Un monde où règne magie et aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde où règne magie et aventure

Il vous est possible d'ouvrir un Lieu mais pas un Domaine, pour cela contactez moi par MP ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La citée oubliée

Aller en bas 
+11
Lancelot
Consteller
Kanzen
Hime
Sharlyn
Hytashi
Tuxette
Furius
Ci Ling
Black Cat
Kyojin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyMer 3 Mai à 0:54

Vakojin reflichissit à la proposition de Lili.
-"Comme tu veux...mais je vais pas te forcer."
Il se releva, puis s'étira.
-"Aaaaah je me suis bien reposé! On va pouvoir commencer."
Il enfila ses gants cloutés.
-"Dis...tu crois qu'on devrait attendre les autres aventuriers? J'ai croisé d'autre personne quand je suis sorti de chez les sages."
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyMer 3 Mai à 0:59

"si je te le propose c'est que je le veux bien..."
Lili le regarde se relever. elle range la nourriture qu'elle avait sortis dans son sac et se lève à son tour.
Lili observe les gants de vako..
""waou ça c'est pratique!!!""
Lili réfléchit à la question de Vakojin..
"euh... ben ce serait sans doute bien d'attendre...mais ça nous empèche pas de commencer à déblayer...... enfin c'est ce que je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyMer 3 Mai à 1:07

Il hocha la tête pour signaler son approuvement.
-"Tu as raison! Que ce soit prêt quand ils arriveront."
Il avança devant les ruines, et distingua un escalier qui s'enfonçait dans les ténèbres, le passage bloqué par de nombreux rochers.
-"Argh...bon je vais commencer...ça tombe bien que l'on dorme un peu après..sinon j'aurais pas tenu. Bon...."
Il croisa ses bras devant son visage.
-"Suractivitée!"
Sa peau prit une teinte rouge, et il se jeta sur les décombres, explosant les roches à coups de poings rapides et puissants, les réduisant en miettes à chaque coups. Une fois le chemin au 3/4 dégagé, au bout de 5 minutes, sa peau reprit une teinte normale.
Son visage affichait une expression d'intense fatigue.
-"J'ai...bien fait...de pas...finir..."
Il s'avança en titubant vers le campement, et regarda rapidement Lili, avant de s'allonger sur le sol.
-"Veux...dormir...ZZZzzzZZzz..."
Vakojin s'endormit d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyMer 3 Mai à 1:16

Lili le suit de loin et le voit changer de couleur de peau puis foncer dans le tas de rocher. ele est abasourdie en voyant le résultat.
"et dire que je lui propose mon aide...après ça je vois qu'il n'en a pas besoin... quoique...."
Lili voit que Vako est tellement fatiguée quand il revient au campement avant qu'il ne s'écroule au sol ne s'endorme.
Lili est un peu inquiète alors elle s'approche de lui et l'observe.
""je vais le couvrir et on verra dans quel état il sera demain...""
Lili sort une petite couverture de son sac et le recouvre le plus possible.
""aîe trop petite la couverture...""
elle rajoute du bois dans le feu et va vers le chemin presque dégagé, elle est encore étonnée du résulat...
""je ferai mieux de veiller sur le sommeil de Vako, on ne sait jamais qui peut débarquer pendant la nuit...""
elle retourne au campement, puis s'installe sur un rocher, elle prend son arme à la ceinture et fait apparaitre les deux lames.
Lili entreprend donc de veiller sur le sommeil de Vakojin.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 18:24

Lancelot aprocha silencieusement du campement. Non pas qu'il voulait surprendre qui que se soit, mais sa discretion était naturelle. Il fesait des grand pas, pour rejoindre l'autre guerrier, et une elfe surement, assise en tailleur prés du dormeur, qu'il salu promptement en se présentant. Son regard était assés ennuyé, car ils n'avaient pour l'instant rien de vraiment concret, juste un lieux et un nom, rien de vraiment bien solide, mais bon, ça viendra ...
- Une fois qu'il sera reveillé, faudra qu'on envoie une ou deux personnes en reco, au cas ou, et j'aimerais m'y porter volontaire.
Il scruta les yeux de la jeune personne qui se tenait en face de lui. Elle était excessivement belle, plutot normal pour un elfe, elle faisait surement partie de ses gens à l'aspect fragile mais doté d'un fort caractère. Surement une soigneuse, vu son long baton et son sac d'herbe, ou de possions peut être, sur le moment il l'ignorait, mais un leger sourire se glissa sur ses levres lorsqu'il remarqui que ses yeux avaient du mal à se détacher d'elle et de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 18:30

Lili regarde attentivement Lancelot et lui sourit.
"enchantée de faire votre connaissance Lancelot..."
elle écoute ce que lui propose Lancelot et ne trouve rien à redire.
"je n'y vois pas d'inconvénient mais je suppose que Vakojin voudra vous accompagner...et vu que je n'ai pas envi de me retrouver toute seule je vais vous accompagner...."
Lili lui sourit de nouveau.
"avez vous faim? vous voulez un gateau?"
elle se sent rougir en le voyant la regarder attentivement....elle remet une mèche de cheveux en place pour cacher son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 18:37

- Avec plaisir, j'ai un petit creux ...
Lancelot rempli ses poumons d'oxygène, de l'air frais, aprés le souffre des bidémons ...
Il s'assit en tailleur prés d'elle, environs quelques dixaines de centimetres, ni trop prés ni trop loin.
Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas croisé une telle beauté, malgrés le fait qu'il ait souvent rejeté les femmes, elle lui inspirait une parfaite sérénité, un calme profond et reposé, mais malgrés tout une puissance, suffisante pour balayer au moins son coeur. Il devait le cacher, pour l'instant dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyJeu 4 Mai à 18:42

Lili est contente qu'il accèpte.
"ahhh enfin un qui ne fait pas la grimace en entendant le mot gateau!!!!"
elle fait d'abord disparaitre les deux lames de son arme et la remet à sa ceinture.
Lili fouille dans son sac et ressort la boite de gateaux au chocolat et la présente à Lancelot.
"il sont bon contrairement à ce que dit Vakojin!!!"
elle sourit et en prend un à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptySam 6 Mai à 1:07

Cela faisait plusieurs jours que Tikoo était à la recherche des autres aventuriers de la quête de Scrâ. Elle savait qu'elle était en retard et voulait à tout prix se rattraper. Mais lorsqu'elle vit trois personnes correspondant au signalement du sage, Tikoo resta clouée sur place. Un des deux garcons semblait dormri d'un profond sommeil tandis que l'autre discutait et mageait avec la jeune fille. Pourtant, selon le sage, quatre personnes devraient être présentes.

*Je suis en retard pour la quête et en plus je ne sais même pas où ils en sont....je ne suis pas sure qu'ils soient si heureux de me rencontrer...*

Après un petit moment d'hésitation, Tikoo s'avanca d'un pas peu rassuré vers Lancelot et Lili qui semblaient discuter avec entrain. Arrivée à portée de voix, elle toussota un peu pour ne pas surprendre les trois teméraires. Lorsqu'ils l'apercurent, Tikoo sut qu'elle ne pouvait pas faire demi-tour.

"Excusez-moi...je suis à la recherche de certaines personnes, aussi...la question pourrait vous surprendre, mais....est ce que le nom de Scrâ vous dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptySam 6 Mai à 12:41

Lili entend quelqu'un s'approcher , elle tourne la tête vers le bruit. en voyant Tikoo qui est un peu embarrassée, Lili lui sourit.
"non cela ne nous surprend pas....je crois que nous faisons tous parti de la même quète!!! installez vous donc!!! je me prénomme Lili et lui il s'agit de Lancelot, celui qui dort c'est Vakojin."
Lili attend que Tikoo s'installe pour continuer.elle lui propose aussi un gateau.
"nous attendons que Vakojin se réveille pour prendre le chemin qu'il a presque fini de déblayer... mais il faut attendre que les autres arrivent!!!pour aller plus loin"
""je me demande combien on sera pour cette quète....j'ai hate de voir ça!""


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptySam 6 Mai à 12:56

Tsukasa lui se trouvé encor a l'entrée de la cité perdu ... mais comme le nom l'indique il s'était belle et bien perdu jusqu'au moment ou il entendit la voie de lili
"ça doit être par là ..."
Au moment ou il arriva devant le groupe de jeune gens il vit un ancien compagnon a lui, lancelot ainsir que deux personne inconnues a lui.
"heu ... bonjour ... "
Il fit un signe de la main discrette puis s'avança vers lili
"on est cencé fair quoi maintenant ??? attendre je suppose ..."
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptySam 6 Mai à 13:03

Lili en entendant la voix de Tsukasa sourit en coin.
""tiens le voilà celui-là!!!! ""
elle vit avec étonnement qu'il connait Lan,celot mais elle ne fait aucun commentaire.
"bonjour!!!te voilà enfin!!!.......oui on doit attendre les autres!!! assieds toi avec nous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptySam 6 Mai à 13:06

Lancelot plongea à pleines dents dans le gateau de Lili, qu'il trouva fort délicieux. Il salua de la main la jeune femme, en confirmant ce qu'avait dit Lili, et regarda effaré le jeune éxorcist.
- Tient, t'es pas encore perdu toi ?
Il lui donna une tape amicale sur l'épaule avant de continuer.
- On attend que l'ours se reveille et on y va ensemble.
Ses yeux s'arrèterent sur la jeune fille.
- Et elle vient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 20:20

Tikoo s'assit parmi le petit groupe et remercia Lili pour le gâteau. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas mangé et il s'avère que le gâteau de Lili était délicieux. Tikoo se régala.

