Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clairière luxuriante aux milles fées

Aller en bas 
+5
Black Ced
Tuxette
tichondrius
Kanzen
Sky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 15:52

Elle regarda ses yeux bleus une fois de plus et l'embrassa.
" Ah non, je ne l'ai pas vu... je me suis réveillée juste après toi et je suis venue te retrouver tout de suite."
Elle prit la pomme et l'entama pour la terminer bien vite.
" Elle était très bonne."
Tutu se serra dans les bras de Sky.
" Et aujourd'hui on va faire quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 16:07

Ced arriva près de la cabane de sky et vit à nouveau les créatures ailées s'embrasse et tutu dans les bras de sky.
Il manqua de se retourner et de repartir à nouveau mais voyant que sky et tutu l'avaient remarqués il partit dans leur direction.
"Bonjour sky"
Il lui serra la main.
"Bonjour tuxette"
Il lui fit la bise. Il toussa
"Vous avez passez une bonne nuit tout les deux ?"
Il sourit voyant tuxette dévorer sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 16:21

Elle embrassa Sky une dernière fois et se tourna vers Ced.
" Ah bonjour ! Justement Sky se demandait où tu étais..."
Elle sourit puis rigola.
" Roh toi... t'as attrapé froid !"
Tutu se sentit un peu honteuse car s'était sa faute s'il était dans cet état.
" Je dois avoir de quoi te soigner dans mon sac..."
Elle se libéra de l'étreinte de Sky et marcha en direction de la cabane puis rangea ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Sky

Sky


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/01/2006

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 16:30

Sky suivit Tutu vers la cabane
"Ced vtu viens?"
Sky fis signe a Ced de le suivre
Il monta a l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 16:38

Il suivit sky et tuxette en montant par l'échelle. Arriver en haut il dit à tuxette.
"tu sais ce n'est pas grave ce n'est qu'un rhume et ce ne va pas me tué"
Il se souvint d'un coup de toute les aventures qu'ila vait faite avec sky.
"Ce n'est pas comme pour sky : on ne sera pas obligé de voyage en clandestin dans un navire où on a faillit se faire capturer, de trouver une mage qui nous a demende de tué des araignées pour en prendre les glandes à venins, de le retrouver mort, crucifié sur le fond d'une grotte, d'échapper à des démons qui nous ont voulut nous tuer et faire nous nous même une potion anti venins pour ensuite que sky l'avale inextrémisse"
Il rigola.
"Mais enfin je pense que tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort et que j'aurait surtout besoin d'un bon thé bien chaud"
Il regarda tuxette.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyDim 12 Mar à 16:44

Tutu regarda Ced et puis rigola.
" Bon juste un thé alors..."
Elle sortit un peu de thé de son sac et une fiole de potion pour la tendre à Ced.
" Bois en un peu quand même..."
Tutu prépara le thé et servit trois tasses.
" J'espère qu'il sera pas trop fort.."
"" Même si c'est comme ça que moi je l'adore...""
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Simcer

Simcer


Nombre de messages : 110
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 04/01/2006

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyMar 14 Mar à 19:09

La petite souris se trainer sur le sol
"îîîkk îîîîkkkk"
Elle soufrai abominablement et pissait un sang vert sur le sol de la cabane
Elle ce mis a galoper puis aller sautter hors puis courir dans les boits pour sortir puis une pencée lui vait a l'espris
""je peut plus me retransformer ... qui croira une souris ?""
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyVen 31 Mar à 22:41

Après une longue quête douloureuse, très douloureuse pour Tutu, elle se retrouva enfin dans cette cabane, la cabane de Sky. Elle esquissa un petit sourire et s'aperçut que son aile saignait encore abondament.
" Je devrai m'en occuper mais... D'abord.."
Elle regarda le lit et s'allongea à l'intérieur.
" Je suis vraiment fatiguée..."
"" J'aimerais tant qu'il soit là avec moi...""
Elle soupira longuement et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptyMer 5 Avr à 20:27

Tutu se réveilla en sursaut avec des perles de sueur qui dégoulinaient le lon de ses tempes... Elle se leva avec enthousiasme et regarda sa cheville gauche et fut très surprise de constater que le tatouage, symbolisant qu'elle appartenait à L'aube d'argent, avait disparu.... Elle passa sa main là où il aurait dû se trouver et regarda si Ced ou Sky étaient revenus eux aussi mais non...
Elle soupira longuement comme elle le faisait si souvent et mit une autre robe. Soudain, elle vit qu'en plus de son épée et son sac qu'elle avait ramené de sa quête se trouvait un bâton. Étonnée mais méfiante, elle s'en approcha doucement et remarqua de suite le sceau de Calypso et comprit dans l'instant qui suivait.
" Ah.... Je vois, c'est le bâton de Calypso ! Il doit renfermer une partie de ses pouvoirs.."
Elle trouva deux bouts de corde et les ensorcela de manière à ce que, lorsque le bâton était fixé dans son dos, elle puisse le retirer très facilement malgré les noeuds bien serrés. Elle le plaça donc à son dos et sauta de la cabane en dépliant ses ailes tout à fait normalement. Elles étaient complètement abîmées et Tutu chuta en percutant lourdement le sol. Elle se frotta la partie douloureuse de son corps et se releva avec une mine renfrognée puis se dirigea vers la cité de Cassiopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Black Ced

Black Ced


Nombre de messages : 216
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 07/01/2006

Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 EmptySam 15 Avr à 18:51

Ced qui était revenu de sa quête si riche en émotions, se réveilla dans son lit avec beaucoup de mal. En effet, il avait un énorme mal de tête ainsi qu'un hémataume au bras droit : celui sur lequel il était tombé de son tramplin de glace.
Il commenca par s'assoir sur le lit tranquillement en constatant les dégats et porta ses mains à son front brulant.
"Bon je vais voir qu'est ce qu'il advenu de tuxette et de sky"
Il sortit ses jambes de ses draps : elles étaient toutes bleux : a cause des chocs.
"Ben décidément un bon bain s'impose"
Il se mit sur ses jambes, prit toute ses affaires et commenca à marcher, il passa par la chambre de sky : il dormait paisiblement après tant d'éfforts c'était évidant. Mais tutu n'était pas dans ses bras. Il continua donc vers la cuisine et ne vit personne.
""Mais ou est elle ?""
Il se dirigea donc vers la cascade pour se laver de tout ce sang qui avait couler et de toutes ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeyedced.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clairière luxuriante aux milles fées   Clairière luxuriante aux milles fées - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière luxuriante aux milles fées
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres d'Enëdanth :: Les terres d'Enëdanth :: Les clairières magiques d'Enedanth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser