| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|
+5Black Ced Tuxette tichondrius Kanzen Sky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 21:57 | |
| Il la ragarda puis dis: "calmer vous..." il vus l'aile blesser "Ange...d'ailleur comment vous apelez vous, s'il vous plais" Il écarta son épée et s'assie a coter d'elle "quesqui vous a fait une telle blessure" L'ombre qui attander une réponce esseyer de comprendre | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 22:07 | |
| Elle esquissa un petit sourir et quoi que méfiante, elle posa son épée et s'assis sur le lit. " Je ne suis pas un ange, je suis une démone..." Elle réfléchit quelques instants et de nouveaux sanglots parcoururent ses joues. Elle grimça encore une fois et enfouti son visage dans ses mains... " Tuxette, je m'appelle Tuxette et vous ?" Elle tremblait et son aile continuait de saigner. " Je ... suis tombée dans un escalier et j'ai combattu ..." | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 22:13 | |
| "Moi c'esst Simcer et...comme vous l'avez sureument deviner: je suis une ombre curieuse !" Il fis un sourire "dite moi...quand on a des aille...on ne peutt pas voler ?" //Quelqu'un nous regarde// Il était troubler mais il ne savais pas vraiment pourquoi Comme il était nerveux on comprenais facilement son embaras | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 22:51 | |
| Elle le regarda avec un air bizarre. " Oui bien sûr qu'on peut voler lorsque l'on a des ailes ... Quelle question.." Elle éclata de rire mais arrêta aussitôt, elle re grimaça et serra les poings. " Que faisiez vous ici alors ?" Elle remarqua les draps tâchés de sang. "" Je vais devoir les changer ..."" | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 22:55 | |
| "Je...euh..." Il esseya de contourner le sujet "je me promener quand j'ai...quand j'ai vus des taches de sang !" Il avais mentis mais il savais qu'un jour ou l'autre il allais devoir tout dire Il se retourna pour voir le ciel et apercut des oiseaux Il les regarda en silence | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 22:59 | |
| Elle soupira et le regarda dans le blanc des yeux. " Vous mentez... cela se sent." Elle baissa les yeux et s'allongea tout en reprenant son souffle. " Vous veniez pour me voler ?" Ses yeux se fermèrent petit à petit et elle effleura son épé du bout des doigts. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:01 | |
| Il se retourna arme a la main "oui...et j'en suis désoler" Il jeta l'arme a terre "Fais de moi ce que tu veux" Il ferma les yeux | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:05 | |
| Kanzen arriva dans la clairiere,il s'etait perdu dans la foret et c'etait retrouver ici par hasard. "Mon sens de l'orientation est deplorable,on ma dit au nord de la foret,mais on ma pas dit ou est le nord..." Passe une main dans es cheveux blonds et soupir.il s'approcha des deux arbres.Il leva la tete. "Il y a quelqu'un..." Kanzen mit la main sur son epée . | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:11 | |
| Lève les yeux au ciel et soupir /je me suis encore perdu...décidement tout m'est inconnu ici je perd tous mes repères/ Faits quelques pas et apercoit des personnes qu'elle ne connait pas baisse la tête et se cache derrière ses longs cheveux. Frissone et s'envelope dans son châl couleur de nuit. | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:24 | |
| Tuxette ressaisit son épée et la rangea dans son fourreau. Elle se releva sentant des présences autres que celle de Simcer. " Enchantée Simcer ^^..." Elle marcha jusqu'à la porte et déploya ses ailes et murmura... " Je dois réussir à voler même si elle est cassée ..." Elle se jeta dans le vide. Son aile qui n'était pas cassée réagit et elle la fit attérir gracieusement sur le sol. Elle reconnut la jeune fille qu'elle avait aidé près de l'église et l'autre personne lui était inconnue... Tutu les salua. " Bonjour..." Elle fixa la demoiselle et lui sourit puis grimaça. "" Saleté d'aile ..."" " Mademoiselle, nous nous sommes déjà vues... mais vous en revanche.." Ellle tourna la tête et regarda Kanzen. " Je ne vous connais pas, qui êtes vous ?" (( Tout le monde à la cabane ce soir Hi Manon ^^ )) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:39 | |
| Relève la tête et regarde la jeune femme devant elle Se rapelle d'elle "Je ne vous ai pas remercier la dernière fois et je m'en escuse" Rougi un peu génée /Qui sont ces gens? je ne les avaient jamais vu auparavant/ Est un peu intimidée | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:43 | |
| Etoner, le jeune homme (ombre) suivis du regard la jeunne femme puis vis les autres personnes il dessendis doucement et dit : "bonjour...Jeunes gens..." Il ce rendiit compte qu'il était armer ""sa va aller mal"" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:44 | |
| Elle regarda Eden et souria. " C'était normal , je n'allais pas vous laisser mourir de froid ! Donc de rien !" Elle se retourna et regarda Simcer. " Tiens... tu es descendu ^^" "" C'est bizarre de voir autant de monde ici d'un seul coup .."" Elle repensa à Sky et en plus de grimacer, des larmes montèrent à ses yeux et elle pleura en silence, les yeux cachés par ses longs cheveux. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:51 | |
| Il vus tuxette pleurer mais ne dis rien Peut être n'avait il plus de larmes peut être que les ombre ne pleures pas peut être aver t il envis de pleurez lui aussi attrister Il rengis son épée en silence et préssentis rien de bon pour tuxette | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 4 Fév à 23:59 | |
| Ressenti la détresse de la jeune femme et s'approcha d'elle et hésita puis mis sa main sur son épaule. Cherche des mots de réconfort mais rien ne lui vient "Mais qu'avez vous? quest ce qui vous attriste tant" ne sais toujours que faire /j'aimerai tant l'aider/ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:03 | |
| Tutu sentit les yeux de Simcer se poser sur elle et Eden poser une main sur son épaule. " Vous n'avez pas vu ?" Elle tendit son aile du mieux qu'elle le put pour montrer à Eden. " Voilà ce qui me fait pleurer... mon aile est cassée et saigne énormément. Je dois retourner chez moi pour la soigner mais je n'en ai plus l'énergie.." "" Sky... tu es le seul qui puisse m'aider.... Ced je compte sur toi pour me le ramener. Je t'en supplie fais vite."" L'aile saignait toujours abondament... | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:08 | |
| Simcer se sentis a ce moment la impuissant et triste du sort du démon Bien qu'il n'aimer pas les démon il essaya vraiment de l'aider Il hésita un instant , posat ces yeux sur tuxette puis baissa la tête et murmura "Je connait l'alchimie et le secret des germes de téléportation..." | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:08 | |
| "j'aimerais beaucoup vous aidez mais je ne sais pas comment ni où vous habiter..." Se sens impuissante... "Dites moi ce que je peut faire" La regarde avec instistance /je voudrais vraiment l'aider/ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:11 | |
| Elle releva la tête et s'essuya les yeux. Elle les regarda successivement et esquissa un sourire. " Merci à tous les deux mais je suis vraiment la seule qui puisse faire quelque chose pour moi... personne ne peut m'aider surtout avec ce sceau et ces pouvoirs..." Elle déchira la manche de sa robe et leur montra le sceau de Calypso. "" Pourquoi tout est aussi compliqué..?"" | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:22 | |
| Il la regarda droit dans les yeux un instent ""elle ne compte pas que sur elle même"" "je suis un bon voleur mais je sais que je ne suis pas le seul a cacher quelque chose" Il leva la tête au ciel | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:25 | |
| "Nous cachons tous quelques choses en nous..." Les regarda tout les deux puis un peu mélancolique s'éloigna et alla s'assoir plus loin. Lève la tête et plonge son regard dans le ciel étoilé Soupir puis ferme les yeux un cours instants /Que fair maintenant/ | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:27 | |
| En entendant les paroles de Simcer, Tutu se mit à trembler et éclata en sanglots. " Non tu as raison..." Elle s'effondra par terre et attrapa ses genoux et en fouit son visage dans ses mains. Les seuls mots qu'elle put prononcer furent ceux-ci. " Sky..reviens..." Elle se recroquevilla un peu plus qu'elle ne l'était déjà... | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:34 | |
| Il vain sasoire a coté d'elle et mis sa main sur son épole "on va diminuer la blessure, jusqua l'arrivée de sky d'accard ?" ""on va esseyer"" Il regarda la blessure ""la pauvre..."" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:41 | |
| Tuxette regarda Simcer et essuya ses yeux plein de larmes. " Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Tu me connais à peine..." Elle baissa la tête et repensa à Sky. " Sky... j'espère qu'il reviendra..." Elle se remit à réfléchir. " Diminuer la blessure... il me faut mes potions qui sont dans mon sac. Dans la cabane... tu devrais trouver ça..." Elle déposa un baiser sur sa joue. " Merci de m'aider..." | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 5 Fév à 0:47 | |
| ((t'exagerre tutu si Simcer était un humain il serai devenu rouge tomate))
Il était vachement intimider mais était déterminer a la garder en vie "parce...je t'aurai tuer pour ton or ... et ca ce n'est pas pardonable" Il monta a une vitesse moyenne en demendent a Eden de lui trouver des Sucre de lunes en vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées | |
| |
|
| |
| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|