Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Cascade aux trois Lunes

+13
Black Ced
Sefenald
Hime
Sharlyn
Furius
Hytashi
Volubilis
Siquall
Tuxette
Unknown
Ci Ling
lili
Kyojin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Siquall

Siquall

Groupe : Le tombeau des anges

La Cascade aux trois Lunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 0:41

Siquall qui était resté silencieux en observant la scène et plus particulièrement la nouvelle personne rencontrée. Lorsqu' elle la vit grimacer de douleur, il voulu voir son dos car il cru voir deux reflets parallèles sur son dos.
"Montrez moi votre dos pour que je regarde."
Elle se tourna et regarda succéssivement les deux cicatrices puis Lili.
"Ca a l' air ancien comme blessure, et ce n' est pas des blessures normales, tu crois pouvoir soigner ce genre de blessures magique".
Tandis que Lili regardait les deux cicatrices il retourna en face de la jeune femme l' air contrarié.
"Comment vous vous appelé, qu' elle est cette blessure et comment c'est-elle produite."
lui demanda-t-il, une certaine inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili

Groupe : le tombeau des anges

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 0:48

en regardant les deux blessure et réfléchit .
"euh des blessure magiques?? je n'ai jamais essayée d'en soigner!!! mais je vais essayer!!"
elle s'agenouille près de la jeune femme et pose ses mains délicatement sur son dos.elle ferme les yeux pour se concentrer.
"ça ne va pas vous faire mal!!!"
une lumière blanche apparait entourant tout le dos, elle reste ainsi pendant plusieurs minutes pour enfin disparaitre.
Lili se redresse un peu pâle car cela lui prend de l'energie à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir. elle regarde le dos de la jeune femme.
"comment vous sentez vous?"

((tu diras si tes blessures sont guéries ou pas!! ))
http://khali.myblog.fr/index.html
Hytashi

Hytashi

Groupe : Clan de l'Aube

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 10:35

Il regarda Sharlyn avec un petit malaise.
"nan c'est pas que je ne m'y connais pas....enfin..je...bon....je dois y aller,je dois aller mettre ce grand dans son lit^^"
dit-il en souriant avec toujours une petit touche de timidité.Au loin il remarqua plusieurs présence qui ne lui était pas inconnues.Il essaya de regarder dans leur diretion.
<<Je peux dire que.....lili est là-bas....et....Ci-ling aussi...>>
Il remercia une dèrnière fois Sharlyn puis se retourna,fit un pas,puis refit demi-tour.
"ça vous dirais de m'accompagner???"
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 21:53

Ci Ling ressentit une chaleur intense sur son dos... cela lui fit du bien quelques instant mais les cicatrices ne disparèrent pas.
" Je ne pense pas que l'on y puisse quelque chose ... je ne me rappelle plus de quand cela provient mais je sais que ca ne peut pas partir ... "
Ci Ling regarda à nouveau la jeune-femme, elle avait l'air épuisée par tout cet effort
" Je suis désolée si cela n'a pas marché ... ce n'est pas votre faute vous savez "
Elle sursauta ...
" La lumière que vous avez tout autour de vous ... c'est quoi ? "
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:00

Lili est navrée de ne pas avoir pu la soignée.
"dommage...en tout cas maintenant je sais que je ne peux pas soigner les blessures magiques..."
soupir. elle reste assise et est encore un peu pâle.
<j'aurai tellement aimé pouvoir la guérir!!!>
elle est surprise de la voir sursauter. et est perplex pas la question de la jeune femme.
"la lumière autour de moi???"
elle regarde autour d'elle. réfléchit un peu.
"je n'en voit pas...mais peut-être que vous pouvez voir l'aura des gens...ça expliquerai la lumière que vous voyez!!!"
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:06

Une expression enigmatique se forma sur le visage de Ci Ling..
" Qu'est ce qu'un aura ?"
Elle reflechit quelques instants ...
" Oui, je vois une lumière autour de votre corps, ainsi qu'autour de celui de votre compagnon."
Son regard devint encore plus interrogateur.
" Et pourquoi dites vous que ma blessure est magique ?"

Ci Ling regarda attentivement sa bague ...
< Comment tout cela peut-il être possible ? Cette lumière est réellement venue de ma bague ? >
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:12

elle regarde attentivement la jeune femme.
<elle a l'air très perdue....>
elle réfléchit à comment formuler ses explications puis la regarde en souriant.
"d'après ce que j'en sais l'aura c'est en quelque sorte le reflet de l'âme d'une personne. selon la personne elle a une couleur particulière...."
se gratte la tête.
"pour ce qui est des blessures magiques c'est la première fois que j'en voit...je suppose que ce sont des blessures provoquée par des objets magique, ou par des sorts....mais là je ne peux pas trop vous l'assurer..je n'y connais pas grand chose...désolée de ne pouvoir mieux vous renseigner..."
elle regarde Siquall.
"peut-être que mon compagnon pourra plus nous éclairer à ce sujet."
elle a un sourire qui se forme involontairement.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:32

Siquall sorti de sa rêverie et regarda une nouvelle fois le dos de la jeune fille.
"En tout cas se sont des drôles de cicatrices, leur emplacement est bizarre, la symétrie est parfaite entre les deux."
Il continua à réfléchir à ce que cela pouvait bien être avant de se rendre compte.
"Mais au fait comment vous appellé vous mademoiselle?"
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:37

Ci Ling reflechissa quelques secondes ...
" Je ne dis pas mon nom aux inconnus "
Elle essaya de se relever et s'écroula aussi sec ...
" Pour mes cicatrices je ne sais meme pas a quoi elles ressemblent... je ne sais plus d'ou elles proviennent et moi même ne sait presque plus qui je suis ... je suis perdue "
Elle plongea sa tête entre ses mains et une larme coula ... celle-ci tomba sur le sol et forma une fleur de couleur verte foncée aux reflets noirs ... elle ne la remarqua pas ...
< Je suis pathétique, je n'arrive meme pas a me relever >
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:52

Lorsqu' il la vit s' écrouler par terre, il s' empressa de la prendre dans ses bras pour ne pas qu' elle tombe plus bas et il l' aida à se relever.
"Ne vous en faite pas, nous allons vous aider."
Une fois la fille relevée, il remarqua une fleur par terre à ses pieds. Elle lui semblais bizarre et n' en avait jamais vu de pareil.
"Vous avez besoin de repos, on va vous racompagner jusqu' à la ville la plus proche pour que vous puissiez vous reposer."
Il regarda Lili qui n' avait pas l' air aux anges et lui fit un clin d' oeil pour qu' elle sache qu' il n' y avait aucune rivalité.
<Si elle devient jalouse de cette jeune fille, c'est bien parti.>
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:58

elle commence à avoir la chair de poule, vu qu'elle est en petite tenue et trempée. elle laisse la jeune femme aux soins de Siquall et récupère la robe qu'elle avait amener pour l'inconnue. elle retourne aà son sac elle range ses affaire et elle se rhabille.
<ouf c'est mieux comme ça!!!!>
elle prend son sac et les rejoint. elle sourit à siquall quand il lui fait un clin d'oeil...mais elle se sent un peu bizarre.
<j'espère qu'elle va bientôt aller mieux....>
elle regarde Siquall.
"nous allons à quelle ville?"
elle s'approche d'eux prète à aider la jeune femme à marcher.
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:59

" Vous êtes gentil mais j 'aimerais rester en ce lieu ... il m'apaise ... mais si vous en connaissez un capable de surpasser celui-ci en beauté et en féerie je vous suivrer volontier"
Ci Ling s'appuya sur le jeune-homme
" Merci pour votre épaule "
Elle fit quelques pas mais était très faible ... tout semblait étrange ... les lumières entourant les personnes l'effrayait ...
" Dites m en plus sur ce que vous appelez des auras "
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:18

