Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 21:45

Lili se trouvant entre Tsukasa et Lancelot sent le vent souffler très fortement, elle se tourne vers Vakojin et Tikoo mais elle ne les voit plus, elle sent un pincement d'inquiétude...
""les hostilités ont commencées on dirait...""
puis la nuit apprarut et le vent s'arrêta. le silence qui suit la rend mal à l'aise...
""pourvu qu'ils s'en sortent....et nous que va t-il nous arriver?""
Lili regarde Lancelot puis repris sa route derrière Tsukasa...elle remet mieux la bandoulière de son sac .
sa main se place nerveusement sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 22:14

Lili, Tsukasa et Lancelot avaient disparu. La jeune demi-elfe se retrouva donc seule avec Vakojin.
Lorsque la nuit et le brouillard commencèrent à tomber, Tikoo se demandait vraiment dans quelle histoire elle s'était embarquée. Elle serra un peu plus fort son sceptre et se tourna vers Vakojin. Le sifflement la fit soudainement sursauter. Tikoo jeta un coup d'oeil terrorisé vers le trou béant auquel menait l'escalier. Instinctivement, elle se rapprocha de Vakojin.


"Pas besoin d'être devin pour sentir l'aura maléfique qui entoure ce lieu....si Scrâ est à l'intérieur, j'étais loin de m'imaginer à quel point il s'était transformé..."

Tikoo leva alors son bâton vers le ciel et murmura quelques paroles en elfique. Alors la pierre qui l'ornait à son extremité s'illumina d'une lumière éblouissante. Tikoo leva la main gauche comme si elle attendait quelque chose. Un petit rayon vert s'echappa de la pierre lumineuse et descendit jusqu'au creux de sa main.
La jeune fille s'avanca alors jusqu'à toucher de sa main les premières branches de l'escalier. Aussitôt, tous les feuillages commencèrent à disparaitre, dévoilant ainsi l'entrée d'où provenait le sifflement.
Tikoo se redressa et interrogea du regard Vakojin.
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 22:25

Vakojin regarda Tikoo, puis l'entrée du couloir.
-"Je connais ce bruit...c'est.."
Il équarquilla les yeux puis courra vers Tikoo.
-"Une boule d'énergie! Baisse toi!"

Voyant qu'elle était déconcertée et qu'elle ne réagirait, Vakojin se jeta sur elle et la plaqua au sol, utilisant son corp pour amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 22:29

La boule d'énergie qui venait des entrailles du couloir s'écrasa sur le reste des décombres propulsant des bloques des pierres dans tout les sens suivit d'une épaisse fumée noir. Un nouveau sifflement se fit entendre suivit de quelques autres.
Cette fois-ci ce n'était pas une mais plusieurs boule d'énergie qui foncèrent vers eux venant toujours du fond du long couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 22:46

Tikoo n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'elle était à terre aux côtés de Vakojin. Elle se redressa lorsqu'elle vit arriver d'autres boules d'energie foncer sur eux.
Tikoo ferma les yeux et hurla. De son bâton émana alors comme une fontaine de lumière protégeant les deux personnes des jets d'energie. Ne comprenant pas grand chose, Tikoo essaya de réguler sa respiration puis se tourna vers Vakojin.


"Je ne sais pas comment j'ai fait ca, mais.....je ne suis pas inépuisable, j'ai besoin de reprendre des forces de temps en temps. Je.....je ne pourrai pas continuer à utiliser toute mon energie à la magie...... sans quoi je risque de perdre toutes mes forces....."

Une boule d'energie s'écrasa contre le bouclier, renversant Tikoo et Vakojin à terre.

"On ne peut pas rester ici si on ne trouve pas ce qui lance cette magie !"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 23:01

Vakojin se releva et fouilla dans son sac, puis tendit une potion rouge sang à Tikoo.
-"Tiens...boit ça, cela va te redonner de l'energie."
""c'est ma dernière potion de soin...mais on doit continuer.""
Il réajusta ses gants.
-"Essaye de tenir ton bouclier quelque seconde, le temps que je me prépare."
Il ferma les yeux, puis sortit du champ de force.
-"Essaye d'arrêter...je m'occupe des boules d'énergie."
Il se mit en position, le poing en arrière.
-"Myabagenku!"
Il frappa les boules d'énergie une à une les renvoyant d'où elles venaient, certaines s'entrechoquant pour s'annuler.
Puis il profita d'un espacement entre les vagues d'attaque pour attraper Tikoo par la main et la porter, tout en courant vers un endroit sauf.
Il s'arrêta là où était le campement la veille, et déposa Tikoo.
-"Et bien..."
Il était essouflé, et ses gants étaient en piteux états, et tout le long de ses avant-bras étaient blessés, à cause du choc contre les boules d'energie.
-"Vous...*inspiration*...allez..*expiration*..bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 23:28

Assise aux côtés du jeune homme, Tikoo regarda Vakojin, inquiète. Ses avant bras semblaient le faire reellement souffrir mais le guerrier lui avait quand même donné sa dernière potion.

"Il n'aurait pas été utile de me donner la potion, je fatiguais mais là, c'est plus de la fatigue. Je vais chercher des plantes que j'ai apercues en venant au campement tout à l'heure, ca devrait peut être réduire la douleur et stopper l'écoulement...."

Tout en se levant, Tikoo jeta un dernier coup à Vakojin, puis lui adressa un sourire.

"Tu dois être vraiment épuisé pour me vouvoyer maintenant ! Je reviens !"

Tikoo courut à quelques mètres de là et posa ses genoux au sol. Elle coupa une petite fleur aux clochettes oranges qu'elle examina de plus près.

"Gymonius Macinus....j'ai trouvé ce qu'il fallait"..."

La jeune demi-elfe se releva et retourna vers Vakojin. De nouveau assise, elle commenca à extraire le polen de chaque petite fleur jusqu'à en avoir une quantité suffisante dans sa main. Puis elle attrapa une gourde et fit couler quelques gouttes afin d'obtenir une pâte maléable.

"Il faut descendre dans les escaliers pour savoir ce qu'il y a dedans. Le problème est qu'on ne peut pas y aller tant que ces boules d'energie se jeteront sur nous....il faudrait trouver un autre moyen d'entrer...voilà c'est prêt! Tu permets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 0:28

Une fois son souffle repris, Vakojin se releva et rejoignit Tikoo.
-"Bah, c'est pas grave pour la potion...c'est plus utile à toi qu'à moi."
Il enleva ses gants et les rangea.
-"J'espère que les autres aurons plus de chance que nous...si jamais on arrive pas à passer, faudra forcer le passage...même si ça m'ennuie un peu."
Il soupira. Puis il regarda Tikoo avec un air d'incompréhension.
-"Heu...te permettre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 0:35

"Forcer le passage ? Et comment va-t-on s'y prendre ? Ces boules d'energie ne répondent à aucun élement et je ne sais me servir que de la magie élementale....et tu ne pourras esquiver toutes les boules d'energie...quoique si j'arrive à reformer le bouclier, on pourrait peut être y arriver en le combinant avec tes...poings"

Lorsque celui ci lui demanda quoi lui permettre, Tikoo regarda Vakojin et se met à rire doucement. Puis elle lui tendit la main avec la pâte orange.

"Me permettre de mettre cette pomade sur tes blessures. Tu cicatriseras plus vite et ca anesthesira un peu si ca te fait mal....mais ca risque de te bruler quand je te l'appliquerai...alors...c'est oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 1:08

Il fixa Tikoo dans les yeux.
-"J'ai dit quelque chose de drôle?"
Il regarda ses bras.
-"Me brûler? C'est pas déjà le cas? Puis ça va cicatriser tout seul au bout d'un moment, j'ai l'habitude."
Il lui tendit ses bras.
-"Mais si c'est sensé me faire du bien, d'accord. A vrai dire à part les potions de soin moi...d'habitude soit j'évite le combat, ou alors je laisse les plaies cicatriser. Tu crois que ta pommade marche pour les anciennes cicatrices?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 20:01

"Tu veux dire les faire disparaitre ? Parce que cette pommade ne les fait pas disparaitre, elle soulage et diminue l'effusion de sang.... je ne sais pas si on peut les faire disparaitre, en tout cas pas avec cette plante c'est certain...et s'il y en existe, je ne connais pas cette plante....pourquoi ?"

Tout en parlant, elle appliqua la pate orange sur les bras de Vakojin. Le sang s'arreta de couler et la plaie se ferma un peu plus. Cependant, la blessure était toujours là.

"Voila...mais ce n'est pas guéri. Il faudra te faire soigner, et surtout éviter les mauvais coups. Mais avec ce qui nous attend en bas de l'escalier, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas vraiment éviter les mauvais coups...."

Tikoo se frotta les mains pour faire disparaitre le reste du pollen qu'elle avait dessus, puis se leva.

"Ca devrait aller.... Bon, j'utilise mon bouclier et on fonce dans l'escalier jusqu'à arriver en bas ? Garde tes forces pour le moment où on arrivera en bas, j'appréhende ce qu'on y verra. Ensuite, on attaque !"


Puis elle baissa la tête, son sceptre dans la main. Tikoo se mit à rougir un peu, elle ne savait pas vraiment où se mettre.


"Tu sais, je ne voulais pas te vexer en rigolant....c'est un peu nerveux, les circonstances ne sont pas vraiment joyeuses et détendues....enfin bref....je...je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 21:46

Lancelot marmonait dans son coin, au bout du petit cortège.
- Gnné, pour qui il se prend ce gamin, umph, le jeunot devant, Lili milieu et le moi derrière, et gnné, ou monsieur, bien monsieur, il souhaitait aussi qu'on le remerci de penser à notre place ?!
Il cracha son mépris en tapant du pied dans une pierre, qui roula sur quelques metres.
- De quel droit je reçois des ordres, même pas eut le temps de réagir, pff, c'est pas encore gagné.
Lancelot lança au reste du groupe.
- On se dépeche, les deux tourtereaux doivent bien s'amuser pendant que nous on cherche un spectre dans le brouillard ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 21:56

Lili entend marmonner Lancelot dans son dos. elle sourit.
""il ne doit pas apprécier qu'on lui donne des ordres!!! ""
elle essaye de ne pas faire trop de bruit dans ce silence pesant...
""je me demande ce qui va nous attaquer?... et à combien ils seront contre nous...""
En entendant ce que leur lance Lancelot elle rit doucement et se retourne.
" à mon avis je ne pense pas qu'ils s'amusent beaucoup!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyJeu 11 Mai à 17:08

Il souria.
-"Aaaaah! Cela n'aide qu'à cicatriser les blessures! Je pensais que ça les faisait disparaître, ce qui est en soit beaucoup plus esthétique. Je demandais ça parce que j'ai plein de cicatrice dans le dos, et je sais pas d'où elles viennent, peut-être de quand j'étais enfant. Parce que savoir se battre c'est bien, mais avec de l'allure c'est mieux!"
Il s'allongea ensuite sur le sol, en étendant ses bras, regardant les nuages.
-"Ca marcherait? Peut-être bien...néanmoins je me demande comment s'en sortent les autres, si ça se trouve ils font un déjeuner."
Il se redressa et regarda Tikoo rougir.
-"Ah non je croyais avoir dit quelque chose de drôle, je suis pas vexé. Mais heu, pourquoi t'es toute rouge, t'es tombée malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyJeu 11 Mai à 20:47

Tikoo s'assit, résignée. Elle prit une profonde inspiration et décida de jouer la franchise. Decouverte pour découverte, autant dire la vérité.

"Ma trop grande timidité me joue parfois des tours. Je pensais t'avoir vexé et si ca avait était le cas, je m'en serai voulu d'avoir gaffé."

Tikoo repensa aux autres personnes du groupe qu'elle n'avait eu que l'occasion de rencontrer. Elle aurait aimé les connaitre un peu plus, puis elle se rappela de l'escalier et se demanda alors ce qu'ils pouvaient avoir rencontrer.

"Tu crois qu'ils déjeunent ? C'est peut être pire ce qu'il leur arrive, non ? Au fait, tu les connais bien ? Et si tu me parlais d'eux un peu avant qu'on y retourne ?"

Elle regarda Vakojin s'allonger.

"T'as pas deja dormi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyVen 12 Mai à 21:55

Tsukasa eut un petit rir discret quand il entendit en forçant de l'oreil les marmonnements de lancelot
"hum ... a mon avis il doit tenter son coup ... enfin en tant que bon guerrier je pense il fera pas le fragil et donc n'aura pas de grandes chances"
""comme moi quoi !!!""
Il ne s'était pas retourné et continué a chercher des yeux quelques chose a fair. Tim lui se balançait de droite a gauche en volant une sourris sanglante a la bouche et se posa sur l'épaule de tsukasa
"bon app ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:41

Vakojin se redressa, puis après un moment de réflexion, regarda Tikoo.
-"C'est peut-être pas une bonne idée...après tout tu viens de me dire que tu ne savais pas comment tu avais fait le bouclier, de plus ça pourrait drainer toute ton énergie...ce serait mieux d'éviter ça."
Il tourna la tête vers la forêt, où l'on ne pouvait rien voir à cause du brouillard magique.
-"Je connais juste leur nom...je sais juste que Lili est une elfe, c'est tout. Et puis à 3 je pense qu'ils vont pouvoir bien s'en sortir."
-"Oui, j'ai déjà dormis, mais j'aime bien m'allonger sur le sol et regarder le ciel, ça me donne l'impression de voler un peu."
-"Tu sais, quand on part à l'aventure comme ça, faut pas avoir à regretter les choses qu'on fait ou dit, puis si c'est mauvais, y'a toujours un moyen d'arranger les choses, enfin je crois."
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:47

Lili sourit à la réfléxion de Tsukasa... mais ne dis rien.
""ahh ces hommes!!!..mais bon ils sont rigolos...""
elle aperçoit avec appréhension la bestiole de tsukasa qui a son diner...
""c'est peu ragoutant!!! ""
Lili essaye d'imaginer dans quelle situation se trouvent les autres...mais ses pensées l'amènent toujours au fait qu'il y a quelque chose qui rôde dans le brouillard et qu'il va falloir l'affronter... elle se mord la lèvre inférieur par nervosité et continue d'avancer sans rien dire....
""cette attente est très stressante....""
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 20:06

"Alors si on peut arranger les mauvaises choses, crois-tu que l'on guerira Scrâ ?..... je ne suis pas sure que l'on puisse tout arranger, ce serait beaucoup trop simple....et rien n'est aussi simple dans la vie, n'est ce pas ?"

Cette question sans réponse apporta un peu de silence dans la foret. Tikoo ne comprenait pas comment Vakojin pouvait s'allonger la tête dans les nuages et apprécier ce moment. Tant d'insouciance après de pareils moments était incompréhensible pour la jeune fille. Elle laissa Vakojin se détendre et le laisser se reposer un peu. Elle profita de ce petit moment pour reflechir à un moyen d'atteindre l'escalier tout en évitant les boules d'energie. Mais aucune solution ne lui venait à l'esprit. Ils ne pouvaient pas passer par l'escalier sans risquer d'être blessés. Il fallait trouver un autre chemin pour descendre à l'endroit qu'il leur avait été demandé d'atteindre.


*Comment faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 0:51

Vakojin posa son doigt sur sa tempe, tout en refléchissant.
-"Humm.....je sais pas. Je me dis que oui, tout dois pouvoir s'arranger, un jour ou l'autre. Par exemple les gens opressé, un jour tout s'arrange, parce qu'ils accèdent au repos éternel. Enfin je pense."
Il lui souria.
-"Le repos éternel, je sais ce que sais: en fait c'est quand les gens peuvent dormir tranquilement sans que personne les réveilles. Par contre la famille des gens est triste, et ça c'est bizarre. Moi j'aime bien dormir, ça fait du bien, alors je vois pas ce qu'il y a de triste. J'ai beau avoir...heu..combien j'ai déjà...ah oui, 24 ans, y'a encore des choses qui m'échappent, comme ce que j'ai fait par le passé."
Puis de son air habituelle, complètement désinvolte.
-"Et toi, tu as quel âge? T'as déjà combattu avant? Ca t'arrives souvent de devenir toute rouge, parce que j'ai jamais vu ça avant....enfin en y pensant si, mais pas beacoup de fois quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptyVen 19 Mai à 23:24

"En tant que demi-elfe, ma durée de vie est un peu plus longue que la tienne. Si j'ai l'air jeune, il faudrait que tu multiplies mon age par sept en réalité. Si je fais 20 ans, j'en ai donc en réalité 140."

Tikoo ne pût s'empecher de sourire à l'idée de l'image que pouvait se faire Vakojin à propos d'elle. A sa place, elle se serait percue comme une vieille femme vieille et rabougrie.

"J'ai 154 ans...ou 22 ans si tu prefères.....et puis je ne rougis pas !....et puis....pour le repos éternel fait toujours peur. On sait que le monde avancera sans nous, que nous ne serons plus là pour voir ce qu'il adviendra dans plusieurs années, car, comme tu le dis, tu dormiras...et personne ne pourra plus te reveiller. C'est là qu'on s'apercoit à quel point la vie est courte...même pour les demis-elfes !"

Tikoo finit par s'asseoir sur l'herbe, à côté de l'endroit où Vakojin était allongé.

"Quant aux combats....je n'en avais jamais fait avant de quitter l'école...je ne me suis jamais mesurée à de vrais monstres ou quoi que ce soit, mais contre certaines bêtes ou encore quelques brigands..."

Elle attrapa son bâton, le regarda sous la lumière du soleil qui faisait briller son cristal, fixé à l'extremité du bâton. Puis, avec beaucoup de délicatesse, elle le reposa.

"C'est une arme très utile....je me sers essentiellement de la magie en fait....et toi ? Tu as plutôt l'air de t'y connaitre pour ce qui est des combats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptySam 20 Mai à 0:12

Vakojin laissa echapper une exclamation, surpris par l'âge de Tikoo.
-"Waaaa! Je pensais pas que l'on pouvait avoir cet âge. J'pensais que le plus vieux possible c'était 30 ans...j'suis rassuré, je pensais être bientôt mort. J'ai jamais vu quelqu'un vivre plus de 30 ans."
Il se redressa pour regarder Tikoo.
-"Tu dois en savoir des choses. C'est pas trop ennuyeux de vivre autant? Au bout d'un moment tu dois t'ennuyer quand même."
-"Si je m'y connais en combat? Et bien...je crois. Je continue d'apprendre d'ailleurs. Je me souviens pas comment j'ai commencé, je sais juste que je me suis toujours battu pour survivre, en dernier recours. Je préfère discuter, même si avec un ours c'est dur, on peut s'entendre. La dernière fois y'a des chiens bizarre qui m'ont attaqué, je leur ai proposé de manger avec moi mais ils voulaient pas. Comme ils m'ont fait mal je les ai tué."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptySam 20 Mai à 13:58

"Tu dois être une véritable force de la nature alors....et oui je connais pas mal de choses. A 154 ans, la vie peut sembler longue pour certains, mais il en a toujours été ainsi pour les demi-elfes, alors pour moi, c'est on ne peut plus normal. C'est plutôt vous qui me surprenez, je ne sais pas comment vous faites pour accepter la mort en ayant manqué tant de choses dans la vie...."

Tikoo se releva, empoigna son bâton et tendit la main à Vakojin.


"Je sais aussi que nous devons descendre dans ces escaliers ! Peut être qu'avec le temps, celui qui nous envoyait ces boules d'energie se sera lassé et sera parti. Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptySam 20 Mai à 17:04

Vakojin attarapa la main de Tikoo pour se relever.
-"Bonne idée! Même si ça ressemblait plus à un piège qu'à une attaque d'un être vivant."
Il prit ses gants, en piteux états, et les enfilas.
-"Et beh...heuresement qu'il me reste ma Benihime, parce les gants là.."
Il empoigna une dague de jet, une fois arrivé devant l'escalier, et la projeta dans le couloir.
-"Voila, comme ça si y'a quelqu'un et bah il va être blessé avec de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 EmptySam 20 Mai à 17:37

Tikoo observa et ne dit rien. La dague de Vakojin avait-elle reellement touché quelqu'un en bas ? Si ce n'était pas le cas, elle avait certainement dû attirer d'autres curieux.

"Mhmmm, tout bien reflechi, je ne pense que ce soit une bonne idée de passer par là tu sais ?"

Mais la jeune fille ne savais pas où passer. Elle regarda tout autours d'elle. Le spectacle qui s'offrait à elle n'était qui ruine et vegetation. En y regardant bien, certains endroits pouvaient donner accès au sous sol. Tikoo s'avanca vers des pierres qui étaient disposées autours d'un trou et qui le rendaient presqu'invisible.


"Et si on essayait par là ? Avec ta dague lancée, ils ne nous attendront surement pas par ici ! Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser