Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Clairière luxuriante aux milles fées

+5
Black Ced
Tuxette
tichondrius
Kanzen
Sky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette

Groupe : Le Tombeau des Anges

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:05

Tutu se réveilla en fin de journée, elle était toujours serrée dans les bras de Sky sentant sa chaleur l'envahir et son corps tout contre elle. Elle ouvirt peu à peu ses yeux et esquissa un petit sourire. Elle voulait rester un peu avec lui mais voyant qu'il ne se réveillait toujours pas, elle décida de se lever. Elle l'embrassa tendrement et déposa un pied au sol puis l'autre et se mit debout. La nuit était douce et elle s'assit un peu plus loin sur le seuil de la cabane ou elle se mit à chantonner avec une voix sublime. Elle avait complètement oublié que Ced était là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced

Groupe : Le tombeau des anges

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:11

Il entendit à travers son sommeil péssible la douce voix mélodieuse de tuxette il resta un moment les yeux ferma sans bougeait de son lit pour écouter sa voix qui chanter une si douce mélodie.
Puis la voix s'atténue, il se leva et alla écouter à la porte, ensuite il s'habilla rapidement et sortit de sa chambre pour aller dans la salle à manger qui faisait office de cuisine aussi.
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:16

Elle entendit du bruit et se souvint que Ced aussi était là mais pour l'instant elle ne voulait pas parler. Elle sortit son épée de son fourreau et la mania rapidement puis sauta dans le vide et déploya ses ailes au dernier moment. Son aile lui faisait tout de même mal en volant et en y regardant bien, on pouvait voir qu'elle était cassée. Elle grogna légèrement et remonta sur son perchoir avec difficulté. Tutu soupira très longuement et prit ses genoux contre sa poitrine pour enfouir son visage dedans. La douleur s'intensifiait et elle n'avait qu'un moyen de sa soulager mais...
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:21

Il se diriger vers la salle à manger lorsqu'il entendit un bruit sourd comme si un oiseau avait déploié de grandes ailes et avait fait du vent à la manière d'un dragon.
Il alla sur le seuil de la maison et regarda en bas, tuxette était déja réveiller et avait l'air de méditer en bas.
Il alla voir si sky était lever mais il ne vit personne dans la salle à manger alors il alla prendre de quoi manger dans son sac et s'installa à la table de la cuisine et commenca à manger.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:27

Tutu remonta quatre à quatre les barreaux de la cabane et passa embrasser Sky encore une fois. Elle regarda son sac posé par terre et elle entra dans la salle à manger voir si c'était bien Ced. Elle lui adressa un sourire et s'assit en face de lui.
" Mon aile est cassée... Le seul moyen pour que je sois soulagée on va dire est que j'évacue cette douleur, je dois m'entraîner à l'épée..."
Elle baissa la tête les yeux embués de larmes.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:34

Il avait encore la bouche pleine lorsque tuxette le surpris, il se sentit rédicule.
"Bonjour"
Il avala sa boucher de pain et vit tuxette s'éffondré.
"Mais que ce qu'il y a c'est votre aile qui vous fait temps de mal si vous croyez que de s'entrainer à l'épée va faire que vous alliez mieu laisser moi en douter"
Il chercha dans un sac un mouchoir en soie qu'il n'avait jamais utilisé (^_^) et le tendit à tuxette.
"Mais en attendant sécher vos larmes.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 17 Jan à 23:57

Elle releva la tête un tout petit peu. Tutu prit le mouchoir et essuya ses larmes et arrêta progressivement de pleurer et murmura.
"Merci..."
Elle vint s'asseoir sur la chaise juste à côté de lui et se jeta dans les bras de Ced. Elle pleura de nouveau et elle grimaça de douleur.
" Pourquoi Sky ne se réveille pas... pourquoi il n'est pas là quand j'en ai le plus besoin ?"
Elle était parcourue de sanglots et ne cessait de pleurer.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 11:41

Il ne savait que faire en voyant tuxette dans ses bras et pleurer mais il mit ses mains dans son dos pour la soulager et lui dit :
"Mais non ne dites pas ca vous savez bien que sky tien à vous d'ailleur vous m'avez dit que c'est en vous sauvant qu'il vous avez connu donc il était bien là au moment où vous aviez besoin d'aide"
Il la voyait encore pleurer dans ses bras mais il n'ossait pas trop la toucher si sky le voyait il ne voulait pas paretre impoli du - il sentait bien au niveau de son aile un cassure.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 11:47

Tutu regarda Ced le visage emplit de larmes et se rassit sur sa chaise. Son aile lui refaisait mal mais d'une manière différente maintenant... Elle sortit son épée de son fourreau et toucha le bout de la lame avec son doigt. Elle la rangea ensuite et grimaça encore à cause de la douleur. Des larmes coulaient toujours sur son visage...
" Oui c'est vrai.. Mais là il dort depuis que nous sommes partis.."
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 15:29

Sky se reveila,le front chaud,bouillant meme,les yeux rouge de fatigue
Quand il se leva il tomba au sol,ventre a terre pis se releva avec beaucoup de peine et s'adossa au mur en essuyant de son front la sueur qui y coulait,Il ne savait ce qu'il avait
"mm......."
Il regarda ses mains moites puis enleva son tee shirt a cause de la chaleur...Il s'assit a terre en se laissant glisser contre le mur en regardant son ventre mais n'apercevant rien d'anormal
"arrgggg......."
Une douleur lui pris au ventre puis il tomba au sol en mettant ses mains sur son ventre puis il le pressa esperant ainsi faire passer la douleur
Il se releva puis marcha le front bouillant et regarda sa jambe
Il en retira une petite epine,toute petite epine qu'il scruta un long moment
il vit une petite goutte verte en sn bout,deduisant a un empoissonnement l'ayant fait dormir il ne savait combien de temps
"mpf...arg...."
La douleur le repris puis il avanca vers la sortie de la cabane
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 18 Jan à 15:34

Tutu entendit du bruit dans la chambre et bondit de sa chaise épée à la main et sortit de la salle à manger. Elle découvrit Sky au sol en train de souffrir et oublia sa propre elle pour le moment. Elle couru jusqu'à lui et s'assit à ses côtés.
" Oh mon ange, qu'est ce qu'il t'arrive ..."
Elle posa sa main sur le front de Sky et découvrit qu'il était brulânt. Elle s'approcha de son sac et en tira une potion elle regarda l'état de Sky puis la fiole.
" Sky, bois cette potion... ça fera baisser la fièvre déjà et le reste, je m'en occupe... ne t'inquiète pas. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas bouger, s'il te plaît.."
Elle posa la tête de Sky sur ses genoux et déposa un baiser sur son front. Elle posa ses mains fraîches sur le torse de Sky et se concentra.
"" Je dois y arriver, je dois y arriver ...""
Un petit halo de lumière s'échappa des mains de Tutu...
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 21 Jan à 1:42

Très lentement, Tutu se vidait de ses forces et s'en servait pour que Sky se rétablisse. Son aile blessée l'avait considérablement affaiblie et il ne restait à Tuxette que peu d'énergie pour le soigner. Elle grimaça longuement puis quand elle eut enfin terminé de donner tout ce qu'elle avait pour sauver Sky, elle reposa sa tête sur le sol et s'effondra par terre dans un bruit sourd gisant par terre, inconsciente en étant vidée de toute ses forces vitales... Tout ce qui lui importait était la survie de Sky. Si il était en vie, c'était le principal, et c'était le cas.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 21 Jan à 2:15

Il avait vu tuxette se précipitée vers la sortie et avala sa dernière bouchée de pain et sortit de la salle à manger en courant pour retrouver tuxette.
Il la regarda avec sky, elle essayait de le soigner mais elle dut maitre tant d'amour et de force magique quand elle le soigna qu'il la vit tomber sur le sol comme si elle était tombée dans le commas il se précipita vers elle lui releva la tête et lui :
"Tuxette tu m'entends ? Réponds moi !"
Il tapa sur ses joues mais rien à faire, il regarda sky qui se gémissait de ses douleurs et l'allongea bien comme il faut sur le pavillon de la cabane, il prit ensuite tuxette dans ses bras la souleva (superman j'arrive ) et l'emmena dans la chambre de sky et la déposa sur le lit.
Il sortit de la chambre et all chercher de quoi la rafraichir en regardant si sky aller bien.
Sky

Sky

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:00

Sky regarda tuxette transférer son energie en lui mais cela ne servait a rien,malheureusement il n'avait plus la force de parler pour avertir Tutu,et se laissa faire malgrès lui puis se releva et regarda autour de lui le mal de tête ne l'ayant pas quitté depuis
Il pris son amulette dans sa main puis il serra le poing faisant ainsi apparaitre son tigre blanc qu'il monta puis sauta de la cabane sur son tigre,il atterit, puis continua d'avancer
''''Je sais ou je dois aller....''''
Il parcoura la foret ,slaloman entre les arbres a grande vitesse se dirigeant vers la sortie de la foret,le sang coulait toujours mais plus intansément de sa jambe, des son ventre et de son bras...
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 21 Jan à 20:31

Il alla prendre un morceau de tissu et alla le mouiller, il prit son sac et chercha une branche d'écalyptus et en pris ses feuilles les écrasa dans ses mains et les mit dans le tissu.
il se dirigea vers la chambre de sky où tuxette était alonger et en passant vus que sky n'était plus vers la porte de la cabane il regarda vers le bas en dessous de la cabane mais il ne vit rien meme au alentours rien.
""Mais ou il est passer ?""
Il alla voir tuxette et mit le long morceau de tissu avec les feuilles d'écalyptus devant la bouche de tuxette sans l'étouffer pour que ca l'aide à respirer et avec l'autre morceau de tissu mouillé lui rafraichit le front.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 14:38

Tuxette était étendue sur le lit, la fièvre avait monté et elle se réveilla en sursaut sans pouvoir beaucoup bouger par manque d'énergie. Elle tourna son regard vers Ced et esquissa un petit sourire avec le peu de force qui demeuraient en elle. Elle repensa alors à tout ce qu'il venait de se passer et voulu prononcer quelques paroles mais sans grand résultat. Trop faible pour faire quoi que se soit, elle referma les yeux et des larmes coulèrent le long de ses joues. En silence elle bougea légèrement ses mains et essaya dans une tentative désespérée de se mettre debout. A peine avait-elle réussi qu'elle s'effondra par terre. Quelques mots sortirent de sa bouche..
" Sky...Il va bien ?"
Elle regarda Ced toujours par terre ne s'étant pas relevée.
"" J'espère qu'il va bien... j'ai donné tant d'énergie pour qu'il aille mieux ...""
De nouvelles larmes tombèrent sur ses joues.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyLun 23 Jan à 22:43

Il regarda tuxette alongait par terre après avoir essaye de se levé. Il la prit et la remit sur lit.
"Ne bouger pas il faut que vous repreniez des forces !"
Il lui remit le mouchoir humide avec les feuilles d'écalyptus devant la bouche.
"sky est partis je ne s'est où mais il allait mieu lorsque que je l'ai allongé avant de venir prendre soin de vous"
Il secha ses larmes
"Je suis sur qu'il va sans sortir, c'est un homme fort"
Il alla chercher un verre d'eau pour rafraichir tuxette
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 22:37

Elle le remercia de l'avoir reposée sur le lit. Elle ne s'allongea pas et s'adossa simplement contre le mur. Elle enfouit son visage dans ses mains et éclata en sanglots. Elle pensait à Sky, elle était énormément inquiète.
"" Sky .... où es tu parti ? J'espère que tout va bien ...""
Elle appela Ced et enleva les herbes de menthe ainsi que le tissus posé sur sa bouche.
" Ced ? Je dois absoluement partir le rechercher ...."
Elle tenta de se relever et cette fois resta debout.
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 16:50

Il regarda tuxette se lever et vit avec bonheur qu'elle tenait debout.
"Ben .... Euh"
Il hésita et en voyant tuxette pleurait il ne pouvait pas renoncer
"No, je vais y aller je ferrait de mon mieux mais vous devait me jurer que vous resterais la et que vous vous reposerez je n'accepterai pas de retrouver sky et de revenir en voyant que vous n'etes pas la"
Il la regarder le regard grave
"Je ne veux pas en retrouver un pour en perdre un autre"
Il se dirigea dans la cuisine suivit de tuxette et il prit des provisons dans son sac et de quoi nourrir sky qui n'avait pas manger depuis 3 jour.
Il mit son sac sur son dos et attendit la réaction de tuxette.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 17:28

Elle sécha ses larmes et baissa la tête. Elle se mit alors à réfléchir puis releva la tête doucement.
" C'est d'accord ..... mais..."
Elle hésitait puis s'assit sur une chaise, ses jambes commencaient à flageoler. Elle posa sa tête dans ses mains et regarda Ced.
" Quand j'aurai retrouvé assez de forces, j'irai me balader, je ne supporte pas de rester à l'intérieur."
"" Je ne pourrai jamais rester enfermée ici ! Je supporterai vraiment mal ...""
Elle soupira longuement et se leva avec précaution puis embrassa Ced sur la joue.
" Allez file ! Et ramène moi mon Sky ..."
Black Ced

Black Ced

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyMer 25 Jan à 17:40

Il se laissa embrasser et se dirigea vers l'echelle
Il regarda une dernière fois tuxette
"Ne vous éloignier pas trop alors"
Il décendit de l'échelle et courut vers la foret
Il regarda une dernière fois la cabane qui était si haute tuxette était devant la porte d'entrer, il lui fit un geste de la main et s'enfonca dans la foret.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 28 Jan à 11:08

Tuxette répondit timidement au geste de Ced et esquissa un petit sourire puis elle murmura.
" Bonne chance... ramène le moi je t'en supplie ..."
Elle retourna s'enfoncer dans la cabane et commença à mettre de l'ordre jusqu'à ce qu'elle arrive dans la chambre et qu'elle voit son sac. Elle le mit sur son épaule et se dépêcha de finir son rangement pour se diriger vers l'école des arts ancestraux pour rassurer le directeur.
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 22:42

Tutu revint au pied de l'arbre les yeux embués de larmes, son aile extrêmement douloureuse et en train de saigner. Elle était épuisée encore malgré sa nuit de sommeil... Elle parvont tant bien que mal à se glisser jusqu'en haut de la cabane et s'effondra sur les draps blancs du lit. Elle posa son sac et défit ses vêtements. Elle se glissa sous les couvertures, répendant su sang un peu partout. De nouvelles larmes coulaient le long de ses joues. Sa lèvre, elle aussi, saignait...
Simcer

Simcer

Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 4 Fév à 21:42

L'ombre qui arriva dans la cabane elle regarda la femme couchée
"... hum, une proie facille"
Elle sortie son Epée d'ombre puis hésita un instant
"et si elle n'avais pas d'or..."
Puis il vus la blessure
"NON DE ..."
//On va m'accuser ...//
Il pris une serviette mouiller et la mie sur la blessure puis regarda l'épée laisser par terre: il la rangua
Tuxette

Tuxette

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 EmptySam 4 Fév à 21:48

Tuxette qui s'était endormie sentit une serviette mouillée sur sa blessure et d'instinct elle se leva d'un bond et dégeina son épée sur l'ombre. Avec le peu d'énergie qu'elle avait encore elle lui hurla deçu.
" Qui êtes vous !? Et surtout que faites vous ici ? "
Elle baissa son épée et porta sa main à son aile blessée. Tutu grimaça et pleura de nouveau à cause de la douleur...
Elle regarda les yeux embués de larmes la personne ou plutôt l'ombre qui l'avait soignée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 5 Empty

Clairière luxuriante aux milles fées
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant