Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 1:15

Vakojin suivit Tikoo, puis une fois devant le trou.
-"Hum...je n'en ai aucune idée, mais on peut toujours essayer, ça ne coûte rien."
Il se pencha au-dessus.
-"On y voit rien...c'est peut-être profond...attends."
Il sauta dedans, puis sa voix raisonna.
-"C'est bon! Saute je te rattrape. Je pense qu'il y a 5 mètres entre le trou et le sous-sol, faut croire que les escaliers descendaient asser loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyLun 22 Mai à 19:47

Tikoo fit un pas en arrière.

"Cinq mètres ! C...comment as-tu fait pour sauter et ne rien te casser ?!"

*Je vais devoir descendre moi aussi ?? Je ne pourrai jamais*


A ce moment, un bruissement se fit entendre dans les feuillages. Une masse sombre était tapieet semblait attendre le bon moment pour surgir sur Tikoo. Le jeune demi-elfe tour,a la tête et apercut le danger.

"Vakojin ! Il y a quelque chose dans les fourages ! Je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai plus trop le choix maintenant....espèrons qu'en bas nous pourrons respirer un peu...."

Elle prit alors son courage à deux mains et sauta dans le trou, tout en ayant prit soin de prevenir Vakojin de la receptionner sous peine de ne plus voir le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyMar 23 Mai à 14:29

Vakojin se prépara à attraper Tikoo.
-"C'est bon!"
Il l'entendit chuter, puis se plaça en-dessous du trou et plaça ses bras devant lui. Tikoo fut receptionné par ceux-ci, mais un craquement se fit entendre. Vakojin déposa Tikoo au sol, puis examina son propre bras.
-"Aah zut...je crois bien m'être déboité l'épaule...tu veux bien m'aider à la remettre en place?"
Il plaqua sa main contre un mur, de façon à ce que son bras soit bien tendu, et pour avoir un appuis.
-"Vas-y, je te fait confiance, tu dois savoir comment faut faire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptySam 24 Juin à 14:22

Vakojin se remit le bras en place, puis voyant que Tikoo était dans une sorte de transe, il s'enfonça dans le couloir sans elle.
Le lieu était très sombre, et lorsqu'il avança, il entendit un petit "clic".
Il n'eu pas le temps de réagir, et les deux murs se compressèrent sur lui, il se retrouva broyé. Ainsi fini l'histoire de Vakojin.

((ras-le-bol, tout le monde vient ici pour poster que des conneries, c'est devenu un caramail...sur ce j'arrête))
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptySam 24 Juin à 15:18

( c'est bien $ ce que je disais ^^ tout le monde rale comme quoi il faut absolument un Mj pour poster mais dans Discu général vos poste ne s'arrete jamais ...m'enfin bon... Pour le moment je suis occuper sur royal Manga car la au moins nous pouvons poster librement sans attendre un Mj pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyMar 4 Juil à 19:42

((bon vu que Vakojin en a eu marre d'attendre et que quasi tout le monde ne vient plus...je pense qu'on devrait suspendre la quète en attendant que les gens reviennent...en attendant ceux qui sont là pourront poster ailleurs.... vous en pensez quoi?))
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyMar 4 Juil à 23:17

(( je dis pareil, seulment j'aimerais bien terminer la quête avant que je ne puisse plus du tout revenir ^^ ce serait cool je pense , fin bon vous faites comme vous voulez les MJ ^^ a bientot ))
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 EmptyMar 8 Aoû à 19:42

((mouais ben on est toujours pas plus avancés .... depuis le temps que ça traine....
*gros soupir*))
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser