Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 20:23

Lili et Tsukasa ne tombèrent pas directement dans le Hall principal de la citée, car ils empruntèrent une autre porte sur le flanc gauche qui les menèrent dans une salle à part. Par conséquent, Lili et Tsukasa ainsi que les gnomes ne tombèrent pas sur les spectres qui attendirent calmement Vakojin. C'est au moment ou la porte explosa sous son coup que les spectres commèrent à bouger. Deux d'entre eux se mirent derrière Vakojin, trois devant lui tandis que autres se placèrent sur sa gauche et sa droite, en bref Vakojin étaient encerclé. Pour les apercevoir, il fallait vraiment faire attention parce que mis à part la lumière qui se reflètait sur eux, ils étaient quasiment invisible...

***

Encore un pas et l'assaut ,des âmes guidées par la vengeance, sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 20:29

Vakojin commença à lever son pied, quand il se ravisa.
-"Qu'y a t'il Benihime?"
Il observa autour de lui, en se concentrant, mais la pénombre était telle que l'on n'y voyait presque rien.
-"Tu as du te tromper.."
Il s'avança vers l'esclalier devant lui, quand il sentit quelque chose de froid le frôler.
-"Qu'est-ce que?"
Il ajusta ses gants.
-"Et merde...j'y vois rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 20:37

L'assaut était lancé, les spectres de la cité tournoyaient autour de Vakojin laissant un léger courant d'air froid lui caresser la peau. D'abord une onde de choc, pas très puissante le propulsa en arrière, l'empêchant d'emprunter les escalier et puis rapidement après plusieurs autres ondes de choc commencèrent à le frapper de toutes parts. Ils n'hésitèrent pas à utiliser comme arme les piliers du hall en faisant exploser leur pied pour qu'ils s'écrase sur Vakojin.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 20:42

Vakojin se faisait heurter de toute part, quand il vit les piliers tomber sur lui.
-"Raaah!"
Il roula sur le côté pour éviter un premier pilier, puis se releva, quand un autre fonça vers lui pour "l'empaler", bien que le pilier soit trop gros.
-"Hu!"
Il pris appuis contre un mur derrière lui puis courru le long du pilier puis sauta en l'air quand celui-ci s'écrasa dans le mur.
Il fut repoussé en plein saut par une onde de choc et s'écrasa au sol, et cracha du sang, s'étant ouvert la lèvre.
-"On ne pourrait pas parler?" demanda t'il sans savoir de quel côté s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 20:51

Voyant que les ondes de choc n'avaient pratiquement aucun effets sur vakojin et que celui-ci évitait sans trop de difficulter les pillers qui foncaient sur lui, ils décidèrent de changer de méthode.
Après que tout les pilliers se soit écraser les ondes de choc cessèrent laissant un silence dominer dans la salle quand soudain les pavés du hall s'arrachèrent du sol et se mirent a tourner autour de Vakojin telle une tournade.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:01

-"On dirait que qui que vous soyez...soit vous voulez tester ma force...ou bien me tuer..."
Il serra les poings.
-"Néanmoins...cela n'est que de la pierre...je ne voulais pas la montrer maintenant, mais je vais dévoiler ma nouvelle technique..."
Il ferma les yeux, puis les ouvrit d'un coup.
-"Myabagenku....version Vakojin"
Il commença à frapper les pierres une à une de ses poings et ses pieds très rapidement, tout en prenant appuis sur les dalles au fur et à mesure qu'il les détruisait pour atteindre celle plus en hauteur. Il retomba au sol au milieu des dalles détruites.
-Je sais pas qui vous êtes, mais vous m'avez fait utiliser ma technique toute nouvelle, je vous hais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:18

Malgré les coups de vakojin, les dalles semblaient revenir sans limites. Apres les petites dalles c'était au tour de pavés beaucoup plus imposant, ceux-ci foncaient sur Vakojin beaucoup plus lentement mais l'impact était plus rude. Au bout d'un moment, un pavé s'infiltra a travers la défense de Vakojin et s'écrasa sur son dos le propulsant a terre, au même moment un nouveau piliers fonça sur lui mais soudainement plusieurs rayons qui pénétrèrent par les vitres de la cité dévoilèrent légèrement les silhouettes des spectres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:32

Vakojin roula sur le sol pour éviter le pilier, tout en se prenant des dalles.
Il aperçu soudain les spectres.
-"Tu avais raison Benihime..."
Il se releva, couvert de poussière, en frappant du poing contre les dalles qui arrivaient, sans les regarder.
Lorsqu'il releva la tête, son regard était froid et cruel.
-"Des fantômes hein...la force ne parviendra à rien contre eux...mais la magie.."
Il sortit des dagues de jet de sa ceinture, puis les envoya vers les vitres qui explosèrent.
-"C'est fini pour vous...vous n'avez pas voulus être raisonnables.."
Il traça une ligne imaginaire devant lui de sa main, en direction des spectres.
-"Hells' Hold!
Des mains de flammes se formèrent en-dessous des spectres et les attrapèrent, les brûlants lentement.
-"Je vous laisse une dernière chance...donnez moi des indications sur Scrâ...et je vous aiderais, enfin..Benihime vous aideras à purger vos âmes pour reposer en paix."
Il leva un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:47

Brulant sans souffrirent car ils étaient déjà mort, les spectres prirent la paroles ensemble d'une voix synchronisée :
"Huhuhu... Scrâ ? Tu cherche Scrâ ? Pauvre fou ! Tu finira comme notre maitre et comme lui, c'est à dire en enfer.
Scrâ était un guerrier, de loin le meilleur de la cité et il décida d'affronter notre maitre qui s'est laissé corrompre! "

La voix fit une courte pause et reprit ensuite :
"Il réussit a le vaincre mais tout en se laissant corrompre lui aussi car pour affronter un démon il avait décidé d'en devenir un lui même. Il régna un court moment sur la cité mais un nouveau guerrier venu de derrière l'horizon l'affronta lui aussi. Il réussit a le vaincre...mais bientot une aile noir lui poussa dans le dos ! Tout devenu évident ! Trouve ce guerrier et tu en saura d'avantage, il se nomme Ti...
Les flammes brulèrent les spectres avant qu'ils purent finir leurs phrase et laissa Vakojin avec une demi-réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:52

-"Ti quoi? Et merde!"
Il sortit un potion de soin de sa sacoche et la buva.
-"pfff...m'en reste plus que une...bon...je vais devoir continuer à faire des recherches.."
Il se dirigea vers le endroits où il avait jeté les dagues, les ramassa et les rengea dans sa ceinture.
""ça coûte bien trop chère pour être laissé à l'abandon..""
Il epousseta ses vêtements, puis se dirigea vers la sortie.
-"Y'avait ce type, près du lac...il y est peut-être encore..il sait sûrement quelque chose."
Il longea le lac, puis se dirigea vers lancelot.
-"Heu...bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 22:39

Lancelot se retourna patiament vers l'homme qui l'approchait et lui répondi amicalement d'un signe de tète accompagné d'un "bonsoir" poli. Il avait regardé le petit combat contre les spectres.
- Vous venez aussi pour la quète j'imagine, comme les deux autres la-bas.
Il désigna d'un coup de tète évasif deux silouettes assées éloignée.
- Plus on est de fous, plus on ris ...
Sa main glissa de sa poche et s'ouvrit face à l'homme.
- Lancelot, Sergent de l'église Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 22:46

Il saisit la main de Lancelot et afficha son sourire aussi candide que d'habitude.
-"Vakojin de...heu...des 4 guerriers du ciel et de la terre, même si pour le moment c'est plus 1 guerrier.."
Il lacha la main de Lancelot, puis se gratta la tête.
-"Oui c'est exact...mais j'ai pas beaucoup progressé...à bon y'a deux autres personnes qui font la quête? Vous aussi alors...moi la seule chose que j'ai apprise c'est le nom d'un type, qui s'apelle Ti, c'est pas commun, ça c'est sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 22:53

- Enchanté de vous connaitre, vu qu'on va surement faire un bout de route ensemble. J'ai remarqué que vous ne vous débrouillez pas trop mal, je suis même impressionné...
Ses bras se croiserent sur son torse.
- Moi on m'a conseillé Tridus si je me rapel bien, oui, ça doit être ça.
Il posa ses yeux sur la citée.
- Apparament l'est là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 23:01

-"Je fais de mon mieux..."
Il regarde vers la cité.
-"Tridus....c'est peut-être ça qu'ils ont pas fini de dire les spectres là-bas...ouais c'est même très probable!"
Il prit de l'eau dans le lac et s'en aspergea le visage pour le nettoyer un peu.
-"c'est bien mieux!"
Le Hall principal où il se battait plus tôt s'écroula, suite au manque de piliers.
-"Oups...va falloir chercher une autre entrée maintenant..."


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:13

Lili se retrouve dans un couloir, elle décide de le suivre pour voi où il mène, elle ne fait pas attention à Tsukasa...
""je vais bien trouver une personne pour m'indiquer le chemin!!!...""
Lili sursaute en entendant de grands bruit venant d'une pièce pas très loin.elle commence à s'inquiéter...
""pourvu que je ne me retrouve pas en plein milieu ....""
quand soudain un mur explose et laisse place au hall d'entrée...Lili ne peu rien voir à cause de la poussière et fait attention de ne pas s e recevoir des débris dessus.
Lili avance et essaye de se faire discrète en passnt la tête par le trou...elle voit deux silhouettes au loin... et elle n'entend plus aucun bruit de combat...
""ça à l'air de s'être calmé...""
Lili décide d'aller voir ces personnes et traine son sac très lourd comme elle peut durant le trajet.
""ce sont les seuls personnes présentent ici... donc il faut bien prendre quelques risques sinon je risque d'être coincée dans cet endroit....""
après avoir fait le tour de tous les obstacles , elle arrive enfin au niveau de Vakojin et de Lancelot... elle reconnait Vakojin et lui fait un grand sourir et un fait un signe de tête à Lancelot.
"bonjour!!! enfin quelqu'un que je connais!!! comment vas tu vakojin? c'est toi qui as fait tout ces dégats?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:21

Vakojin se retourna et vit Lili.
-"Ooooh! Lit-Lit! Comment vas-tu? Moi bien."
Il jeta un oeil sur les décombres.
-"En partie...en fait j'me suis battu contre des spectres qui me lançaient les piliers...le problème c'est qu'il va falloir trouver une autre entrée..."
Vakojin soupira longuement.
-"Je me serais jamais douté que tu viendrais ici!"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:27

"je vais bien ..à part un mal de crane attroce à cause de mon compagnon de quète....enfin bref..."
Lili regarde Vakojin avec étonement.
"avec des spectres???je comprends pourquoi c'est dans cet état....une autre entrée? eh bien je suis venu par une autre entrée que la tienne... le trou dans le mur conduit à celle que j'ai empreintée...."
Lili se remet une mèche de cheveux en place et pose son sac au sol..
"eh bien moi non plus... je suis arrivée ici par hasard..je me suis perdue en route...je devait retourner voir des sages ..."
elle soupire et met sa paume sur l'endroit de son crâne qui est douloureu et se soigne, on peut voir une failble lumière blanche qui disparait vite...
"ah ça va mieux!!!"
Lili sourit à vakojin.
"et tu fais quoi ici à par combattre des spectres?"
elle montre Lancelot de la tête.
"c'est ton ami?"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:30

Vakojin regarda Lancelot.
-"Heu...sûrement...c'est pas un ennemi en tout cas."
Il se retourna vers Lili.
-"Je suis là pour une quête...enquêter et stopper Scrâ..par n'importe quel moyen nécessaire. Toi aussi je suppose?"
Vakojin se frotta le visage avec les mains, légèrement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:36

Lili regarde Lancelot un instant puis se tourne de nouveau vers Vakojin.
Elle a un sourire en coin quand elle entend ce qu'il lui dit.
"eh oui on est sur la même quète.... avec mon acolite on est allé cherché un livre sur Scrâ et on était sur le retour...."
Lili osbserve Vakojin.
"tu m'as l'air bien fatigué... es tu blessé? je peux te soigner si tu en as besoin... si ce n'est que de la fatigue je dois avoir dans mon sac quelque chose pour te redonner un peu d'energie..."
Lili commence à chercher dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:42

Il passa une main dans ses cheveux.
-"Non, aucune blessure, j'ai déjà bu une potion...je suis juste un peu fatigué, ce combat m'a épuisé. Garde tes herbes Lit-lit. De toute façon la nuit tombe...il va falloir dresser un campement."
Il leva les yeux au ciel, puis souria.
-"Et puis...le vent est annonciateur de bonne nouvelle...selon lui nous devrions attendre demain avant de partir plus loin."
Il posa sa sacoche au sol, et en sortit quelques morceaux de bois. Il en entassa quelques uns. Il plaça ensuite un doigt dessus.
-"Embrasement ."
Le bois s'enflamma et un petit feu commença à crépiter.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:48

Lili arrête de chercher dans son sac et se redresse.
"ok mais si tu en a besoin dis le moi....un campement?"
elle se rend compte enfin du moment de la journée ...
"eh oui c'est vrai....on est la nuit..."
tout en regardant le ciel elle écoute ce que lui dit Vakojin. elle murmure..
"de bonnes nouvelles? ....tant mieux..."
Lili observe Vakojin faire un feu.
"il nous faut de la nourriture.... je crois que j'en ai dans mon sac... eh oui cil y a de tout dedans!!!"
elle sourit et fouille de nouveau dans son sac. elle en sort sachet avec de la viande séchée et une boite avec des gateaux....et les montre à Vakojin.
"j'espère que ça suffira "
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 21:54

Vakojin regarda Lili sortir la nourriture de son sac. Il leva un sourcil.
-"Heu...je ne veux pas te vexer mais...pour moi c'est pas de la nourriture ça...Je vais voir dans la fôrêt si il n'y a pas des animaux."
Il s'éloigna, puis revint quelques minutes plus tard avec deux lapins, et plusieurs serpents morts.
-"C'est pas mieux ça?"
Il s'assit devant le feu, et s'employa à préparer les animaux, avant de les faires cuires au feu, embrochés sur des batons.
-"Je préfère manger ça, que tes trucs bizarres." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMar 2 Mai à 22:36

en voyant la tête de Vakojin et en écoutant ce qu'il lui dit elle se met à rire.
"tu ne me vexe pas du tout!!! fais comme tu le sens..."
Lili s'assoit devant le feu et regarde dans son sac. elle observe le livre très alourit par les amatures que Tsukasa a mise.
""je me demande ce que tu contiens petit livre...""
Lili relève la tête et voit Vakojin avec ses proies.elle lui sourit.
"oui c'est meiux effectivement!!!... la nourriture que j'ai c'est pour m'éviter de chasser pendant mes voyages mais c'est vrai que de la viande fraiche c'est mieux..."
Lili le regarde préparer les animaux et les embrocher.
"on voit que tu as l'habitude de ce genre de choses!!!"
elle regarde sa boite de gateaux puis regarde Vakojin.
"si tu veux bien gouter à un des petits gateau, je suis sur que ça te plaira...mais je ne vais pas te forcer c'est comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 0:38

Vakojin hésita à prendre un petit gateau, regardant alternativement Lili et les gateaux. Il finit par en prendre un, le porta à sa bouche et le mangea.
-"C'est étrange...ça n'a aucun goût...je préfère la viande de serpent."
Il prit une des brochettes de serpent et commença à la manger.
-"Alors dis-moi...t'as appris quoi sur ce Scrâ? Moi je sais que je dois trouver un guerrier du nom de..Ti...erf je m'en souviens plus...mais je sais qu'il se trouve de l'autre côté du lac...mais l'entrée est condamné désormais..."
Il reposa le bâton.
-"Je vais essayer de déblayer le chemin...même si je dois m'épuiser à la tâche, après tout c'est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 0:47

Lili est très surprise en entendant que Vako ne sent pas le gout du gateau.
"c'est dommage que tu ne ressente pas le gout ....parce que le chocolat c'est bon..."
Lili prend un bout de viande séchée pendant que Vako se restaure. elle mastique un peu et écoute Vako.
"et bien je n'ai pas appris grand chose à part que c'est dangereu de chercher à en savoir plus sur ce Scrâ...pour ce qui est du livre, il est ensorcelé, j'ai de quoi le désenchanté mais bon je le laisse comme ça comme ça si on me le vole...le voleur aura une belle surprise...c'est un coriace ce livre...."
Lili réfléchit un peu à ce que Vako décide d'entreprendre... et demande timidement.
"je peux t'aider à déblayer le chemin si tu veux bien... ça ne me gène pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser