sa vigueur. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 2 Fév à 1:53 | |
| en sentant le temps s'obscurcir elle ne dit rien quand siquall propose de rentrer. quand la pluie les surprend elle se sent toute triste. ""et moi qui révait d'une belle journée!!! faut toujours qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas!!!!"" le tonnerre ne fait qu'accentuer le fait que la journée est gachée. elle se serre contre Siquall à cause du tonnerre. depuis petite elle a du mal à supporter ce bruit. ""mais ça ne va pas s'arréter??? j'en peux plus de ce bruit!!! ça me fait peur!!!!"" en entendant la voix d'Evrall elle sursaute et voit toutes les personnes présentent. elle écoute. ""oh non!!!! qu'est-ce qui se passe encore!!! je parie qu'il va falloir qu'on parte plutôt faire la guerre!!!"" elle ne peut s'empécher de soupirer. elle regarde Siquall et lui dit tristement tout en tremblant à cause du tonnerre qui ne fait qu'augmenter. "eh bien allons-y à la taverne!!! au moins on y sera à sec et au chaud!!!" ""j'espère que ce n'est pas un piège!!! que tout ce monde ne va pas chercher à nous tuer!!!"" toujours serrer contre siquall, Lili et lui partent assez rapidement vers la taverne suivit de près âr le mage, evrall et tous les autres. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 0:34 | |
| Siquall et Lili reviennent à la cascade la main dans la main et tous les deux très triste. Lili sent bien que c'est aussi difficile pour siquall que pour elle cette séparation..mais elle ne peut s'empécher de trouver cette séparation dure à supporter. elle essuie de sa main libre les larmes qui ne cessent de couler sur ses joues. "il faut qu'on passe une belle soirée pour nous la rappeler quand on sera séparé!!!!" Ils s'arrêtent au bord de l'eau et ils s'assoient dans l'herbe. Lili s'installe dans les bras de Siquall. "il faut que je fasse le plein de calins pour pouvair tenir le coup!!! ah oui il me faut aussi des charettes de bisous!!! tu crois que tu pourras m'en livrer de temps en temps de là où tu seras???" elle arrive à faire un tout petit sourire à Siquall avant de l'embrasser tout doucement sur les lèvres. "je t'aime mon coeur...reviens moi vite!!! et prend soin de toi!!! je veux te voir en vie et en bonne santé!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 1:38 | |
| Siquall lui promet de prendre soin de lui mais ne peux lui jurer de revenir. Il se lève et porte Lili dans ses bras jusqu' au bord de la cascade. Il y descend doucement dans la cascade tout en gardant Lili dans les bras. Une fois arrivé devant le mur d' eau, il s' arrête et regarde Lili dans les yeux. "Ce mur est comme notre amour, on peux le traverser, on peux le toucher mais jamais on ne pourra l' arrêter car il est plus fort que tout le reste. Es-tu prête à traverser notre amour pour voir ce qui se trouve derrière?" Siquall regarde droit devant lui et passe doucement à travers le rideau d' eau et se trouve devant une parrois rocheuse rodée par le temps et l' eau. Il pose doucement Lili sur l' eau et la laisse flotter. Il ceuille une rose qui se trouve sur le bord de la cascade. Il pose les pétale de la fleur sur son front et descend doucement vers le bas de son corps tout en murmurant doucement. "L' éclat de la rose éclot au matin, il est encore jeune et frais. Il monte haut dans le ciel, son ascencion est lente et chauffe pour éclairer tout ce qui l' entoure. Il projette son bien fait sur toute la beauté de cette terre." Siquall continue à faire glisser la rose doucement au fil de ses paroles. "Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d' un matin. Mais à la montée succède la chute comme après la pluie vient le beau temps. Sa chute est lente et douce. Il s' éteint progressivement, il retombe dans le noir originaire, là où tout à commencé. il s' éteint loin à l' horizon et plonge ce royaume florrissant dans une ombre enchantée." Siquall pose la rose à l' endroit où il est arrivé et embrasse Lili doucement pour ne pas la couler. Il la serre contre lui et la laisse flotter afin qu' elle puisse se libérer de toute sa tristesse. Après un certain temps, ils quittent le dessous de la cascade et sortent de l' eau. Siquall la serre contre lui pour ne pas qu' elle prenne froid. Il s' appuie contre un arbre et l' embrasse tendrement. "Je t' aime, et quel que soit les distances, mon amour restera toujours aussi fort." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 1:58 | |
| après le superbe moment passé sous la cascade, Lili est toute chamboulée et émue par les paroles de Siquall. elle est dans les bras deSiquall et sont tous les deux mouillés.Lili regarde Siquall dans les yeux et lui dit sérieusement. "mon amour sera plus grand chaque jour que tu passeras loin de moi. l'espoir de te revoir sera ma seule raison de tenir le coup sans toi....je penserai fort à ton retour pour que cela ce réalise....mon amour traversera la distance qui nous sépare pour te réconforter où que tu sois." Lili embrasse Siquall avec amour et lui sourit. "je t'aime!!!" elle pose la tête sur l'épaule de Siquall et essaye de mémoriser chaque instant avec lui, pour être sur de pouvoir se les remémorer quand elle sera toute seule. ""ma peine sera grande mais il faut être forte!!! je vais trouver de quoi m'occuper l'esprit!!! comme cela je ne serais pas en train d'errer dans la forêt l'âme en peine tel un fantome..."" Lili se redresse et embrasse le front de Siquall et le regarde dans les yeux. "surtout sache que tu es à la hauteur de la situation, tu es un bon guerrier!!! quoi qu'on te dise garde ça en mémoire!! tu es capable d'accomplir des choses unique et merveilleuse!!! garde confiance en toi!!! n'oublie jamais que j'ai confiance en toi et que je te soutiens!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 22:29 | |
| Siquall rougit aux paroles de Lili mais tourne la tête pour ne pas lui montrer. Il regarde son étoile briller dans le ciel sans faiblire. "Je ne serais jamais loin de toi, car chaque nuit quand je penserais à toi je regarderais notre étoile, celle qui brille afin de protéger notre amour." Il baisse son regard qui tombe sur deux points brillants dans un fourré. Siquall fait comme s' il n' avait rien vu et se dirige doucement vers le fourré avec la main de Lili dans la sienne. "Vois-tu, le monde est vile et cruelle, c'est pour ca qu' il faut toujours rester sur ses gardes, observer se qui nous entour et faire face aux dangers quel qu' il soit. Même les plus sournois comme celui-ci!" Siquall plonge sa main dans le fourré et en sort une boule de poil qui se trémousse en essayant de lui lécher le visage. "Toi! Espèce de coquin, je croyais que tu étais à l' auberge. C'est pas bien d' espionner les gens qui s' aiment." Siquall lui fait un grand sourire tandis que Garou essaye tant bien que mal de lui lécher le visage. "Du calme grande brute, nous aussi on t' aime." Il le met dans les bras de Lili et il se calme immédiatement, ronronnant contre Lili. "Il y a de la concurrence dans l' air. Moi aussi je veux des gros calins comme ceux là." Siquall serre Lili contre lui et appuie sa tête contre son épaule. "Il veillera sur toi en ton absence." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 22:59 | |
| un peu intriguée par les paroles de Siquall,Lili ne dit rien mais quand elle voit que Garou est pris en flagrant délit d'espionage elle se met à rire. elle réceptionne garou dans ses bras et le caresse . Garou se met à ronronner de plus belle. "mon pauvre petit!!! on ne va pas t'abandonner!!!" Lili sourit à Siquall quand il quémande son calin. "eh oui !!! va falloir faire attention!!! il va en avoir plus que toi pendant ton absence!!!" elle se serre contre Siquall et ferme les yeux pour apprécier le calin. "oui et je serais là pour lui!!!...on essayera de rester en vie durant ton absence!!! on sera sage!! on mangera pleins de gateaux et on ira faire la fête en ville pendant que toi tu iras travailler!!!" elle sourit en coin. elle lève sa main vers le visage de Siquall et lui caresse la joue du bout des doigts. "essaye de revenir assez vite...même si je sais que les guerres ne sont jamais rapide...mais ce serait bien que ça ne dure pas trop longtemps... tu vas tellement me manquer..." elle soupir et caresse la joue de Siquall avec sa main entière. Lili serre les dents pour ne pas pleurer de nouveau. | |
|
| |
Sefenald
Nombre de messages : 173 Groupe : Errante Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 8 Fév à 23:21 | |
| Après laisser la dépouille de l'orc dans le bois près de la taverne, Sefenald avait repris son chemin sans torp savoir ou il allait.Il ne marchait pas droit.Il leva la tête quand il entendit un légé bruit d'eau au loin. /je ne rêve pas , c'est le son d'une cascade/ Il se mit à marcher plus rapidement afin d'arriver devant ce lieux.La pénombre l'empéchait de bien voir, mais son infravision d'elfe l'aida emplement.Il était émerveillé.Il n'avait pas vu de tel lieux depuis son départ d'outre terre. /Ca alors !/ Il alla se positioner sur un petit rocher afin de contempler l'eau limpide.L'espace d'un instance, ses peines semblaient l'avoir quittées. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 9 Fév à 1:15 | |
| Siquall serre Lili contre lui afin qu' elle ne soit pas envahie par les pleures. Il s' éloigne d' elle et entre à nouveau dans la cascade. Garou saute dans la cascade à côté de lui en l' éclaboussant. Il passe la tête à travers le mur d' eau et prend la rose qui flotte à la surface de l' eau. Il retourne auprès de Lili et lui met la fleure dans la main. "Cette fleur sera le témoingnage de cette somptueuse soirée, garde là près de toi, et quand tu as un coup de blues, regarde là, et repense à la soirée que tu as vécue, ca fera passer le temps plus vite." Il l' embrasse tendrement avant de lui prendre la main. Il l' entraine dans la forêt afin de retourner vers l' auberge, la nuit étant déjà bien avancée. Sur le chemin du retour, il n' arrête pas de regarder Lili, comme si c'était la dernière journée de sa vie qu' il allait passer avec elle. ""Elle va me manquer terriblement, la guerre est un fléau qui détruit l' amour. En tout cas ces barbares ne paye rien pour attendre. Il ne vont pas regretter le déplacement."" Il embrasse Lili sur la tête avant de continuer son chemin vers l' auberge, tout en la regardant comme un trésor qui s' enfuit. | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 9 Fév à 22:10 | |
| Sefenald qui était assit en tailleur sur son rocher entrain de contempler la cascade, sortit de ses pensées afin de se decider à allé se baigner un peu. /ca ne me fera pas de mal .../ Il se leva difficilement avant de dégourdire un peu ses membres. /faudrait que je refface un peu d'exercice.../ Il se déplace près de l'eau avant de s'arreter pour regarder autour de lui afin de voir si il n'y avait pas une présence.Il n'entend que le bruit du vent entre les feuilles.Pour se rassurer, il lanca un sort de "détection du mal".Un petite lueur se forma entre ses mains qu'il agitait légèrement tout en prononcant une incantation.Ses pieds ne touchaient plus le sol a la fin de l'incantation, il retoucha terre et ne ressenti rien de spéciale à part l'aura d'un chef orc qui semblait lointaine. /Soit/ Il enleva sa cape et ses vêtements avant de se jetter dans l'eau fraiche.Il nagea sur quelques mètre avant de regarder le ciel.Le bruit de la cascade l'assourdissait.Il decida de paser de l'autre côté du mur d'eau.Une fois de l'autre côté, il y resta un cours instant avant de repartir car ses membres commencait à devenir bleu.il sortit rapidement de l'eau et se sécha immédiatement.Il remit ses vètements et alla se rassoir sur le rocher tout en s'enmitouflant dans sa cape.il s'allongea et regarda le ciel. | |
|
| |
Sefenald
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Sam 11 Fév à 0:29 | |
| Sefenald était las de regarder le ciel, il se redressa, carressa la pierre du bout des doigts avant de regarder autour de lui afin d'admirer encore une fois la beauté du lieux.Ne voulant pas rejoindre la civilisation car il ressentait encore au fond de lui cette frénésie qui peu le pousser à faire n'importe quoi.légèrement déboussolé et triste d'avori toujours la soullioure de son peuple, il decida de joure un peu de lyre, il ouvrit osn sac et prit son instrument.Il se mit à jouer quelques choses tout en fredonant les paroles.Après quelques minutes, il posa sa lyre tout en ramenant ses genoux contre son torse.Il passa ses mains par-dessus avant de poser sa tête contre ses genoux. /Pourquoi suis-je parti?Pourquoi dois-je érrer ?Pourquoi ai-je pu penser une seconde à/ Il secoua la tête d'intérompre sa pensée. /Il faut que je marche !/ Il se leva rapidement, rassembla ses affaires et il commenca à se mettre en marche /J'ai une envie de sang.../ Cette pensée lui pinca le coeur mais un légé sourir se dessina sur ses lèvres.Il penetra dans la forêt laissant derrière lui la cascade. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 19 Fév à 23:34 | |
| Hytashi parvint à la cascade étonnement longtemps après qu'il ait quitté l'école.Il réfléchissait toujours à ce qu'il s'était passé dans la tour.Pourquoi sa soeur n'avait pas répondu.Il savait pourtant qu'elle n'était pas vraiment sa soeur mais que ce n'était qu'une créature inventée pour ne pas être vaincue...Ca énervait Hyta mais il se calma lorsqu'il vit que son maître était là. "maitre stoomp?...." M:"hahahah je ne m'appel pas stoomp c'était un délire avec le directeur de l'école...ahhahaha...." IL sortit de l'ombre. M:"tu m'as l'air bien soucieux.....attend...." Le maitre s'approcha d'Hyt,posa une main sur le front de ce dernier et celui-ci s'endormit immédiatement. M:"n'y pense plus....bientot tu la reverras...." Le maitre d'Hyta s'éloigna tranquillement,laissant son jeune élève dormir près de la cascade. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 22 Fév à 23:04 | |
| Hytashi rêvait de sa soeur.Il la retrouvait,et comme retrouvaille,un bon vieux coup de poing puis ensuite une étreinte affectueuse.Il se réveilla lorsqu'il retrouva la créature dans son rêve.Il était à la cascade.Le son de la cascade arrivait à ses oreilles comme une mélodie envoutante.Hytashi secoua la tête,se redressa,posa les mains en arrière pour sentit l'herbe fraîche effleurer ses mains glacées.Finalement,Hyta resta comme ça durant une éternitée. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 12 Mar à 11:05 | |
| Ced arriva devant la casade qu'il regarda de long en largue. "Ben on dirait que je me suis perdu" Il n'en était pas si atristait de s'être perdu. Il s'avanca et regarda tout les petit êtres qui rodèrent autour de la cascade. "Ben dans ce cas là je vais prendre un bain" Il s'avanca vers la chute d'eau et se deshabilla pour ensuite laissé ses habits au soleil. Il plongea dans l'eau. ""Ah je m'attendais à quelquechose de plus froide" ((La chaleur du lac pendant la nuit ne s'étant pas tout à fait disipée)) Il fit quelques longueurs et alla scruter le fond du lac. En apnée dans l'eau Ced observait tranquilement les petits poisons at autres êtres aquatiques nageait dans tout les sens. Il remonta a la surface et retourna sur la rive pour s'alonger tranquillement en sortant juste la tête pour profiter de la tièdeur du lac. | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 12 Mar à 11:42 | |
| Ced sortit de l'eau et se secha avec sa cape. "Je l'étendrait après" Il se rabilla ((je sais qu'il y a un "h" mais où ? lol)) et marcha cette fois dans la bonne direction celle de la cabane de sky. ""Je ne voudrais pas non plus qu'il se fasse du sousis"" Il regarda le ciel ""pfff de tout facon il ne doivent pas penser à moi"" Il marcha en trainant les pieds et il tousser encore de plus belle. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Sam 18 Mar à 16:46 | |
| Une ombre s'approcha de la cascade, d'un pas allant et silencieux elle s'avança dans la clarté du soleil dévoilant son visage absorbée dans ses pensées. Seul sa respiration lente trahissait sa présence. Elle se dirigea du même pas vers la chute s'attardant parfois à observer autour d'elle, la nature verdoyante et l'eau limpide. Fermant doucement ses paupières, penchant sa tête vers l'arrière elle se mit longuement à écouter le chant de l'eau qui se formait de petite vaguelettes et de clapotis. Les rayons du soleil l'apaisait et lui permettait d'évacuer tout ce qui lui tourmentait. Elle aurait voulus que cet instant dure éternellement mais sa fièvre revint et l'arracha violement de cet instant calme. Elle se recula jusqu'à qu'elle trouve l'appuie d'un tron à l'ombre où elle s'y adossa regardant l'herbe tentant de retrouver le calme de sa respiration. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 29 Mar à 0:53 | |
| après une longue marche, Siquall et Lili sortent de la forêt chargés de leur paquetages et de leurs armes. ils sont suivis par Garou et Ratchet. Lili dépose son paquetage près de la cascade et sourit. "ça faisait un moment qu'on était pas venu ici!!! c'est un bel endroit..." elle regarde autour d'elle puis elle prend la main de Siquall. "ça te dirait d'habiter pas très loin de cet endroit si merveilleux?" Lili soupire et regarde les deux boules de poils aller boire de l'eau de la cascade. elle sert Siquall contre elle. "mais je crois qu'on devrait peut-être voir plus de pays pour se décider...ce serait un peu rapide de se décider dès maintenant!!!" Lili embrasse siquall tendrement. "je t'aime.... et toi?" pendant ce temps Garou et Ratchet s'amuse à se pousser pour tomber dans l'eau. ""pourvu que tout se passe bien!!! il nous faut un peu de répis!!!"" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 30 Mar à 12:05 | |
| ne recevant pas de réponse Lili un peu vexée s'éloigne de Siquall et lui tourne le dos. Lili va près de l'eau sans rien dire et se baisse pour mettre la main dans l'eau. elle se relève et regarde Ratchet et Garou jouer dans l'eau. ""eux au moins ils s'amusent bien!!!!....je me demande à quoi il pense!!...il est si silencieux.... regrette t'il de faire ça?"" Lili soupire, puis marche un peu le long de la cascade, en attendant que siquall se décide à émerger de ses réfléxions. ""qu'est-ce quil a ???? ça m'inquiète!!!!"" au bout d'un moment Lili en a marre de marcher alors elle retourne là où il y a ses affaires et s'assoit sur l'herbe pour patienter plus confortablement. Lili regarde les boules de poils s'amuser pour s'occuper l'esprit... | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 30 Mar à 23:19 | |
| Siquall sort de ses pensées et voit Lili assise dans l'herbe prêt de lui. Il lèche ses levres se rappelant du baiser puis plus rien. Il se lève doucement et se dirige vers elle. Il lui cache les yeux et lui dit dans l'oreille. "Devine qui est-ce?" Lili fait sans blanc de chercher et à la place de lui répondre lui repose sa question? "Est-ce que je t'aime. Heuuuuu? C'est une bonne question ca." Il voit Lili que commence à virer au rouge. "Voyons voir. Aimer est un bien grand mot, on va dire que ..." Il sent Lili le chatouiller et se roule en boule afin d' éviter. Mais Lili prend le dessus et le pousse petit à petit vers la cascade. "Au secours Ahahaha aider moi ahahahaha Ratchet ahahahaha" Plouf. Siquall tombe dans la cascade et est rejoint par Garou et Ratchet. "Je pense l'avoir mérité." Lili s'approche de la cascade et le regarde. Siquall s'appriche d' elle et lui dit à l'oreille. "Bien sur que je t'aime, tu es la seule et unique que j'aime ... pour toujours." Il l'embrasse et passe sa main autour de son cou. Il la tire dans l'eau et rigole. "Alors, tu croyais quand meme pas que j'allais m'amuser tout seul dans l'eau. A quatre c'est mieux qu'a trois." Il commence aussi à la chatouiller et elle descent sous l' eau pour lui échapper. Il la suit et lui attrape les mains, il se colle à elle et l'embrasse amoureusement. Ils finissent par remonter à la surface. "Je t'aime tellement, si tu savais." Il nage jusqu' au bord. "Habiter pres de cette cascade serais vraiment bien, mais visitons d'abord les autres endroits" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Jeu 30 Mar à 23:28 | |
| Lili sourit quand Siquall lui met ses mains sur les yeux.....mais elle n'apprécie pas trop qu'il veuille pas répondre à sa question, alors elle attque avec des guilis et le pousse dans l'eau. après s'être retrouvée à l'eau Lili passe un bon moment dans les bras de Siquall.... "je t'aime tant... je coirs que nous nous aimons de la même intensité... ça tombe bien si on veut vi vre ensemble!!!!" un fois au bord Lili écoute siquall. "on est donc d'acoord sur ce point... mais on ne va pas y aller tout de suite vu qu'on est tous aussi trempé les uns que les autres...." lili a à paine terminée sa phrase qu'ils se font attaquer par Garou et Ratchet. il s'en suit une bataille d'eau mémorable, suivit d'une course nautique. (( grande performance de Ratchet...ah non ce sont les cheveux de Lili...oups!!! )) après s'être épuisé, ils sortent tous de l'eau. les boules de poils se secouent leur pelage pour évacuer l'eau superflue, et les deux elfes enlèvent leurs vètements pour les faire sécher, et les remplacent par des vètements sec. Lili s'assoit près deSiquall. "on s'est bien amusé dis donc!!!! ça fait du bien!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Ven 31 Mar à 12:34 | |
| Siquall se rassied près de l'arbre au sec. Il prend la tête de Lili sur son épaule et lui caresse doucement les cheveux. "Si tout les lieu que nous visitons sont aussi plaisant ca va être difficile de choisir." Il regarde le ciel ainsi que le Soleil qui pointe haut dans le ciel. "Si toute les journées pouvaient être aussi belles que celle-ci." Il cueille une fleur qui se trouve près de lui et la glisse dans les cheveux de Lili. Il l' embrasse longuement. Lili s'incline vers le sol et Siquall suit le mouvement. "On dort ici ou on va trouver un autres endroit?" Lili n' a pas le temps de répondre que Ratchet grimpe sur son dos et lui tape le tête doucement. Siquall se retourne et voit Ratchet à côté de lui avec une grosse pomme qu' il fait rouler à terre. "Hé ben, t'es sûr de pas avoir les yeux plus gros que le ventre." Il prend la pomme et la découpe en quartier. Ratchet les saisit et le englouti. "Où est ce que t'arrives à mettre tout ca?" Ratchet lui sourit mais il sent une main monter dans son dos et le lui carresser. Il se couche à côté de Lili et lui prend la mains. "Et notre maison tu la voit comment?" | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Ven 31 Mar à 12:44 | |
| "oui cela risque d'être très difficile!!!...mais je suis sure que notre choix sera le meilleur!!!!" Lili savoure le baiser. elle va pour répondre à la question de Siquall quand Ratchet quémande la coupe de sa grosse pomme. Lili se met à rire en le voyant engloutir sa pomme. ""il a un estomac ayant une taille approchant celle dun gouffre sans fond!!!"" elle caresse le dos de siquall qui vient se coucher près d'elle. "notre maison?..." Lili réfléchit à la question les yeux dans les étoiles. "je la voit dans un arbre, petitre mais chaleureuse,....très jolie....et confortable...." Lili sourit à siquall et le regarde dans les yeux. "et toi tu la voit comment? et notre avenir tu le voit comment?" Lili pose sa tête sur le torse de Siquall, tout en le regardant. Garou vient s'installer près d'elle et pose sa tête contre son dos. Lili passe une main et caresse la tête de Garou. "nous avons un gros mangeur de pomme et un gros dormeur dans notre petite troupe!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes | |
| |
|
| |
| La Cascade aux trois Lunes | |
|