Siquall retrouve le moral en aidant cette jeune femme.
"Ne soyez pas effayée, on ne vous veux aucun mal."
A ca question, il réfléchit un instant pluis dit
"L' aura reflète le plus profond de l' être, il est le miroir de ce qui est le plus enfoui en nous. Il dit si nous sommes bon ou mauvais, heureux ou non, etc."
Il la regarda. Elle parraissait interressée par ce qu' il disait.
"Mais pour ce qui est de l' interprétation, je ne saurais pas vous aider. Il existe surement des personnes compétentes en ce domaine dans une ville."
<Faut qu' elle arrete de me regarder avec ces yeux car je vais rougir, j' ai l' impression qu' elle lit dans mon ame comme un livre ouvert.>
Il regarda Lili afin de décrocher des yeux de la femme.
"Tu sais quelque chose de plus Lili?"
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:33

" Hum ... cette lumière est bleue foncée sur vous monsieur ! et sur votre compagne celle-ci est bleue plus clair"
Elle continua à avancer avec difficulté...
" Où m'emmenez vous ?"
Ci Ling arrêta de s'appuyer, se dirigea difficilement vers le petit autel et alluma une bougie ...
" Je tiens à tout respecter ici "...
Elle se redirigea vers les deux personnes et s'effondra au bout de quelques pas pour se remettre aussitôt debout.
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:46

"non je ne sais rien de plus que je ne lui ait déjà dit!!!"
elle est assez pensive. elle se demande pourquoi elle se sent bizarre, mais elle ne s'y attarde pas trop car elle essaye d'aider l'inconnue.
"où pourraist-on aller???..."
elle réfléchit un instant. elle se remémore les endroit vu en ville.
"et pourquoi pas à la jolie auberge où on a dormi à rinthara???"
elle sourit en repensant à la somptueuse chambre qu'ils ont eu.
"vous verrez c'est un endroit charmant et bien tenu!!!"
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:50

" Rinthara est une ville bien trop bruyante ... j'ai voulu m'y reposer mais ne l'ai pas fait ... depuis que je suis ici je n'ai pas réellement dormi .."
Ci Ling baissa le regard
< Et puis je n'ai meme pas su lire ma fable >
Un regard mélancolique s'afficha sur son visage.
" Sinon vous pouvez me laisser ici, je me reposerai au bord d'un arbre, abritée par ses feuilles... Continuez votre chemin, vous serez bien mieux ! Je vous causerai trop de soucis, j'en suis sûre ."
Elle observa la jeune-femme et se dit qu'elle avait l'air triste ou inquiète...
< Ca doit être parce que ce jeune-homme est son fiancé et qu'il la délaisse un peu pour m'aider... >
Un sourire doux effaca sa mélancolie ...
" Et puis il est plus agréable d'être en couple en ce genre de lieu "
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:08

Siquall ne voulait pas l' abandonner toute seule dans cette forêt, il n' arivait toujours pas à oublier toutes les mauvaises rencontres qu' il y avait faite.
"On ne peut pas vous abandonner come ca en pleine nature, vous risquez de faire une mauvaise rencontre, ca peut être dangereux."
Il ne pouvait se résoudre à l' abandonner comme ca.
"En plus, vous ne nous dérangé pas du tout, une personne de plus ou de moins à protéger. On pourra discuter et faire plus ample connaissance."
Il fit un clin d' oeil à Lili qui parraissait pas très contente. Il la vit s'approcher de lui, un drole de sourir sur la bouche.
"Ah non, pas dans la cascade, pas dans la cascade, au secouuuuurs."
Ci Ling
Ci Ling

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:13

Ci Ling sourrit à ce que la jeune-femme allait faire a son ami ...
Soudain elle s'effondra et tomba dans un sommeil profond et mouvementé... Elle se mit à faire un cauchemar mais celui-ci était différent... Elle vit toute la scène qui lui avait fait tellement de mal dans son enfance : le meurtre de ses parents...
Une larme coula lentement sur sa joue et elle murmura dans son sommeil : "Je vous vengerai".
Elle resta allongée, la brise du soir carressant son corps.
Rien ne sembalit pouvoir la sortir de ce sommeil qui lui manquait tant.
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:14

pose son sac en comprenant que partir de la cascade n'était pas encore décidé.
elle écoute à peine ce qu'ils se disent, elle pense à son malaise.
puis sursaute en entendant Siquall se vanter de jouer le r$ole de protecteur. elle fronce les sourcil
"non mauis dis donc!!! tu te moques de moi!!! qui depuis le début à sauver la mise à l'autre!!! ah c'est pas croyable!!! je fais tout le boulot et toi tu prend la gloire!!!"
elle s'approche de lui et le pousse jusqu'à ce qu'il tombe à l'eau.
elle reste au bord de l'eau et le regarde.
"ça t'apprendra à raconter n'importe quoi!!!"
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:38

Remarquant qu' il l' avait piqué au vif, il jugeait son chatiments tout à fait juste, mais se retrouvait de nouveau trempé jusqu' aux os.
"Hé ben, heureusement que j' ai acheté des vêtements de rechange, je vais en avoir besoin."
Elle lui tends la main pour l' aider à sortir de l' eau mais la tire dedans avec lui.
<J' espère qu' elle ne va pas être furieuse.>
Lili refais surface juste en face de Siquall. Il l' embrasse en la serrant dans ses bras.
"Voila, comme ca on est deux à être trempé."
Il lui sourit et regarda vers le bord de la cascade où il vit la jeune femme à terre. Il s' empressa de sortir pour voir ce qu' elle avait.
"Que lui est-il arrivé?"
Sharlyn

Sharlyn

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:38

Sharlyn regarda Hytashi, réfléchie un instand puis se releva et dit:
-bien sur...je n'ais rien d'autre à faire de toute façon!!
Et elle l'accompagna toute fière
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:46

se retrouve à l'eau et trempée, mais elle n'est pas en colère.
elle lui rend son baiser et se serre contre lui, avec le sourire.
<ça fait du bien!! ça me manquait !!!>
"eh oui!!! ça change!!!"
elle le voit sortir précipitament de l'eau et aller près de l'inconnue. elle va jusqu'au bord et sort tout doucement de l'eau . elle essor ses vètements et ses cheveux.
"alors comment vas t -elle?"
elle enlève sa robe et se retrouve en petite tenue comme tout à m'heure. elle étale sa robe et va les rejoindre.
elle constate que la jeune femme est en train de dormir mais d'un sommeil agité.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:54

Siquall est rassuré de la voir seulement en train de dormir. Il se doute que son sommeil agité est du à un cauchemard et n'est pas inquiété.
"Je vais l' allonger près d' un arbre pour qu' elle soit à l' abris pour dormir ce soir."
Il la prend dans ces bras et la dépose délicatement contre l' arbre.
<C'est toujours jolie une fille quand ca dort.>
Il se relève et prend son sac.
"Je vais me changer un peu plus loin, et puis au dodo, car j' ai sommeil."
Et il s' en alla un peu plus loin.
lili

lili

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 1:13

le voit installer confortablement la jeune femme et ne dit rien.
quand il part se changer elle fait de même.
elle met une robe sèche et va s'assoire près de son sac. et réfléchit à ce qu'il vient de se passer.
<j'ai l'impression de n'être pas vraiment moi...c'est quoi ce sentiment? je ne l'ai jamais eu avant!!!!>
elle voit Siquall tout habillé étendre ses vètements mouillés.
"tu es vraiment fatigué? tu veux dormir tout de suite???"
elle soupire tout doucement et regarde de nouveau l'eau. elle regarde son reflet et grimace.
<je suis moche!!!! je ne vois pas ce qu'il me trouve...>
elle jète des cailloux dans l'eau pour faire des ricochets.
Siquall

Siquall

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 1:26

Après s' être changer, il étend ses vêtements pour qu' ils soient secs pour demain. Il appercois ensuite Lili qui est assise au bord de la cascade, la tête baissée.
<Elle a l' air triste ma Lili, elle n' est quand même pas jalouse.>
Il s' approche doucement d' elle et s'asseoit. Il regarde son reflet dans l' eau pluis celui de Lili et lui fait un clin d' oeil.
"Hé bien qu' est ce qui se passe ma Lili, quel est le problème. Quelque chose te tracasse mon elfe des bois?"
Il pose sa tête sur l' épaule de Lili et passe son bras autour de la taille.
"Tu n'es pas jalouse de cette personne?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 4 Empty

La Cascade aux trois Lunes
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant