| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|
+5Black Ced Tuxette tichondrius Kanzen Sky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 20:36 | |
| '''' il en reste 1 je suis sur de sa '''' une flechette vien s'écraser contre le torse de tichondrius '''' j'en était sur .il était 21 pas 20'''' il tomba en arrière et tomba lourdement sur le sol .une fois a terre il retira la flechette de son torse . il se releva dificlement ,le saignement s'arreta et il s'assi de nouveau par terre "déssidement leurs attaquent sont veine ,ils auraient pu me tuer mais ils ont une fois encore rater ..je vous doit une fier chadelle " '''' comment se fait t'il qu'un pro comme lui met rater ? '''' il se relva apres un leger temps " tuxette ,vous direz a sky que je dormiarai ailleur que chez lui se soir car il risquent de revenir cette nuit ,mais pour le moment je parschercher a manger .bonne nuit a vous deux et a demains si je ne revient pas se soir " il fit demi tours et partie en marchant
(( désoler je dois y aller mais j'espere pourvoir revenir se soir )) (( désoler j'espere pouvoir revenir se soir | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 20:43 | |
| " D'accord je le lui dirai ! Fais bien attention à toi tout de même ! " Elle n'avait pas suivi l'épisode de la fléchette et se contenta de monter à l'arbre et d'entrer dans la cabane. Elle vit tout de suite Sky sur le lit en train de regarder le plafond. " Tichon a dit qu'il ne resterait pas dormir ce soir pour ne pas nous attirer d'ennuis mais qu'il reviendrait demain...." Elle sortit la potion de son sac et tendit la fiole à Sky. " Bois en une goutte ça suffira pour soigner ton épaule ..." Elle s'assit contre le lit et ferme les yeux. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 20:47 | |
| "daccord" Il saisit la petite fiole et suivit les instruction: Il but une goutte du brevage que la fiole contenait Il resta la sans bouger a regarder le plafond et senti sa blessure se refermer doucement | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 20:55 | |
| Tutu se retourna et prit le fiole pour la ranger dans son sac. Elle se mit à genoux et posa ses mains sur le lit en regardant Sky. " Est ce que ça va mieux ?" Elle attendit une petit réponse en souriant comme toujours et déposa un baiser sur sa joue. " tu es sur que ça ne te dérange pas si je reste là cette nuit ? Je rentre chez moi sinon.." De nouveau elle attendait sa réponse. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 20:59 | |
| "ca va mieu deja merci..." Il souris puis se releva et secoua sa tete pour remettre ses cheveux en place "non ca ne me derange pas tu peux rester ici temps que tu veux" Sky souria | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:04 | |
| Elle le regarda sourire et s'assit à côté de lui. " C'est gentil de me laisser dormir là. " Encore une fois, elle déposa un baiser sur sa joue et posa sa tête sur l'épaule de Sky. " Cette journée m'a épuisée.." Elle soupira longuement. " J'espère que personne n'attaquera cette nuit ..." Elle réfléchit un instant. "" Peut-être pourrais-je protéger la cabane mais ça me prendrait tout le reste de mon énergie et comme je n'en ai déjà que peu ... ça se réduirait à rien ..."" | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:08 | |
| Sky apssa sa main dans les cheveux de Tutu "j'éspére aussi...mais vu que cet homme est partit...il ne devrais pas y avoir de problèmes...enfin je crois..." Il soupira | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:13 | |
| Elle resta ainsi les yeux fermés blottit contre lui. " J'espère aussi .... je veux pouvoir dormir dacette nuit." Elle soupira elle aussi puis regarda Sky. " Tes ailes sont vraiment belles... les miennes sont si... banales ... noir ébène c'est commun chez les démons..." Elle esquissa un petit sourire en le regardant. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:14 | |
| "non elles sont très belles aussi.." "seulement...." Il soupira "j'ai gardé une mauvaise images des demons depuis qu'ils on tué ma famille et tous mes amis..." Il soupira de nouveau | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:17 | |
| " Oh...je suis désolée pour ta famille. Mais je ne suis pas comme tous les autres tuer, je n'aime pas ça je le fais quand j'y suis contrainte et c'est tout..." Elle le regarda et esquissa un petit sourire. " J'espère que tu ne m'en veux pas à moi ? Et que tu n'as pas une trop mauvaise image de moi..." Elle se blottit un peu plus en souriant. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:22 | |
| "non non rassure toi..je ne fait pas de généralité ce n'est pas dans mes habitudes seulement...j'y pense de temps en temps..." Ils oupira de nouveau puis passa sa main sur la joue gauche de tutu ""...."" ((je reviens)) | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:35 | |
| " C'est mieux pour moi ..." Au contacte de la main de Sky sur sa joue, elle frissonna légèrement et rougit de nouveau. " Je suis tellement bien avec toi ..." Elle releva doucement les yeux pour le regarder et continua de rougir. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:38 | |
| "c'est reciproque tu sais...je n'est pas recu d'affection depuis telement longtemp...depuis la mort de mes parents..." Soupir "Et toi ta famille qu'en est il?" Il la regarda dans les yeux* | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:42 | |
| " Ma famille.... Je ne sais pas, je suis orpheline depuis toute petite et depuis lors je me suis débrouillée pour survivre comme je le pouvais ..." Elle approcha son visage de celui de Sky. " Moi non plus je n'ai plus eu d'affection avant d'arriver ici et de me faire des amis. A l'exception d'un vieil ami..." Elle sourit et voyant qu'il la regardait dans les yeux elle rougit. Le regard de Sky lui faisait du bien et elle adorait plonger ses yeux dans le sien. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:44 | |
| "au moin t'a un vieil ami..." "moi ils sont tous mort pendant la bataille..." Il soupira puis passa sa main dans les cheveux de tutu "baa...vivont dans le present..." d'une mine triste il passa a un petit sourir | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:50 | |
| Elle murmura les dernières paroles de Sky. " Vivre dans le présent... oui " Elle prit la main de Sky et l'entrelaça dans la sienne. Un sourire s'esquissa sur son visage et ferma les yeux. Son visage toujours proche de celui de Sky. " Un vieil ami, c'est en fait mon maître, celui qui m'a formée et fait de moi ce que je suis maintenant." Elle passa son autre mains sur la joue de Sky. " Souris, tu es beaucoup plus beau quand tu souris..." Elle se remit à rougir de plus belle. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:52 | |
| "ah...." Il souris malgrès lui en entendent les propos de tutu il rigola doucement puis deposa un doux baiser sur la joue de tutu "je susi si bien avec toi..." il souris | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 21:56 | |
| Tutu devint écarlate quand il l'embrassa sur la joue. " Je sais pas quoi te dire ... je veux rester avec toi. Moi aussi je suis si bien avec toi, ça ne me donne plus envie de retourner chez moi..." Elle s'approcha un peu plus du visage de Sky et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle resta ensuite blottie contre lui en souriant et en fermant les yeux. " Je voulais faire ça depuis tout à l'heure, je n'ai pas pu me retenir..." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:03 | |
| Sky devint a son tour ecarlate puis redevint normal Il deposa lui aussi un baiser sur le bout des lèvres de tutu "si tu n'a aps envi de retourner chez toi tu peux rester ici" Il mis ses bras autour d'elle et la serra doucement | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:04 | |
| tichondrius avait trouver un point d'eau pas loin et c'était assi devans '''' j'en ai asser de me faire tout le temps poursuivre ..j'aimerai bien redevenir comme avant avec ma vrai tete mes vrai vetement avec ma famille ....et peut etre mieux celle que j'aime '''' il plongea sa tete dans l'eau et la resortie il senti des vertige et il tomba dans l'eau '''' c'était donc sa la flechette de tout a l'heure ...empoisoner ?!'''' il resortie difficilement de l'eau puis mit a secher son haut et avait toujour les yeux fermer ce qui ne lui facilitait pas la tache '''' j'espere que ce n'est pas pour m'affaiblir je prefererai que se soit pour me tuer si il n'y avait que sa '''' il etait revenue dans l position avant qu'il ne tombe dans l'eau autrement dit assi au bord du point d'eau | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:07 | |
| Tutu avait cessé de rougir et souriait toujours à Sky. " Non je ne rentrerai pas chez moi avant quelques temps, je veux rester avec toi. Je suis très bien dans tes bras..." Elle lui caressa la joue et l'embrassa de nouveau. Elle resta blottie dans ses bras en fermant les yeux et murmura tout doucement. " Je t'aime..." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:09 | |
| Il lui passa la main dans les cheveux pui l'embrassa a la fin de son baiser il mis sa bouche contre l'oreille de tutu et lui murmura: "moi aussi..." Il souris puis l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:18 | |
| Elle rougit quand il lui murmura ces quelques mots à l'oreille. Elle se sentait tellement bien avec lui, elle ne voulait pour rien au monde que quelque chose vienne briser ce moment. Les baisers de Sky lui donnaient de légers frissons. Elle souriait et se laissait embrasser. " Demain je passerai chez moi tout de même pour ranger deux trois choses et reprendre des potions. Tu viendras avec moi ?" Elle s'assit sur ses genoux et se blottit contre lui. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:19 | |
| "bien sur..." Il souris "après tout je ne suis jamais allé chez toi...." "et j'éspére aussi que hyta s'en sort..." Il l'embrassa de nouveau | |
|
| |
tichondrius
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:21 | |
| une ombre passa dérriere lui pendant que tichondrius ne faisait pas attention et l'assoma " la...vache " il tomba dans l'eau sur le dos assomer ombre:perdu l'ombre disparut
((bonne nuit je ne pense pas revenir se soir...surtout pour pas vous ennuiyer )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées | |
| |
|
| |
| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|