| La Cascade aux trois Lunes | |
|
+13Black Ced Sefenald Hime Sharlyn Furius Hytashi Volubilis Siquall Tuxette Unknown Ci Ling lili Kyojin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 1:35 | |
| sentir sa tête contre son épaule et son bras autour de la taille lui remonte un peu le moral. "je ne sais pas trop je me sens bizarre ...c'est très étrange comme sentiment..." *quand il lui parle de jalousie, elle lève un sourcil. <jalousie???....pourquoi pas...> "eh bien pour le savoir il aurait fallu que je sache ce que sait, étant donné que tu es le premier homme de ma vie.......je peux sans doute supposé que c'est de la jalousie mais je n'en suis pas sure..." elle réfléchit un instant. "mmm ça pourrait l'être depuis que nous l'avons rencontré tu n'arrête pas de la prendre dans tes bras...je pense que toute fille normale serait jalouse....mais je trouve ce sentiment un peu trop extrème par rapport à ce que je ressent.." elle n'ose pas le regarder. "en fait......je crois que c'est l'angoisse de te perdre....tu es devenu l'être le plus important dans ma vie...et j'ai peur que tu te lasse de moi et que tu préfère aller voir de très jolies filles, ce qui n'est pas difficile à trouver...avec mes cicatrices je ressemble à rien de beau." | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 1:50 | |
| Siquall lui carresse l' oreil en lui parlant. "La jalousie est naturelle, elle prouve que tu m' aimes et que tu tiens à moi." En entendant la fin du récit, il est ému par les paroles de Lili. "Jamais je ne te quitterais ma Lili, tu es la plus jolie des elfes de ce monde et la plus affectueuse. Tu es la meilleur comme tu es, ne change rien. Mon amour dépasse les simples barrières physiques. Tu seras ma Lili à moi tant que je vivrais." Il la regarde dans ses yeux vert et scrute son regard. Le siens s' humidifie un peu et une larme fini par couler sur sa joue. "Je suis à toi pour l' éternité." Il l' embrassa avec tout l'amour qu' il lui portait. Il vécu ce moment à fond pour ne pas en perdre une goutte. Puis il se coucha sur le sol et observa les étoiles, surtout celle qui brillait plus fort ainsi que les trois lunes. <Ces trois lunes sont étranges. Il faudrait que je sache ce qu' elles représentent.> Il vit la tête de Lili au dessus de la sienne et l' embrassa encore. | |
|
| |
lili
Nombre de messages : 874 Age : 43 Groupe : le tombeau des anges Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 2:01 | |
| les paroles de Siquall lui donnent chaud au coeur. elle est très émue . <si il savait comme ça me fait du bien ce qu'il me dit!!!!> des larmes coulent sur ses joues. et avant qu'il ne l'embrasse elle luid it: "je t'aime tellement!!!" elle se sent transporter par ce baiser si doux et si plein d'amour,qu'elle fait tout pour le prolonger. une fois qu'il s'allonge elle lui caresse le visage avec tendresse, puis elle s'allonge près de lui pour mieux profiter de ces baisers. elle se redresse sur un coude et approche son visage du cou de Siquall et se met à sentir la peau de Siquall. "j'aime l'odeur de ta peau." puis elle y dépose un doux baiser. elle pose sa tête contre le torse de siquall. "je tien à préciser que je suis à toi aussi pour l'éternité...." elle sourit . elle se serre un peu plus contre lui et caresse tout doucement le visage de Siquall. "n'oublie pas que tu es mon étincelle de joie et de bonheur, donc reste en vie le plus longtemps possible." | |
|
| |
Siquall
Nombre de messages : 728 Age : 38 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 2:17 | |
| Il est content de la voir plus souriante et plus heureuse. Il carresse encore son oreille. Il se lève et regarde si la jeune femme va bien. Il prend Lili dans ses bras et la porte jusqu' aux pieds des arbres. <Toute légère ma Lili, une vrai plume.> Il la pose avec une infinie douceur au pied de l' arbre où il la couche tendrement. "Voila, prête pour un gros dodo!" Il se couche à côté d' elle et elle met tout de suite sa tête sur sa poitrine. <Elle doit surement aimer les battements de mon coeur. Ils rythment surement son sommeil comme une douce mélopée.> "Bonne nuit ma Lili." Elle lui souhaita bonne nuit aussi. Il continua à carresser son oreille tout en s' endormant pendant que Lili rythmais ses rêves aux son du coeur de son bien aimé. | |
|
| |
Volubilis
Nombre de messages : 51 Groupe : Ici ou Là Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 15:21 | |
| Volubilis qui s'était faite immobile et comme "absente" durant quelques temps auprés de cette magnifique cascade, ouvrit grand ses yeux et aperçu un couple d'elfe enlacé et endormi, ainsi qu'une jeune femme ( celle qui était en lévitation bien plus tôt) appuyée à un arbre , dormant , mais agitée.
Elle décida de rester telle qu'elle l'était quasi immobile avec kochka en "col" mais ses yeux grands ouverts percevaient les rayons des lunes... Quand la Lune Rose brillerait -elle le plus ??? | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 19:50 | |
| Siquall émerge doucement de son sommeil pas très pressé de se lever. Il ouvre les yeux et voit la forêt et le décor comme il les avait laissé hier. Deux petits oiseaux chantent à tue-tête sur la branche au-dessus de sa tête. <Se réveillé avec la nature, il n' y a rien de tel.> Il s' étire en veillant à ne pas faire tomber la tête de Lili de son torse. Il prendt son vêtement seché d' hier, le plie et le met sous la tête de Lili. "J' ai faim moi, faut que je mange." Il se rafraichit le visage à la cascade puis va vers son sac pour voir se qu' il y a à manger. "Rien, c'est bien ma veine. Je vais avoir une crampe d'estomac moi." Il regarde autour de lui mais n' ose pas s'absenter. Il observe la jeune femme dont le sommeil est toujours agité. <Je donnerais tout pour savoir se qui la remue à se point là.> | |
|
| |
Ci Ling Chef du clan du Tombeau des Anges
Nombre de messages : 207 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 20:44 | |
| Ci Ling s'éveilla en sursaut et se mit a pleurer. Elle se leva brusquement et s'enfuit vers la forêt. < Pourquoi? pourquoi? c'était donc cela qu'il s'était passé ?> ... < Pourquoi n'ai je rien fait ?>
Une fleur de couleur noir velour se formait à chaque impact de ses larmes en contact avec le sol, pourtant la jeune-femme ne remarqua rien, le visage plongé dans les mains, courant à l'aveuglette. < Je dois les venger ... je dois retrouver qui à fait ca !> | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 21:42 | |
| Siquall vit la jeune femme pleurer et voulu s' approcher pour voir quel était la cause de son chagrin. Il n' eut pas le temps de lui poser la question qu' elle se leva et s' enfonca en courant dans la forêt. "Attendez mademoiselle, qu' est ce qui se passe, mais attendez." Il voulu la suivre pour savoir ce qu' elle avait et où elle comptait se rendre mais ne pu se résigner à abandonner Lili en plein sommeil. <Ah mince, heu ..... tient c'est quoi ca.> Il remarqua les fleurs noires, les même qu' hier. Il se retourna et réveilla Lili sans trop la brusquer. "Aller debout, on a un problème, la jeune femme vient de partir en pleurant. Il faut la rattraper pour éviter qu' elle fasse une bêtise." Siquall pris son sac en y fourrant ses vêtements sec dedans. <Pourvu qu' il lui arrive rien!> Et il courru dans la forêt en suivant les fleurs noires laissées par cette étrange personne. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mer 30 Nov à 21:50 | |
| se réveille brusquement à cause de Siquall qui la secoue. elle se frotte les yeux. "quoi??.....quelle jeune femme??...ah oui!!! elle est partie...bétises...3 se lève en grognant pas très contente d'être réveillée alors qu'elle était si bien. elle va prendre sa robe propre et la range dans son sac et puis met son sac sur son épaule . elle suit comme elle peut Siquall, car il a de plus grandes enjambées qu'elle. elle doit presque courir. cela la rend encore plus grognon. <si je tombe je parie qu'il ne le remarquera pas!!!....> elle remarque les fleurs noires qui parsème leur chemin. <et puis c'est quoi ça??? des fleurs noires dans cette forêt!!! je dois encore réver!!!!> sort de la cascade peu de temps après Siquall. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Sam 3 Déc à 23:37 | |
| elle arrive dans les bras de Siquall près de la cascade. elle est un peu perplexe par quelque chose qu'il lui a dit. "parce que tu veux t'en lasser du gout de mes lèvres??? c'est pas bien!!!" en voyant l'eau elle descent des bras de siquall et va près de l'eau. elle y plonge la main et elle admire les lucioles en train de voleter au dessus de l'eau. elle regarde Siquall avec le sourire. "ça te dit un petit bain rien que tous les deux???" elle n'attend pas la réponse, elle se déshabille et plonge à l'eau. quand elle émerge de l'eau elle lui fait de grands signes. "aller viens!! elle est trop bonne!!" elle rosit un peu et le regarde dans les yeux. "tu pourras me frotter le dos!!" elle se met à rire et replonge dans l'eau, où elle nage rapidement jusqu'au bord où se trouve siquall. elle sort la tête de l'eau et attend qu'il plonge. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 0:05 | |
| Il voit Lili plonger dans la cascade éclairée par les trois lunes. Il hésite un peu mais fini enfin par ce décider. Il se déshabille et plonge aussi dans la cascade. "C'est vrai qu' elle est bonne en plus. Viens que je te le frotte ton dos." Mais Lili ne veut pas être si facilement attrapée et décide de faire de la résistance en nageant dans l' autre direction. "Attend que je t'attrape petite elfe rousse." Il fini par la rattraper et à la coincer contre le rebord de la cascade. "Aha, tu es à moi maintenant." Il la serre dans ses bras et lui fait des bisous dans le cou. Il la caline avec amour en lui disant des mots doux. "Si tu veux on pourra vraiment ce la faire cette maison,on trouvera un endroit tranquille loin de tout en harmonie avec la nature. On aura enfin un chez nous. On sera heureux pour l' éternité. Ca te dit ca, après notre quête?" Il continue à l' embrasser. Lili l' embrasse si fort qu' il finissent par tomber en arrière et ils disparraissent sous la surface de l' eau. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 0:18 | |
| elle est très émue par le fait qu'il pense à construire une maison pour y vivre avec elle. et quand il se retrouve sous l'eau, il continue à s'embrasser en se donnant de l'air mutuellement. ils se regardent dans l'eau. le silence qui règne sous l'eau rend ce moment encore plus intense. quand le manque d'air se fait sentir ils remontent à la surface. elle sourit tellement elle est heureuse de se moment magique passé avec lui. elle s'accroche à son cou et lui murmure à l'oreille. "je ne suis pas prète à te laisser!!! je t'aimerai toujours mon coeur." ils rejoignent le bord, elle pose sa tête contre le cou de Siquall tout en le tenant à la taille. <je suis tellement bien avec lui!!! j'espère qu'il ne lui arrivera rien pendant la quète...je ne supporterai pas de le perdre lui aussi...je crois que je devindrai folle .> sur ces pensées une sorte d'angoisse l'envahie , elle se serre encore plus contre lui, et lui donne un baiser passionné. puis murmure. "reste en vie , je tiens trop à toi!!!" elle regarde le ciel avec toutes ses étoiles, ce qui lui redonne le sourire. "le ciel brille de milles étoiles ce soir!!! c'est magnifique!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 0:53 | |
| Siquall est ému par les propos de Lili. Il la sert fort dans ses bras comme s' il ne voulait pas qu' on la lui reprenne. "Moi non plus je ne veux pas te quitter. Si on veut te prendre, faudra d'abord passé par moi et le tigre. Et c'est pas des tendres quand on te veut du mal." Siquall regarde les étoiles en cherchant la plus lumineuse mais ne la trouve pas. Un peu intriguer, il lache Lili et scrute le ciel plus attentivement. <Mais où elle est, elle ne peut pas avoir disparue. Elle brille dans le ciel depuis la nuit des temps, elle ne peut pas m' avoir quitté, pas moi.> Siquall qui se sent mal à l' aise grimpe en haut d'un arbre pour avoir une meilleur vue. "Si l' étoile ne brille c'est que les anciens nous ont abandonné ou qu' il va se passer quelque chose de grave. Fait attention à toi Lili, reste près de la cascade et reste à l' affut du moindre bruit, du moindre geste." Siquall rejoint Lili qui s' accroche à son bras. Il sent une menace planer sur le lieu mais n' arrive pas à déterminer de quel nature elle est. Siquall essaye de maitriser sa peur afin de réconforter Lili. "Reste près de moi et tout ira bien." | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 1:26 | |
| elle sort de l'eau elle récupère son arme et enclenche le mécanisme. quand Siquall la rejoint elle reste près de lui. son coeur bat à tout rompre. <pourquoi ce soir??? on était si bien!!!! ...pourvu qu'on s'en sorte tous les deux vivants!!!> elle a peur. elle entend soudain une sorte de bruit au loin. elle est à l'affut, elle écoute attentivement vers cette direction....le bruit recommence...et de nouveau ..puis encore...au fur et à mesure qu'il recommence il deveint de plus en plus fort. <mais qu'est-ce que c'est??? ...ce n'est pas un orque... mais c'est quoi???> elle est de plus en plus tendue. Siquall regarde aussi dans la direction du bruit. quand enfin le bruit atteind son apogée, apparait un énorme monstre, poilu,de ses yeux rouges et globuleux il les regarde avec haine. de la bave brunatre coule de son immense gueule, remplit de dents acérées. lili est sidérée devant cette apparition monstrueuse. elle reprend vite ses esprit. <on est mal en point!!!> tout à coup il fonce sur eux avec un hurlement qui déchire le silence et les ames. Siquall et lili l'évite pour sa première attaque. elle grimpe rapidement sur un arbre pour arriver à sa hauteur puis se jète sur son dos pour pouvoir le blessé. le monstre à la peau coriace. il se secoue comme un cocotier pour la faire tomber, mais elle arrive à planter une lame dans son dos et s'y accroche comme elle peut. | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 2:01 | |
| Siquall en voyant arriver le monstre ne bouge pas d' un pouce se doutant trop bien qu' il y avait quelque chose qui allait gacher sa soirée. <Alors lui, il choisit mal choisi et son endroit, et son heure, et sa rencontre. il va payer pour avoir interrompu une soirée aussi magnifique que celle-ci.> Il évite la première charge du monstre et comme Lili grimpe dans un arbre. Il prend son arc et une flèche et arme son tir. "Ca c'est pour m' avoir gaché ma soirée." La flèche part à toute vitesse et viens se planter dans le flan droit du monstre. Un hurlement inhumain se fait entendre alors. Il s' apperçoit que Lili est pendue au monstre et quel est prise au piège. il saute de l' arbre et atterit sur le monstre. Il dégache la lame de Lili tandis que Siquall se fait expulsé et tombe tout habillé dans la cascade. Il se relève et reprends son arc. <Là, tu vas payer ton insolence vile créature du mal.> "Ca, c'est pour la cascade." Une deuxième flèche part et vient se planter dans l' épaule du monstre. Il commence à s' énerver et à courir partout après Lili qui fait comme elle peut pour éviter ses attaques. Siquall sort de l' eau et tire une troisième flèche qui atteris dans la cuisse du monstre. "Ca, c'est pour Lili.' Elle a de plus en plus de mal à éviter les coups qui lui sont destiné. Siquall arrive pour aider Lili. Il saute à nouveau sur le monstre qui est de plus en plus agité. Il sort sa dague en argent et la plante dans la nuque du monstre mais celui-ci continue à se débattre. <C'est pas normal là, il devrait être mort après ca.> Lili se trouve coincée contre une rangée d' arbre et Siquall ne sait pas quoi faire pour tuer ce monstre. <Part Lili, c'est trop dangereux, part!> Siquall continue avec le monstre qui lui attrape la jambe et le tape violement par terre. a moitié sonné et ne sachant plus se relever, il sort son arc et prend la dernière flèche de son carcois. "Et celle là, c'est pour moi." La flèche va se planter en plein milieux du crane du monstre qui vacille dangereusement. Siquall essaye de se trainer pour ne pas se faire écraser par le monstre mais il est trop tard. Il disparait sous le monstre qui s' écroule lourdement sur lui. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 2:14 | |
| éssouflée et éreintée, elle a très peur pour siquall. quand elle se retrouve coincée, elle ne pense qu'à lui. mais en voyant la fin du combat elle est un peu moins tendu. elle court à l'aide de Siquall quand il se retrouve coincée sous le montre mort. <oh!!! non pourvu qu'il ne meurt pas étouffé sous ce truc!!!> elle essaye d tirer , de pousser le monstre mais elle n'a pas assez de force. elle est très inquiète et réfléchit comme elle peu sur la suite des événements. <que faire???....eh si je...> elle récupère son arme et commence à couper les membre du monstre. <avec un peu de chance j'arriverai à le décoincer sans trop faire de morceaux!!!> " courage mon coeur!!!! je vais te sortir de là!!!!" elle coupe comme elle peut des morceaux de la bète et finallement elle voit la tête de Siquall, il respire à nouveau. elle lui sourit. "je vais bientôt finir!!!" maintenant que le monstre est moins lourd elle peut le tirer de dessus siquall. il est finallement libéré. elle l'aide à se relever . elle est tellement heuruse de le retrouver en vie qu'elle pleure et le serre fort dans ses bras. ils restent un moment comme ça, puis elle l'àmène près de la cascade. "on va se nettoyer un peu comme ça je verrais les blessures et je soignerai tout!!!" elle l'aide aà se deshabiller elle en fait de même et ils retroune à l'eau. elle en profite pour l'examiner et soigner ses blessure en étant dans l'eau. elle est tellement soulagée qu'elle continue de pleurer. "qu'elle soirée!!!" | |
|
| |
Siquall
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 2:28 | |
| Siquall est soulagé en voyant la tête de Lili emmerger de la grosse masse du monstre. "Ah, je respire mieux tout d' un coup, et puis ca pue ce machin, c'est innomable!" Il est enfin dégagé du monstre et se relève avec douleur. Il a mal partout mais serre les dents pour ne pas se plaindre. Il entre de nouveaux dans la cascade où Lili le soigne. "Allons Lili ne pleure pas, tout est fini maintenant. On est tout les deux en vie c'est le principale non?" Il la serre dans ses bras pour la consoler et ses larmes viennent se meler avec l' eau de la cascade. "C'est sur que ca en fait beaucoup en une fois, c'est pour cela que je propose d' aller prendre un repos bien mérité à l' auberge." Il sort de la cascade et se réhabille. Il remet sa dague à sa ceinture et cherche son arc mais en vain. "Ah zut, j' ai perdu mon arc. Où est ce qu' il ... ah il est là. Oh non, l' arc de mon père est cassé. C'est la seule arme que j' avais de lui." Siquall très en colère jète l' arc dans la cascade avec violence et jette avec son carcois vide. "Heureusement que ce monstre est mort sinon je l' aurais masscré." Il se tourne vers Lili qui st toute trempée comme lui. "Aller, viens, on rentre, un lit douillet et chaud nous attends." Et ils quittent la cascade en direction de l' auberge en laissant la carcasse du monstre à qui le veux et après avoir allumer une bougie dans la cabane. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 4 Déc à 14:23 | |
| après un bonne marche elle arrive enfin devant la cascade. elle constate les dégats et soupire!! <je me demande d'ou vient ce monstre et aussi ce que c'est!!!> elle sort de sa contemplation en se parlant. "aller au travail!!! " elle verse quelques gouttes sur chaque morceaux du monstres et refait le même rituel avec encore plus de conviction. ce quie fait disparaitre le corps découpé du monstre en particules qui s'envolent dans le ciel. puis elle fait le tour des lieux pour s'assurer que tout va bien . une fois fait elle s'assoit au bord de la cascade pour se reposer. mais elle aperçoit l'arc de Siquall et son carcois qui flottent dans l'eau. <alalala ce n'est parce que c'est casser qu'il faut que tu pollue l'eau de la cascade!!!> elle dépose sa fiole et son grimoire à terre et prend un long baton pour aller repécher les affaires de Siquall.quand elle y arrive elle examine l'arc. <peut-être que l'armurier arrivera à le réparer!!!> elle jète un dernier coup d'oeil aux lieux et ramasse toutes ses affaires en plus de celles de Siquall. elle va allumer une bougie dans la cabane et s'enfonce dans la forêt pour retourner à la taverne. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Sam 17 Déc à 0:15 | |
| Hime déboucha de la forêt en fixant les trois lunes, l'une grande et blanche, celle au second plan est de couleur bleue et la derniere la plus petite, rose. Son regard était comme envoutée par les couleurs de celle ci qui ne sortait guère du iréealisme pourtant. Elle baissa les yeux et regarda en devant sois, la cascade en avancant vers l'eau limpide une main sur la nuque elle s'agenouilla près de l'eau regardant les reflets des lucioles et autres. Tentée par l'apel de l'eau, elle se leva et laissa tomber comme une flaque d'eau ses habits à terre et plongea dans l'eau la tête la première. Quant elle remonta à la surface, on put distinguer un tatouage assez étrange sur son omoplate droite qui avait l'air d'une goutte d'eau surpasser un 1 en chiffre romain et divers motifs les entourant. Elle leva son bras droit vers les lunes en les comtenplant de nouveau, des ondes apparut sur l'eau et annonça une minuscule boule noire puisant de l'énergie de la nature se formant difficilement. Hime bougea son bras vers la grande lune blanche et mit la boule juste à côté représentant une nouvelle lune. Elle souria à une pensée qui vaint la traverser à l'instant avant décraser ses doigts vers sa paume laissant de fine trainée de fumée s'échapant des doigts venant de la boule noire qui avait disparut. Elle plongea sa main dans l'eau écartant ses doigts de sa paume en grimaçant légèrement. <Je n'aime pas ce pouvoir, bien malheureusement on ne peut choisir ses pouvoir et bien heureusement si l'on pouvait où tournerait le monde? enfin bon faisons avec ce que nous avons...> La jeune femme toussota avant de plonger ses épaules dans l'eau masquant la marque et s'approcha du bord près de ses vêtements pour s'y adosser et se reposer en fermant les yeux. | |
|
| |
Hime
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 19 Déc à 1:11 | |
| Elle avait immergé sa tête sous l'eau pour ne pas s'endormir puis remonta en se tournant vers ses vêtements, elle prit sa sacoche et l'ouvrit du main tremblante mouiller les poils irisé dut au froid qui se tramait dans l'air. La jeune femme après s'être tournée l'ouvrit, celle-ci était vierge et jaune, soudainement elle plongea le papier dans l'eau et son visage de même. La lettre commençait peu à peu à disparaître commençant par les bords qui s'envolaient qu'on put distinguer des lettres puis des mots et des phrases se former dans le papier. Elle dut le parcourir vite des yeux avant que celle ci ne disparaisse complètement ne laissant aucune trace du papier. Les sourcils fronçés, elle semblait perplexe du contenu de la lettre qui n'était plus. Elle passa une main sur le long pendantif contournant le joyaux bleu nuit, sentant les gravures et formes sous sa peau en fermant les yeux. Quelques minutes passa avant qu'elle ne remonta prendre de l'air écartant les mèches qui venaient contre son visage, ses cheveux avaient fonçés sous l'action de l'eau. Elle laissa tomber ses espèces de chouchou en or qui tenait ses cheveux en deux couettes sur ses paumes des mains et les mit dans la sacoche à la place de la lettre. Ses cheveux légèrement ondulés étaient raide et tombaient presque jusqu'au bas du dos. Elle passa une main dans ses cheveux mouiller avant de s'appuyer sur l'herbe pour remonter et s'empresser de mettre ses habits et saisit sa cape et la revêtit avant de se diriger vers la maison de bougie. Hime arriva devant et s'accroupis devant celle-ci en allumant une. Elle pensa fort aux âmes pour lesquels on avait allumé une bougie puis se releva en écartant sa mèche bleu foncé collé sur sa joue et mit sa capuche en réajustant ses épaulettes qui, bien coller commençait à tomber de l'épaule, car elle l'avait plus serrer vers elle en l'attachant avec les ficelles qui étaient faite pour. Hime s'éloigna de la maison des bougies lentement et silencieusement s'enfonçant dans la forêt en quittant la cascade, le visage toujours perplexe. | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Mar 20 Déc à 1:29 | |
| Volubilis qui était restée immobile avec kochka en col sur elle, ne semblait pas avoir senti les jours et les nuits passer auprès de cette si merveilleuse cascade... Mais il fallait bien qu’à un moment où à un autre elle décide de bouger et ne reste plus ainsi quasi transparente et invisible aux autres êtres qui étaient venus ou viendrait denouveau de promener ou se baigner dans ladite cascade. Car, à se qu'elle en avait pu juger, peu de personne avait résister à l'envie et au plaisir de sa baigner dans les eaux de cette enchanteresse cascade. Elle se leva donc, déploya sa cape ample....et décida de changer de robe. Une couleur rose serait bien assortie avec cette petite lune qui l'intriguait tant et l'attirait de façon irrésistible. Resterait-elle debout quelques temps à attendre la venue de quelqu'âme? ou bien partirait -elle après avoir allumé une bougie dans cette maison un peu plus loin? | |
|
| |
Volubilis
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Lun 2 Jan à 16:14 | |
| .....ne voyant nulle âme s'approcher d'elle, Volubilis décida de s'orienter vers cette maisonnette d'un pas incertain ( elle n'avait pas trop marché depuis un bon moment et ses jambes semblaient "endormies" comme endolories...il fallait bouger! ) En poussant la porte de cet "abri" à bougies.... Kochka entrouvrit les yeux et ses pupilles se dilatèrent pour se protéger de cette profusion de petites lumières....
Volubilis, pris une bougie, la pencha au dessus d'une autre animée par une flamme chaude et douce...alluma la bougie qu'elle tenait dans sa petite main d'un geste sûr et la posa délicatement au milieu des autres....dans quelques temps nul ne pourrait plus distinguer si cette bougie était récente ou ancienne.... Volubilis, en sortant repoussa tranquillement la porte et se dirigea où ses petons la portaient et Kochka sentant le mouvement de balancier doux et régulier de sa maîtresse referma ses yeux ..... | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 8 Jan à 13:34 | |
| Tuxette après être sortie de Rinthara avait déployé son autre laissant celle de gauche toujours aussi ensanglantée que la veille. Elle arriva dans la cascade et souria à la vue de cet endroit magnifique. Elle défit le bandage de son aile et regarda la blessure qui était déjà plus refermée qu'hier mais qui saignait toujours. Elle s'approcha donc de la source d'eau et y plongea sa main, l'eau n'était ni trop fraîche ni trop chaude, juste tiède pour que les ailes de Tutu puissent s'y reposer. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle s'allongea sur le dos et attacha ses cheveux pour qu'ils ne trempent pas dans l'eau. Elle plongea ses ailes dans l'eau et celle-ci, immédiatement, passa d'une couleur d'un bleu pur et transparent à rouge sang. Tuxette n'avait d'autre choix que de salir pour quelques instants cet endroit magique. Un petit filet rouge s'évadait de son aile blessée et serpentait dans l'eau. Il se fit de plus en plus petit et finit par disparaître. Elle retira alors ses ailes de l'eau et les sécha avec précautions. Elle sortit de son sac un nouveau tissus propre pour panser la plaie avec les potions. Elle renversa un peu plus de liquides sur le tissus que la veille sachant qu'à cette dose ça pouvait être mortel, mais elle savait tout de même ce qu'elle faisait et termina par nouer le tissus sur son aile. D'atroces picotements la firent grimacer et elle s'effondra par terre n'ayant pas la force de se relever elle resta assise à contempler la cascade en pensant à Sky. | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Dim 8 Jan à 13:44 | |
| Elle avait réussi à se lever avec le peu de forces qui lui restait et arrivait à marcher mais chancelante, elle se rattrapait souvent sur un arbre près d'elle. " Je dois retourner chez Sky, c'est plus près de chez moi maintenant..." Elle se reposa contre un arbre encore quelques instants en fermant les yeux. Elle les rouvrit pour regarder la cascade et se remit droite et marcha à petits pas. Elle se dirigeait lentement vers la cabane de Sky avec son sac sur le dos. | |
|
| |
Hytashi
Nombre de messages : 191 Groupe : Clan de l'Aube Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes Sam 21 Jan à 13:45 | |
| Hytashi avait finit par bien suivre chacun des mouvements de son maître et ne se doutais pas que son entrainement avait consister justemment à ça.Le maitre s'arreta en souriant et fixa Hyta.Il dit ensuite: "bien joué...je ne pensais pas que tu t arriverais au bout d'une seule journée entière.....maintenant je pense que nous pouvons passer à la pratique...héhé" Hyta réfléchit un bon moment au sens de la phrase de son maitre.Puis lorsqu'il comprit enfin son visage s'illumina. "tu as enfin compris???"dit son maitre un peu moqueur "bah vouiiiiiiiii....héhé..." "bien,répondit le maitre,allons dans l'école des arts ancestraux...tu y apprendras à mieux gèrer ta réserve d'énergie...parce que tu en connais un paquet de sorts...mais pour les utiliser c'est une autre affaires hein...suis moi...." Et il reprirent leur chemin en direction de l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cascade aux trois Lunes | |
| |
|
| |
| La Cascade aux trois Lunes | |
|