"Quand je me suis inscrite, il n'y avait que vos noms d'inscrits et celui d'un certain Tsukasa...je pense que nous n'aurons plus à attendre les prochains "queteurs" ! Mais...que sommes nous censés faire, à part deblayer le chemin ??"

Un jeune homme choisit alors ce moment précis pour faire son apparition. Tikoo en déduit que ce devait être Tsukasa. Elle se leva et tendit la main au jeune homme.

"Bonjour je suis Tikoo ! Je...euh...je suis venue pour la quête aussi. Tu dois être Tsukasa n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyDim 7 Mai à 20:34

"Tout a fait ... c'est moi ..."
Il regarda lancelot et se mit a fair un long et large sourrir suivit d'un petit rir
"Ben a vraie dir je m'étais perdu juste après les bidémons mais me revoila ... et là je me perds dans c'te cité qu'est déjà perdu marrant non ??"
Il s'asseya a même le sol attendant que le temps passes ... Au moment ou la nuit tomba il se coucha et regarda les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 11:46

Vakojin bâilla longuement tout en s'étirant. Il ouvrit lentement les yeux, puis s'asseya. Il baleya du regard le groupe.
-"B'jour."
Il marcha vers le lac et passa de l'eau sur son visage.
-"Aaaah c'est mieux...ce que j'ai bien dormis."
Il retourna au campement, puis remarqua deux nouvelles personnes.
-"Toi tu dois être Tsukasa...et vous mademoiselle...j'en ai aucune idée!"
Il retira ses gants cloutés, puis tendit sa main à Tikoo.
-"Je suis Vakojin, dernier des guerriers de la Terre et du Ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Chef de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Lancelot


Nombre de messages : 64
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 01/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 12:01

- Déblayer ?! Oui, en fait ça résume un peu la situation, vu qu'on ignore ce qu'on doit y trouver.
Une légère brume recouvrait la plaine, cachant les ruines de la citée oubliée.
- Apparament il se pourrait qu'il y ait quelqu'un d'encore potenciellment vivant.
Des ombres se déplaçaient au loin, ou à moins que ses yeux ne lui jouent des tours, peut être des spectres.
Lancelot s'adressa à l'ex endormie
- Faudrait envoyé une ou deux personnes en reco la-bas, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 12:11

Lili sourit à Tikoo.
elle observe Vakojin qui se réveille et qui se dégourdit les jambes.
"tiens le grand casseur de mur est réveillé!!!"
Lili se lève et prend la couverture pour la ranger, tout en écoutant les conversations.
elle regarde inquiète vers le chemin quasidéblayé par Vako.
""je me demande ce que ça nous réserve....""
"qui se propose pour partir en reconnaissance? à part Lancelot."
elle regarde à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 14:31

Tikoo serra la main de Vakojin. Le petit groupe qu'elle venait de rejoindre avait l'air très accueillant et la jeune fille était un peu plus rassurée qu'en arrivant.

"Bien dormi ? Je m'appelle Tikoo ! Guerrier de la Terre et du Ciel ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un véritable regroupement de guerriers. Pour ma part, je ne suis qu'une étudiante elfique devant faire ses preuves. C'est pour ca que je suis ici d'ailleurs..."


Les propos que Lancelot venait de lancer quant aux signes de vie dans la foret ne rassurèrent pas la jeune fille. Cependant, elle ne manquait pas de témérité.

"Euh....si personne ne se propose, je veux bien y aller moi..."

Elle attendait la réaction du petit groupe par rapport à sa proposition. Ne voulant pas imposer sa présence, elle se corrigea d'une traite.

"Euh, mais je peux aussi rester ! Le peu qu'il reste à faire en ce qui concerne le deblaiement serait une tâche aisée pour moi...je ne sais pas vraiment me battre mais je sais me servir de la magie surtout celle en rapport avec les quatres éléments"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 121
Groupe : l'Ørganisa†ion Religieuse de l'Ømbre
Date d'inscription : 03/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 15:37

"heu et si personne ne s'y oppose je voudrais bien la suivre ... j'aime pas rester assis ... c'est pas mon truc"
Il se leva et se dirigea vers lancelot
"alors ... on y va ..."
Il se tourna vers Tikoo et lui tendit une main pour l'aider a se lever
"c'est quand vous voulez ... ou alors quelqu'un voudrait il nous suivre et dans ce cas là on sera trois ??"
Il regarda le groupe de personnes attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 15:53

Vakojin souria à Tikoo puis remit ses gants. Il boucla sa ceinture, vérifia son matériel, puis accrocha son sabre à son dos.
-"Oui, je me suis bien reposé...merci."
Il se retourna vers la forêt.
-"Hum...impossible que cela soit des spectres...ils ont disparut après notre combat...autre chose peut-être."
Il les regarda.
-"Lancelot, Lili et Tsukasa, vous irez voir en éclaireur ce que c'est. Tsukasa devant, Lili au milieu et Lancelot qui couvre vos arrières, déplacez vous en file indienne. Tikoo déblaiyeras les escaliers, il reste pas grand chose. Je reste à ses côtés, pour la protéger si jamais quelque chose surgit une fois le passage ouvert."
Il se gratta la joue.
-"Ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 874
Age : 42
Groupe : le tombeau des anges
Date d'inscription : 02/11/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 17:15

Lili remet sa boite à gateaux dans son sac et se redresse. elle écoute attentivement ce qui se passe jusqu'à ce que Vako propose un plan d'action.
Lili réfléchit un peu et regarde Vako.
"moi ça me va..."
elle regarde Tsu avec un sourire en coin .
""avec un peu de chance cette fois ce n'est pas moi qui me ramassera le truc jaune dans la tête....""
Lili prend son sac et attend que les autres se décident à avancer, elle appréhende un peu ce qu'ils vont rencontrer comme créatures mais ne le montre pas.
""courage!!! une fois qu'on commencera tu n'auras plus le temps de t'inquiéter....et pis ton sac peu servir de massue gràce au livre qui doit peser au moins une fois et demie mon poids...""
Revenir en haut Aller en bas
http://khali.myblog.fr/index.html
Tikoo

Tikoo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 20:11

Tikoo prit la main tendue de Tsukasa pour se relever.

"Merci !"

Pendant ce temps, Vakojin avait désigné les tâches de chacun. Lorsqu'elle sût ce qui était prévu à son effet, Tikoo fottra ses vêtements puis attrapa son sceptre. Certains membres du groupe ne semblaient pas rassurés de ce qui pouvaient les attendre dans la fôret. Tikoo poussa un petit soupir de soulagement.

"Bon, très bien je m'en occupe ! Ce sera vite fait."

Elle commenca à se diriger vers l'endroit où elle devait se charger du deblaiement lorsqu'elle vit les escaliers. Elle s'arreta, indécise, puis se tourna vers le groupe, la main dans les cheveux, genée de son ignorance.

"Et euh....sait-on deja ce qu'il y a derrière les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakojin

Vakojin


Nombre de messages : 133
Groupe : Les 4 guerriers du ciel et de la terre.
Date d'inscription : 30/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 20:46

Il regarda les autres s'éloigner, puis se retourna vers Tikoo.
-"Hum....à vrai dire pas du tout. On sait que ce couloir mène à d'autres ruines, et y'a un guerrier connaissant Scrâ y vivant. C'est toujours ça d'acquis."
Il croisa les bras, levant les yeux au ciel, d'un air songeur.
-"Y'a peut-être des pièges, ou des monstres...j'sais pas. Mais ne t'inquiète pas, t'es pas toute seule, je suis là pour t'aider si nécessaire."
Il la regarda et sourit, puis commença à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Fondateur
Kyojin


Nombre de messages : 503
Groupe : Le tombeau des Anges
Date d'inscription : 28/10/2005

La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 EmptyLun 8 Mai à 21:06

Le vent se mit à souffler plus fortement et les quelques vautours, qui traînèrent dans les environs s'éloignèrent rapidement de la citée comme pour fuir une grande menace.
Doucement et sournoisement un brouillard s'installa autour de la citée oubliée telle une gigantesque barrière séparant définitivement Vakojin et Tikoo du reste du groupe.
Le jour fut remplacé par la nuit et l'atmosphère se fit plus lourd tandis que le vent cessa de souffler pour laisser place à un étrange silence.
Rien, absolument rien, aucun bruit...
C'est alors qu'un petit sifflement se fit entendre, sifflement de plus en plus fort, plus intense, on aurait dit que quelque chose qui fonçait à une vitesse fulgurante vers les décombres de l'escalier mais de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée oubliée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La citée oubliée   La citée oubliée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée oubliée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde où règne magie et aventure :: Les terres de Rythion :: Les terres de Rythion :: Rinthara, royaume de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser