Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 10 Déc à 14:49

Hytashi s'apprêta à agir seulement un imprévu vint casser ses plans.Une horde d'une quizaine d'être maléfique à l'aspect de fantôme passèrent par là.
Déja on pouvait les entendre arriver de loin à cause du rictus qu'il émettaient sans cesse.Ils portaient une longue cape à capuchon déchiré à certain endroit.On ne voyait pas leurs yeux ni leur figure d'ailleurs.On avait l'impression qu'ils planaient car on ne voyait pas leur pied recouvert par la cape.Leurs doigts crochu tenait des armes assez différentes suivant leur carrure.
Un énorme de ces être maléfique portait une épée extrêmement longue et grosse qu'il sembalit pouvoir maîtriser à une seule main.D'autre avaient des haches,faux,fléau et bien d'autres armes de corps à corps.Ces êtres ,on ne les croisait que très rarement c'est pour dévorrer des âmes qu'il apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 10 Déc à 14:56

A leur venue le ciel s'était obscurcit.Ils aperçurent le petit groupe qui se battait et changèrent alors leur itinéraire pour se repaître d'âme fraïche.
Hytashi quand à lui ne se contenta que de faire disparaitre sa présence.Il était toujours là mais on ne pouvait plus sentir sa présence comme s'il était mort.Il avait appris ça avec les techniques d'assassins que sa mère lui avaient enseignées.
Les êtres avançaient dans un fracas d'arme et leurs Rictus s'emplifiaient.On ne pouvait avoir raté leur présence.Ils étaient sûr d'eux et étaient très dangereux.Ils stoppèrent à dix mètres des combattants en rigolant.

((bon pour plus d'info sur eux,ils ne sont pas immortels et il suffit de leurs pointé une épée dans la face ou dans le coeur pour qu'ils meurent.Mais parmis eux se trouve un nécromencien qui va les relever.Il faudra alors le tuer avant de finir les autres si vous avez le temps^^vala bon jeu))
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 10 Déc à 18:02

Le but de Sensei semblait être la mort de Tuxette, même s'il ne l'attaquait plus pour le moment, cela restait tout de même son objectif. Il jugea Ci ling capable, non de la tuer, mais de l'épuiser un maximum et donc il décida de ne pas intervenir car même si Ci ling voulait aussi la mort de Tuxette cela ne faisait pas d'elle une alliée de confiance. C'est alors qu'un bruit étrange se rapprochait de plus en plus dans un fracas infernale. C'est au moment où il aperçut la horde de créature capuchonnées qu'il comprit que la mort de Tuxette n'était pas encore pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 10 Déc à 21:13

Sharlyn qui avait traverser la forêt s'était perdue. Elle arriva devant les portes de l'empire et s'arrêta penssive.
Elle poussat les portes et entra.
Elle marcha longment dans tous l'empire mais fut arrêtée par des bruits de combat.
Elle se cacha derrière un mur en mettant sa main sur son poignard.
elle s'assis au sol et ne bougea plus attendant sa proie comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 10 Déc à 22:50

Tuxette scrutait ses adversaires un à un. Elle voyait que Sensei ne bougeait plus mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle commençait à être vraiment fatiguée mais continuait de combattre en laissant grandir sa boule d'énergie. Elle vit le regard de Sensei se porter ailleurs que sur le combat et se tourna elle aussi et vit les fantômes. Elle ne s'inquiéta pas et ne cessa de combattre. Elle regardait furtivement Hyta et Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Sharlyn

Sharlyn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 14:09

Elle se mis à quatres pattes et pencha sa tête pour onservé.
Elle aperçut Tuxette et Hytashi, ainssi que d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas.
Elle tenait toujours son poignard.
Elle essaya de comprendre ce qui se passait et préféra ne pas s'en mêler.
Elle se releva et partie en courant.
En sortant, elle courut vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 15:12

Hytashi ne put s'empêcher d'avoir des remords à se cacher comme ça.Il avait aussi sentit l'allée et venue de Sharlyn.Finalement,il décida de passer à l'action...Toujours paralysé,il concentra son énergie comme le maître lui avait appris.Il sentait l'énergie affluée dans son ventre et sentit les signes composé en cercle sur son ventre bouger.
<<ça y est bientot....>>
Hytashi sentit que c'était le bon moment pour libérer l'énergie.Ce qu'il fit.Une bourrasque de vent tourbillonante apparut alors sous son ventre ce qui le fit tourner sur lui-même a terre.Il finit par se lever.Ses vêtements voletaient et on pouvait apercevoir une sorte de un chiffre un dessiné tribalement((je saus pas si ça se diy XD)).La bourrasque se calma et Hytashi avant changé de couleur de yeux...ils étaient devenus gris((voir présentation))
"hum....enfin....c'est la première fois...."
Il resta là où il était.Ses airs avaient changés.son regard aussi.il posa le regard sur les êtres vetus de capuche et un petit sourire en coin apparut.
"héhé...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:45

Sensei qui pouvait apercevoir bien plus de choses que les autres personnes, grâce a ses pupilles, remarqua rapidement qu'il n'y avait pas que le regard qui avait changé chez Hytashi mais bien plus. Mais il ne le fixa que quelques seconds, le jugeant pas assez "intéressant" pour le moment. Avait-il à peine reposer le regard sur les créatures qui leurs fonçaient dessus qu'il remarqua une faux qui venait verticalement au dessus de lui voulant le trancher en deux, son réflexe fut plus que rapide. Il l'évita en faisant un simple pas de coté et tandis qu'il souriait déjà de sa victoire par anticipation, il attrapa la faux de son ennemi et d'un coup d'estoc la retourna contre son propriétaire. Celui-ci ayant la lame en pleine face, disparut mystérieusement en fumée noir. "Héhé, au suivant" s'exclama Sensei tout en aspirant un ectoplasme bleuâtre qui semblait être l'âme de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 22:18

Ci Ling fit soudainement coupée dans son élan meurtrier par l'apparition de diverses créatures...
Elle se tourna vers Tuxette : "Tu as de la chance"
Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.< A nous maintenant >
Elle regarda la faux s'abattre sur Sensei et le regarda esquiver l'attaque pour ensuite se plonger dans le ras de marée de cris et d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 8:35

Elle avait très bien compris ce qu'il s'était passé avec les fantômes et elle ne voulait pas rester là. Elle était épuisée par le combat qui perdurait depuis des jours et elle s'en voulait maintenant d'être l'arrière petite fille de Calipso. Des larmes vinrent couler sur ses joues, ce sentiment de haine, elle le ressentait envers Sensei et Ci-Ling car ils ne savaient faire la différence entre les époques, c'était elle Tuxette et non Calipso qui demeurait dans son corps !
Elle s'approcha donc un peu d'Hytashi et se glissa juste à côté de lui de façon à pouvoir lui glisser un mot dans l'oreille.
" Il serait peut-être temps de s'en aller... L'occasion ne nous sera pas donnée une seconde fois ! "
Elle tenait toujours son épée à la main et attendait tranquillement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 0:17

Hytashi avait gardé son sourire motivé.
"Tuxette....rentrez chez vous....vous êtes bien trop fatiguée pour continuer.....Moi je me sens en pleine forme....comme si je venait de renaître...."
<<et je ne crois pas si bien dire...>>
"...je vais m'occupé de ces gars et faire en sorte que ce Sensei et cette Ci-Ling ne nuisent plus....Maintenant allez vous-en....je saurai me débrouiller."
Il s'éloigna de tuxette et fixait de ses yeux gris Sensei qui se battait.Hytashi avait comprit qu'il avait tué bien plus de monstre que ce qu'il y avait au début.Il avança alors de quelques pas vers la bagarre lorsque soudainement , une imposante masse encapuchonnée surgit devant lui.Le monstre devait bien faire trois fois sa carrure et portait une épée gigantesque.Cette dernière devait bien faire la taille d'Hytashi et une demi fois sa carrure.
Le monstre lança une attaque Horizontal juste après son apparition.Hytashi eut le réflexe de s'accroupir et le chapeau d'Hytashi avait faillit passé un sale quart d'heure.Le monstre lança immédiatement après une attaque vertical visant toujours Hytashi.Ce dernier esquiva l'épée d'un pas rapide sur le coté.L'arme gigantesque du monstre s'écrasa sur le sol,s'y enfonçant.C'est alors qu'Hytashi courut sur l'épée arrivée à cinquante centimètre du pommeau il s'élança vers le monstre,dégainant en même temps son épée puis trancha la gorge de ce dernier.L'énorme masse s'écrasa à terre,élevant de la poussière.Hytashi retomba légèrement sur le sol puis releva son chapeau et remettant une mèche de cheveux en place.il regarda sérieusement Sensei,épée à la main, et s'en approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 11:20

Tuxette regarda Hytashi et esquissa un petit sourire qui lui était adressé. Elle se mit à réfléchir cruellement. Elle ne savait que faire car elle ne voulait pas que sa boutique soit détruite ni l'école d'ailleurs, elle irait donc se réfugier ailleurs, dans la clairière par exemple. D'un pas incertain elle se dirigea hors de l'empire sans qu'on le voit et tenta quelque chose avec les pouvoirs de Calypso, de la télépathie. Elle s'était concentrée fortement et pensant à ce qu'elle allait dire elle ne voyait rien d'autre sinon un merci et c'est se qu'elle fit. Elle pensa très fort à Hyta et lui envoya son petit message. Contente d'elle, elle continua sa route en courant jusque chez elle pour y prendre des affaires et fuir ! Des larmes ruisselaient sur ses joues et elle se frottait les yeux. Elle courait vite et fut bientôt dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 18:19

Sensei, qui tuait et absorbait les âmes des créatures qui prétentaient pouvoir le blessé ou même le tuer, remarqua un phénomène bien étrange. < Grâce à mes pupilles j'ai réussi à compter 25 créatures...mais avec celle que je viens d'abattre ça m'en fera 34 et pourtant je ne vois aucun renfort arriver...> se dit Sensei tout en continuant à faire tournoyer sa faux autour de lui. < De plus, elles n'ont aucune organisation...Il doit y avoir un chef ou un meneur quelque part > songea-t-il en faisant briller ses pupilles, qui traversèrent les créatures comme si ceux-ci n'étaient que des ectoplasmes, pour apercevoir derrière tous, un nécromancien. "C'est donc toi..." murmurant ces dernières paroles, il se dirigea vers le meneur en se frayant un chemin parmit les morts que l'homme fesait "revivre". Mais voyant que les créatures constituaient un bouclier dans un périmètre assez important ne le laissant pas approcher le nécromancien, il adoptat une autre stratégie. Sensei s'éloigna doucement et murmura des paroles inaudible qui était sans doute une formule, car grace à ceux-ci (les murmures) Sensei put bondir à une hauteur incroyable et c'est à ce moment là, qu'il apercut l'homme. D'un reflexe ou d'un coup de chance, il lança sa faux à une vitesse phénoménale qui finit son chemin dans la poitrine du nécromancien. Alors que Sensei retouchait le sol, les créatures s'effondrèrent avec synchronisation. "Voila une bonne chose de faite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 17:29

Hytashi fut légèrement étonné de voir que sensei s'était occupé de tout ces monstres.
<<il ne semble même pas fatiguer....il la cherche où cette force hein??>>
Mais il était quand même satisfait que Tuxette ai pu s'en aller et que les monstres n'étaient plus.Il sourit et rabaissant son chapeau ,remontant son écharpe il disparut comme un voleur du champ de bataille.Arriver assez loin du champ de bataille,il ralentit considérablement le pas.Il marchait désormais.
<<maintenant que je suis hors de danger...je vais pouvoir lui relaisser la place,je n'aime pas le contact avec les autres...contrairement à l'original....>>
Un vent violent se leva tout autour d'Hytashi, le cachant presque au regard des gens ou animaux qui pouvait passer par là.Bizzarement le vent ne soulevait aucune feuille morte autours de cette tempête.Ensuite tout ce vent se dirigea vers un point précis.Le ventre d'Hytashi.Tout ce vent sembla s'engouffrer dans le ventre d'Hyta puis plus rien.Hytashi était à genou,haletant comme si il avai courut durant des heures.Il se calma puis sourit.
<<ce n'était pas si terrible.....bon....que vais-je faire maintenant...et si j'allais voir Unknown....j'aurais dû le faire lorsque j'étais avec sharlyn j'aurais pas eut autant d'ennui....et pis...enfin...tutu est tranquille pour un tit moment au moins....alller on y va...>>
Hytashi se leva et d'un pas déterminé il avançait vers la direction qui lui semblait être la bonne.Durant le chemin il rencontra Hime.il sourit et s'en approcha.
"Himeeeeeeeeeeee!!!...."
Arriver près d'elle il sourit.
"cha va??...ça te dirait de m'accompagner pour aller rendre visite à une amie??....ha...à moins que tu ne sois occupée.....c'est que j'ai pas envie de faire le chemin tout seul...héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 17:47

Elle marchait tranquillement au fond de sa capuche dans son ample cape qu'elle entendis qu'on l'appelait, alors lentement et discrètement elle baissa sa capuche pour voir d'où provenait cet appel qu'elle vit un jeune homme arrivé devant elle. Hime le salua en s'inclinant légèrement.
<Pourrait t'il... me renseigné?... après tout..>
Hime vaint à sa rencontre le saluant une deuxième fois.
"soit, allons-y." "hum.. connaissez vous .. dans cette contrée.. Un certain Miyazaki?.." Sa voix était indéscise et son visage perplexe quand elle prononça ce prénom. Elle écarta légèrement ses bras dénouant un peu le noeu de la ficelle qui retenait les deux parties de la cape puis les laissa de nouveau retomber le long de son corps faisant demi-tour en se dirigeant vers la forêt d'isil suivit d'hytashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 24 Déc à 18:13

Alors que Sensei en avait fini avec les créatures et le nécromancien, Tuxette ainsi qu'hytashi avaient désertés le champ de bataille ou du moins ce qu'il en restait. Il aurait put poursuivre Hytashi alors qu'il s'en allait mais quelque chose le retenait en ce lieu. Il jeta un coup d'oeil rapide aux alentours quand soudain, un petit cyclone bleu se mit à tournoyer autour de lui. Une fois que celui-ci fut dissipé, le Sensei aux cheveux blancs et au regard rouge (voir présentation) disparut pour laisser place à celui qui semblait plus "innocent" (voir présentation).
-"Je ne dois pas la poursuivre, après tout elle n'est pas Calipso"
-"Le même sang coule dans ses vaines, le même pouvoir et bientôt elle sera corrompue ! " répondit le voix intérieur en le narguant (donc le 2e Sensei)
Sensei s'importa et éleva la voix pour se répondre : "Elle est innocente et..." mais il fut couper par sa voix intérieur "Calpiso l'était aussi, mais a force de rechercher le pouvoir absolu, il fut corrompu et ça sera la même chose pour elle et qui sait ce qu'elle fera une fois passée du coté de l'ombre"
-"Je ne suis pas un tueur !"
-"Tu es un guerrier, tu régle les problème par le fer et par le sang, tu te bats pour toi même, pour améliorer ton existence, regarde comme tu as tuer toutes ces créatures !"
-"C'est TOI qui les a tuer et non moi ! Nous n'avons pas la même définition du guerrier, un guerrier ne se bats pas pour lui même mais pour les autres"
-"Justement bats toi pour les innoncents qui vont être tuer à cause d'elle ou plutot à cause de toi si tu ne fais rien !" s'importa le Sensei de l'ombre
-"Depuis quand t'inquiets-tu pour les autres. Je sais bien que tu ne désire que son âme et rien de plus...et maintenant laisse moi..."
Sensei fit apparaitre son épée, au mileu de flamme, comme il l'avait fait disparaitre et s'en alla doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 22:30

Une fois le combat terminé Ci Ling regarda Sensei s'éloigner...
< C'est bien mieux ainsi, si nos chemins doivent se recroiser ils se recroiseront...>
Elle rechercha du regard Tuxette qui s'était alors éclipsée ...
< Elle est la descendance même du mal... il est malheureux qu'elle ne puisse plus vivre sa vie comme elle l'aurait souhaiter...>
Ci Ling reprit alors son apparence initiale, l'épée se fondant en halo bleu pour se noyer dans la bague.
Elle renoua ses cheveux, ses yeux reprenant au même moment leur couleur verte naturelle...
" Allons donc dialoguer avec cette chère demoiselle..."
< Après tout, je la juge peut-être trop vite...>
Et Ci Ling marcha d'un pas léger vers la sortie de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzen

Kanzen


Nombre de messages : 36
Groupe : la ou j'ai envie
Date d'inscription : 04/01/2006

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyJeu 5 Jan à 15:56

Kanzen arriva devant l'enorme porte,il tentait de voir le haut de la porte mais sans succes...
"ma vue n'est plus tre bonne,pas bon signe..."
Il regarda les ecritures sur la porte,il se demanda quel race avait pu batir quelque chose d'aussi gigantesque,des hommes oiseaux?
"bon je vais voir la haut,catapulte!"
Kanzen sortit un rouleau de parchemin qu'il deroula violemment,une marionette equipés d'un enorme bouclier apparu,Kanzen placa la marionnette au seuil de la porte ,le bouclier sur dos,allongé,Kanzen sauta dessus,avec le ressort de la marionnette,Kanzen fut propulser en l'air,apres quelque seconde en l'air,il ne vut pas le haut de la porte et ce heurta a quelque chose,il retomba en pic vers le sol.
"duo marionette!"
il sortit un 2eme parchemin et l'envoya a la marionette au bouclier qui s'etait relever,celui ci l'ouvre,une 2eme marionette ,celle ci avec une enorme epee apparut,les deux croiserent leur bras pour que le choc soit minime,quand Kanzen atterit sur leur main,il disparaissent pour laisser place aux rouleaux,Kanzen les rangea dans sa cape
"faut que je trouve des renseignement,des gens pour m'aider.."
Kanzen retourne vers la taverne de Rythion
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Consteller


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 23:22

se promenant dans les alentours elle decouvrit l'imposant empire ... un frisson lui parcourut le dos , comme si elle l'avait deja vut .. deja connut .. d'une maniere ou d'une autre elle l'avait deja vut , elle fit un petit sourire ironique et s'aprochat des lourde portes hesitante poussa l'une d'elle .. se laissant envahire par le sentiment de puissance , de force .. d'autoritee .. le lieu avait un air sombre et lugubre mais la curiosite et l'exitation l'emparat et elle ne put se retenir de s'aventurer par l'un des minces couloirs annexes .
< il parait que cette endroit est dangeureux ... il parait .. >
elle hochat les epaules et continua a regarder chaque fresque chaque pierre et soupirat profondement avant de se remettre en route pour les portes d'entree
< je me sent si diferente de ce monde ... je ne connait personne ... meme si je sait que ca va se faire ... Ares , Ares t'a interet a m'aider maintenant si tu as envie que je devienne une chaos >
sort son epee et s'acroupit sur le sol poussiereux et froid , en atente du chaud matin .. de la douce lueur du soleil .. qui lui permetttrait de continuer sa longue route ou lui menerait son destin ... ou plutot le chao ..
Revenir en haut Aller en bas
Consteller

Consteller


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2006

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptySam 4 Mar à 13:36

vit les premiere lueur du soleil et decidit de se lever , le corp endoloris par la courte nuit desagreable elle fit quelque echaufement et sortit dehors .. quelque part un peu melancolique d'avoir a quitter ce lieu si unique ... se mit a receuillir certaine herbes et plantes qu'elle mit dans une poche interieure de sa lourde cape en renard .
< bon bah ... en route .. > tout en s'etirant paresseusement releva un peu plus le col de sa cape sur sa gorge et partit d'un pas pressant .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 17:11

Sous un ciel d'un bleu de lac, et au bord d'un lac d'un bleu de ciel, venait de surgir la citée oubliée, cette ville hantée, nichée entre les plus rondes des collines, entouré des arbres les plus hauts, dans la forêt la plus épaisse de toute le pays. Les tours qui le flanquaient avaient été édifiées mille ans auparavant sur l'ordre de gens dont le souvenir se perdait dans la nuit des temps et par des maîtres d'oeuvre anonymes. Il y avait cinq cents ans que fleurissaient ces jardins et l'on voyait ça et là, comme éparpillées sous l'effet d'une explosion, les ruines de dépendances parmi les vestiges de tombes et de cryptes. La grand-salle d'un couvent avait été transformée en écuries mises à la disposition de la petite noblesse du pays, on avait rajouté des ailes au corps principal du manoir. Sur la rive du lac se dressait un pavillon de chasse en ruine. Des chevaux en liberté, foulant des sous-bois à l'odeur de menthe, enfonçaient dans une herbe grasse et luxuriante, au bord d'étangs plus froids encore que le lac, et ça et là on devinait la pierre tombale de filles dont les péchés avaient été si abominables que même dans la mort on les tenait à l'écart, oubliées à jamais.
Comme pour mieux l'accueillir, le soleil fit étinceler les vitres de dizaines et de dizaines de fenêtres. Aveuglé, il arrêta sa monture, ferma les yeux et s'humecta les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 23:12

Vakojin arriva bien malgré lui devant les ruines, à quelques centaines de mètres de Lancelot.
-"Tiens...j'ai pas du prendre le bon chemin...hey mais c'est!"
Il rangea sa carte et brandit le poing.
-"Yahoo j'y suis! Je comptais me rendre dans la ville d'abord pour demander des renseignements...j'croyais bien m'être perdu."
Il s'asseya, puis sortit son équipement.
-"Néanmoins...je pense qu'ici les choses seront beaucoup moins faciles...autant me préparer."
Il attacha une ceinture où il mit ses dagues de jet, ses 2 potions de soin. Il accrocha Benihime dans son dos, puis enfila ses gants cloutés.
-"Me voilà prêt...tiens...y'a quelqu'un là-bas! C'est peut-être un des aventuriers...mais soyons prudent."
Il avança doucement en direction de Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 1:43

Avant même que quiconque ne pénètre dans la citée, des silhouettes se devinaient dans la pénombre du hall principal. Comme si elle avait une âme, et, que sa volonté voulait qu'aucun intrus ne viennent en se lieu, cet citée dressa son propre mur de défense, une sorte de comité d'accueil à sa manière. Avec les rayons du soleil les silhouettes restèrent très floues, presque translucide. Celles-ci étaient assez imposantes et même si on avait dur à les voir on pouvait nettement distinguer une paire d'ailes. Des monstres ? Créatures ? Ou des âmes perturbées rattachées à se lieu avec le désire de vengeance envers l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyDim 23 Avr à 21:41

Il se ravisa.
-""hum...mon but n'est pas de faire ami-ami...je dois trouver des indices sur ce Scrâ...""
Il se mit en marche vers un batiment encore intacte, et tenta d'en ouvrir les portes.
-"Raaaah....c'est bloqué...bon."
Il ajusta ses gants et se concentra, puis frappa la porte qui explosa.
-"Pour l'entrée discrète c'est raté..."
Il entra et se retrouva dans le hall du batiment, dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 12:40

Lili trainant son sac et se frottant de temps en temps sa tête en grommelant silencieusement, approche de la cité de Rinthara suivit par Tsukasa.
""non seulement je dois porter un bouquin trop lourd mais en plus je me fait à moitié assomer par ce truc jaune!!! ...j'espère qu'il n'y aura rien d'autre!!!""
Lili se rend compte qu' ils se sont trompés de chemin et qu'ils approche d'une autre cité .
elle regarde Tsukasa.
"vous connaissez cette ville? vous y êtes déjà venu?"
Lili s'arrête devant les portes de la cité.
""mais où sommes nous? je suis complètement perdue!!! c'est sans doute à cause du choc à la tête.""
"à votre avis on fait quoi?"
voyant qu'il n'était pas très tenté de réfléchir, Lili décide de pousser les portes de la cité.
"bon on rentre!!! on trouvera à se renseigner sur le lieu où nous sommes et sur le chemin à prendre pour aller là où on veut!!!"
Ils rentrent dans la cité et regardent autour d'eux.

assez loin derrière eux les cinq gnomes les suivent toujours discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser