| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|
+5Black Ced Tuxette tichondrius Kanzen Sky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mer 8 Fév à 18:13 | |
| Marche dans la forêt un peu désorienté. Repense à tout ce qu'elle a vécu jusqu'ici. /Il me manque mais peut être est-ce mieux ainsi? Je me rapel maintenant que cela m'étais déjà arrivais par le passé, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je le sais c'est tout.../ Puis se remémor des événement plus récents. /Cette jeune fille Tuxette a était si gentille avec moi j'aimerais pouvoir en fair de même pour elle...Je crois qu'elle souffre, aussi j'aimerai comprendre, allégé sa peine. Peut être que cette ombre qui était là l'a aider, je l'éspère en tout cas/ S'allonge sur le sol et regarde les nuage. /Je me rappel que je m'amusait en regardant leurs forme dans le ciel avec ma soeur...Elle me manque tellement/ Sent la tristesse l'envahir et retien ses larmes pousse une mèche de ses cheveux qui lui chatouillait la joue, de l'autre main sert le tissu de sa robe, se mord la lèvre tout en essayant de disssiper sa nostalgie.Rouvre les yeux et soupir. /Il faut oublier et avancé maintenant.../ | |
|
| |
Driver l'ange
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mer 8 Fév à 19:24 | |
| Il sentit brusquement une présence et là il ne bougit plus. Il regarda inquiet tout autours de lui. Il se redressa sur la pointe des pieds puis se trébucha et tomba en arrière dans un bruit de métal à cause de ses armes. Il se releva brusquement et commenca à marcher silencieusement pour mettre le plus de distance entre son point de chûte et lui. Il remarqua enfin une personne et se stoppa net. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mer 8 Fév à 22:12 | |
| Sursaute et se redresse brutalement au son métalique qu'elle entendit. /Quest-ce que cela peu bien être?/ Dirige son regard vers l'endroit d'où provenait le bruit mais ne voit rien. /Je ne suis pas folle j'ai bien entendu quelque chose je suis sur de ne pas avoir rêvée!/ Jette un regard circulaire sur la forêt un peu inquiète. Puis décide de partir s'en va en direction d'une autre forêt | |
|
| |
Driver l'ange
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Jeu 9 Fév à 13:59 | |
| Il regarda partir la fille et eu un soupir de soulagement. Il souria et commenca à marcher paisiblement dans cette forêt qui lui paraissait interminable. Il carressait du bout des doigts les troncs d'arbre et esquissa un sourir fin. Il sauta dans un arbre et sortit une flûte et commenca un air asser joyeux et rapide. Il regardait dans le vide tands que ses doigts flotaient sur la flûte. | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 17:30 | |
| Simcer qui chercher du boit en siflan entendis une musique dousse, la suivie chercha d'ou elle provenait puis vis un ange ""qui est-ce ?"" Il tourna vite autour de lui pour vite voir s'il avais une arme. ""Il ne m'inspire pas confience..."" Il sortis son armee d'ombres | |
|
| |
Kanzen
Nombre de messages : 36 Groupe : la ou j'ai envie Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:01 | |
| Kanzen s'etait endormit depuis 3 jours dans cette clairiere,il se reveilla en sursaut: "Vous ne me capturerais pas!Ah,c'etait un reve?" Il regarda autour de lui et reconnut l'endroit,il decida qu'il devait trouver qeulque chose a manger en attendant de savoir pourquoi il s'etait endormit,il se leva,soupira,puis sentit un picotement au bras droit,la marque noir s'etendait lentement.Il prit la direction de la sortie de la foret... | |
|
| |
Simcer
Nombre de messages : 110 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:44 | |
| ((Comme vous le savez simcer est un bandit de grands chemains...))
Simcer aprocha de arbre mis de la puissance dans sa lame et trancha l'arbre en deux "salut l'amis !"
((tien ca me rappelle quelque chose))
Ne sachant pas a qui s'adresser simcer pris un ton sarcastique "Si tu a de l'or ou des mahos, je te conseille de vider ter poches Simcer s'attender a une réaction coopérative
((dridri, sort ton armeuh, silteplaiseuh)) | |
|
| |
Driver l'ange
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:47 | |
| ((et si j'ai pas envie?? )) Driver sauta de l'arbre au moment où il tombait "je n'ai pas d'argent fouteur de trouble" il avait répondu sur un ton glacial,il se détournait déjà puis devint invisible. Il commenca à marcher tranquillement. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:50 | |
| "Je ne sais pas si on c'est compris, l'amis" Il s'pprocha arme a la main "Tes objet de valeur ! vite !" Il fis un signe de son épée "si tu n'en a pas..." Il lui fis comprendre la mort
((hîhî)) | |
|
| |
Driver l'ange
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:54 | |
| Il se retourna et redevint visible, il avait les yeux rouge de haine. "je n'ai aucun objet de valeur c'est bien compris??!!" Il avait sortit une épée à double lame et la tenait devant lui. "mais si c'est un combat que tu cherches tu vas l'avoir" Il avait fermer les yeux et se laissa envahir de sa haine comme puissance. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 18:59 | |
| Simcer profita du court instent ou Driver avez les yeux fermer pour se fofiler dans son ombre ""il ne me trouvera pas ici"" Une voie sortie de nulle part "ou Suis-je que suis-je et pourquoi ?" "Mais surtout comment combat-je ?" | |
|
| |
Driver l'ange
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 19:01 | |
| Il ne vit plus Simcer. Il regarda tout autours de lui. //il a du se dégonfler// Il sortit en courant de la forêt en rangeant son épée par la même occasion. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 19:04 | |
| "hé non,je ne me suis pas dégonfler !" Il sortit du sol "mais juste un peu lache" Il renjat son épée "tu m'a fait sortir d'ici , merci !" Il rentra a nouveau dans le sol | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Ven 10 Fév à 20:24 | |
| Tuxette s'était endormie à force de réfléchir et se réveilla en sursaut. Elle était gelée et se leva avec difficultés. Elle s'approcha très lentement de la porte et regarda ce qu'il se passait et ce qui avait pu la réveiller ! TRès vite elle aperçut Simcer. " Hey Simcer... C'est toi qui fait tout se bruit ?" Elle fut soudain prise d'un vertige et tomba la tête la première dans le vide. Heureusement, par pur réflèxe son aile se plaça devant Tuxette pour amortir la chute et se brisa une fois au sol. Maintenant, ses deux ailes étaient très douloureuses et elle ne pouvait les bouger. Elle se réveilla quelques secondes plus tard et sentit immédiatement une douleur atroce dans ses deux ailes et éclata en sanglots. "Simcer... j'ai froid..." Elle continuait de pleurer.... | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 11 Fév à 10:52 | |
| Simcer qui lui revenais d'unj grand voyage vers cassiopée arriva en courant "Tuxette, t'es la ?" Il sautta dans la maison et fis un feu Il la pris et la remis au lit ((rah t'es pire que mon cat ! SuperSimcer a la rescousse !)) | |
|
| |
Tuxette
Nombre de messages : 817 Groupe : Le Tombeau des Anges Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 11 Fév à 12:01 | |
| Elle le regarda le visage emplit de larmes. " Tu veux bien rester avec moi ?" Elle se mit sur le ventre pour ne pas faire souffrir ses ailes... " Je veux Sky.." Elle continuait de pleurer et elle enfouit son visage dans l'oreille en serrant les poings. Ses ailes lui faisaient tellement mal. La fièvre était montée et elle était bouillante.. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 11 Fév à 12:09 | |
| "Je vais rester avec toi et quand sky rentrera je vairais avec lui d'accord ?" Il s'assi sur une chaise "tu ne ma toujour pas expliquer comment tu a fait..." "tu veut bien me l'expliquer ?" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Sam 11 Fév à 17:14 | |
| Malgré ses sanglots, elle esquissa un petit sourire. Elle regarda Simcer avec un air interrogateur. " Pour faire quoi ? Mes ailes ? Oh ..." Elle soupira et enfouit de nouveau sa tête dans l'oreiller. " Je suis vraiment maladroite... Je m'étais levée pour voir si tu revenais et puis j'étais tout près de la porte. J'ai eu un vertige et je suis tombée tête la première au sol, heureusement que mes ailes étaient là pour amoritr la chute. Et après tu es venu..." Elle pensait à sky, elle voulait le voir et l'embrasser, il lui manquait tellement. Elle pensa aussi à Ced qui avait promis de le ramener. " Mon Sky... " Elle observa longuement Simcer et murmura tout bas. " Merci de rester un peu avec moi... je supporterai pas si j'étais toute seule.." | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 12 Fév à 17:30 | |
| L'estomac de simcer se mis a agrgouiller tres fort "tu va pencer que jem'occupes plus de mon estomac que de toi mais j'ai faim !" "d'ailleur je vais chasser !" Simcer sautti de la cabane et courrus vers ces collets | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 12 Fév à 18:15 | |
| " Oui... va te chercher à manger ..." Elle se leva avec difficultés et prit ses affaires. Tutu murmura quelques mots : " Je dois rentrer ... et vite, après je me lancerai à la poursuite de Sky et Ced..." Elle sauta hors de la cabane en faisant attention à elle et se dirigea vers Rinthara pour reprendre des affaires chez elle. "" Comment je vais faire pour mes ailes aussi ? Je ne peux pas les rentrer ..."" " Une absinthe me fera du bien... " Elle partit finalement donc vers la petite taverne au coeur de la forêt. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mar 14 Fév à 14:39 | |
| arriver dans la cabane il possit le plat encore chaud et écris un mot qui disait : ""j'y vais"" Puis une pencée lui vient a l'espis: ""j'espere qu'elle n'a rien ..." | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 19 Fév à 10:05 | |
| Tutu revint avec des ailes flambant neuves, ou du moins guéries grâce à Tsukasa qui l'accompagnait d'ailleurs. Elle jeta un regard sur lui et lui sourit. " Bien, nous passerons la nuit ici, c'et un endroit calme et personne ne nous dérangera ne t'inquiète pas." Elle grimpa aux barreaux de l'échelle et une fois arrivée en haut elle aperçut le plat sur la table. " Hum ?" Elle s'en approcha et regarda le petit papier puis pensa que s'était Simcer qui le lui avait amené. Elle sourit de plus belle et commença à faire un lit pour Tsukasa. " Voilà, tu dormiras là, je te réveille à l'aube je te préviens... Alors si tu es un gros dormeur prépare toi.." Elle pouffa dans son coin et fit apparaître une petite boule de feu dans sa main pour réchauffer le plat. Une fois cela fait, elle sortit des assiettes et lui en servit. " Bon appétit.." Elle commença à manger tranquillement et quand elle eut fini elle s'effondra de fatigue sur son lit. | |
|
| |
Simcer
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Dim 19 Fév à 12:48 | |
| Simcer arriva a grande vitesse avec le corp de la souris ((voir auberge)) Et a sa grande surprise, il retrouva deux auras Il s'approchat doussement , masquent son auras monta discrètement dans la cabane... Il se mis sur le postérieur et regarda du bas les 'monstre' ggigantesque pour lui //créfieu, c'est grand un démon// //qui est-il ?// Puis un coup il soufris de la vaine touchée ((voir continent blanc)) | |
|
| |
Tsukasa
Nombre de messages : 121 Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mar 28 Fév à 20:59 | |
| "Désoler de te dir ça mais je ne dors pas ... jamais ou simplement que quelques minutes" ""on est pas seul tTim ... vas chasser "" La petite boule dorée s'envola en l'air chasser sa prochaine proie et lui s'asseya par terre "Je vais parraitre un peu casse bonbon mais je ne mange pas non plus ou du moins pas de choses que vous connaissez vous ... désoler" Son oeil s'activa sans que personne ne s'en apperçoive ... la seule chose visible était qu'il avait changé le blanc en noir et ses yeux bleu en un fond noir ... sa cicatrice rougit comme du sang vif "Nous ne sommes pas tout seul pour courroner le tout ... je ne sais pas ce qu'il est ... mais ça parle ... ça mange et surtout ça fait du bruit et ça sait mal cacher son chakra et son aura ... quel mauvais joueur ... un voleur peut être" | |
|
| |
Tuxette
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées Mar 28 Fév à 21:23 | |
| Après avoir dormi elle se réveilla et regarda Tsukasa puis l'écouta parler. Tutu continuait de sourire et rangea se qu'elle avait préparé pour lui sans mots dire. " Oh ce doit être Simcer, un ami à moi. Il est très gentil, c'est une ombre et oui un voleur aussi..." Elle coiffa ses longs cheveux et remit son sac sur l'épaule puis croqua dans une pomme. " Bon nous pouvons repartir, je suis en pleine forme ! Direction l'église noire donc !" Elle descendit les barreaux de l'échelle et s'arrêta en bas en attendant qu'il descende lui aussi à son tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées | |
| |
|
| |
| Clairière luxuriante aux milles fées | |
|