Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:11

elle ferma les yeux pour profiter de chaque courbe se faufilant sous ses doigts ... au bout de quelques instants, après qu'un sourire enradie son visage, elle rouvrit ses yeux et s'éloigna du mur... après les avoir observer encore un peu elle s'eloigna de plus belle
< Continuons >
Elle regarda chaque coin et recoin de ce hall à peine éclairé, découvrant ainsi des choses lui semblant inconnues mais si belles... elle n'avait jamais vu de telles choses auparavant... soudain elle apperçut une porte et décida d'aller explorer les secrets que celli-ci renfermait
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:15

*Key fut étonné, voir l'étrange liquide corroder ainsi le bois qu'il avait peiné a couper...pour l'enflammer, cet homme qu'il avait en face de lui n'avait pas finii de l'étonner...*

*alors que déja les flammes léchaient sensuellement les poutres, que les parchemins se crispaient dans un ultime adieu, que tout autour de la pièce les ombres dansaient au rythmes des flammes, que le crépitement du feu et sa chalheur prodiguait un plaisir intense au jeune Key qui déja s'était assis sur un bout de bois de réserve pou alimenter la flamme, les mains tendu vers la source de lumière, il la fixait comme un enfant, cependant son regard trahissait une profonde mélancolie.*

*c'est en saissisant un bout de viande qu'il enfourcha au bout de sa fine lame pour le faire tourner au dessus du feu qu'il se mit a répondre d'une voix calme et posée qui contrastait avec les paroles juvéniles dites precedement, son ton était doux, son rythme mélancolique, on ressentait une certaine musicalité a ses paroles qui pourraient composer un blues potable...*

"je ne connais que trop peu mon passé...je fût surement guerrier dans ma jeunesse...mais mon jeune âge me force a penser le contraire...ma nouvelle vie a commencer il y a peu...je suis né de l'union d'une rivière avec le soleil..."

*il disait cela tout simplement car il fut découvert un matin sur la rive d'un ruisseau*

"la rosé me présenta ma soeur et c'est le déjeuner qui m'offrit une grand mère...j'ai vécu quelque mois dans cette étrange famille, mais de mes rêves toujours des démons surgissaient...alors me voila ici, la ou mon coeur me mène...je crois bien qu'en un jour, j'ai découvert plus de chose sur moi même qu'en un mois...et quand je ferme les yeux, je ne vois que cela...je ne sis pas mysterieux, c'est ma vie qui est un mystère..."

*la viande au bout de sa lame avait doré, et la graisse coulait sur les poutres enflammés dans un schuintement, le regard de Key s'alluma d'une lueur gourmande, son visage hangea du tout au tout et l'enfant fut de retour*

"v'la tu en sais autant que moi sur moi maintenant! a peu de choses prêt! je te retourne pas la question tu vas encore l'esquiver!"
*finit il moqueur en tendant l'appetisante bidasse a son nouveau compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:29

Une fois devant la porte Ci Ling hésita quelques instants... Après une hésitation semblant extrêmement longue, elle se décida et poussa delicatement la porte... pourtant celle-ci claqua étonnement fort contre le mur ce qui la fit rebondir. La jeune-fille stoppa l'élan de la porte qui allait se refermer sur elle d'un geste bref et gracieux...
Elle s'avança dans la pièce, les yeux fermés, se laissant guider par une force étrange...
Apès quelques pas seulement, elle se trouva face à un mur, se stoppa à quelques centimètres de celui-ci et observa longuement ce qui se dressait devant elle, un parchemin datant certainement de plusieurs siècles mais qui semblait totallement intact. Elle fut cependant distrète par la lumière étonnement forte et la chaleur qui envelopaient la pièce.
Elle ne retourna point et se mit à lire d'une voix douce.

« A adan fael, lasto enni ! », i Nogoth ereb pent ef fuin. « Im broniant ann-lend bangad mhegil gerthui echannen na nGelydh a thand lebethron togannen od eryn chaeron Ennorath ». Di-melegachas oh Yrch, i machor 'enediant : « Neder miriain ani' naidh hin phain, egor leben an erui a canadh miriain, toloth cenaith, an edwen. »

Glamhoth danc hon.

« A adan fíreb, tiro nin ! », i Edhel ereb pent ef fuin. « Linnon i charthad uireb nin am meleth, ant Belain melthin sogannen o ceilph gelebrin ». Glirint di-nguruthos : « Bartha men darthad ned Ennorath, tenn i nagor vedui o menel. »

Glamhoth danc hon.

Nef ardhon, ben-edhel a ben-nogoth, Balan ercheneb, crebain dad erin dhôl dîn, lála : « Sí na vedui, gerin Gannas Ennorath mi-chammen angren ».

Morgoth leithiannen.

Elle traduisit le texte tout aussi instantanément :

"Un cri aux heures sombres d'une nuit sans fin, un écrit voué à l'obscurité... De notre côté d'un monde sans Elfe et sans Nain, le Dieu Borgne, deux corbeaux perchés sur ses épaules, sourit. Il tient fermement le façonnement des Terres Médianes dans sa poigne de fer. Le Noir Ennemi est libéré. Ce monde-ci n'est-il pas le sien, finalement ? Ou le nôtre, celui d'une horde mugissante qui n'en finit pas de se rouler dans la fange."


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:30

Tout comme le jeune garcon qui se trouvait devait lui, Sensei prit un petit morceau de viande et l'enfourcha, non autour d'une lame, car la sienne fut détruite par Key, mais au bout d'un petit baton qu'il venait de taillé.

"Si je dois bien comprendre, tu as perdu la mémoire...c'est bien ça ?!"
Lui demanda-t-il tout en profitant de la chaleur que dégageait le feu.

"Mais, j'ai du mal à croire que tu es pu être un guerrier avant ta perte de mémoire..."
Poursuivit-il même si ce qu'il avait vu avec son épée lui prouvait que cela pourrait être bien probable.

"Tu sais, quand je..."
Alors qu'il entamait une phrase, il fut intérromput par le morceau de viande qui venait de tomber dans le feu car le bout de bois auquel il l'avait enfourcher, brula avec le feu.

"...C'est malin...."
Se murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:36

Elle se dirigea alors vers le parchemin suivant. Sur celui-ci était écrit :

"Tolo, hîr nîn !
Le darthathon ne Chiriliant
nuin ithil.
Ne chenedril
deliannen an uir i eiliant.
Orath o Amrûn anglennant.

Sûl forodren !
Hebithon am melethron nîn
angoll elui,
esgal chithui.
Gwedithon ne thail nill nibin.
Amrûn! Rýn nîn linna ess lîn.

A vrannon vain !
Guren chelthennin 'iritha
or i ringloss.
Im alagos.
Breithatha i 'líchaust vara.
i graban ed Amrûn dhrega."

< Oh mais c'est un poême > pensa t elle enjouée.

Soudain elle se mit à traduire à haute voix le texte d'une manière enjouée, jouant la scène et parlant avec intonation :

" Venez, mon seigneur ! Je vous attendrai sur le pont de la Ciril
sous la lune.
Dans la glace,
j'ai caché l'arc-en-ciel pour toujours.
Les lumières de l'Aube approchaient.

Vent du Nord ! Pour mon amant, je m'habillerai
d'un manteau étoilé,
d'un voile de brouillard.
J'attacherai des grelots à mes pieds.
Aube ! Mes pas chantent son nom.

Ô beau seigneur !
Mon coeur nu frémit
sur la froide neige.
Je suis un vent violent.
Le lit de miel fougueux éclate soudain.
Le corbeau de l'Aube part."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:59

Alors qu'il essayait de récupérer son morceau de viande qui était, maintenant, immangeable mais qui commencait à dégager une odeur de viande cramé et plutot désagréable, son attention se posa ailleurs. Il releva la tête et chercha d'ou venait la voix, mais à cause du feu qui l'éblouissait par sa forte lueur, il n'aperçut personne. "J'ai des visions maintenant...ça ne s'arrange vraiment pas..." se murmura-t-il pour lui même en se reconcentrant sur sa viande qui n'était plus une viande mais un morceau carbonisé ressemblant à un petit charbon
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:07

La jeune-fille continua ainsi sa ronde, lisant texte après texte et arriva dans un coin sombre. Elle s'asseya avec grâce, s'adossa au mur et ferma les yeux. Après quelques minutes à peine elle se mit à somnoler, murmurant de temps à autres un léger "papa"... Elle se mît à gigoter de plus en plus fort et, après s'être débattue d'une violence inouîe, elle cogna sa tête contre ce qui lui servait peu auparavant de support.

" PAPAAAAAAAAAAAAA ... " cria-t-elle en ouvrant les yeux ...

Elle remarqua assez rapidement qu'elle était en sueur...

< Encore un cauchemar ... ils sont si étrange ... j'aimerais tellement savoir ce qui s'est passé ensuite ... pourquoi ce noir ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:14

Alors qu'il remettait un nouveau morceau de viande sur le feu, s'aidant de sa dague cette fois-ci il entendu un cri venant de nul part le saisissant, ce qui lui fit faire tomber son nouveau morceau de viande dans le feu.
"...Je dois avoir la poisse..." Se grogna-t-il doucement. Aussi, décida-t-il de chercher d'où venait cette voix, ou plutot ce hurlant.
"C'est surement, une petite fille qui c'est perdue, cherchant son père..." Se suggéra Sensei en se levant. Au bout d'un très bref moment de rechercher, il aperçut un jeune femme qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence.
"Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Ce lieu regorge de monstre de toutes sortes"
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:20

Ci Ling referma les yeux quelques instants pour remettre toutes ses idées en place... Elle se mit à fredonner, toujours les yeux clos... profitant de la chaleur et du son des crépitements d'un feu.
"Mmmmh ce chant si melodieu de la nature ... de cette force qu'est le feu " dit-elle d'une voix pure...
Elle resta ainsi les yeux clos, fredonnant une chanson certainement issue d'un souvenir ou d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:26

"Le feu qui est la bas..." Dit-il en le désignant d'un doigt
"Que j'ai allumer avec l'aide du jeune homme assit juste a coté..." pointa Sensei du doigt le jeune Key
"N'est pas à consommer gratuitement que tu le fais a l'instant..." Fini-t-il en croisant les bras devant la jeune femme devant lui.
"En échange, je te demanderais de me payer en.....information !!!"
"Qui es-tu et que fais-tu ici ?"
Lui demande Sensei en se penchant vers elle comme s'il parlait a une petite fille
"Tu ne sais pas que ce lieu est plutot dangereux ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:33

La jeune-fille, emportée par sa melodie, fut sortie de sa rêverie par une voix masculine.
Elle releva lentement la tête et ouvrit ses yeux avec une délicatesse inégalée... Son corps suivit le mouvement, elle se retrouva, ainsi, face au jeune-homme. Elle prit le temps de remettre sa robe correctement, regarda le jeune-homme, et lui dit d'une voix douce:

" Savez vous que le feu n'est pas manipulable ? ce feu n'appartiendra jamais à personne il est libre et vivant comme vous et moi; il naît, vit, se consumme tout cela pour ensuite s'éteindre et mourir dans l'obscurité d'une nuit ... Pour ce qui est de ma personne je suis une jeune-fille s'étant retrouvée ici peu après avoir découvert l'existence d'une nouvelle ville... et vous, qui êtes vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:42

Au premier abord, il crut être tombé sur une folle qui s'était faite enfermée des années dans une cage cacher dans les profondeur de la terre mais il reprit ses esprits, se sortant de ses absurdités inégalé.
C'est une femme comme toutes les autres, se dit-il en la regardant mais il repartit rapidement dans une de ses rêveries absurde en entendant la femme déblatérer sa théorie sur le feu.
"Heu, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, vous feriez mieux de retourner en ville, c'est plus sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:46

Ci Ling remarqua le regard perdu du jeune-homme.
< Il doit ne pas m'écouter ... de toute manière une personne de plus ou de moins ... >
Elle alla s'asseoir lentement auprès de Key et lui remetta le bonjour, celui-ci ne réagissa pas.
Elle ferma les yeux à nouveau, profitant ainsi de la douce mélodie des flammes... Toujours les yeux fermés elle s'adressa au jeune-homme

" allez y si vous le souhaitez on m a mise en garde de ce que renfermait ce lieu, si celui-ci vous fait peur je ne vous retiens pas retourner en ville "
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:51

Il regarda la jeune femme aller s'installer pret du feu, juste à coté de Key, et resortit de ses pensés pour la rejoindre rapidement.
"Vous êtes bien téméraire pour une femme aussi...." Il la détailla lentement et avec précision. "Pour une femme aussi ...heu fine"
Se rendant compte de la bétise qu'il venait de sortir, il se reconcentra sur le morceau de viande qu'il avait laissé et constata que celui-ciu aussi avait grillé comme le précédent et il ne dit mot restant la avec ses nouveaux compagnons profitant du feu.

(( Je suis go, Bonne soirée a touss Yô ))
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:56

" Cette reflexion ne merite aucune attention, pensez vous être plus ... oh et puis non je me met dans le meme lot que vous " dit-elle les yeux clos ...
Elle ouvrit un oeuil, observant le morceau de viande grillé manipulé avec acharnement et déception...
< Pffff c 'est pas comme ça qu 'il faut faire >
" Qui êtes vous au juste ? "

( passer une bonne soirée de posting et de féerie timide )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 1:07

Key avait observer la scène d'un oeil absent, la maladresse de Sensei l'étonna, et les cris ne l'interrèrent guère, son steack sur le feu lui importait beaucoup plus...or il était a point, comme il l'aimait, ainsi il ne put suivre la conversation de Sensei avec la demoiselle tant sa goinfrerie couvrait leurs voix.

Cependant, il pu apercevoir la demoiselle se lever comme s'épanoui une fleur, élancée, il se demandait la faisait sciller comme le roseau...
Elle vint s'assoir prêt de lui et il répondit aimablement a ses salutations en rabaissant sa lame et lui tendant la viande bien cuite qui bavait sa graisse a son extremité. D'un sourire charmeur et sans arrière pensé l'adolescent ouvrit en fin la bouche pour prononcer d'une voix douce et chantante

"tenez...je n'ai plus faim..."

Quand la jolie demoiselle pose sa question, sa diatribe précédente lui revint a l'idée, mais il n'avait aucune envie de se répeter, et il esperait surement en vain que Sensei réponde a cette question. Il se contenta donc d'ignorer la question et de fixer les flammes dansantes pour mieux ecouter la réponse.

(désolé pas le temps de détailler ni d'en ajouter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:04

Non surpris par la question que la jeune femme venait de lui poser, il ne chercha pas à y répondre. Pourquoi vouloir toujours connaitre mon identité se demanda-t-il un instant. Mais alors qu'il ne pensait pas répondre a la question, il revint sur sa décision et leurs murmura : "Je n'ai pas de nom, le nom se fait pas l'identité, ce sont les faits..." Et il ne rajouta rien ensuite profitant, enfin, du feu.


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 20:06

Ci Ling ne fit pas attention au bout de viande prposé par le jeune-homme auquel elle n'avait pas encore parlé, elle attentdait la réponse de son interlocuteur qui ne fit rien au moment meme.
Peu après il se décida de répondre et, à l'écoute des quelques mots prononcés par le jeune-homme, Ci Ling refixa son attention sur lui.
" Tu as bien raison et c'est pour cela que je n'ai daigné te répondre, mais comment devons nous te nommer si nous avons à te parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:10

En entendant la jeune femme qu'il connaissait depuis peu, il fut surprit de l'entendre le tutoyer alors que lui la vouvoyait depuis le début. Même si elle lui semblait soudainement bien familière, il ne fit pas attention et remit un morceau de viande au feu en espérant que cette fois-ci, rien n'allait le déranger pour qu'il puisse enfin unpeu manger. Durant un moment, un silence régnait en maitre dans le vaste hall de l'Empire, trahi de temps à autre par le crépitement du feu. "Vous n'avez qu'à tout simplement m'appeler...Sensei..." murmura-t-il aux deux personnes qui partageait le même feu que lui. Il replongea ensuite son regard sur la danse capricieuse des flammes et y rajouta un peu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:42

" D'accord qu'il en soit ainsi... Sensei "
" Votre nom possède quelles origines... hum il me semblait que vous tutoyer n'était pas apprprié vu la moue que vous avez faites ... mais si vous le permettez ... "
Ci Ling s'arrêta de parler ... il lui semblait parler seule ... elle baissa les yeux au sol, observant ainsi la danse de l'ombre des flammes sur le sol...
Elle ferma les yeux gracieusement et se mit a basculer sa tête légerement de gauche à droite sur le rythme des crépitements de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:54

"L'origine de mon nom n'a aucune importance ou disons plutôt qu'elle n'a aucune racine, et vous même comment devons-nous vous nommé ?"
Lui demanda-t-il sans vraiment la regarder dans les yeux. Alors qu'un doux silence régnait, celuic-i fut interrompu par un torrent de pluie qui redoubla d'intensité la minute qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:05

" Mon nom n'a pas d'importance pour le moment je vous le direz au moment auportun..."
Le bruit que faisaient les gouttes d'eau à l'impact avec le sol saisissèrent Ci Ling d'une envie insoutenable.
La jeune-fille souleva son corps du sol avec une douceur inouïe, se rapprocha de la porte pour ensuite l'ouvrir, la refermer avec délicatesse et traverser le grand hall. Elle ouvrit l'une des lourdes portes sans la refermer derriere elle, s'avanca de quelques pas à l'extérieur.
Ci Ling resta ainsi ... au milieu d'une valse de gouttes, d'un concert de fracas, d'une mélodie inégalable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:05

Complêtement ignoré, Key se contenta de fixer tour a tour les deux interlocuteurs, puis alors que le silence se faisait pesant et que la crise d'indigestion pointait le bout de son nez, Key délaissé et boudeur, s'enquit de son épaisse lame et parti sous la pluie battante, veritable mur aquatique qu'il traversa en ruminant un:

"je reviens dans 5 minutes..."

Ce n'est que dehors, trempé jusqu'aux os qu'il se dit que comme a son habitude il avait agit sans réflechir...le sol n'était plus qu'une grosse flaque de boue, et il ne voyait pas a plus d'un mètre...c'est pour ça qu'il ne peut rien faire lorsque un étau d'écaille se referma ineluctablement sur lui, menaçant de lui broyer les os où dele noyer dans le liquide putride.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:23

Elle ferma les yeux, profitant ainsi d'une harmonie parfaite entre son corps et la nature, profitant de chaque son émi par chaque impact.
Quelques temps passèrent, elle écarta lentement les bras, les montant au ciel, un sourire malicieu aux lèvres.
Très vite, Ci Ling se retrouva recouverte d'eau, comme si elle s'était jetée dans un océan de larmes.
Elle rabaissa ses bras lentement avec grâce, baissa la tête lentement...
Ses yeux s'emplirent de larmes et celles-ci ne tardèrent à couler le long de ses joues, rosies par le froid, mais personnes ne pouvait voir ce détail les gouttes d'eau se mélangeant à celles-ci.
Ci Ling resta longuement ainsi avant de se décider de retourner auprès du feu, ce qu'elle fit après avoir refermer la porte en entrant à nouveau dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 1:31

Orion laissa Hytashi au bar continua son chemin a pied, arrivant a la sorti de Rinthara se trouvais un vieux qui vendais des cheveaux pour partir a une autre ville ou autre lieu, Orion regarda dans s'est poche et vit tout l'argnet qu'il avait gagner, telleemnt plien qu'il fit tomber quelque piece des petit courure les rammaser puis s'en allerent tout en le remerciant, Orion avanca vers le vieux homme et lui donna l'argent puis vit des cape et autres diverse vetment Orion s'acheta pull,cape,echarpe et un chapeau cachant s'est yeux, Orion donna l'argent et s'en alla aussitot a la decouverte des lieu qui entourait Rinthara.

Au cours de son chemin Orion vit un marchant sur son chariot transportant des betes et autre animaux dans des cage , Orion s'arreta devant le marchand.

<Sa me ferait pas de mal d'avoir un animal de compani avec moi, Hytashi jespere que tu me retrouvera vite...je compte sur toi...>

Orion descendit du cheval, vit le marchand faire de meme.

"Bonsoir monsieur"
-Bonsoir jeune homme, que puis-je faire pour vous...?"
"Je cherche un animal de compani"
-Faites donc un tour j'en suis sure que vous trouverez quelque chose a votre gout"

Orion fit quelque tour autour du chariot puis vit un quelque petite animaux bien marrant puis commenca a fixer un fesant des grimace vit la bete rigoler puis vit deux yeux bleu derrier la bete et un collier rouge, Orion s'avanca vers le chariots mais le marchand le retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser