Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Clairière luxuriante aux milles fées

+5
Black Ced
Tuxette
tichondrius
Kanzen
Sky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sky

Sky

Clairière luxuriante aux milles fées Empty
MessageSujet: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptyJeu 5 Jan à 21:01

Cette clairière est une clairière comme une autres lais ou beaucoup de fées habitent...
C'est ici que se trouve la Cabane ou loge Sky le jeune ange...

Cette cabane est suspendu entre 2 Arbre géants et a etait construite par Sky

La faune local est pareil que dans la foret,cette clairière est casiment toujours eclairée par la lumière du soleil et une source se trouve en son milieu...le soleil à son zentih frappe cette source chauffant l'eau et augmentant alors sa clartée , rendant aussi l'eau plus limpide et crystaline qu'à l'habitude,mais le soleil attire aussi les fées qui viennent alors dans la source se baladant autour dans un doux mouvement qui leur est caractéristique...

Des arbres géant parsème le tour de la clairière ainsi que des arbres fruitiers qui donnent un fruit appelé "makuto", ainsi que le "fujitu",ces 2 fruits sont un peu les equivalents de la poire pour la "makuto" et de la pomme pour le "fujitu"

Il y a aussi des animaux,tous innofensifs car jamais etait en contact avec l'homme ou très rarement...

Je vous souhaite un bon jeu a tous

Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptyJeu 5 Jan à 21:05

Une fois sa cabane construite Sky se recula puis s'essuia le front qui etait parsemé de petites gouttes de sueurs
"Voila...."
Sky dit ces mots dans un soupir de soulagement,il monta en volant dans la cabane et s'allongea sur le lit central de la pièce spherique dont les fenetre laissaient passé une fine trainée de lumière
Il souris
"aaahhh......."
il mis ses main derriere sa tete
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptyJeu 5 Jan à 21:32

il se releva peu après et decida d'aller manger un peu...
il sauta du haut de sa cabane et amortie sa chute grasse à ses ailes puis avanca lentement en regardant autour de lui puis souris
"qu'est ce que je vais bien pouvoir manger moi....?"
*il regarda le tronc d'un arbre puis releva sa tete pour voir en son sommet de petit fruit rouge parsemé de point jaune..Ce "fruit" avait une forme de poire
Sky donna quelque coup dans le tronc et 3 fruit tombèrent,il les attrapa successivement
Sky se mis dos au tronc puis se laissa glisser en son long se retrouvant assis
il porta ensuite l'un des fruit a sa bouche
"mm...pas mal..."
Le petit gout sucré et aciduler surpris agrèablement Sky
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptyJeu 5 Jan à 23:12

Kanzen se retrouva par hasard devant la maison suspendu,il chercha des yeux un habitant,mais il ne vu rien,sa vue ne lui permettait pas,alors il avanca vers les deux arbres,il s'ecria:
"ya quelqu'un?"
Kanzen n'attendait pas de reponse,car il ne sait pas si quelqu'un s'y trouve,une foisde plus,il s'ecria un peu plus fort:
"ya t-il quelqu'un?"
un lapin vient se coller a Kanzen,surpris,il sauta en arriere
"ce n'est qu'un lapin..."
Kanzen

Kanzen

Groupe : la ou j'ai envie

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptyJeu 5 Jan à 23:21

Kanzen n'obetnu pas de reponse,il n'insista pas,la personne qui y habite dort peut etre,il recula , salua le lapin et commenca a faire demi tour.
<<toujours,quand vais-je enfin trouver quelqu'un ,c'est bizarre...>>
Kanzen soufla un bon coup,passa sa main dans ses cheveux,puis il prit la direction de rythion ,la cité.
tichondrius

tichondrius

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 18:59

il etait arriver en meme temps que tuxette et sky qui la tenais par la main

/ elle doit etre contente /

il attendait en bas d'un arbre

/ je suis sur que ces deux la ...enfin ils vont bien ensemble /
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:01

Tutu s'était laissée entraînée par la main par Sky. Ils arrivèrent dans la vaste forêt puis devant cabane de Sky. Elle sourit et s'assura que Tichon les suivait bien.
" C'est tout mimi..."
Elle grimpa dans les arbres avec une agilité assez surprenante et attendit que les garçons montent pour entrer dans la petite cabane. Elle regarda par une fenêtre tout de même.
" Oui, c'est bien ce que je disais, c'est mignon comme tout..."
Elle fit signe à Tichon de monter et à Sky aussi bien sûr.

(( Tichon, à la demande de Sensei tu pourrais éviter de sauter dans lignes dans tes postes et mettre "" "" quand tu penses. S'il te plaît Bisous. Et surtout pas * * pour les actions ! ))
http://eridan.actifforum.com
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:15

Il suivit Tuxette a l'interieur et regarda la maison qu'il avait quitter peu de temps auparavant...
Il souirs
"C'est petit mais assez grand pour 3 je pense...."
Il regarda tichon arriver en haut
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:16

(( ok je le ferai maintenant ))

il sauta sur la branche ou était la cabane de sky
il repera des ombre qui tournait autour de la maison
''''mais c'est pas possible sa ..je sui modit''''
"bon ...maintenant vous pouvez reprendre vos épées,ils ne vont pas tarder a nous tombez dessus comme des brutes ,et vue que l'on est chez toi sky se serait dommage de detruire ta maison "
il s'assi sur la branche et leva la tete vers le ciel .il posa sa main droite contre sa main gauche et baissa sa tete vers ces mains maintenant sérré
les veines de ces mains etait ressortie vus qu'il appuyait fort sur ces deux mains pour quelle se contracte bien

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 19:24, édité 1 fois
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:18

Elle entra après Sky et regarda la petite cabane.
" Ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas de place ..."
Elle sourit et regarde encore une fois autour d'elle.
" J'aime beaucoup cet endroit !"
Elle observa Tichon monter et arriver dans la cabane. Tutu bailla.
Une nouvelle fois, elle se sentait fatiguée.
Aux paroles de Tichon, elle ressortit donc son épée sans convictions et resta sur une branche.
Je veux pas que cette cabane soit abîmée, murmura-t-elle, Ça serait vraiment dommage.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:25

"rooo deja?"
sky sauta de la cabane et sorti ses épée en vol ,amortissant sa chutte en sortant ses ailes blanches et or
il se releva et regarda autour de lui
il avanca un peu
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:31

Tutu impressionnée regarda les ailes de Sky. Elle n'avait pas saisit que c'était un ange. Elle esquissa un sourire et se remit à rougir.
" Sky, tes ailes ..... elles sont magnifiques ...."
Elle regardait autour de la cabane voir si elle trouvait des hommes comme tout à l'heure.
" Je ne vois rien ..."
Elle déploya ses longues ailes d'un noir d'ébène et vola autour de la cabane pour mieux chercher les hommes avec son épée à la main.
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:32

" je vous avait prévenue que sa ne serait aps de tout repos ma compagnie "
il sauta de l'arbre pour retomber a terre a genoux une main vers le ciel et l'autre vers la terre. il tapa la main qui était vers le ciel a terre et dans une fummer noir le petit diablotin apparue .
" aller mon pti va faloir te battre "
le petit diablotin regardait partout autour de lui .quand a tichondrius il c'était relevé et etait debout droit comme si il ne doutait de rien
" ils sont 20 attention "
il se gratta la tete et passa sa amin sur son visage par la suite d'un air de lassitude .il vie les ombre se dirigez vers eux 5 vers sky ,5vers tuxette et le reste vers lui
'''' roo lala sa me gonfle ce genre de truc pas drole ''''
il ne bougea pas d'un pouce tendit que les ombres étaient en face de leur adversaire et leur foncait dessus .les 5 sur tuxette lui sauterent dessu et quand a ceux de sky il l'encerclèrent et ceux de tichondrius le bloquerent completement et coupèrent la tete du petit diablotin ce qui le tua avant qu'il ne les tues .
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:40

Sky regarda les 5 home autour de lui puis il souris
Premièrement il leva la main paume ouverte vers le ciel,un eclaire blanc jaillit du ciel sur sa main,travers sont corp,une fois arrivé a ses pied les eclaire partirent en razant le sol et tuant 2 des 5 hommes.
La main toujours en lair sky la plaqua au sol et une grande sphère dorée se forma autour de sky et eclatant propulsant de epti bout tuant 1 homme et blaissant les 2 autres...
Sky mis ses mains l'une contre l'autre et des racines piègèrent les 2 dernier hommes
Sky se dirigea en direction de tichon,il sorti son épée et frappa dans le vide en direction de tichon,une rafale de vent sortis de son épée et propulsa un peu plus loin les hommes,les forcant a lacher tichon sans leur faire de deat physique
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:46

Tuxette avait réussi à faire tomber un homme qui s'était agrippé à ses ailes mais les autres trop lourds par leur poids la firent tomber au sol. Son épée toujours dans la main elle transperça l'un deux. Il n'en restait plus que trois. Elle avait mal à ses ailes à cause de sa chute. Des boules d'énergie vinrent frapper deux autres hommes qui moururent sur le coup. Le dernier s'avérait plus coriace. U duel à l'épée s'engageait. Tutu rangea ses ailes douloureuses et attaqua la première mais il riposta.
"" Il ne pourra pas tenir longtemps de toute façon .""
De nouveau, elle attaqua avec une feinte cette fois qu'il ne put éviter. Elle le blessa à la jambe. Le prochain coup fut porté sur elle ce qui la blessa aussi.
" Bon maintenant fini de jouer ..."
Elle sauta comme elle l'avait fait précédemment et lui trancha la gorge.
Elle porta sa main à sa blessure qui n'était fort heureusement pas profonde. Tutu rangea son épée. Et grimpa dans l'arbre pour prendre une potion qui se trouvait dans son sac. Elle n'en but que quelques gouttes pour que cela la soigne et elle redescendit voir comment se débrouillaient les garçons.
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:47

les yeux de tichondrius etait devenue tout noir et sans visage etait renfrogner au plus haut point .Sa tete tomba sur le coter tandit qu'une paire de griffe poussa a la place de ces mains
" messieurs ...."
il fonca vers les deux hommes en les coupant en deux grace a ses griffes
"aurevoir "
les deux corps déchiqueter tombèrent a terre
tandit que les 8 huits autre homme refoncait sur lui un lui planta son épée dans l'épaule de l'empechechant aucunement de planter une paire de ses griffe dans les yeux et de lui transpercer la tete pour ensuite envoyer le corps sur les 7 autres hommes pour les ralentirent
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:51

sky sauta en l'air,deploya ses ailes en lancant des boules de feu qui au contact du sol brulé tous ce qu'il y avait autour tuant ainsi 3 des 7 dernies hommes
un couteau vola et toucha sky a l'epaule le faisant descendre en altitude et le forcant finalement a atterir
il fonca et coupa 1 homme en 2
il regarda les 2 dernier qui etait plus près de tutu et de tichon que de lui
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 19:54

Tutu qui ne pouvait pas non plus utiliser ses ailes de peur de trop les abîmer sauta et donna un coup de pied dans la tête d'un des hommes restant ce qui lui casse la colonne vertébrale en coupant une des vertèbres de la nuque.
" Moins un ..."
Elle regarda le deuxième et ressortit son épée. Elle lui planta dans le ventre en accélérant son mouvement et lui trancha la gorge une fois de plus.
" Et voilà..."
Elle alla vers Sky et regarda sa blessure à l'épaule.
" C'est pas très joli tout ça ... je vais m'en occuper..."
Elle retira d'un coup sec le couteau planté dans son épaule.
" Mais mes affaires sont là haut ..."
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:02

il retira l'épée dans son épaule qui y était rester coincer
'''' pourquoi c'est toujour a moi que sa arrive se genre de chasse a l'homme ? ''''
il tourna sa tete vers les deux personnes qui se sont battue avec lui
"je vous remercie mais je suis vraiment désoler de vous entrainez la dedans car vous ete désormais vous aussi recherchez vu que je vous accompagne "
il baissa la tete
"désoler pour vous ,j'espere que vous n'avez pas trop de bobo "
il remit son bandeau qui était tomber durand la bataille,il tourna ensuite la tete vers son épaules
'''' il est vrai que c'est génant ''''
il laissa son épaule comme sa sasn y penser vraiment.il s'aprocha de tuxette et de sky
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:06

"ca sicatrisera "
Dit il d'un ton rassurant
Il regarda tichon
"ce n'est rien enfin,en ce qui me concerne..."
il se tourna vers tuxette et porta sa main a sa propore epaule
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:13

" Mais ... tu es sûr ? J'ai de quoi te soigner dans la cabane sinon ..."
Tutu esquissa un sourire et regarda Tichon.
" Et pour toi ? Ça ira ? "
Elle déploya ses ailes toujours douloureuses et remarqua que l'une d'aile était en sang.
" Et merde....Ah bah ... ça par contre je ne peux pas le soigner .... j'en ai pour longtemps avec une aile dans cet état."
Elle soupira longuement et les replia puis regarda Sky en rougissant légèrement.
" Ils seront longtemps à nos trousses..."
tichondrius

tichondrius

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:18

il rammassa troi plantes par terre et 3 mirtille
"chouette arbre sky grace a plante a coter de lui sa va pouvoir faire un bandage pour ton aile tuxette "
il ecrasa le tout dans ses main .il chercha un chiffon puis finalement prit son bandeau sur ses yeux qu'il prefera garder fermer puis mit les fruits dedans ainsi que les plantes et il le tendit a tuxette
"met sa sur la plaie de ton aile sa va arreter le saignement mais sa va piquer ..la mirtille c'est pour que sa sente bon parce que sinon se puerait timide "
il baissa de nouveau la tete toujour en gardant les yeux fermer
" je suis vraiment désoler mais je vous avait prévenue "

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 20:20, édité 1 fois
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:20

"je suis sur oui..."
il regarda tichon
"ba de toute maniere on ne va pas de laisser seul maintenant"
soudainement sky plaqua sa main sur sa bouche
"Et hyta"
il regarda tutu
"comment va-t-il nous retrouver maintenant?"
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:24

Elle regarda les plantes que Tichon avait cueilli.
" Oui c'est bien avec ça que ça ira mieux.... Merci."
Elle appliqua soigneusement la mixture sur son aile et sentit des picotements.
Son regard se tourna vers Sky et elle souria malgré la douleur.
" Ne t'inquiète pas, il sait où me trouver ! Je lui confiance sur ce point..."
Elle s'assit par terre et enfouit son visage dans ses genoux puis passa ses bras autour de ses jambes.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées EmptySam 7 Jan à 20:32

"j'espere"
Sky remonte dans sa cabane et s'allongea sur son lit,regardant le plafond en bambou
Il souria

((désolé je joue en meme temps don petits posts :s))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées Empty

Clairière luxuriante aux milles fées
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant