Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cascade aux trois Lunes

Aller en bas 
+13
Black Ced
Sefenald
Hime
Sharlyn
Furius
Hytashi
Volubilis
Siquall
Tuxette
Unknown
Ci Ling
lili
Kyojin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyJeu 13 Avr à 20:30

Le sourire en coin elle la regarda, à vrai dire sa l'amusait un peu de se voir comme dans un miroir. Hime s'approcha de Mirage puis lui fit un petite pichenette.
"Allez ce n'est pas bien de trop penser!"
"j'en ai eu la malheureuse expérience heum.."
Ajouta-t'elle d'un ton plus bas. Elle releva ses jambes vers elle en les frottants, ces dernières complètement gelées. Elle se releva lentement manquant de tombée dans l'eau puis saisit la main de Mirage.
"Allons manger quelque chose sa nous changera l'esprit tien! et puis se remplir un peu le ventre n'est pas un crime"
Elle essaya de marcher un peu plus vite pour chauffer ses muscles, ils allaient bientôt avoir une crampe elle le sentait, c'est pourquoi elle accélèrait entraînant Mirage derrière elle. Elles se dirigèrent vers l'hotel des bougies, en se baissant le moin possible elle alluma une bougie, ferma quelques secondes les yeux puis se tourna vers Mirage.
"petite tradition avant de quitter les lieux"
Dit-t-elle.
"Au fait, pourquoi me demandez vous si je suis là depuis longtemps?" lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyJeu 13 Avr à 20:44

Elle réfléchit un moment , un sourire au coin des lèvres.

-"M'ouais...C'est pas de refus..."

Elle se frotta le front après la pichenette et se fit entrainer par Hime vers l'hotel des bougies.Elle regarda Hime.

-"Oh euh juste pas simple curiositée..."

Elle penssa un moment puis lui dit:

-" A "la petite verte " ils vendent de la nourriture pas mal ^^ "

Elle sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyJeu 13 Avr à 21:10

"oh et bien allons-y! je pensais me rendre la-bas aussi. Une raison de plus pour y'aller !"
Dit t'elle d'un ton presque joyeux.
Elle se rebaissa pour en allumer une autre puis se releva.
"Nous pouvons y'aller?"
Elle tapota sa bourse puis esquissa un sourire en coin. Elle regarda Mirage en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Nombre de messages : 91
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyJeu 13 Avr à 21:23

Elle la regarda allumée la bougie et sourit, elle virifia si elle avait sa bourse...

-"Oui et bien on peut y aller..."

Elle marcha en s'enfonçant dans la forêt vers la Taverne, suivie de Hime

=>"La petite verte" Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptySam 15 Avr à 20:05

Ced arriva vers la cascade qu'il connaisait déjà : il alla à son endroit préféré et s'y installa. Il se déshabilla
"Ben mes habits sont décidément très très sales, je vais essayer de les rincer un peu"
Il enleva donc ses habits un à un, en les rincant dans l'eau de la cascade. Du rouge s'en échappait et un léger sourire se déssina sur les lèvres de Ced : il se souvenait de ses bons moments avec ses amis et de toute ses actions avec les "bidémons"
Un fois tout ces habils lavaient, il alla les étendre sur un arbre pour ensuite sauter dans la cascade.
""ahh rien de tel pour se remettre de toutes ses émotions""
Il rinca ses blessures qui commencaient déjà à cicatricées
""Les bleux partiront de toutes facon""
Il ne pouvait pas trop déscendre dans les profondeures du lac du fait que ca cage thorasique était un peu endomagé il avait du mal à supporter la pression de l'eau en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptySam 15 Avr à 23:06

Ced après s'être correctement rincé sortit de la casade, nu et alla récupérer ses habits qui avaient prit le temps de sécher.
Il s'essuya avec ca cape et mit ses habits, il prit ensuite une pomme et la mangea goulument.
""Je vais retourner à la cabane il faut que je sache ce qu'il est arrivé à Tuxette""
Il mit donc sa cape sur son dos et prit son sac dans les mains.
""Comme ca elle séchera bien au soleil""
il marcha donc en direction de la cabanne aux milles et une fées en éspèrant y trouver une présence humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
tichondrius

tichondrius


Nombre de messages : 87
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyLun 17 Avr à 20:36

apres avoir longtemps marcher il arriva devans la cascade , son mal de crane avait disparue , ses cernes et ses plaie multiple au visage aussi
<.....>
il marcha vers l'eau et s'asseya devant l'eau en fermant les yeux
< je ne sais meme plus pourquoi je suis ici ....je ne sais meme pas ou je suis >
un golem venu devans la crique le bouscula et le fit tomber dans l'eau
<mmmm>
il resorti de l'eau , rafraichie , mais toujour tremper .il regarda autour de lui et vit toute les créature et autre forme de vie voller , marcher remper , se déplacent a coter de la cascade
<interessant >
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 19:52

Kazei arriva pres de la cascade et il décida d'i faire alte.
"Il faut que je me repose et que je remonte mon énergie elle est beaucoup épuisé depuis ma mésaventure sur le continent blanc je vai me ressourcer "
Il posa sa veste et son pantalon pour se retrouver en sous vetement il pénétra dans l'eau encor fraiche du au jour , il nagea jusqu'a un rocher ou l'eau sécrasait , puis s'asséyant sur le rocher il sentait l'eau couler sur son son dos en le massant , il se concentra et commença a rassembler de l'énergie dans sa méditation ...
<Je me demande si je suis seul je sent une multitude de petites présences autour de moi>
Lorsqu'il ouvrit les yeux une sorte d'opossum le regardait avec ses petits yeux fouineurs pendant juste a 2 centimetres de sa tete .
"Wahhhhhhaaaaa"
-Du calme l'ami
"Hein mais tu parles ....."
- Ba bien sur que je parle !
"Mais les opossums ne parlents pas!"
- a oui ba moi si jme présente Ibaku Le roi de la foret....
"J'ai l'impréssion que tu t'ottoproclame "roi de la foret"
-Hum perspicasse mais dit moi on peut savoir ce qu'un homme en sous vetement fais sous la cascade
"Et ba il se ressource quelle question !"
-Jolie jeu de mot ...
"quel jeu de mot?!"
-Ba ressource sous la cascade
"Mais j'ai pas fait expres
-a bon alors oublie ça
"Oublier quoi -__-'"
-Ba ton jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Kazei Edge

Kazei Edge


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 22:08

Apres le départ de cet étrnge nimal Kazei eut finit sa méditation , il se leva et mrcha vers ses vetements , il les remits sur son dos puis attachant sa chaine autour de son bras il partit de la cascade n'oubliant pas d'allumer une bougie dans le petit receptacle prvue a cet effet , il marchait dans la foret ....
"Il faut que j'aille m'entrainer et puis il faut que je gagne un peu d'argent allons voir du coté de la civilisation "
Revenir en haut Aller en bas
Sefenald

Sefenald


Nombre de messages : 173
Groupe : Errante
Date d'inscription : 22/12/2005

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 21:21

Après un fort long et épuisant périple, Sefenald arriva dans une imposante forêt qui ne lui semblait pas familière.Il s'arreta un instant avant de rentrer dans l'obscurité appaisante des arbres.il se retourna et regarda la grande plaine ou s'elevait des montagnes au loin.
"Dire que je ne sais ou je vais...que de solitude..."
Il s'accroupissa un instant tout en contemplant tout ce monde qu'il a pu traverser seul ou avec quelques mercenaires de passage.il repenssa à toutes ses quêtes qu'il a pu effectuer.
"Quand cela s'arretera-t-il ?"
Il leva la tête vers le ciel avant de se relever lentement.il remit sa cape en place et se tourna à nouveau vers le forêt.Il jetta de bref regard sur le côté mais rien ne semblait être animer.
"Esperons que ce soit acceuillant, que Lloth me protège..."
Il pénétra dans la forêt d'un peu feutré, en scrutant chaque branche.il remarqua un petit ruisseau au loin à coté d'un arbe.Il decida d'y faire une petite halte histoire de réccuperer un peu.
"Allez, assez marcher pour aujoud'hui...cela fait plaisir tout de même de retourner sur ce bon vieu continent bien que je n'avais jamais vu cette foret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Sefenald

Sefenald


Nombre de messages : 173
Groupe : Errante
Date d'inscription : 22/12/2005

La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 12:37

Après un long repos bien mérité, Sefenald decida de se remettre en marche.Il se releva, rassembla ses affaires, se depoussiera un peu avant d'attacher ses longs cheveux.il regarda autour de lui avant de tendre l'oreilles vers une certaine direction.Un son voluptueux venait se glisser dans ses oreilles.
"Tiens donc, on dirait de l'eau."
Il se mis en marche dans la direction présente.Le fracas de l'eau se faisait de plus en plus présent et intense.Quand soudain, il poussa quelques branches afin d'observer une imposante cascade.Il s'avanca pour mieux la contempler.Il arriva sur une imposante pierre qui semblait lui rappeler de vague souvenirs.
/ca alors... tout me parait famillier/
Et en effet, il n'avait pas vraiment tord car il était déjà venu ici il y a bien longtemps.Il s'assied sur la pierre afin regarder ce magnifique édifice crée par la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloa-llc.net/forum/viewtopic.php?t=75
Contenu sponsorisé





La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Cascade aux trois Lunes   La Cascade aux trois Lunes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cascade aux trois Lunes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres d'Enëdanth :: Les terres d'Enëdanth :: La vaste foret d'Enedanth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser