| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|
+5Black Ced Tuxette tichondrius Kanzen Sky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:27 | |
| " Mais oui il s'en sortira très bien..." Elle souria et l'embrassa encore une fois. Tutu se serra dans ses bras et murmura à son oreille. " Je ne veux plus jamais être séparée de toi, je veux vivre toute ma vie avec toi. " Elle rougit légèrement et plongea son regard dans le sien et murmura à nouveau. " Tes yeux... ils sont tellement beaux, ce bleu, il s'accorde parfaitement avec tes cheveux. Tu es parfait à mes yeux" Tuxette se frotta les yeux de sommeil. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:29 | |
| "sache que la perfection n'existe pas..." Il souris "en revahcne tu ten approche de très près" Il souria a nouveau puis s'allongea sur tuxette tout en l'embrassant tendrement..... | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:34 | |
| Tuxette se laissait faire et souriait. " J'ai dit à mes yeux...et si moi je m'en approche de très près, alors toi aussi." Elle l'embrassa et sentit la chaleur de Sky l'envahir doucement. Elle avait fait bien attention à son aile blessée. " J'espère qu'elle guérira vite." Elle avait toujours ses yeux plongés dans le regard de Sky. " Une fois plongée dans ton regard, je ne peux plus m'en détacher." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:40 | |
| "ne t'en detache pas alors..." Il souris encore de plus bel Il roula sur le coté et s'allongea sur l'oreiller Sky soupira | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:44 | |
| Elle s'allongea sur Sky. " Je dois rester comme ça alors si je ne dois pas m'en détacher." Elle souriait toujours et laissa son regard se plonger dans les yeux de Sky. Elle l'embrassa amoureusement et resta sur lui à le regarder. " Je me sens parfaitement bien comme ça." Elle reprit la main de Sky dans la sienne. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:45 | |
| Sky passa la main le long du dos de Tutu Puis il l'embrassa doucement "je me demande ce que fait cet homme..." Il fronca legerement les sourcil | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:51 | |
| Elle réfléchit à ce que Sky avait dit puis murmura. " Il a dit qu'il partait chercher à manger. Sinon je ne sais pas ce qu'il fait." Elle l'embrassa un fois encore et s'assit en boule sur le lit. Elle se frotta de nouveau les yeux. Son ail lui faisait mal et la piquait mais elle ne disait rien, elle détestait se plaindre. " Je me demande où il va dormir, il ne connaît rien ici apparemment ..." Elle se retourna pour le regarder puis s'allongea tout contre lui et posa sa tête sur l'épaule de Sky. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:53 | |
| "j'éspére qu'il s'en tirera bien..." Sky passa doucement sa main dans les cheveux de tutu puis l'autre main il la deposa sur la jambe de sa dulcinée | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 22:57 | |
| Elle rougit légèrement et oublia la douleur de ses ailes. Elle ne disait rien et l'embrassa dans le cou puis remonta peu à peu pour atteindre sa bouche. "Mon Sky, je t'aime..." Son coeur battait la chamade, toute la chaleur de Sky l'avait envahie. Elle posa sa main sur celle de Sky et le regarda en souriant. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:10 | |
| Il caressa la jambe de tutu avec sa main il l'embrassa tout en passant sa main dans le dos "je t'aime...." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:19 | |
| Elle ne cessait de sourire quand une atroce douleur à son aile la fit grimacer. Elle serra les dents et se mordit la lèvre pour s'empêcher de dire quelque chose. Elle se blottit un peu plus contre lui et finit par lâcher. " Mon aile...elle me fait mal, très mal, ce n'est pas une blessure normale.." Elle soupira longuement. Elle déploya juste son aile blessée et la regarda. elle s'était remise à saigner de plus belle. " Et m...." Elle se tut et se mit à réfléchir sur ce qu'elle pouvait faire. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:20 | |
| sky se releva "Il faudrait aller en ville voir un medecin...non?" Il regarda Tutu | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:24 | |
| " Finalement, on va devoir aller chez moi plus tôt que prévu ..." Elle lui prit la main et l'embrassa. " Tout d'abord, il faut que tu saches deux choses mon ange ...." Elle soupira et enfouit son visage dans ses mains. " Comme l'homme qui se fait suivre et attaqué, moi aussi je suis dans ce cas là mais par deux personnes seulement, mais elles sont bien plus puissantes que ceux que nous avons combattu..Ensuite, mon chez moi est une herboristerie donc je connais sur le bout des doigts les plantes et les potions, voilà pourquoi je me dispenserai d'aller chez le médecin." Elle se leva et laissa son ail à l'air libre. Elle ne remit donc pas sa cape et prit son sac avec elle. " On y va ? " | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:31 | |
| "dac..." il se leva et sauta de la cabane "je te suis" Il attendit tutu | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 7 Jan à 23:36 | |
| Tutu descendit précautionneusement de la cabane et sauta les derniers mettre. Son ail saignait de plus en plus, ça l'énervait. Elle prit la main de Sky et l'entraîna dans la vaste forêt. " Tu verras, c'est pas trop loin..." Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent presque aux portes de Rythion. Tutu en profita pour l'embrasser. " On y est presque ..." | |
|
| |
tichondrius
Nombre de messages : 87 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 0:29 | |
| il se reveilla en sursaut en suant a grosse goutte (( dans l'eau normal quoi lol))ses veines resortait et était violette foncer ,il avait un mal de crane imconparable et couru vers une ville la tete entre les mains et toujour les yeux fermer '''' AAAAAAAAA'''' il voulait crier mais aucun sont ne sortait de sa bouche et sa blessure a la poitrine etait noir et violette
il courru vers une ville | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 13:53 | |
| Tuxette arriva devant les deux arbres qui soutenaient la cabane et la regarda perchée là-haut. " Je n'arriverai jamais à monter tout en haut ..." Elle soupira et commença à grimper dans les arbres avec grand peine. Une fois arrivée en haut, elle fut absoluement étonnée de ce qu'elle venait de faire malgré son aile blessée. Elle entra dans la petite cabane et posa son sac ainsi que sa cape dans un coin et regarde le lit. Elle s'assit dessus et sentant ses forces l'abandonner, elle s'allongea doucement jusqu'à s'endormir mais avant elle murmura quelques mots. " Sky... me laisse pas toute seule..." | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:00 | |
| Sky arriva devant sa canabe suivit de ced Il recula de quelque pas "je suis près..." Il regarda ced | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:11 | |
| Il le regarda "Ok moi aussi" Il s'inclina pour commencé le combat. Il dégaina son arc et tira quelque flèche sur sky, il courra vers sky tout en dégainant ses couteaux elfiques | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:13 | |
| Il sauta de coté afin d'eviter les 2 premières fleches,il vit la derniere lui arriver dessus,d'un rapide getse de la main la fleche se gela et tomba au sol devant lui Il vit Ced lui foncer dessus couteau a la main Sky posa sa main au sol et des pic de roche en sortirent en foncant vers Ced | |
|
| |
Black Ced
Nombre de messages : 216 Groupe : Le tombeau des anges Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:19 | |
| Il vit les pics de rok s'avancer vers lui il leur sauta dessus en s'avanca vers sky en asseyant de ne pas se prendre les pieds dedans. Il planta son couteau dans un motte de terre restée accroché a la roche et repris son arc pour tirer sur sky cette fois si il était en hauteur Il reprit ses couteaux et sauta sur sky ses couteaux en avant. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:24 | |
| sky serra ses main l'une contre l'autre et les leva en l'air en meme temps qu'il montait ses main une petite montagne sorit du sol devant lui ou se plantèrent les fleches Sky recula il joignit ses main au dessusde sa tete quand il ls rabaissa de petit couteau de lumière foncèrent sur ced les couteau de provoquait pas beaucoup de degats etant donné que Sky n'avait pas perfectionné sa technique | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:26 | |
| Tuxette qui dormait toujours dans la cabane, grimaça de douleur et ouvrit doucement les yeux. Elle se souvint qu'elle était chez Sky et elle regarda tout autour d'elle pour voir s'il était rentrée et fut déçue de s'apercevoir que ce n'était pas le cas. Elle posa un pied à terre et marcha doucement pour ne pas s'effondrer au sol si ses forces n'étaient pas encore assez grandes. Elle entendait du bruit venant du dehors et comme elle était très curieuse, elle ne put s'empêcher de s'allonger sur le sol de la cabane en passant sa tête par la porte pour voir ce qu'il se passait. Tout de suite, elle reconnut Sky qui se battait avec un autre jeune homme. Elle s'inquiétait, mais elle ne bougea pas pour ne pas les déconcentrer. " Je me demande pourquoi ils se battent ..." Une foule de question défila dans sa tête et elle remit ses cheveux en place. Son aile piquait toujours et de temps en temps, elle grimaçait à cause de la douleur persistante. Elle attendait que le combat se termine pour pouvoir parler à Sky. | |
|
| |
Black Ced
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:34 | |
| Il tomba sur le pic de roche sur lequel il était, il se releva difficilement. ""wouah il est très fort"" Il tira encore une flèche qui cette fois atteignit sky au niveau de la pliure de sa chemise. Il lui souria. Il en profitta pour lui sauter dessus en prenant appuie sur le pik de roche et l'attaquer. | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 8 Jan à 17:44 | |
| sky se degaga au dernier moment mais la fleche lui laissa une entaille Il degaina ses 2 épées et para chacun des coup de ced sauf 1 qui le pris a la jambe Il lui mis un coup de peid dans le torse puis fis quelque saut en arriere Il plaqua ses mains au sol et des racines en sortirent empechant Ced de bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées | |
| |
|
| |
| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|