Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 1:36

-Juste regarde mon petit...alors tu as vu quelque chose que tu aimes...?"
"Je crois que oui...dites moi qu'est qu'il y a au centre..?du chariot..?"
-Une fauve, s'est une creature mystique"
"Combien la vendez vous ???"
-Je ne sais pas tu as combien mon petit...?"

Orion compta les pieces et billets qu'il avait sur lui.

"J'ai 20.000 Maho tres cher, est se que cela vous suffit???"

L'homme commenca a reflechir et hesita mais comme il lui fallait de l'argent et que Orion avait l'aire si gentille l'homme accepta.

-Daccord je te le vends a 20.000 Maho, merci beaucoup"

L'homme retira les cage qui se trouvais devant l'animal mystique puis Retira avec difficulter la cage, Orion monta sur le chariots et pris la cage avec faciliter puis aida les vieille homme a remettre les autres cage.

"Merci beaucoup...vous rentrez a Rinthara...?"
-Oui je rentre a Rinthara..se n'est pas loin d'ici on ma dit..."
"oui...tout a fait..fait bien attention a vous et merci encore pour ce beau prix.."

Apres que le vieille homme soit parti Orion retira la cage de l'animal puis la regarda sortir lentement, Orion se mit a genou puis vit la fauve tourner en rond puis s'approcher de Orion, la fauve commenca a renifler Orion, Orion tandis la main vers le musau de la fauve puis regarda dans l'une des poches de sa veste et sortit un morceau de viande emballer, pris le morceau et le donna a la fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 1:37

"Regale toi...alors comment je vais t'apeller ...? Luna, Orlena, Furia, Mina,..."

Apres quelque petites minutes de recherche Orion trouva un prenom pour la fauve.

"Je vais t'apeller Tidamorna ou plutot Tida..sa serais mieux ^^"

Orion fit souir a la Tida puis la vit terminer de manger les morveau de viande, Orion remonta sur le cheval puis vit la fauve en bas, lui fit signe de la main de monter, puis la Tida monta sur le cheval , les panier sur les coter servais de support pour Tida, passant sous de pommier et autres arbres rempli de fruit Orion en pris et les mit dans les panier puis continua son chemin vers L'Empire...

Apres quelque heure de route, Orion arriva devant les grandes portes de L'Empire, descendit puis vit Tida faire de meme puis attacha le cheval se trouvant a un endroit habriter puis prit les panier et entra dans l'empiere avec la Fauve, a l'interieure ne vit pas de banc ou quoi d'autre pour se reposer de cette longue route, Orion decida de dormir a terre contre le mur , se recouvrit d'une couverture d'ours, puis vit la fauve venir a s'est coter et s'endormire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 18:51

Devant l'impostant batiment, la pluie s'était affaibli, recouvrant l'onde boueuse de milliers de cratères éphemeres, le calme était revenu, un silence assourdissant...perturbé par quelques bulles étranges remontant a la surface a un point precis du lac de boue, en effet, alors que le soleil se levant perçait dans le voile noir nuageux, que la pluie s'arretait, Key quelque part sous l'infame liquide jouait des pieds et des mains pour se défaire de l'insoutenable étreinte...

Il ne voyait pas a un mètre, les rochers contre lesquels sa tête venait frapper, il ne les voyaient pas...les sentaient tout au plus, mais après le dixième, la douleur ne se faisait plus sentir, le crâne, amas de peau et d'os broyés émoussait chacun des chocs...Key était vivant, eveillé dans le tumulte marron, impuissant, soudain l'étreinte se lacha...plus rien, le liquide auparavant si sombre, a l'union du sang s'éclaircit, laissant apercevoir beaucoup plus bas sous la surface des flots, d'étranges ruines...

Notement un massif palais, couvert d'un arc en ciel de corail habitat de milliers de poissons aux couleurs merveilleuses, "au paradis de la mer....", l'onde l'emportait, impuissant key ne bougait plus, il partait au fil de l'eau, giseant, ondulant au fil de l'eau, son cops voyait mais ne vivait pas les evenements, l'eau parcourait sa trachée et ses poumos tout naturellement, nombreux animaux lui passait sous les bras...étais ce cela la mort? une latence? une douceur étrange, un glissement d'un monde a l'autre, le corps si lourd et pourtant si léger....Les paupières de Key se fermèrent.

(je fais un autre post pour la suite: SUSPENS!! Smile la preuve....<=ponctuation significative Yô )
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:20

C'est dans une étrange grotte que Key se réveilla, ses paupières scillerent, la vue floue, il aperçut d'etranges pics menaçant, ses jambes le gelait, elles trainaient dans l'eau glacée...surement cela qui l'avait sauvé...il ne peut se résoudre a bouger, il n'en avait pas la force, l'air se fit manquante dans ses poumons gorgés d'eau tels deux éponges, étrangement, Key, grandit d'un sourire narquois se redressa vascilant, fixant le fonds de la caverne.

"non....pas comme sa....ce n'est pas comme sa que vous m'aurez...loin de la...j'ai résisté a de ssiècles de tortures...ce n'est pas pour mourrir ici bas!"

Sa voix, sèche et confiante résonnadans tout le lieux, il en fut de même pour le rire qui suivit, faisant vibrer les stalagtites qui arrosait de quelques gouottes éparses les parcelles de son corps mis a nu par les eaux...
En effet, Ke était nu, ses armes gisait sur la roche...
L'air encore lui manquait, et d'un pas décidé, l'homme au regard doré, saisit la fine lame, il la pointa vers le plafond et d'un ai triomphant se la planta en dessous du foie, entre les cotes...en plein poumon...
Key tomba par terre, indolent...dans un sourire triomphant, il avait encore une fois vaincu la mort.
Alors que le sang se mit doucement a couler sur la surface argileuse, il fut petit a petit, teint par l'eau qui s'y ajoutait...

Il ne pouvait savoir combien de temps s'était écoulé depuis qu'il était sorti du batiment...une heure? un jour? une semaine? un mois?? essoufflé, fatigué, il n'eu le courage que de se retourner, fixant les gouttes d'eau lui tomber sur le visage, bienfaisant cadeau des pics menacant.
Il avait abandonné l'idée de comprendre son corps, son regard d'un bleu profond fixa un instant la plaie coterisé d'elle même...comment chose pareille put il se produire? encore la même réponse horipilante...."je ne sais pas....".
Cette fois ci, Key pensait avoir assez attendu...d'un pas rapide il se redressa, réouvrant la plaie et infligeant une remontée du sang dans son cerveau, faisant apparaitre un épais voile noir devant ses yeux et se faiblir tout ses muscles, il s'empecha de sombrer en se pinceant fortement...
Ils s'approcha alors de l'endroit par lequel il avait du passer, le luide clair lui renvoyait un reflet en tout points identique a son visage d'avant la sortie...qui l'eu cru malgré les chocs...

Il saisit ses épées et mis le draps autour de sa taille, la lanière du lourd fourreau s'appuyant sur son épaule nu, il partit vers le fond de la grotte...

"il y a quelqu'un...??? ouhhouu??? Yoououuhhouu???? YOUUHHOOUU,??"

Evidement, il n'y avait personne...le chemin rapetitsait, il devait maintenant e mettre de profil pour glisser dans la maigre fente, ensuite, il du se mettre a quatre pattes, s'en suivit une descente interminable d'une etrange falaise, dans le noir le plus complet...auncun bruit ne filtrait...cette impression de vide le pétrifiait, cependant il decendait encore, s'en suivit une remonté en pente légère et une escalade, puis une glissade interminable sur un par terre boueux.

Privé de ses sens, Key avait tout d'abbord eu on ne peut plus de mal pour faire ne serais ce qu'un pas, mais alors que le temps s'écoulait, son corps prenait le pas, lorsque un point lumineux eclaira un stalagtite d'une lueur quasi inexistante, Key fut ébloui a s'en bruler la retine, il resta un instant a comtempler la lumière puis escalada cette dernière falaise, abrupte soit mais a l'aide de ses sens, Key porrait dorenavant tout franchir...aini il escalada sans encombre le pan de roche....


(même note qu'au post précédent :>_<: )
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 23:50

Ci Ling alla s'asseoir à nouveau auprès du feu ce qui allait certainement la sécher. Elle était réellement trempée, elle détacha ses cheveux pour qu'ils sèchent plus vite, ses cheveux étaient courts et noirs.
Son corps trembla de plus en plus fort, à s'en décoller du sol par moment... Le jeune-homme qu'elle n'avait pas eu le temps de connaitre avait disparu et Sensei ne fit meme pas attention à elle et ses tremblements ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 23:56

Il se rua dehors et dans une grand bouffé aspira tout l'air possible, un dox parfum de fleur lui assailli les narines, étrange lieu , il se trouvait dans une église détruite...le toit était toujours la, du moins l'armature...des pans de mur étaient arraché, mais surtout, un tapsi de rose amplissait le coeur de l'eglise...c'était étrange doux et merveilleux...en bref completment ininterressant pour quelqu'un comme Bc dans son état actuel.

"brrrrrrBBRBRRBRBRRRR"

En effet....il avait faim
<tiens c'est vrai j'ai faim!>

Mais même si l'idée luiparcouru l'esprit, il ne se décida pas a manger les fleurs et donc ne resta pas dans ce lieu.

Après avoir fait trois pas dehors, il se rendit compte qu'il était derrière la battisse ou le feu était dressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 17:29

Alors que Sensei décida de ne pas retenir le jeune Key qui disait revenir dans 5minutes, la femme qui ne s'était pas encore présentée mais qui lui avait presque fait la moral pour connaitre son nom, revenue trempée de la tête aux pieds. Sans porter le regard sur elle, il remit quelques buches, que Key avait si bien taillé, dans le feu pour le raviver. Sensei observa le ballet capricieux des flammes quand soudain le vieux rêve des trois Lunes et de l'oeil unique le reprit un instant, mais il secoua la tête pour le chasser. Au bout d'un moment, concluant que plus de 5 minutes s'étaient écoulé, il se demanda où était passé Key, sans pour autant être inquiet sachant qu'une créature pourrait surgir à tout moment. Mais après la présentation de sa puissance, Sensei n'avait bien évidemment rien a craindre pour lui, même s'il se demandais, si le jeune Key maîtrisait bien cette force. Il se leva alors et daigna de poser un regard sur la femme.
"Ne rester pas trop longtemps après du feu, la chaleur et l'odeur de la viande pourrait attirer bien des affamés, humains comme créatures. Et si vous restez trop longtemps à coté du feu sans qu'un monstre vous dévore, une fois que vous sortirez d'ici, il ferait extremement froid et je ne sais pas si votre corps résisteraà un tel changement de température, m'enfin bon, sur ce...Bonne route et si vous recroisez le jeune Key, dite lui que je m'en vais vers Rinthara, la ville la plus proche d'ici."
Et sur ces paroles, il quitta la jeune femme ainsi que le jeune Key ne sachant même pas s'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 20:10

Elle n'écouta pas vraiment ce que le jeune-homme venait de lui dire. Elle se contenta d'aquiescer avec un mouvement machinal de la tête et un petit " mhmh ".
Elle s'alongea lentement et se laissa bercer par le tendre bruit des crépitement du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 20:36

Ci Ling se mit à rêver : Son père et sa mère l'appelait, Ci Ling faisait tout pour les atteindres mais n'y arrivait pas, elle avancait dans le vide .. Soudain elle entendit les voix se dressant au loin se nouer de larmes, les appelations étant de plus en plus étouffées... Un bruit sourd et saisissant et ensuite ... plus rien, seulement l'obscurité et cette odeur si étrange ...

Ci Ling se réveilla en sanglot son "maman, papa" étouffé par les larmes. Le feu était à présent éteint, tout le monde partit, elle était à nouveau seule.

< Allons nous divertir un peu > pensa-t-elle tout en essuyant quelques larmes d'un revers de main.

Elle s'avança vers le grand hall, ne referma pas la première porte derrière elle et sortit de l'imposant lieu après avoir ouvert et refermé les lourdes portes.

" Il me faut prendre du repos à présent "

Elle se dirigea d'un pas gracieux vers la cité de Rinthara.
Revenir en haut Aller en bas
Furius

Furius


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 3:06

Apres s'etre reposer pendant quelque jours Orion se réveiller, endormi contre sa fauve Orion se leva et s'etira les yeux a moitier fermer Orion se frotta les yeux puis réveilla sa fauve, mit les couverture dans son sac et raparti aussitot.

<Je me demande ou peu bien etre cette belle fille...j'aurais pas du lui dire sa...mais maintenant c'est fait et je ne peux plus revenir dans le passer..helace.Je me demande se que peux bien cacher cette empire..>

Orion se gratta la tête puis marcha dans le hall et arriva vers les escalier sous-terrain, il se fut nooir , Orion prit une torche qui se trouvais accrocher au mur puis descendit les escalier sans crainte.

<Il fait vraiment froid ici en plus j'ai faim...et soif et je me sens si seul..je me demande comment vas se chere hytashi...?>

Orion perdu dans s'est penser glissa dans les escalier mais se rattrapa rapidement, quelque ecratinure recouvrais le corps de Orion mais il ne senti que chatouillement, Orion tout en bas de l'empire arriva dans une grotte , vit un petit lac et une barque au loin avec une lumiere qui se trouvait a lavant de la barque.

<Je vais plutot rentrer et m'exscuser a hytashi...rha la prauve..jesper qu'il m'en veux pas..>

Orion s'ne alla de la grotte puis monta vers la hall apres quelque petite minute Orion vint au hall.Orion sortit du hall et s'avanca vers le cheval , le vit toujours la , fit un petit sourire monta sur le cheval et s'en alla vers rinthara...


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat

Black Cat


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 23:02

il resta planté la un bon moment durant, béat, idiot, absent...
Key finit par se retourner a la seule chose qu'il aperçut fut un sadomasochiste en prise avec deux filles fort appettisantes.
Le jeune garçon blond n'y pris pas garde et partit en courant comme un cabri vers la belle et grande cité qui se profilait a l'horizon, poursuivant le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:33

Tuxette avait été téléporté grâce aux incantations de Sensei et à son épée. Ses incantations elle les connaissait, elle les avait apprises quand elle était petite et elle savait parler cette langue que Calipso utilisait souvent pour qu'on ne l'importune pas. Elle regarda donc qui avait suivi dans la téléportation et fut contente de voir qu'Hyta était là aussi... Elle laissa échapper un soupire de sa bouche et lança une attaque contre Sensei, sa lame passée à l'horizontale, elle était prête à le trancher en deux (( :langue: : brochette de Sensei au repas du soir )).
" Pourquoi ces incantations et comment les connais tu !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:38

Ci Ling entendit les quelques expliquations de Tuxette mais parmis celles-ci, elle distingua le mot Calipso. Au même moment, ils furent téléportés pour arriver dans l'empire. Elle ne mit que peu de temps à s'en rendre compte et tourna aussitôt le regard vers l'épée que tenait Tuxette en main, avec hésitation.
Ci Ling tomba au sol, le visage enfuit entre ses mains et se souvint ...
Elle se souvint de l'un de ses cauchemars ... elle se souvint de la vision à la cascade ... Elle se souvint de la longue épée que tenait l'un des hommes ayant tués ses parents ... et de la gravure, pareille à celle de l'épée que Tuxette tenait en main.
Ci Ling sortit de ses souvenirs, de son cauchemar, pour être confrontée à la dur réalité.
Soudain... en un fracas des deux épées, la bague de Ci Ling lança un faisceau long d'un mètre et étant droit, de couleur verte. Le faisceau s'épaississa, Ci Ling entra en lévitation à quelques centimètres du sol et, sous elle, un sceau se traca. Ses yeux devinrent clos et, une fois rouverts, ceux-ci étaient d'une couleur verte vive, à en glacer le sang. Sa voix devint étonnament sombre et une épée apparut au milieu du faisceau qui avait fait surface de par sa bague. Celle-ci était particulèrement majestueuse et ses gravures représentaient de petites fleurs, identiques à celle de sa cape. Sur le manche de celle-ci, un sceau brillait de milles feux, pareil à celui se trouvant au sol. Ci Ling a prit l'épée en main, ses pieds retouchèrent le sol et elle se mit face à Tuxette, yeux clos et visage rivé vers le sol.


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:46

Evitant l'attaque de Tuxette en bougeant sur la droite rapidement, Sensei se retrouva sur son flanc gauche. Il profita de cette ouverture pour lancer le tranchant de sa lame vers elle, mais malheureusement pour lui et heureusement pour elle, Sensei ne lui trancha pas un membre mais la frolla et déchira la manche de sa robe laissant la marque de Calipso apparaitre au grand jour. Plus aucun doute n'était possible aux yeux de Sensei. "Laisse moi prendre ta place, je ferrai le travail mieux que ça" lui susura son jumeau intérieur. Sensei ne le stoppa pas et il lui céda la place sous la Lune rose qui dominait le ciel. Un aura noir tournoyait fortement autour de Sensei alors que celui-ci de mit a léviter, sa morphologie ne changea pas mais ses yeux devinrent rouge tandis que ses cheveux se redressèrent pour devenir blanc.(<-voir la présentation) Tuxette avait face à elle un nouveau Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:51

Elle regarda Sensei et elle comprit vite qu'elle allait avoir encore du fil à retordre. Quand Ci-Ling se posta près d'elle, elle soupira et commença à jurer.
" Mais c'est pas possible ! Qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui à vouloir me tuer hein !? "
Elle regarda son bras avec la marque de Calipso.
" Ça ? C'est exaspérant ... c'était mon ancêtre ! Cela ne veut pas dire que je suis pareille..."
Tutu continuait de concentrer son énergie noire dans sa main en regardant ses deux opposants.
Elle se souvenait des formules de ses vieux grimoires et était prête à les réciter s'il le fallait comme utiliser les pouvoir des son arrière-grand père si elle le devait pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:53

Ci Ling leva son visage vers Tuxette et ouvrit ses yeux verts, ses cheveux se dressèrent et devinrent d'un voir ébène.
Au même moment elle brandissa l'épée au dessus de sa tête et dît d'une voix sombre et lugubre, un sourire noir aux lèvres :
" Toi, descendance de Calipso ... ta vie s'achèvera se soir"
Elle abaissa sa lame vers Tuxette avec agilité, le sourire plus grand et plus sombre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 0:58

<<ortation....>>
Il regardait le lieu inconnu autour de lui puis se reprit.
<<arrêter Sensei....je vais y mettre ce qu'il me reste....>>
Hytashi se releva d'un coup sec,relevant ainsi son chapeau qui restait cloué à lui.Il annula d'abord le sort de ralentissement pour pouvoir mettre pleine puissance dans sa prochaine attaque.Hytashi remarqua alors Ci-Ling...qui avait aussi changé.Très concentré il commençait à léviter à son tour.Le livre en main,il prononça à nouveau des formules magiques.Voyant ensuite que Sensei avait encore plus changé,l'aura de vent autour de lui doubla de puissance.Il tendit alors la main vers la main de Sensei qui tenait son épée.Un rayon invisible fendit alors le vent sifflant très fortement.lorsqu'il atteind le manche de l'épée de Sensei cette dernière s'envola extrêmement loin.Peut-être à un ou deux kilomètres de leur lieux de Bataille.
"tutu...tu n'as plus qu'à t'occupé de Ci-ling et de garder Sensei éloigner....je..."
<<si vais faire encore quelques chose...>>
Les pages de son livres tournèrent.Lorsqu'elle s'arrêtèrent,hyta prononça innaudiblement une formule qui remit Tuxette en pleine forme....puis il tomba à terre inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 8:19

Tutu regarda l'épée de Sensei voler loin, très loin et Ci-Ling brandir son épée sur elle. Son regarda se porta brièvement sur Hytashi, elle était inquiète pour lui et continua de regarder la jeune femme avec son épée.
" Merci Hyta .... je me dépêche de finir ce combat et je viens pour t'aider ..."
Elle détestait voir ses amis en danger ou inanimé comme maintenant et comme elle avait été remise en pleine forme, ses mouvements et son agilité n'étaient que plus fort !

(( C'est un petit post mais .... Adélie se réveille à des pas d'heures .. aieuh 5h50 c'est vraiment n'importe quoi colère ))
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 0:32

Etonné ou plutôt surprit de l'intervention d'Hytashi, Sensei réagit tout aussi rapidement en frapppant d'un coups de peid puissant dans la main où Tuxette tenait son épée quand elle posa son regard sur Ci ling. Ayant riposter de l'inattention de Tuxette d'un coup de pied qui fit valser son épée, ils se retrouvèrent tout les deux face à face mains nues. Le regard toujours aussi froid et pressant il analysa Tuxette une second fois. "Elle n'a pas l'air d'être initier aux art-martiaux, je ne devrais pas avoir trop de mal" songeat-il un instant même s'il savait que les apparences pouvaient être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 1:10

Tuxette le regardait d'un air tout aussi froid qu'il le faisait et se concentra. Elle avait deux possibilités, soit utiliser ses pouvoirs et donc ceux de Calipso, soit se battre avec ses connaissance en arts-martiaux très développées grâce à l'école des arts ancestraux. Elle ne savait que faire et pour l'instant décida de se contenter de se défendre si lui attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 1:30

Face à elle, Tuxette n'avait bien évidemment plus le même Sensei. Celui ayant l'air un plus cruelle et plus malicieux que le précédent. "Il s'attaque vraiment à n'importe quoi maintenant..." se dit-il d'une voix plus grave et plus séreine. Soudain, il tourna le dos à Tuxette, etait-il aussi sûr de sa puissance ou alors n'avait-il plus rien à faire d'elle ? Peu importe la raison, le "nouveau" Sensei porta son attention sur l'épée, et tranquillement il s'en approcha, là regardant au sol. En la ramassant, celle-ci disparut en flamme " Voila donc à quoi servent ces runes...". Sensei avait gravé ces runes pour que sont vil jumeau ne puisse pas être en possession de cette épée, sachant qu'entre de mauvaise mains, ses pouvoirs seraient bien dangeureux. "Aucune importance, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me nourrir d'âme" s'amusa-t-il à dire en relevant les yeux sur Tuxette.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 1:37

Tuxette ne l'avait pas lâché des yeux et n'avait pas battu d'un cil.
" Certainement pas de la mienne en tout cas ...."
Elle essayait de se remémorer des formules qui pouraient lui être utile et sa boule d'énergie dans sa main ne cessait de croître. Plus Sensei attendait pour l'attaquer, plus elle gagnait en puissance ce qui était pour elle avantageux. Soudain elle eut l'idée d'ensorceler sa boule d'énergie pour que celle-ci ne rate pas sa cible. C'est alors que des paroles inaudibles et incompréhensibles sortirent de sa bouche et la boule d'énergie dans sa main brilla légèrement pour revenir ensuite à sa couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Ci Ling
Chef du clan du Tombeau des Anges
Chef du clan du Tombeau des Anges
Ci Ling


Nombre de messages : 207
Groupe : Le tombeau des anges
Date d'inscription : 06/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 21:10

Ci Ling regarda la scène et remarqua la boule d'énergie se formant dans la main de Tuxette.
Elle profita que celle-ci recite des paroles antiques pour foncer sur elle, épée brandie vers les cieux.
" Alors ? Toujours aussi sûr de toi? .... Calipso? "
Elle abaissa sa lame avec une agilité et une beauté inégalable sur sa proie, comme si elle n'avait plus Tuxette en face d'elle mais le meurtrier de ses parents.
Un sourire macabre vint se joindre a son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxette

Tuxette


Nombre de messages : 817
Groupe : Le Tombeau des Anges
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 9:31

Tutu avait réussi avec grande difficulté à parer l'attaque de Ci-LIng, elle s'était servie de son épée et continuait de réciter ses paroles en dialecte étranger puis cessa. Elle ne parlait pas, elle n'ajoutait rien aux commentaires qui sortaient de la bouche aussi bien de Sensei que de Ci-LIng. Les épées s'entrechoquaient dans des bruits plus ou moins sourds ou aigu. Maintenant, elle avait décidé de rester sur ses gardes, vigileante.
Revenir en haut Aller en bas
http://eridan.actifforum.com
Hytashi

Hytashi


Nombre de messages : 191
Groupe : Clan de l'Aube
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 16:33

Hytashi était resté inconscient durant dix minutes et s'était éveillé après ces dix minutes...sauf que son corps ne répondait plus....il voyait le combat se dérouler.Il était sur que Tuxette ne pourrait pas se débrouiller toute seule encore longtemps mais lui ne pouvait rien faire pour le moment.
<<à moins que....nan je ne veux pas....je....mais si je fais rien Tuxette va....nan....jsuis décidé c'est bon...je connais pas encore le premier mais....peut-être n'est-il pas si....le maitre à dit que.....humpffffff....>>
"gnnn....."
Hytashi attendit encore un moment avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser