Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyJeu 3 Nov à 22:56


Dans toutes les capitales, cet citée est connue de tous. Il s'agit certainement de celle qui a eu le plus d'influence dans l'histoire récente. La grande citée a été fondée il y a plus d'un millénaire par on ne sait quelle race même si nous pensions que c'est l'oeuvre de diverses races venant rajouter un petit détail durant les années passé.
Cette citée fut la première cible des assauts de convoitises. La guerre dura de nombreuses années, finalement, la horde la dévasta , avant d'assassiner tout ses occupants.
Elle est devenue une véritable merveille abandonnée ayant laissé ses traces dans l'histoire de l'humanité. Celle-ci se trouve un peu a l'écart de la capital Rinthara. La légende dit que la citée regorge de multiples merveilles et artefacts, mais, on dit aussi que celle-ci est protégé par les esprits vengeurs ou protecteur des anciens guerriers, parfois nous entendons des gens dires qu'elle était autrefois gouvernée par un Démon puissant. Certains disent même que désormais, la citée serait le refuge des créatures magiques, mages ténèbreux et démons.
Malgré cela, des aventuriers courageux, stupides ou inconscient en tout genre se retrouvent devant ses portes pour se lancer dans une aventure périlleuse. Nul ne sait ce qu'ils leurs attendent dans ce lieu...


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyJeu 3 Nov à 23:21

Tout en posant une main intriguée sur l'imposante porte, il se retourna constatant qu'il n'y avait personne dans les environs, comme si ils avaient tous peur de ce lieu. Il poussa fortement la porte et la referma aussitôt à l'intérieur. Le hall avait des proportions gigantesque et des piliers qui soutenaient probablement le toit , se perdaient dans les ténèbres. Quelques braseros éclairaient faiblement l'endroit poussiéreux et envoyaient des rais de lumières qui se reflétaient sur d'antiques statues symbolique de guerriers en armures divine. Toutes ces formes donnaient à ce lieu un air de champ de bataille abandonné.
D'un pas prudent, il entama une marche a travers l'énorme Hall principal avec des murs gravés de runes magnifique et peut-être magique
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyJeu 3 Nov à 23:43

Chaque pas que l'homme faisait , laissait un écho s'échapper se percutant contre les murs et rebondissant contre d'autres de plus en plus doucement. Il traversa un couloir sombre qui semblait s'engouffrer dans les ténèbres et se retrouva au final dans une salle sphérique dont les murs étaient recouverts de parchemins. Il s'approcha de l'un d'eux et l'entama en murmurant d'une jeune et innocente voix.

"La lutte fut longue et parfois douloureuse, comme dans chaque combat il arrive que certains tombent pour ne plus se relever et que d'autres aient par d’autres chemins, à la rencontre de ce qu'ils espèrent réellement de la vie. Il ne faut pas voir dans leurs décisions l'abandon de leurs rêves mais plutôt une réelle volonté d'avancer. Il n'est jamais simple de dire au revoir mais il est encore plus dur de dire adieu. Dans cette optique, un Universel ne dit jamais adieu. Si toi qui lis ces lignes tu as fais partie des nôtres, tu dois pouvoir me comprendre. Quel que soit ton chemin actuellement, tu es et tu restes Universel dans le coeur de ceux qui t'ont connu comme tel et dans la mémoire de ceux à qui nous racontons tes aventures. Je parle en mon nom propre mais par mes paroles, ce sont les souvenirs de dizaines de Universel que je ravives"

Soudain, une autre voix, plus grave l'interrompit et enchaîna le texte

-"Même si l'Empire venait un jour à disparaître, les membres qui lui survivront emmènera avec lui l'empreinte indélébile de ce que fut pour nous un grand clan. L'empire Universel continue de vivre et nous ses membres, les Universel nous continuons aussi d'exister, en actes comme en souvenirs. Un jour peut-être que je..."

La suite du parchemins étant arracher, l'inconnu ne peut continuer. La voix sortie de nul-part répercuta dans tout les coins et recoins et même les plus sombres.
"Il parait que c'est un Grand Démon qui a porter ce discourt avant que l'Empire ne soit anéantit" continua l'inconnu.
C'est alors que Sensei décida de se retourner vers lui, à sa grande surprise l'homme était vétu de la même manière que lui. La majeure partie de son visage était cachée sous un vieux capuchon, et derrière lui on ne pouvait voir que l'obscurité. A la faible lueur de ça pipe, il nous était impossible de deviner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyVen 4 Nov à 0:41

Il s'est présenté comme étant un simple voyageur mais sa carrure et son épée prouvait que celui-ci voulait garder sa véritable identité secrète ce qui ne dérangea nullement notre jeune Sensei car lui même ne dirait rien à son sujet. L'homme retira sa capuche montrant son visage, un visage qui montrait qu'il avait l'expérience de la vie, ses cheveux étaient gris naturellement obtenu a sa naissance et pas à cause de son age même si nous ne pouvions lui en donner un...
"Je me nomme Magnus et toi mon petit ?"
-"Magnus ?! Un bien drôle de nom pour un "simple voyageur..." se contenta de répondre Sensei. L'homme comprit rapidement qu'il ne tirait aucune information sur le jeune homme se tenant devant lui et n'en demanda pas plus.
"Je suis épuisé et même ma cape me semble être un fardeau à porter"
Le jeune homme ne répondit pas et ne le regarda même pas car il s'était déjà replongé dans les parchemins accroché aux murs
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 16:38

Le jeune Sensei et Magnus, l'homme qu'il venait de rencontrer, avaient tout les deux passés la nuit ensemble en marchant dans l'empire sans rencontrer le moindre danger ou complication, si ce n'est que Sensei n'arrivait pas à se débarrasser de l'homme qui le suivait comme son ombre. La nuit passé, les trois lunes laissèrent place au soleil qui montait déjà haut dans le ciel laissant ces rayons traverser les vitraux aux multiples couleurs de l'Empire. Sensei s'arrêta soudainement et Magnus le percuta brusquement.
M-"Aah, nous nous arretons enfin, ca fait toute la nuit que nous marchons dans cette Empire oublié de tous et puis nous n'avons même pas réussi à... " mais Sensei le coupa avant qu'il ne put terminer sa phrase.
"Au lieu de tout le temps geindre , vous feriez mieux de vous rappeler où vous avez fourré votre arme ...et regarder autour de vous !"
L'homme regarda autour de lui et constata rapidement qu'une énorme silhouette se faufilait dans la pénombre en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 18:12

Après avoir quitté la famille qui l'avait remis sur pied, l'adolescent centenaire se mit en route dans ce monde qu'il ne connaissait pas...ou plus, le temps avait passé et sa mémoire flanchait...a chaque fois qu'il fermait les yeux Bc voyait un étrange dédale d'escalier de couloirs et de pièges, maintes fois il l'avait parcouru, mais a chaque fois qu'il rencontrait une porte celle ci lui était fermée...le seul indice qu'il a avait trouvé au plus profond de sa mémoire fut les innombrables portes avec sur chacune inscrit un nom...mais cet indice menait a quoi? il n'en avait aucune idée et cela l'exaspérait.

Il n'avait qu'un certitude, il avait été un guerrier, rien que ses deux sabres pour le moins étrange le prouvait, quelle stupidité, il possédait deux armes apparement puissante cependant il n'avait aucune idée de la manière de les utiliser, en les tenant la première fois, il s'était coupé a l'index et avait manqué de s'eventrer le pied, alors depuis, il les portait enroulés dans une toile rustique sur son dos...le poid d'un passé bien plus lourd qu'il ne l'aurait imaginé...

A la tombée de la nuit, quand les soleils s'enfuyaient rouge de honte devant la lune majestueuse dans sa blanche candeur, embrasant le ciel et les nuages du feu de leurs regrets le jeune homme aux cheveux clairs arriva devant l'imposante muraille qui délimitait l'empire déchu... L'image était belle, un vol d'oiseau passa devant les boucliers vermeilles, les poursuivants dans leurs eternelles journées...
Le regard candide s'attarda longuement sur cet merveille de la nature, trop peu apprécié qu'est le couché de soleil constement renouvellé toutes les 24h, seul le jour de sa fin, les hommes l'apprecieront!
Dans un soupir las, il detourna le regard et passa dans une brèche de l'armure de cette terre.

De l'autre côté du mur, tout était déja noir, le dernier au revoir du soleil ce lieu ne le voyait jamais...il faisait sombre, le cri des corbeaux n'intimait que la peur...
De son pas lent, Key qui avit tout son temps s'enfonça dans ce pays déchu, légende du passé, perdu tout comme le sien....peut etre dailleurs le fut il...qui sait, surement pas lui!
Ce n'est qu'au zentih de la lune qu'il arriva au pied de quelques parthénon, imposante batisse, aux colonnes solides, armature de la gloire.
Key monta les marches démesuré, étais ce un pays de géant? pour construire des batiments si grands? était ce un pays d'erudits? en tout cas semblait il maudit...
Le jeune garçon traversa le hall...le plafond a une cinquantaine de mètres au dessus était couvert de fresques révélées par l'étincelle des silexs sur l'alcool de la lampe, les scènes pour la pluspart guerrires retraçaient des combats épiques, sanglants...mais cependant merveileusement beaux, paradoxe d'après cet enfant d'entrevoir cette splendeur guerrière, mais il ne s'en fit pas remord et se contenta de continuer sa découverte, s'imaginant une histoire a partir des mosaiques, s'imaginant une vie a partir des histoire...

Enfin arriva t'il au coeur du batiment, sous une épaisse coupole translucide, dome étoilé ou les nombreux miroirs retranscrivait les constellations sur chaque pans de mur noir, constellations qui continuait l'histoire, comme si la nature confirmait sa réalité...le vaillant hercule accomplit son travail sauvant patrie et amour de l'acheron bien proche en échange de sa vie. Histoire émouvante de part sa stupidité...
Fatigué, Key s'assit sur l'un des nombreux bancs, qui entourait le centre de la pièce..un amphithéatre, comme a son habitude, il s'inclina, posant son coude sur son genou et appuyant sa tête sur sa main, il se plongea dans ses pensées...ses nouveaux souvenir, le rire christalin de la fillette qui l'avait découvert, la voix chevrottante de sa grand mère fatigué par les années, les aboiements perpetuelle du chien vif protecteur...cette nouvelle famille qu'a peine découverte il avait abandonné...

Son attention revint a la réalité quand Bc vit un miroir...non ce n'était pas un miroir, mais une statue, statue semblable en tout point du moins dans la posture au jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 19:18

L'homme se mit devant Sensei les bras écarter.
"Ne t'inquiete pas petit, je vais te protéger, tu n'as pas à avoir peur..."
Lui murmura Magnus même s'il tremblait de peur, peur de voir ce qui allait sortir de l'ombre, peur de voir cette masse imposante lui foncer dessus et pourtant, il s'était poster de Sensei pour le protéger.
"Pourquoi vouloir me protéger ?"
"Fais-tu cela pour l'honneur Magnus ?"
Demanda Sensei sur un ton indifférent a l'acte que venait de faire Magnus en voulant le protéger, mais Mangus, lui, sourit et répondit calmement.
"Non ce n'est pas une question l'honneur mais de fierté"
Soudain, la masse sortie de l'ombre dévoilant une étrange créature ailée, ces yeux étaient d'un rouge sang et son corps noir se confondant avec la nuit. L'énorme créature tendit un bras, paume ouverte vers Magnus. un rayon jaune en sorti et sans la moindre hésitation, Magnus se jeta dessus comme un bouclier encaissant le choc a la place de Sensei.
Magnus tomba à genou, tandis que la créature poussa un cri de satisfaction.
"Pourquoi...? Pourquoi t'es-tu jeté comme ça devant moi...?"
"Je ne risquais rien, j'aurais pu me défendre ou même l'éviter...c'était inutile de faire ça !"
Magnus releva les yeux vers Sensei et sourit malgré sa douleur et lui murmura... "Tu me demande pourquoi ?"
"Décidement tu es bien un jeune homme naif"
"Aider et protéger les gens...c'est normal...on ne dit pas inutile, on dit...normal..."
"Avoir besoin d'une...raison pour protéger quelqu'un...pour risquer sa vie pour aider un personne ...c'est nul..."
Magnus resta sur ses genoux et ferma doucement les yeux, c'était pour lui la derniere fois qu'il voyait le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 19:38

"Il m'a convaincu....une action faite pour aider quelqu'un n'a pas besoin d'avoir de sens"
Se murmura notre jeune homme en regardant Magnus sur ses genoux, désormais passé de l'autre coté de la porte. Sensei enleva sa vieille cape à capuche d'une geste théâtrale la faisant glisser sur le vent nous dévoilant pour la première fois depuis le début son apparence (cliquer sur le lien de la signutre pour voir) et la posa au sol tout en sortant son épée. La créature, elle, regarda Sensei ainsi que Magnus en souriant de sa vistoire par anticipation mais sans savoir ce qu'il c'était passé, elle reçu l'épée en pleine tête, la faisant vaciller en arrière pour finir effondrer sur le sol. Sensei ne savoura même pas sa victoire, la créature avait à peine heurter le sol qu'il s'était déjà retourner vers Magnus.
"L'humanité a fait le malheur de ma famille et de mon clan. Je pensais que ce ne serait pas une perte s'ils disparaisaient...mais j'étais dans l'erreur, je n'avais pas compris l'essentiel"
"Il est inutile d'avoir une raison pour aider les gens..."
"Moi qui n'avais pas saisi ça je n'étais qu'un imbécile...Pardon Magnus, je ne t'ai même pas dit mon nom et pourtant tu m'as protégé comme tu l'avais dit..."
"Je...n'oublierai jamais tonn nom, jamais alors entends le mien..."
"Mon nom est Sensei, Sensei le maudit"
Lui dit-il tout en prenant sa cape pour le recouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 19:59

Ce fut un bruit tonitruant qui sortit Bc de sa reverie, puis un tremblement, la terre se rebellait, la battisse allait elle tenir??? oui, heureusement.
L'amnésique ce leva donc, il s'étira vivement, bailla, puis partit a toute jambe! en direction du bruit, la curiosité piqué a vif, il escalada un pilier renversé, se hissa et sauta hors du batiment pour arriver sur le toit d'un autre...Il s'étonnait lui même de sa souplesse et de son agilité, son corps n'avait pas fini de l'épater...
Ainsi arriva t'il au dessus d'un trou épais dans le plafond, faisant decendre un allo de lune, comme un appel divin vers une persone allongée, endormi sur le sol reouverte d'un étrange voile...
Le jeune guerrier inexperimenté se pencha dans le trou et apperçut le monstre terrassé.
D'une voix candide et peu sur d'elle il appela:
"y'a quelqu'un?? ouuuhouuu YOUUHHHHOUUUUU"

S'étant trop penché, il glissa inévitablement emportant dans sa chute quelques pierres, alors qu'il voyait sa fin venir, son corps se mit a bouger de lui même, il se mit en boule puis tourna et dans une vrille retomba sur pied sur le sol, un genou a terre, une main en soutient et rattrappa ses deux lame de sa main droite tendue vers l'allo de lumière.

<eh bien qui l'eu cru...>

Il fixait le plafond d'un air hagard, perdu.

<de si haut...sans être blessé....>

Puis se rappelant la bête inanimé et l'homme qui e bougeait pas, il se retourna vivment vers les ombres tout autour de la pièce..si le monstre avait vaincu l'homme...quelque chose de plus fort avait vaincu le monstre...
En apperçevant une ombre l'esprit de Key se mit en route
<ou quelqu'un...>
Il saisissa sa lourde épée par son paumeau, sa démesure le rendait un peu ridicule, le regard effarouché, les lèvres pincés, il fixait l'ombre humaine qui ruminait
"qui êtes vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 20:07

Sensei regarda le jeune homme qui tenait une épée démesuré, qu'il ne semblait pas savoir utiliser a la perfection dû à sa position hésitant, et répondit calmement.
"Je suis une persone qui viens de renaître, qui a compris qu'il ne fallait pas de raison pour protéger quelqu'un...je l'ai compris par la vie d'une personne"
A la fin de sa phrase, il releva la tête et posa son regard mystérieux,sans aucune émotion sur la personne qui se trouvait devant lui.
"Et toi, qui es-tu ? "
"Es-tu l'uns de ses hommes venu pour dérober les merveilles de ce lieux...?"


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptySam 5 Nov à 20:32

En entendant Sensei déblaterer son nouveau concept d'heroisme, Bc afficha une moue étonnée, il s'etonnait qu'un homme aussi mysterieux puisse être aussi...bavard, enfin bon, il attendit que Sensei d'un calme étonnant termine sa diatribe pour rétorquer

"je m'appelle Key! et je suis....je suis..."
<ton père... :lol!: nan ça va pas....heum...ton frère...nan pas mieux! vite, pas avoir l'air idiot vite vite vite...>

Le jeune garçon avait l'air.....constipé, il continua tout de même.

"je suis Key et je suis ton futur meilleur ami!"

A son dernier mot, il compris a quelle point sa reponse était stupide et risible, il se retint de s'enfuir, et resta planté la devant l'homme stoique.
Il rabaissa son épée qu'il tenait plus que dans sa main droite mais le poids de celle ci lui fit la laisser heurter le sol et creuser une maigre fêlure, puis il se cambra, planté devant Sensei l'affrontant du regard, voulant lui montrer que, lui aussi savait être stoïque!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 17:07

A la réponse de Key, le jeune homme qui se trouvait devant lui, Sensei resta indifférent ou du moins c'est ce qu'il laissait croire car même si cela ce voyait à peine, nous pouvions constater que la stupéfaction venait gagner son visage.
"Mon futur meilleur ami dis-tu ?!" répéta-t-il tout en le regardant d'un air intriguer.
"Aurais-tu l'ambition de devenir mon compagons ?"
"Tu ne manque pas d'audace, mais je n'aime pas être accompagné"
Avait-il à peine fini sa phrase qu'il lui tourna le dos pour prendre une direction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 17:35

"tu n'aime pas être accompagné?"

En disant cela, Bc avait rangé ses épées dans leur etui de tissu et jeta un oeil perplexe a l'homme qui gisait...mort

"c'est que tu me connais mal!"
<a vrai dire moi aussi...>

"je suis..." <surement, qui sait> "...très fort! un très bon allié! je suis fidèle...et je...je sais tuer le temps!"

Il afficha encore son large sourire dévoilant toutes ses canines de carnacier respectable.

"dailleurs tu peux me tester! je ne crains rien!"

Finit il en se pointant du pouce d'un air fier, il s'enfonçait, il le savait mais tétu, il n'y changerait rien...face a cet homme aux airs si tiste, la bonne humeur devait être de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 17:41

"Je te connais peut-être mal mais toi, tu ne me connais pas du tout..."
"Le temps m'est précieux, je n'ai pas a le tuer"
Lui lanca-t-il sur un ton froid sans lui faire face. Quand soudain, il s'arreta net et pivota lentement pour faire face à Key sans changer d'expression.
"Tu es très fort ?" Lui demanda Sensei et repensant a l'épée qu'il tenait avec maladresse et qu'il avait fait tombé.
"Montre moi ta force en retirant mon épée que j'ai oublié dans le crâne de la créature là bas, elle est bien enfoncé...tu ne vas pas avoir facile" Dit-il en désignant la bête du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 18:39

"humpf je pensais a la vrai force moi, m'enfin si tu me facilite la tache!"

Le jeune homme bondit sur le cadavre de la bête encore chaud et se pencha sur la lame, en effet, l'arme était enfncé au maximum, seul la garde avait empecher le pommeau de rentrer lui aussi.
IL saisit donc le pommeau a deux mains et tira une première fois sans conviction...rien ne vint.
Il posa ses pieds contre le front de la bête, et maintenant a l'horizontale il tirait en arrière de toutes ses forces, son visage començait a prendre des teintes cramoisis, il sentit que sa venait..sa reculait, il avait les jambes plus tendues!....mais nan, il s'était trompé, ses mains avaient tout simplement glissées sur le manche et il fut propulsé dans son élan en arrière a une bonne distance de la bête, il se rattrappa toujours comme par miracle dans un dérapage créant une trainée de poussière.

"sa va pas se passer comme sa! c'est moi qui t'le dis!"
S'adressa t'il au cadavre, puis il se mit a courir vers celui ci, de sa main droite, il saisit le pommeau de son énorme épée, le tissu se defit de lui même montrant l'étrange fourreau double contenant la lame enorme et son alter ego mince, la lourde lame frotta contre le cerceau mettalique bloquant la chute de la lame, la main gauche vint porter soutient et saisit la lame maintenant tendu dans le dos, dans un bon assez élevé, d'une manière peu académique, le guerrier suata pour atterrir a grand fracas dans une forte déflagration.La fumée se dissipa et permit de voir une longue zébrure sur le sol qui allait jusqu'au monstre, lui aussi fendu en deux aux mêmes points que la fissure.
,le sang du monstre s'écoula du corps comme une fontaine, la lame était planté de le front toujours, mais il suffirai de la décaler sur la droite pour la sortir de la chair...
Bc quand a lui ne tenait plus que son arme a une main, la lame trainant sur le sol, essouflé, il regardait ses pieds.
Au moment où il leva les yeux, l'aorte du monstre qui jesticulait telle un ttuyau d'arrosage vint l'asperger du chaud liquide ecarlate et poisseux.
Son regard se vida et ses traits enfantins se creusèrent faisant disparaitre ses faussettes, les yeux était passée d'une teinte or, l'air completement stupefié, le visage commença a sourire dans un rictus diabolique dévoilant des canines plus longues que la moyenne, puis se fit l'eclat de rire, fort et sardonique, le corps cambré se riait de la lune qui l'eclairait de son pale allo, il se riait des Dieux.
"Mouarf! Pitoyable!"

Ce fut tout, le jeune homme s'effondra en arrière, inerte, groggy.
Au même moment, la lame de Sensei vint quitter son logement et tomber sur le sol dans un tintement qui rompit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 19:05

Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, Sensei porta une réelle attention envers le jeune Key. Après ce qu'il venait de voir, plus aucun doute n'était possible sur le fait qu'il n'était pas une personne aussi ordinaire qu'il ne le paraissait. Avant de porter toute son attention sur Key, il se dirigea vers son épée et la prit entre ses doigts comme s'il prenait une vieille loque. Il regarda la lame de plus pret et constata que celle-ci était fendu de toute part et par conséquent, elle ne lui servirait plus pour grand chose. Il tourna la tête et pivota vers Key tout en s'approchant de lui.
"Hé, ca ira ?"
Lui demanda Sensei sur un ton bien différent qu'il avait au début.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 19:45

Durant sa courte perte de conscience, Key fit un rêve pour le moins étrange...Il se trouvait face a lui même...nan ce n'était pas lui même, l'homme en face de lui était plus grand et degageait de la mechanceté, son regard était d'or...
<vous êtes un....un démon?
-tu ne crois pas si bien dire!>
lui répondit l"homme qui portait aiséement l'épée sur son épaule droite
<en fait je crois que je suis le pire des démons que tu n'ai jamais connu...tu ne pourras vivre heureux avec moi, mais tu ne pourras vivre sans moi! prépare toi au début de ton calvaire! tu m'as réveillé et "ils" vont vouloir venger les leurs...ma petite démonstration va les attirer...
Mais.. mais z'êtes fou! et vous vous en réjoissez? vous êtes malade!
-hé ça ira...>
"hé ça ira"
Ses paupières oscillerent un instant et c'est un regard epuisé qui se jetta sur Sensei.
"oui merci"
La phrase a peine audible fut prononcé dans un soupir...
Key tenta de se relever mais son corps trembalit de toute part, cela faisait peine a voir. Il s'aida de sa lourde lame pour se relever, ce n'est que debout qu'il se rendit compte que le poid devait en etre au moins réduit de moitié...
Il apperçut la lame cassée de Sensei en relevant les yeux.
"je...j'ai echoué? votre épée..je l'ai pas ramené...je l'ai cassée?"

La question était posé comme a lui mêm jamais il ne se serait cru capable d'un tel miracle...Il vascilla et se mit a vomir du sang...la fatigue et l'exploit qu'il s'était imposé avait été par dela les force du corps frêle et usagé par les tortures vécues ,du jeune garçon.
La puissance qui était en lui l'instant d'avant l'avait quitté, partiellement, une infime partie l'abreuvait d'une nouvelle puissance, celle qui lui avait permis de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 19:50

Sensei l'aida a rester sur ses jambes, il venait de perdre une personne qu'il venait a peine de connaitre et il ne voulait pas que ce soit le tour de ce jeune garçon, qu'il vient de connaitre aussi. Sans le faire paraitre, Sensei remarqua qu'il l'avait quitter un instant, comme s'il était là physiquement mais pas mentalement.
"Mon épée ?! Oui...en effet tu as brillamment réussi a la fendre ma lame, on ne peut pas vraiment dire que tu as échoué..."
Lui dit-il tout en observant sa lame qu'il posa tranquillement a coté de lui.
"Nous devrions nous asseoir, nous reprendrons le chemin une fois que tu ira mieux"
Proposa Sensei en s'installant a terre tout en fouillant dans un petit sac qu'il portait.
"Bois en un peu, tu devrais te sentir mieux après, enfin si elle agit encore"
murmura Sensei en lui tendant un fiole avec un liquid violet qui au premier à bord aurait dégouter n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyDim 6 Nov à 22:39

Quand Sensei insinuait a sa manière que le jeune Key pouvait rester a ses côtés, celui ci fut aux anges et s'efforca a paraitre en forme, il accepta la fiole sans broncher malgré la couleur peut ragoutante.
Il absorba la mixture répugnante qui de part son gout lui prouvait que son corp était bien vivant...en fait il se sentait mieu.
Il regarda donc cet home, ampli de mystère, froid et sérieux, cet homme qui avait terrassé un monstre avec un facilité deconcertante, puisque ses vêtements étaient intactes.
Le jeuen guerrier était en admiration, bien qu'il le masqua.

"da..d'accord nour reprendrons la route plus tard..."

Son visage reprennait des couleurs humaines...

<"ils"....qu'es ce que cette histoire...étais ce juste un rêve?>

Il se mit a devisager Sensei, son regard doux mais vide...déçu..blasé, lucide, plus de place a l'illustion dant cet être qui paraissait completement désabusé...pourquoi Key s'était'il donné la tache d'égayer la vie de ce jeune homme brun...il ne le savait meme pas, cependant quelque chose l'attirait dans cet être discret.

"comment es tu arrivé ici? t'es chasseur de prime? tu cherche les pillards?"

Pendant un instant, Key s'inquita de son indiscretion, mais il se ravisa, après tout ce n'etait que de simple question pour alimenter une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyLun 7 Nov à 22:31

Sensei regarda le jeune garçon et resta indifférent à ca question et observa tout autour de lui s'assurant qu'il n'y avait plus aucune créature de son espèce dans les parages. Une fois assuré, il s'approcha de la créature au sol et l'inspecta étrangement puis après un bref instant il leva les yeux à nouveau sur le garçon.
"Key, disais-tu..."
"Dis moi Key, tu ne voudrais pas aller m'arracher les...heu les parchemins accrocher la bas et ensuite me ramener les poutres en bois dans le coin là"
Lui demanda Sensei sur un ton amical en désignant des sorte d'immence parchemins accrocher au mur et des poutre de bois dans un autre coin.
"Il serait dommage de gaspiller cette nourriture..."
Murmura-t-il en observant la créature sur le sol.
"Entre temps, moi, je vais m'occuper de mon vieil ami..."
Lui dit Sensei en observant Magnus toujours sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyLun 7 Nov à 23:06

Key était sceptique, il avait beau se sentir mieu, il ne voyait pas mais vraiment pas l'interêt de prendre des poutres...qui deplus avaient l'air de faire deux fois son poid et 3 fois sa taille...les parchemins quand a eux avaient peut etre une valeur quelconque, mais cela ne l'interrssait pas particulierement, et il s'étonnait a imaginer Sensei comme quelqun de vénal...
Cependant dans un simple haussement d'épaule il approuva.

"hum Ok..."

Et en marchant vers les parchemins, il reflechissait, comment les prendre sans les déchirer au milieu alors que ceux ci étaient fixés au ras du plafond...
Il attendit d'être au pied du mur pour mieu se décider...come le dit le dicton:
C'est au pied du mur que...
"qu'on voit mieu l'mur!"

ronchona t'il a l'idée de la corvée, il s'accroupit par terre et plongeant sa tête dans sa main se mit a réflechir...UN instaint suffit, i se redressa, il s'était décidé...

<je vais faire comme dans les livres...>

Il concentra ses pieds et de toute ses forces frappa dans le pu esperant faire un trou de la taille de son pied et monter ainsi en escalier...
Le seul résultat fut un ongle incarné, et 15 minutes de perdues a se rouler par terre et se couvrir de poussière.

"gnnnnééééé"
Se trouvant ridicule, il bondit sur ses pieds et fixa Sensei qui ne l'avait apparament pas vu...
<deuxième tentative...>

Cette fois, il recula d'une dizaine de mètres. L'élan suffisant prit, il partit a toute vitesse vers le mur, a près dun mètre de la surface blanche il bondit et se mit a courir sur celui ci.
Il fit deux pas avant de s'écrouler au sol...cependant, il était sur d'avoir capter la technique...
Ce n'est donc qu'au troisième essai qu'il atteignit les 10m de haut, mais encore la même longueur le séparait du premier parchemin...
Après une courte pause qu'il passa en tailleur, il retira son léger katana de son fourreau et le planta dans le sol a sa ligne d'élan.
Dans la même course éffréné, il repartit, et se mit encore a courir sur le mur comme un dératé, se servant d'asperités de parfois moins d'un millimètre pour ne pas dérapper, ses gestes étaient plus precis et moins veules, il distinguait beaucoup plus rapidement, ses pas s'enchainait dans un bruit sourd régulier: un.deux.trois.quatre.cinq.six.sept.huit..neuf..dix...onze...
Il commençait a perdre de la vitesse...il en était au 3/4, de sa main droite sans réflechir, il saisit sa lourde épée et dans un geste ascendant, celle ci l'embarqua, lui permettant d'accelerer dans l'air.
Puis d'un geste vif, il lacha son épée, qui descendit devant son pied, d'un bref coup de ce dernier, l'épée vint se planter dans le mur sans encombre.
Il se trouvait maintenant debout sur l'épée planté, il lui suffisait de tendre la main pour decrocher le parchemin. Ce qu'il fit precautionneusement.
Il le renroula et le glissa dans une petite poche de son sac double fourreau. Il utilisa le même subterfuge pour les autres parchemins et en finit rapidement.
C'est épuisé, qu'il ramena les poutres vers le centre de la pièce. Il ne voyait toujours pas quelle allait être leurs utilité.
Ce fût le flash....UN FEU...Sensei, a son humble avis devait vouloir faire griller le monstre, ce qui expliquerait ses mots, le jeune garçon se trouva bien stupide d'avoir prit autant de soin a retirer ses parchemins qui finallement n'etaiet bon qu'a jetter au feu..., il les sortit de la petite poche et les posa sur les poutres, il alla ramasser son katana toujours planté et en profita opur donner un coup rageur a la bête ce qui ne l'entailla même pas...

"voila j'ai fini..." dit il completement dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyLun 7 Nov à 23:32

Sensei resta perplexe à la manière qu'avait le jeune Key à décrocher les parchemins. Au début, Sensei crut qu'il s'amusait a grimper le mur sans avoir entendu sa demande, mais Sensei comprit rapidement qu'il y mettait beaucoup d'effort mais surtout soin a déccrocher ces parchemins. C'est d'ailleur ce qui le perturbait le plus, pourquoi prend-t-il au tant de soin a les décrocher alors que nous allons tout de même les brûler se demanda-t-il mais bon l'importance n'était pas là. C'est qu'après que Key ait ramener les poutres de bois qu'il comprit qu'il avait peut-être fait une erreur en l'envoyant les chercher surtout que celles-ci faisaient presque deux fois sa taille et elles ne devaient pas être tres légères. Il posa ses yeux ensuite sur la quantité de parchemin que lui avait rapporter le jeune Key et jugea qu'il y en avait pas assez et décida donc d'aller décrocher un de plus. Il se dirigea donc vers un autre parchemin, l'agrippa et tira dessus d'un coup sec l'arrachant du plafond. Le parchemin tomba doucement, en glissant sous le vent pour le recouvrir entièrement ensuite. Sensei s'empressa de le rouler et de le ramener au centre de la piece.

"Il y'a assez d'espace, sans compter les multiples trous et fenêtres ou du moins ce qu'il en reste...Nous ne devrions pas étouffer sous la fumée, il y'a assez d'air pour la dissiper"

Il sortit une dague et commenca a prendre ou plutot à couper des parties à la créature, pour ensuite revenir pret du jeune Key. Une fois cela fait, toujours en s'aidant de sa dague, il commenca a couper de petit rondin
de bois.

"Peux-tu en couper encore quelques unes...j'ai une chose encore a faire"

Il lui tourna aussitot le dos et s'éloigna pour s'approche de Magnus.
(Je passe tout le détail :roll:)
Au bout d'un instant, le corps n'était plus sous la cape mais sous une nape de terre recouvrit de sa cape ( a magnus)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyMar 8 Nov à 0:00

Il vit Sensei faire ce qu'il aurai du faire et confirmer ses inquietudes...
Cette fois ci, Key lacha toute sa honte sur les rondins, il en coupait de toute taille en levant rabaissant sa lourde lame qui venait lui evacuer des copeaux dans les yeux, il expedia le travail en un temps record, le bruit sacadé des coups résonnant dans le bois et faisait vibrer ses mains agrémentait le travail de Sensei...Il se surpris a la fin a saigner, des ampoules aux phalanges avaient eclatées...

"hum...il me semble que c'est bon!"
finit il avec entrain, mais cette fois ci moins essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyMer 9 Nov à 21:55

Sensei revint pret du jeune Key et sourit en voyant les rondins qu'il avait taillé comme il lui avait demandé. Il rassembla ceux-ci et mit une part du papier dessous pour commencer un feu. Il se mit à fouiller une nouvelle fois dans son sac et contrairement à ce que l'on pouvait croire, il sortit une autre fiole contenant cette fois-ci un liquide jaune. Avec précaution, il en versa un peu sur le papier, étrange manière d'allumer un feu n'est-ce pas ?! Soudain, le papier commenca à se faire ronger par le liquide comme par un acide et d'un coup, tout prit feu, le papier comme les rondins. Ce système resta bien mystérieux, comme Sensei aux yeux de tout le monde.

"Mis à part que tu désires devenir mon meilleur ami....Dit moi s'en un peu plus sur toi, Key..."

Demanda-t-il sur un ton assez doux
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée EmptyMer 9 Nov à 22:00

Ci Ling vit une forme se dresser devant elle ...
< c'est dont cela l'empire dont me parlait le guerrier ? >
Elle s'en approcha d'un pas hesitant et se décida après quelques minutes de reflexion
" Bon je me lance .. on va voir ce que renferme ce lieu "
Elle poussa lentement l'une des imposantes portes, celle-ci céda a la force émise et grinça. Une fois entrée, la jeune-fille la referma tout aussi lentement, Une fois retournée elle fut éblouie par la beauté d'un monde oublié.
" Je dois être dans le hall "
Lorsque Ci Ling prononça ces quelques mots, ceux - ci résonnèrent dans toute la pièce. Elle fut tout d'abord émerveillée par l'ambiance que renfermait ce lieu, selon elle il devait renfermer de lourds secrets, de grandes batailles et de majestueuses aventures mais tout cela n'était que supposition.
Elle s'avança peu à peu vers l'une des statues; celle-ci repésentait un homme fier brandissant une épée. Elle fut directement attirée par ce qui était derrière lui... un mur graver de runes ...
"ouwa ... c'est extraordinaire de redécouvrir un monde passé ..."
Elle s'en approcha, prudement et déposa délicatement l'une de ses mains sur le mur tout en laissant glisser ses doigts sur celui-ci...
< J aime tellement cette sensation ... elle est si ... extraordinaire >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée oubliée Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser